| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 21:08:35 ![]() ![]() |
bcisan |
|
tarkuss |
|
tarkuss |
|
papou66 |
Message cité 2 fois Message édité par papou66 le 18-11-2009 à 11:15:20 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 13:51:29 ![]() ![]() |
sylcas | Je plussoie pour Panasonic, 8807, pile dans le budget cité. Le meilleur parmi tous ceux que j'ai testés. |
Cver1 ...alors avance. |
|
papou66 |
|
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 19-11-2009 à 01:37:27 |
sylcas | Alors, rapport direct aprè passage SDB. Rasage au Mule 106+blaireau Omega 106+savon l'Occitane. Muhle 106 : excellent petit rasoir, équilibré, maniable, plutôt doux, mais efficace avec une Seven. Je recommande. Omega 106 : blaireau imposant, mais léger et maniable. Le poil de porc retient bien l'eau, et c'est excellent pour attaquer du savon. 10 tours, et hop, c'est parti pour une excellente mousse. Bon, il me reste à progresser en dosage eau/savon, mais bon produit. Savon l'Occitane : et bien...pas si mal finalement. Voire même très bon. Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 19-11-2009 à 11:11:07 |
kenhcs Falaffel City |
|
gaston10241 | Pour info, ça vaut le coup d'aller rigoler là bas avec les autres sur l'opportunité de créer un fil DE dans le forum du coupe-chou club...
Message édité par gaston10241 le 19-11-2009 à 13:18:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | 1 seule passe le premier mois, c'est une bonne idée !
sylcas |
|
sylcas |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 |
tarkuss | Ben, oui, c'est mort |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hansaplast Hello. |
|
BornyL |
Perso, j'ai testé une Personna après ma première lame (une Derby), j'ai affreusement détesté celle-ci, elle m'a arraché la peau avec un rasage affreux... J'y suis retournée une autre fois, me disant que j'avais peut-être merdé, mais je ne vois pas pourquoi mon maniement serait différent entre une Gillette bleue, une Derby et une Personna. Bon, j'ai toujours du mal avec le cou.... -> les poils ne sont pas du haut vers le bas ou l'inverse, mais de gauche à droite (enfin l'inverse, mais dans le miroir c'est ça). Or raser du haut vers le bas ou l'inverse avec le DE, c'est facile à cet endroit, mais ça rase pas tellement. Ce qu'il faut c'est raser dans ou à contre-sens du poil, mais de cette manière, la peau est pleine de "creux" et de "bosses"... Message cité 1 fois Message édité par BornyL le 19-11-2009 à 18:30:49 |
Harvey1 |
|
Sanglier27 | J'ai la même pour le cou : implatation latérale... le gros caca à raser. Vivement demain que je retente de me raser |
tarkuss | Un petit tableau sur les différents Merkur, tiré du site 1barber
|
sylcas | Un petit site bio qui vend des articles de rasage (les blaireaux et ensembles en bois sont sympas, même si ce sont des Mach3 : on peut remplacer le rasoir !). Il font la gamme Speick, et j'ai trouvé les prix assez bas, voire même plus bas que Connaught. Message édité par sylcas le 21-11-2009 à 09:01:15 |
- gab | Bilan à peu près final sur l'épilation du visage:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sylcas |
|
gaston10241 |
- gab | Au moins j'aurais testé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |