| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:09:54 ![]() ![]() |
jeckodrius |
|
tarkuss | http://www.shaving-shack.com/
Message édité par tarkuss le 09-09-2009 à 13:33:44 |
gaston10241 | ou ici... Tu peux toujours proposer ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Parinou Lyonnais de Paris | Comment nettoyer vous votre rasoir ? Je le rince beaucoup après chaque rasage, mais au bout de plusieurs rasage il devient "blanc" de crème à raser... il est pas nickel, quoi. |
- gab | En frottant avec un chiffon doux, tu vires cette couche résiduelle de mousse sans problème. Une feuille de papier toilette fonctionne très bien aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
monomaniak |
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 16:01:48 ![]() ![]() |
sylcas |
|
sylcas |
|
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-09-2009 à 16:52:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sylcas |
|
tarkuss | 29,90 euros le 11c chez atooskin.
|
- gab |
Ca ne m'a pas gêné parce que c'était mon premier DE, par contre pour les autres, j'irai clairement au moins cher. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-09-2009 à 17:57:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sylcas |
Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 09-09-2009 à 20:41:02 |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
gaston10241 | Toi, je sais pas, mais moi c'était l'angle ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est vraiment dur à avoir un bon angle constant. |
kenhcs Falaffel City |
Message édité par kenhcs le 10-09-2009 à 13:49:49 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sylcas |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nineinch |
|
el3ssar |
- gab |
Message édité par - gab le 11-09-2009 à 11:53:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sylcas |
|
sylcas |
|
barbapou huphuphup | Il y a ici (en anglais) une revue de pas mal de lames différentes: http://www.shavemyface.com/forum/viewtopic.php?t=29705 |
- gab | Compte-rendu des achats du matin: crème de rasage Cade de l'Occitane (la Palmolive dépanne bien, mais son parfum, si on peut nommer ça comme ça, est trop neutre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sylcas |
|
sylcas |
|
- gab | Oui, j'ai lu ton retour sur la cade, mais je voulais tester quand même. Je n'ai pas la peau spécialement sensible, j'aime bien la lotion AR qui va avec, donc pourquoi pas... mais c'est vrai que niveau prix, c'est pas donné. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |