| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 14:08:36 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 12-09-2009 à 15:47:05 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarkuss | Pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure DE sans trop se ruiner:
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sylcas |
|
barbapou huphuphup |
|
- gab | Comme prévu, compte-rendu succinct de la crème Cade et des lames Wilkinson Eco. La crème est agréable, monte assez bien, mais il faut en mettre plus que de la palmolive pour obtenir à peu près la même chose: pas sûr que ses 150Ml durent plus longtemps que les 100Ml de la palmolive. Cela dit, je l'ai trouvée efficace (du haut de mon peu d'expérience): bonne glisse, pas plus d'irritations qu'avec la palmo (j'y reviens) et parfum agréable, mais qui peut ne pas plaire à tout le monde. A noter que, comme l'a déjà précisé Sylcas, elle semble un peu alcoolisée, ce qu'on sent dès le deuxième blaireautage: toutes les peaux ne l'apprécieront pas. Un "à essayer avant d'acheter" serait de rigueur, mais comment essayer ce type de produit autrement qu'en ayant la chance de connaître quelqu'un qui peut vous prêter son tube? Au sujet des irritations et coupures, je confirme ce qui a été dit avant: la Wilkinson est bien plus douce que la Gillette, mais ne rase pas moins bien. Pourtant les deux sont aussi larges (exactement la même empreinte), donc on aurait pu s'attendre à ce que la Wilkinson morde autant que la Gillette sur un peigne: pas du tout. J'ai eu à peine un point de sang qui a très vite disparu, alors que les Gillette, malgré un certain soin, avaient tendance à faire des ravages dans le cou (peut-être pas à ce point, mais celui-ci en sortait rarement indemne). Je précise que je ne suis pas allé plus lentement avec la Wilkinson, et que mon geste était (autant que faire se peut) identique aux précédents rasages. Doublement satisfait, donc. Je suis rasé d'un peu plus près sans avoir l'impression d'avoir plus insisté. Et la peau est beaucoup moins irritée par la lame (c'est peut-être dû au jour de repos qui a précédé ce rasage, on verra ce que ça donne demain). Les Gillette ne sont pas perdues, je les essaierai dans le Slim qui ne devrait maintenant plus tarder (envoyé des US il y a huit jours, par USPS). Message édité par - gab le 13-09-2009 à 12:21:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 11:48:33 ![]() ![]() |
nineinch |
|
sylcas | Fastoche, je passe par Imageshack. Une fois les images chargées, il ne reste plus qu'à copier/coller le code spécial forum fourni. Inscription gratuite. |
monomaniak | houlala.. compliké imageshak... |
monomaniak | mais thanx anyway dear sylcas... |
barbapou huphuphup |
|
gaston10241 | monomaniak :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monomaniak |
|
gaston10241 | Alors tu la renommes, mais ça me parait bizarre...
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Peut être trop grosse ton image, non ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gaston10241 | Oui, et les images que j'ai uploadé plus haut sont des jpg... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
monomaniak |
monomaniak | Sur la 5eme photo, ; a droite de la lame qui est a plat; c'est bien une lame que vous voyez de profil !! |
- gab | Même profil que la lame de ma tondeuse, ça doit bien couper --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
monomaniak | Dernier message avant dodo...
|
gaston10241 | ce profil d'aile...
sylcas |
|
kenhcs Falaffel City |
Superbe outil Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 14-09-2009 à 10:48:02 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sylcas |
|
tarkuss |
|
tarkuss | et un beau rasoir de sureté aussi |
sylcas | Houlàlà, je crois que je rase trop près : plein de soucis de peau...il va falloir que je reduise l'enthousiasme. |
Harvey1 |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kenhcs Falaffel City |
sylcas | Bon, je traverse une nouvelle période de réflexion sur le rasage, notamment électrique. C'est plus fort que moi. Mais je ne craquerai pas, parce que j'ai deux magnifiques CC à tester cette semaine, ainsi que peut-être un autre magnifique et rarissime CC ainsi qu'un Gillette (j'ai chopé la collectionnite, bravo !).
Message cité 2 fois Message édité par sylcas le 15-09-2009 à 16:05:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |