| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 15:11:24 ![]() ![]() |
- gab | Je ne suis pas certain qu'une greluche se satisfasse d'un DE pour à ses jambes* épargner la disgrâce d'un poil trop long.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Oui, mais pour la taille du manche, on s'en rapproche... ça me rappelle le fameux rasoir, mais je me rends bien compte que la tête n'a rien de miniature.
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-11-2009 à 21:35:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 21:53:03 ![]() ![]() |
gaston10241 | ça fait toujours ça au dessus de 6 lames... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 25-11-2009 à 01:00:24 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Une kimouss à raser. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
radioactif Mighty mighty man |
|
bcisan |
|
papou66 |
|
Hansaplast Hello. | Vous saviez que BIC fesait des lames DE ?
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
radioactif Mighty mighty man |
|
bcisan |
|
papou66 |
|
tarkuss |
gaston10241 | Au états unis, y'a que ça...
Message édité par gaston10241 le 25-11-2009 à 20:55:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
papou66 | Merci à tarkuss & gaston pour vos réponses...
|
tarkuss | Franchement, celui-ci est valable, pas d'enchère, très bon état et prix plus que correcte
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | la je trouve de l'abus 995 $
--------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
bravokako |
|
tarkuss | Oui, pour moi aussi, le tech c'est limite, mais c'est lui qui recherche un tech, pas moi! |
Hansaplast Hello. | Pff vous m'avez contaminé. Je viens d'acheter un Gillette Fatboy et des lames feather. Le début de la fin |
tarkuss |
|
Sanglier27 | Bon, demain je teste le old, avec lame persona |
tarkuss |
|
tarkuss | Même Feather fait des manches pour GII
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |