| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
christophewii 10 de QI....mais je vis | Reprise du message précédent :
--------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 20:10:02 ![]() ![]() |
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
sylcas |
christophewii 10 de QI....mais je vis | je croyais que c'était ton graal???tu te rases avec quoi alors??en attente du CC?? Message cité 2 fois Message édité par christophewii le 16-08-2009 à 10:30:17 --------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
christophewii 10 de QI....mais je vis |
Message cité 1 fois Message édité par christophewii le 16-08-2009 à 10:33:07 --------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
sylcas |
Message édité par sylcas le 16-08-2009 à 11:01:50 |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 10:59:51 ![]() ![]() |
sylcas |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
sylcas |
Message édité par sylcas le 16-08-2009 à 12:26:22 |
sylcas |
|
sylcas |
|
tarkuss |
|
tarkuss |
|
--------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
sylcas | C'est bien ce que je disais, ta lame est trop large pour la position 1. Essaie avec une autre. |
the_warrior in soviet ... | j'ai acheté un fusion à 2.49€
|
- gab | C'est le paquet de lames qu'il faudrait avoir à ce prix pour que ça soit intéressant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par christophewii le 17-08-2009 à 11:19:04 --------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
the_warrior in soviet ... |
|
guitaremike | Salut les amis
|
knygel | Félicitations, très bon achat. Les produits WELEDA sont d'une qualité irréprochable. |
tarkuss |
guitaremike |
Vimaire31 |
|
L_G_C Slant Power |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 18-08-2009 à 01:02:35 |
the_warrior in soviet ... | j'ai essayé le fusion et ben c'est vraiment pas terrible
|
paspoilu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |