| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 21:55:17 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | prenez du plisson, c'est du blaireau d'élevage ou on ne prélève que les poils de la mue
|
- gab | le blaireau mdb, c'est du Plisson si j'ai bien suivi? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the_warrior in soviet ... |
christophewii 10 de QI....mais je vis | le savon et la créme aussi?? --------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
the_warrior in soviet ... |
L_G_C Slant Power | Le Goodfella est vraiment doux, avec toutes les lames.
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | même à contre sens??
--------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 13:50:21 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
christophewii 10 de QI....mais je vis | pourtant dans cette vidéo mantic 59 par du sommet vers la barre.
--------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
LardonCru Mâle Lambda | Messieurs. L'heure est grave. Mon 11C commence à me lasser.
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | y en a qui ont déja utilisé ce rasoir??
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | le weishi me branche bien alors
Harvey1 | Les amateurs de choses anciennes devraient explorer ce site (il y a même le "rassemblement international rasophile" !) :
Message édité par Harvey1 le 03-08-2009 à 00:54:26 |
sylcas |
|
- gab | Intéressant, ces détails sur la recherche d'angle, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Je sens que je vais me marrer quand je vais m'y mettre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
christophewii 10 de QI....mais je vis |
sylcas | Très bon le 34C. Il ne faut pas oublier que ce rasoir reste un compromis idéal entre douceur et agressivité. Mais procurant à coup sûr un bon BBS, c'est tout de même un rasoir qui reste agressif et pour cela, ce n'est pas le gentil bébé tout doux. Mal manié, il na pardonne pas non plus. Je trouve d'ailleurs le slant plus doux, personnellement. Excellent pour l'apprentissage et même après.
Message cité 2 fois Message édité par sylcas le 04-08-2009 à 07:58:51 |
- gab |
Message édité par - gab le 04-08-2009 à 08:29:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
L_G_C Slant Power |
|
sylcas | A la pharmacie ?? |
christophewii 10 de QI....mais je vis | un volontaire?????lol --------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
- gab | Essaie de changer de lames, non? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |