| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 11:02:32 ![]() ![]() |
kenhcs Falaffel City |
Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 17-09-2009 à 11:09:31 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kenhcs Falaffel City |
Message édité par kenhcs le 17-09-2009 à 13:17:51 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
gaston10241 | Eh ben justement kenhcs, quels avantages aux Merkur pour un possesseur de gillettes ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sylcas |
|
sylcas |
Message édité par sylcas le 17-09-2009 à 13:34:49 |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 13:29:30 ![]() ![]() |
sylcas |
|
tarkuss |
|
Harvey1 |
|
nineinch | Je ne suis pas trop satisfait de la crème Proraso comme après rasage, ma peau reste trop sèche à mon goût, même en étalant une bonne dose de crème. Du coup, j'ai passé une commande chez Connaught du baume après rasage Musgo Real, j'en ai profité pour prendre aussi la crème de rasage Tabac et 10 lames Feather. Concernant mes lames Derby Extra, je m'y fais un peu mieux. En même temps, avec 100 lames j'ai le temps de m'y faire. Message cité 3 fois Message édité par nineinch le 17-09-2009 à 20:20:08 |
sylcas |
|
sylcas |
|
Harvey1 |
Message cité 1 fois Message édité par Harvey1 le 18-09-2009 à 12:23:17 |
Harvey1 |
|
sylcas |
|
barbapou huphuphup |
Message cité 3 fois Message édité par barbapou le 18-09-2009 à 11:53:06 |
Harvey1 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
- gab | Ca dépend de ta peau. J'utilise une lotion AR qui contient de l'alcool, ma peau le supporte bien, donc je garde. L'alcool assèche, donc si tu as déjà la peau sèche, cherche plutôt un beaume AR hydratant. Pour la différence entre mousse et gel... pas vraiment de réponse, vu que je ne me suis jamais trop intéressé aux gels. L'avantage de la mousse, déjà, c'est que vu que tu l'appliques au blaireau, ça prépare mieux la peau au rasage (ça exfolie un peu, au passage), et qui dit meilleure préparation dit moins de risques d'irritations (pour peu que tu ne fasses pas n'importe quoi avec ta lame non plus). edit: ah oui, tu parlais de mousse en bombe? Si oui, oublie ça et utilise de la crème ou du savon. Message édité par - gab le 18-09-2009 à 13:16:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 18-09-2009 à 15:59:34 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
tarkuss | une bonne petite video d'un rasage au CC
Message cité 3 fois Message édité par tarkuss le 18-09-2009 à 18:35:13 |
nineinch |
Effectivement, certains après rasage sont très denses, et le créateur indique qu'il faut l'utiliser avec une lotion, comme pour le baume 444: Du coup, autant avoir un seul produit plutôt que deux. Néanmoins, même avec de l'eau je ne suis pas entièrement satisfait de la crème Proraso. Ajoutez à cela la senteur menthol que je n'aime pas et la présence d'alcool que ma peau n'apprécie pas et voilà pourquoi j'ai commandé la Musgo Real. Message édité par nineinch le 18-09-2009 à 19:27:52 |
sylcas |
|
gaston10241 |
- gab | Et, euh... "Shaving with a Japanese Machete", ça a l'air bien aussi Le coup du couteau, ça donne envie de tester un CC, n'empêche Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-09-2009 à 22:11:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarkuss |
|
zozo-charlot |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |