| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 10:47:23 ![]() ![]() |
Harvey1 |
|
Sanglier27 |
|
sylcas |
|
tarkuss |
Message cité 1 fois Message édité par tarkuss le 21-11-2009 à 17:02:12 |
sylcas |
Pour info voici le MII de Merkur et les adaptateurs. Le rasoir MII n'est pas donné tout de même, donc si on a déjà un système GII, cela peut se révéler intéressant...si cela fonctionne...enfin, ils disent que oui chez Classic... Sinon, voici les petits nouveaux : Et une comparaison entre le MDB taille 12 et le Omega 106...
Message cité 2 fois Message édité par sylcas le 21-11-2009 à 18:14:40 |
Harvey1 |
Message cité 1 fois Message édité par Harvey1 le 21-11-2009 à 23:24:30 |
sylcas |
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 08:30:08 ![]() ![]() |
sylcas | Purée j'ai réussi à me couper avec le GII...Voilà, puni, c'est encore un rasoir exigeant ! Bon rasage au demeurant. Très agréable. |
tarkuss |
|
zozo-charlot | Je me pose des questions sur mon chargeage (j'ai le droit d'inventer des mots |
papou66 |
|
sylcas |
tarkuss |
L_G_C Slant Power | Depuis que je l'ai vu je suis à la recherche d'un comme ça :
|
nineinch |
|
gaston10241 | ça fait quand même super cher pour un bout d'inox qui doit sacrément glisser quand il est mouillé... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
yvann |
|
BornyL |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
nineinch |
|
kenhcs Falaffel City | Damn ! entre le rasoir à 175€ de LGC et la commande de Harvey, je crois que nous avons nos 2 meilleures poules de luxe du topic |
- gab | J'allais le dire, on pourrait peut-être renommer le topic en "Le topic des poules de luxe décomplexées" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sanglier27 | pour les poils incarnés il faut gommer régulièrement (je fais en général un lavage du visage sur deux au gommage) |
yvann |
|
Sanglier27 | ben j'utilise un savon désincrustant des pores, ça marche plutôt bien. Bon le fait de passer au DE à également grandement amélioré ce problème... |
sylcas |
|
sylcas |
|
guitaremike | T'as raison ma poule, vaut mieux être riche et bien rasé plutôt que pauvre et barbu... |
Harvey1 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 24-11-2009 à 07:51:08 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
christophewii 10 de QI....mais je vis | quelle est la différence entre les DE muhle ( http://www.connaughtshaving.com/muhlerazor.html ) et le 38C??c'est la meme tete pourtant,lequel est le plus doux? Message cité 1 fois Message édité par christophewii le 24-11-2009 à 10:39:46 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |