| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:54:21 ![]() ![]() |
christophewii 10 de QI....mais je vis |
--------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 28-07-2009 à 13:25:18 |
christophewii 10 de QI....mais je vis | y a une technique à utiliser pour se raser et cela consiste à trouver "le bon angle" qui va rendre le rasage tout doux et non agréssif. t as plus de chance de te couper avec un multilames où tu te rases sans faire attention à quoi que soit qu'avec un DE mais c'est vrai que c'est un peu plus long Message cité 1 fois Message édité par christophewii le 28-07-2009 à 13:49:51 --------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
sylcas |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | c'est bizarre ca va faire 24 heures que l'on a pas de nouvelles de Message cité 1 fois Message édité par christophewii le 28-07-2009 à 14:21:26 --------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
sylcas |
|
sylcas |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 14:34:39 ![]() ![]() |
sylcas |
Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 28-07-2009 à 14:44:10 |
christophewii 10 de QI....mais je vis |
--------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
barbapou huphuphup |
|
Harvey1 |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
guitaremike |
|
sylcas |
|
sylcas |
Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 28-07-2009 à 17:21:17 |
guitaremike |
|
guitaremike |
|
sylcas |
|
guitaremike |
|
- gab | En ce qui concerne les poils incarnés, je m'en suis complètement débarrassé en laissant tomber mon électrique (bon, un Philips deux têtes basiques que j'utilisais depuis presque dix ans — mais dès que j'ai commencé à me raser avec il m'a posé ce problème) et en me frottant aux vraies lames. Plus d'irritations ni de poils incarnés dans le cou, le panard géant. Enfin, quand je dis vraies lames, pour le moment j'utilise des jetables avec de la mousse en bombe (ou parfois juste à l'eau chaude, mais même à la dure ma peau est moins irrités et mieux rasée qu'avec l'élec), mais vu que ça me réussit assez depuis quatre mois, je pense me mettre prochainement au DE. Relecture du topic en cours pour savoir de quoi partir avant de poser des questions...
Message édité par - gab le 29-07-2009 à 10:39:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
the_warrior in soviet ... |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |