| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 19:54:50 ![]() ![]() |
- gab | Ah mais oui, il pousse vraiment couché, mais c'est comme ça depuis toujours j'ai l'impression. En tout cas quand j'ai laissé tomber l'électrique, ça poussait comme ça. Mais depuis cinq mois que je me rase avec un mécanique à contre-sens, je n'ai jamais eu de poil incarné — et autant j'en avais dans le cou avec l'électrique, autant depuis que je l'ai laissé de côté, je n'ai plus rien. Par contre, avec un poil qui pousse comme ça, et qui résiste vaillamment à un rasage dans le sens du poil (WTG?), est-ce que ça ne risque pas d'être un peu délicat, le passage au DE? Parce qu'autant avec un double lames jetable, je n'ai aucun mal à me raser, autant avec un rasoir plus lourd et une lame plus large (d'ailleurs, c'est large comment, un DE?), j'ai peur d'avoir un peu plus de mal à obtenir un résultat correct (je vise le "correct" dans un premier temps, pour le BBS, on verra au bout de quelques semaines Message édité par - gab le 08-08-2009 à 21:11:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | J'ai dis au fur et à mesure, on peut varier. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 09-08-2009 à 11:55:07 |
sylcas | L'électrique fait gagner du temps, c'est selon. Ce n'est pas le fait de le nettoyer une fois par semaine (mettre de l'eau chaude dans le lavabo, 3 pschits de spray Philips nettoyant et graissant, 3 pschits de spray désinfectant, faire tourner le rasoir dans ce mélange 20 secondes, rincer à l'eau chaude, égoutter le rasoir, laisser sécher) et de le rincer rapidement sous l'eau chaude en fin de rasage qui pénalise temporellement. Mais j'ai du mal à obtenir un rasage satisfaisant en moins de 5 minutes dans mon cas. Et il faut compter les 30 secondes d'application du pré-shave + attente de l'évaporation. Au global je vais tout de même plus vite qu'au DE, mais de peu. Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 09-08-2009 à 12:57:57 |
Harvey1 |
|
sylcas |
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 14:45:23 ![]() ![]() |
Harvey1 |
|
rhfr tripping wires | Yo les furieux comment ça va ? L'été ce passe bien?
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
sylcas |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sylcas | Hé, hé, hé.
|
- gab | On ne saura donc jamais ce que c'était? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sylcas | Mais si...c'était : une grosse blague !!! |
Harvey1 |
Message cité 1 fois Message édité par Harvey1 le 11-08-2009 à 00:32:15 |
Harvey1 |
Message cité 1 fois Message édité par Harvey1 le 11-08-2009 à 23:47:23 |
sylcas |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis |
|
sylcas | Non, pas encore. Dimanche peut-être... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 10:26:51 ![]() Les rasoirs Philips qui vont sous la douche ca donne quoi ? Et ce sont lesquels d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 10:27:19 |
gladiator75 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 18:19:33 ![]() a voté |
sylcas |
|
sylcas |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 21:45:22 ![]()
|
gladiator75 |
|
Harvey1 |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 09:09:07 ![]()
|
sylcas |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 10:16:04 ![]() |
gladiator75 |
|
sylcas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |