| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 23:23:53 ![]() ![]() |
christophewii 10 de QI....mais je vis | en ce moment 7 o clock --------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
sylcas |
Message édité par sylcas le 05-08-2009 à 09:41:29 |
the_warrior in soviet ... | quelqu'un a déjà essayé ce shaving mug ?
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 16:07:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 05-08-2009 à 16:12:56 |
sylcas |
|
sylcas |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cool-raoul |
--------------- Whenever people agree with me, I always feel I must be wrong - Oscar Wilde |
sylcas |
|
- gab | Premier bouton dans le cou depuis que j'utilise des lames (jetables, Gillette Blue II+ en attendant de passer au DE fin août). Cause supposée: lame trop vieille — j'ai voulu voir combien de temps on pouvait utiliser ça avant de jeter, trois rasages ça va encore, le quatrième est moyen, le cinquième irrite, comme le gyrophare à côté de ma pomme d'Adam me l'indique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
christophewii 10 de QI....mais je vis | t es un peu comme moi SYLCAS finalement tu ne sais quelle "arme'" choisir mais à chaque fois que tu ne prend pas le DE tu as envie d'y revenir....même si ca peut irriter (enfin pour moi) Message cité 1 fois Message édité par christophewii le 06-08-2009 à 14:18:16 --------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
sylcas |
|
the_warrior in soviet ... |
|
L_G_C Slant Power | Le BBS avec un multi-lames j'avais régulièrement des boutons, des poils incarnés, des boules. Depuis le DE (ou SE) je n'ai rien de tout cela et je suis très bien rasé. |
Harvey1 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 11:23:11 ![]() J'ai besoin d'un bon rasoir electrique pas trop cher ... J'ai la peau fine et seche , une idée ? |
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 07-08-2009 à 14:25:19 |
barbapou huphuphup |
|
sylcas |
christophewii 10 de QI....mais je vis | le mieux c'est l'arcitec mais c'est cher (150 euros) sinon tu as braun mais je n'aime pas trop les nouveaux modéles,d'une part la grille chauffe beaucoup et après quelques minutes de rasage ca irrite et en plus les nouveaux modéles braun sont en "cassettes" c'est à dire qu'on ne peut plus dissocier la grille du bloc couteau et pour nettoyer c'est pas top (même avec la station de lavage y a toujours de la "poudre" de poil qui reste et qui s'y tasse.y en a qui ont déja eu ce pb??moi ca m'est arrivé avec le pulsonic et j'étais obligé de les enlever avec une aiguille,ca partait pas avec la station de lavage une horreur) Message édité par christophewii le 07-08-2009 à 20:30:38 --------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
barbapou huphuphup |
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 07-08-2009 à 21:29:23 |
sylcas |
Message édité par sylcas le 08-08-2009 à 09:23:20 |
sylcas |
|
marc-jule | hey
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Mais ne t'inquiètes pas, on est là pour ça. Bon, on va d'abord répondre à tes questions : Faut-il passer le rasoir sous l'eau après chaque utilisation ? : C'est même pire que ça, pour bien faire, il faut passer la lame à l'eau entre chaque passe sur la peau au moins pour retirer la mousse. Sinon, pour rappel, un rasage avec des lames, c'est ce qu'on appelle un rasage mécanique ou un rasage humide. - Rasage au matin après la douche et avant le déjeuner. Après, au fur et à mesure de la maitrise, on peut varier sur ces bases. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 08-08-2009 à 17:50:49 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Parinou Lyonnais de Paris | Moi c'est pareil. |
el3ssar | Le truc, c'est que plus tu te rases à contre sens, plus le poil repousse "couché" (ie parallèle à la peau), donc plus de risque de poils incarnés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |