Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°19132043
L_G_C
Slant Power
Posté le 11-07-2009 à 23:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon dernier achat de slant : 1 vieux modèle Mulcuto

http://i.ebayimg.com/10/!BU+-,mQCG [...] 7g~~_1.JPG  

Rasage parfait ce lundi matin avec une Feather, tellement doux que j'ai vérifié que j'avais bien mis une lame.

Message édité par L_G_C le 13-07-2009 à 08:52:42
mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 23:43:11  profilanswer

n°19141531
sylcas
Posté le 13-07-2009 à 10:07:08  profilanswer

Rigolo ce rasoir. Mais on ne voit pas bien la forme de la tête. Est-elle différente du slant Merkur ?

n°19141561
sylcas
Posté le 13-07-2009 à 10:11:45  profilanswer

Ce matin, seul et unique rasage à la lame Merkur...Ha, dans le 34, c'est dur ! 3 points de sang, ça broute, ça irrite... C'est pas doux et pas agréable !
Au final, le rasage est tout de même bon, rien à dire, je suis lisse.  

Maintenant , à chaque changement de lame, un petit coup de spray désinfectant. Cela pourrait diminuer les risques infectieux et certains boutons.

n°19142762
L_G_C
Slant Power
Posté le 13-07-2009 à 12:12:44  profilanswer

sylcas a écrit :

Rigolo ce rasoir. Mais on ne voit pas bien la forme de la tête. Est-elle différente du slant Merkur ?

Oui très différente car la tête ne penche que d'un seul coté, contrairement au Merkur qui tord un peu la lame pour être symétrique.

n°19153157
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-07-2009 à 13:02:30  profilanswer

j'ai reçu mon rasoir gold :love:  
il fonctionne bien mieux que le merkur, peut être parce que c'est un peigne.
bon par contre ça reste plus irritant que le pace6, de l'après rasage n'est pas superflu.
en plus ça ne rase pas de très prêt, mais bon c'est un DE donc c'est normal.
je reste cependant sur le pace6, pas encore trouvé mieux.

n°19159224
Harvey1
Posté le 15-07-2009 à 00:30:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

par contre ça reste plus irritant que le pace6, de l'après rasage n'est pas superflu.
Ça passera avec le temps.
en plus ça ne rase pas de très prêt, mais bon c'est un DE donc c'est normal.
??? Tu as dû mettre par mégarde une lame usagée... Après plus de dix-neuf ans de vie commune, la qualité du rasage au DE étonne encore ma compagne !
je reste cependant sur le pace6, pas encore trouvé mieux.
Pour le New je peux te donner l'adresse de ma poubelle.
Bons rasages quand-même, homme de peu de foi.

Message édité par Harvey1 le 15-07-2009 à 03:10:52
n°19160441
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-07-2009 à 04:20:29  profilanswer

Citation :

Tu as dû mettre par mégarde une lame usagée... Après plus de dix-neuf ans de vie commune, la qualité du rasage au DE étonne encore ma compagne !

lame neuve.
je n'ai fais qu'une seule passe sens du poil
chose bien suffisante avec le pace6
la avec le DE on voit encore les poils
donc faut arrêter de dire que le DE c'est le graal [:airforceone]

n°19160886
vorsarius
Keep walking
Posté le 15-07-2009 à 09:20:59  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, y'a un nouveau site qui propose des rasoirs sous forme d'abonnement mensuel: http://www.razwar.com

http://cdn.shopify.com/s/files/1/0023/1262/products/RazWar_subscriptions_betavisual_small_large.png?1247578183

Je sais pas ce que ça vaut par rapport au Mach 3 par exemple, j'ai commandé un kit pour tester. En tout cas ça revient bcp moins cher.

n°19160897
sylcas
Posté le 15-07-2009 à 09:22:21  profilanswer

On arrête de se chamailler ! Chacun son outil, son graal.

Je dois avouer qu'aucun DE ne m'a jamais donné un rasage satisfaisant en une seule passe dans le sens du poil, sauf le 34 peut-être, et encore, ça râpe aux endroits stratégiques où une petite communauté de poils endurcis résiste encore et toujours à l'envahisseur, sauf si celuis-ci repasse encore et encore.

Deux passes et c'est excellent.

Hier, coup de blues, rasage électrique...très irrité, résultat moyen. J'avais encore assez de poils pour nourrir le 34 chargé en seven ce matin. Résultat quasi-parfait, irritations très basses.

Je ne peux blâmer le 8250 qui est un bon outil, mais l'alternance n'est pas une solution. C'est un outil ou l'autre, la peau s'y habituant assez vite finalement.

n°19162045
kenhcs
Falaffel City
Posté le 15-07-2009 à 11:15:28  profilanswer

sylcas a écrit :

On arrête de se chamailler ! Chacun son outil, son graal.

Je ne peux blâmer le 8250 qui est un bon outil, mais l'alternance n'est pas une solution. C'est un outil ou l'autre, la peau s'y habituant assez vite finalement.

Gros +1, le passage de l'un à l'autre n'est pas une des meilleures choses qu'on puisse faire. Je reviens de week-end en Bretagne, et j'avais pris le DE, l'électrique aurait été mieux, du moins pour le temps d'utilisation de la salle de bain, surtout quand on est 9 pour 2 salles de bains :D
Même en me dépêchant, c'était chaud de tomber sous les 10 mins avec un bon rasage...ça toquait souvent à la porte  :fou:

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 11:15:28  profilanswer

n°19162392
Harvey1
Posté le 15-07-2009 à 11:41:21  profilanswer

the_warrior a écrit :

Citation :

Tu as dû mettre par mégarde une lame usagée... Après plus de dix-neuf ans de vie commune, la qualité du rasage au DE étonne encore ma compagne !

lame neuve.
je n'ai fais qu'une seule passe sens du poil
chose bien suffisante avec le pace6
la avec le DE on voit encore les poils
donc faut arrêter de dire que le DE c'est le graal [:airforceone]

Là je suis d'accord. Mais tu es à une passe contre... 6 ?

n°19162469
Harvey1
Posté le 15-07-2009 à 11:45:44  profilanswer

kenhcs a écrit :

Gros +1, le passage de l'un à l'autre n'est pas une des meilleures choses qu'on puisse faire. Je reviens de week-end en Bretagne, et j'avais pris le DE, l'électrique aurait été mieux, du moins pour le temps d'utilisation de la salle de bain, surtout quand on est 9 pour 2 salles de bains :D
Même en me dépêchant, c'était chaud de tomber sous les 10 mins avec un bon rasage...ça toquait souvent à la porte  :fou:

Non mais, c'est qui le chef ? Un conseil : passe au coupe-chou. À celui qui toque... un coup de Grelot.

n°19162566
kenhcs
Falaffel City
Posté le 15-07-2009 à 11:51:27  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Non mais, c'est qui le chef ? Un conseil : passe au coupe-chou. À celui qui toque... un coup de Grelot.

Ca serait encore pire je crois, faudrait faire un google calendar pour faire un planning d'utilisation :D

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°19163039
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-07-2009 à 12:33:17  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Là je suis d'accord. Mais tu es à une passe contre... 6 ?

1 passe contre 1 passe avec 6 lames
n'empêche que c'est moins irritant
peut être que ça coupe le poil morceau par morceau et pas d'un seul coup comme le DE et donc c'est plus doux.

n°19163248
guitaremik​e
Posté le 15-07-2009 à 13:02:07  profilanswer

the_warrior a écrit :

1 passe contre 1 passe avec 6 lames
n'empêche que c'est moins irritant
peut être que ça coupe le poil morceau par morceau et pas d'un seul coup comme le DE et donc c'est plus doux.

c'est pas faux  :lol:  :lol:  :lol:  

Si tu arrives à repérer celle qui coupe le dernier morceau tu n'auras plus qu'à virer
les 5 autres  ;)

n°19163257
Harvey1
Posté le 15-07-2009 à 13:02:49  profilanswer

kenhcs a écrit :

Ca serait encore pire je crois, faudrait faire un google calendar pour faire un planning d'utilisation :D

Je ne crois pas. Au contraire, celui ou celle qui toquera et te verra sortir le coupe-chou à la main en grognant risque plutôt de filer illico pour te préparer ton petit déjeûner. Avec des "mon doux seigneur" en prime.

Comme dans un film célèbre : il y a ceux qui ont une arme chargée et ceux qui creusent. Le coupe-chou est l'arme chargée de l'homme dans sa salle de bain.

n°19163523
tarkuss
Posté le 15-07-2009 à 13:28:19  profilanswer

kenhcs a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi, difficile de se raser sous pression :D  
Dans ces cas là, privilégier le multilame, sensor ou mach3, rasage rapide , précis, et sans risques...  

n°19163622
guitaremik​e
Posté le 15-07-2009 à 13:36:42  profilanswer

Tout à fait d'accord,
vous allez pouvoir me lincher en déplacement j'utilise des bombes
de gel  :whistle:  :ouch:

n°19163901
sylcas
Posté le 15-07-2009 à 13:55:16  profilanswer

[Mode tolérance = 0]
Tu sors...
[/Mode tolérance = 0]

n°19164794
kenhcs
Falaffel City
Posté le 15-07-2009 à 14:58:35  profilanswer

guitaremike a écrit :

Tout à fait d'accord,

Ah ouais quand même  [:indiana jones]  
Avec une bonne crème à raser, en mousse directe ça doit pas mettre plus de temps, par contre clair que la prochaine fois j'emmène des blue II c'est plus sur :)

---------------
n°19164895
barbapou
huphuphup
Posté le 15-07-2009 à 15:05:42  profilanswer

kenhcs a écrit :

Ah ouais quand même  [:indiana jones]  
Avec une bonne crème à raser, en mousse directe ça doit pas mettre plus de temps, par contre clair que la prochaine fois j'emmène des blue II c'est plus sur :)

Sinon, un bol d'eau chaude et un miroir, dans une autre pièce que la salle de bains.  Pas forcément pratique mais reste jouable.  J'essaie en ce moment de diminuer ma consommation d'eau et de faire le rasage avec juste une tasse.  Ceci hors hydratation du visage et rinçage, pour lesquels on peut essayer de trouver un lavabo ou une douche avant ou après le rasage lui-même.

Juste une suggestion pour les vacances, c'est dommage d'avoir à se presser pour se raser lors des trop rares périodes pendant lesquelles on aurait un peu de temps pour ça ! :)

Message édité par barbapou le 15-07-2009 à 15:21:17
n°19166906
tarkuss
Posté le 15-07-2009 à 17:33:04  profilanswer

guitaremike a écrit :

Tout à fait d'accord,

:kaola:... moi je reste quand même fidèle au blaireau, sinon poils incarnés et irritations...

le bon vieux blaireau wilki, le tube de palmolive et de williams, le sensor, et hop, le tour est joué.

n°19174523
sylcas
Posté le 16-07-2009 à 07:58:46  profilanswer

En déplacement ou en vacances, jamais sans mon matériel préféré et complet...j'ai la trousse de toilette qui va bien.

Test ce matin de la TOBS à la rose (merci Harvey), ancienne formule plus liquide. Crème de grande classe, comme la Sandalwood que je possède déjà. Très léger picotement en fin de rasage qui se dissipe ensuite. Parfum présent mais encore léger et discret.
La crème typiqe de poule de luxe ! Mais économe la poulette car on en met très peu pour obtenir de quoi raser un cheval...
Crème à commander en ligne : 6,95 £, soit environ 9 euros chez TOBS. 25 euros au Printemps...la crème a dû traverser à la nage ou être transportée en Ferrari !

n°19177216
Harvey1
Posté le 16-07-2009 à 12:53:25  profilanswer

À propos de vacances et de voyages, pensez à la trousse de style militaire, pratique au fond d'une  

valise :

1) Version poule de luxe ou officier de l'armée des Indes :

http://www.gentlemans-shop.com/aca [...] tary_s.jpg

http://www.gentlemans-shop.com/aca [...] usty_s.jpg

2) Version BMC ou bidasse (celle que je possède) :

http://www.eclats-antivols.fr/modu [...] ILETTE.jpg

Bons rasages et bonnes vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par Harvey1 le 16-07-2009 à 13:05:45
n°19177962
kenhcs
Falaffel City
Posté le 16-07-2009 à 13:58:50  profilanswer

La première :love:

---------------
n°19179594
sylcas
Posté le 16-07-2009 à 15:38:17  profilanswer

Harvey1 a écrit :

À propos de vacances et de voyages, pensez à la trousse de style militaire, pratique au fond d'une  

valise :

1) Version poule de luxe ou officier de l'armée des Indes :

http://www.gentlemans-shop.com/aca [...] tary_s.jpg

http://www.gentlemans-shop.com/aca [...] usty_s.jpg

2) Version BMC ou bidasse (celle que je possède) :

http://www.eclats-antivols.fr/modu [...] ILETTE.jpg

Bons rasages et bonnes vacances.

On est face à du matos de pro, là !

J'ai pour ma part juste une trousse de toilette en cuir (Le Tanneur) assez vaste pour contenir en vrac rasoir, fiole de parfum, brosse à dents, tubes divers et variés, savon etc. Le sahmpoing trouve sa place ailleurs, je termine la fermeture au chausse-pied et direction la valise.
Je dois donc rationnaliser le matériel : étuis cuir ou boîtes pour le rasoir et lames, petits flacons de parfum (genre 50ml), etc. Un peu le jeu des poupées russes : chaque objet a son étui, que l'on range dans un grand étui (trousse), qui lui-même est rangé dans le grand (valise).

n°19179848
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-07-2009 à 15:54:56  profilanswer

[:edhelas]

n°19180104
laurent_14​bis
Posté le 16-07-2009 à 16:12:02  profilanswer

Est ce qu'un Fat Boy est aussi doux qu'un Gillette Tech basique ?

n°19183357
L_G_C
Slant Power
Posté le 16-07-2009 à 20:47:20  profilanswer

J'aime bien celle ci :

http://a1472.g.akamaitech.net/f/1472/124/36h/img.ebags.com/is/image/im1/108141_1_2?op_sharpen=1&op_usm=1,1,1,&qlt=80,1&hei=450&wid=360

mais je la voudrais en marron.

n°19183724
guitaremik​e
Posté le 16-07-2009 à 21:24:34  profilanswer

celle ci est plutôt sympa...
http://www.akeostore.com/Image/Product/cat3@EB0520a.jpg

n°19183810
papou66
Posté le 16-07-2009 à 21:36:29  profilanswer

L_G_C et guitaremike: Vous pouvez me communiquer les liens ?
Merci

n°19185269
L_G_C
Slant Power
Posté le 16-07-2009 à 23:04:19  profilanswer

n°19185563
papou66
Posté le 16-07-2009 à 23:25:47  profilanswer

n°19189399
barbapou
huphuphup
Posté le 17-07-2009 à 11:59:02  profilanswer

Harvey1 a écrit :

[...]

En conclusion : T&H est généralement moins apprécié que les autres T pour ses performances. Il l'est pour ses parfums. C'est aussi mon avis. Le rasage peut être excellent, à condition de redoubler de prudence, particulièrement si on a une peau un peu fragile.

P.S. à l'intention de Barbapou, qui n'aime que les parfums légers :

Jusqu'à la gamme 1805 et la (merveilleuse) gamme Trafalgar ça devrait aller. En revanche je crois que tu vas avoir un peu de mal avec la Grafton, surtout le baume. Ce n'est pas Tabac, loin s'en faut, mais pour toi ça risque de faire beaucoup, et dans le genre old school ! Tu aurais intérêt à former des groupes d'intensité croissante, histoire de ne pas démarrer sur une mauvaise impression :

Groupe 1 : Ultimate Comfort (sans parfum, en réalité une lavande légère), Lavender, Almond
Groupe 2 : West Indian Limes
Groupe 3 : 1805, Trafalgar
Groupe 4 : Grafton

Bons rasages.

Voilà un peu de retour après avoir épuisé mon sample pack Truefitt & Hill.

La crème est globalement de bonne qualité, quel que soit le parfum, pas grand chose à dire là-dessus de mon côté si ce n'est que les crèmes ont peut-être une légère tendance à sécher rapidement sur la peau (peut-être une question de dosage d'eau).  Une petite quantité de crème suffit pour deux passes.

Les après-rasage m'ont toutefois assez déçu, je ne les trouve ni très apaisants ni très bien absorbés par la peau.  On n'est pas au niveau d'un après-rasage Weleda ou d'un Musgo Real.

Au niveau des parfums, eh bien, la situation est peut-être plus complexe que je ne l'aurais pensé. Sachant qu'au départ je préfère de loin les produits aux odeurs légères:

- Almond: non pour moi, trop proche de quelque chose qui pourrait se manger, le parfum n'est pas extrêmement fort mais m'a quand même gêné  

- West Indian Limes: idem version citron, un peu plus prégnant

- Ultimate Comfort: non pour moi encore, parfum léger mais trop "médical" je trouve

- 1805: non plus, là ça sent carrément le parfum

- Trafalgar: malheureusement mon sample pack ne contenait  pas de crème Trafalgar, le parfum de l'après-rasage ne m'a pas déplu par contre, il est un peu "sucré" et pas si fort

- Lavender: oui !  parfum très léger et agréable, adopté

- Grafton: je me suis surpris à trouver ce parfum tout à fait fantastique, ça fait en effet très crème de barbier à l'ancienne, et c'est sans doute une odeur qui fait résonner de vieux souvenirs enfouis! Certes l'odeur n'est pas légère, mais je ne la qualifierais pas non plus de très forte.  Par exemple, je la trouve bien plus légère que celle des crèmes Proraso, Tabac, ou C&E Nomad.  A noter cependant que même si l'odeur sur la peau est légère le parfum reste par contre très présent sur le blaireau après le rasage, et ce pendant plusieurs jours si on utilise ensuite une crème ou savon à l'odeur légère.  A noter aussi que le parfum de l'après-rasage Grafton est légèrement différent, il contient en plus une pointe de quelque chose qui en altère pour moi la qualité.

J'ai craqué et commandé un pot de crème Grafton chez Amazon UK, les frais de ports sur le site T&H étant tout simplement exorbitants (comme le dit Sylcas là ça vient en Ferrari c'est sûr ;)).

Deux questions pour les PDL expertes ;):
- Y a-t-il un savon Grafton ?  
- Des produits d'autres marques ont-ils le même parfum que la T&H Grafton, ou un parfum proche ?

Barbapou

Message cité 1 fois
Message édité par barbapou le 17-07-2009 à 14:59:21
n°19190394
sylcas
Posté le 17-07-2009 à 13:34:14  profilanswer

Pour aller dans le sens de ce méga test, voici mon ressenti après un petit tour dans le monde du luxe au Printemps. J'ai sniffé tout les "testeurs" disponibles...
Chez TOBS :
Almond : d'accord, cela sent l'amande, la frangipane, mais cela reste encore léger et pas trop sucré genre dessert...
Avocado : je m'attendais à avoir des effluves bien différentes. On sent un peu l'avocat, mais le tout est encore une fois discret, frais et agréable.
Lemon & lime : citronné mais pas trop.

Savon Joris : léger, agréable, dans la lignée du Plisson.

Crème Plisson : odeur identique à la MDB...d'où encore une fois un gros doute quant à la réelle différence entre les deux produits, mis à part le prix (fois 3 !!!) !

Crème Proraso : encore une fois surpris par mes préjugés. Je m'attendais (je ne sais pourquoi, amalgame avec les autres produits) à la bonne odeur décapante d'eucalyptus et menthol...que nenni, ce serait plutôt frais, léger, citronné. Intéressant.

Il y avait du T&H, mais pas de testeur...grrrr.

L'étiquetteuse avait également dû perdre les pédales en inscrivant les prix...

Message cité 1 fois
Message édité par sylcas le 17-07-2009 à 13:35:12
n°19190425
kenhcs
Falaffel City
Posté le 17-07-2009 à 13:37:33  profilanswer

Non mais clair, les prix du Printemps c'est de la folie furieuse.

---------------
n°19192460
sylcas
Posté le 17-07-2009 à 15:45:44  profilanswer

Par contre, la pâte verte Puma au chrome, au Printemps, est moins chère qu'en armurerie : 3,5€.
Ne pas oublier que c'est une antenne Planète Rasoir, réputé (et prouvé) très très cher, sauf que rue de Clichy, le conseil est qualitatif.

n°19198426
Harvey1
Posté le 17-07-2009 à 23:03:15  profilanswer

kenhcs a écrit :

La première :love:

Et ce n'est pas tout, voici les modèles pour officiers d'état-major, en peau de bœuf ou peau de bœuf et toile, positivement dégoûtant, isn't it :
http://www.colonellittleton.com/?p [...] 33bdea5519
http://www.colonellittleton.com/?p [...] 33bdea5519
Enjoy.

n°19198766
Harvey1
Posté le 17-07-2009 à 23:20:38  profilanswer

sylcas a écrit :

Avocado : je m'attendais à avoir des effluves bien différentes. On sent un peu l'avocat, mais le tout est encore une fois discret, frais et agréable.

Oui, on ne sait pas vraiment ce que ça sent, mais c'est bien discret et frais.

Crème Proraso : encore une fois surpris par mes préjugés. Je m'attendais (je ne sais pourquoi, amalgame avec les autres produits) à la bonne odeur décapante d'eucalyptus et menthol...que nenni,  

Très juste, le côté menthol-eucalyptus se sent au tout début de l'application et, indirectement, au contact de la mousse sur la peau (effet de "froid" ). En revanche le parfum est fondamentalement citronné, artificiel mais acceptable à mon goût. Je ne connais que le savon mais je ne crois pas qu'il y ait une énorme différence.

Il n'en est pas de même pour la crème pré-post, où le côté menthol est très prononcé, quoiqu'il disparaisse en un quart d'heure environ.

n°19200127
Harvey1
Posté le 18-07-2009 à 00:33:17  profilanswer

barbapou a écrit :

La crème est globalement de bonne qualité, quel que soit le parfum, pas grand chose à dire là-dessus de mon côté si ce n'est que les crèmes ont peut-être une légère tendance à sécher rapidement sur la peau (peut-être une question de dosage d'eau).  Une petite quantité de crème suffit pour deux passes.

Les après-rasage m'ont toutefois assez déçu, je ne les trouve ni très apaisants ni très bien absorbés par la peau.  On n'est pas au niveau d'un après-rasage Weleda ou d'un Musgo Real.

C'est exactement mon avis. Pour dire les choses de manière brutale, rapport qualité prix pas brillant et à déconseiller aux peaux fragiles.

Au niveau des parfums, eh bien, la situation est peut-être plus complexe que je ne l'aurais pensé. Sachant qu'au départ je préfère de loin les produits aux odeurs légères:

- Trafalgar: malheureusement mon sample pack ne contenait  pas de crème Trafalgar, le parfum de l'après-rasage ne m'a pas déplu par contre, il est un peu "sucré" et pas si fort

Je te trouve sévère pour le coté "sucré" mais je ne suis pas objectif, c'est mon préféré de cette marque dans la catégorie "fraîcheur".

- Grafton: je me suis surpris à trouver ce parfum tout à fait fantastique, ça fait en effet très crème de barbier à l'ancienne, et c'est sans doute une odeur qui fait résonner de vieux souvenirs enfouis! Certes l'odeur n'est pas légère, mais je ne la qualifierais pas non plus de très forte.  Par exemple, je la trouve bien plus légère que celle des crèmes Proraso, Tabac, ou C&E Nomad.  A noter cependant que même si l'odeur sur la peau est légère le parfum reste par contre très présent sur le blaireau après le rasage, et ce pendant plusieurs jours si on utilise ensuite une crème ou savon à l'odeur légère.  A noter aussi que le parfum de l'après-rasage Grafton est légèrement différent, il contient en plus une pointe de quelque chose qui en altère pour moi la qualité.

L'Homme, ce tissu de contradictions. C'est pourtant le plus fort et le plus typé ! Je suis cependant de ton avis, c'est mon préféré de cette marque dans la catégorie "capiteux".

Deux questions pour les PDL expertes ;):
- Y a-t-il un savon Grafton ?  

Non mon cher et tu le sais bien. Il n'existe qu'un "Luxury Shaving Soap".

- Des produits d'autres marques ont-ils le même parfum que la T&H Grafton, ou un parfum proche ?

Bonne question. Je ne te remercie pas de l'avoir posée. Il faudrait faire de nombreux essais avant de trouver... Si j'étais toi, j'irais voir du côté de la ToOBS "Mr. Taylor"...

Message édité par Harvey1 le 18-07-2009 à 13:17:12
n°19203611
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2009 à 14:53:54  profilanswer

Pfiou, ici je trouve du Proraso dans les E. Leclerc, à pas cher, je vais stocker un peu :D (Rome :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)