| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
L_G_C Slant Power | Reprise du message précédent : Message édité par L_G_C le 13-07-2009 à 08:52:42 |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 23:43:11 ![]() ![]() |
sylcas | Rigolo ce rasoir. Mais on ne voit pas bien la forme de la tête. Est-elle différente du slant Merkur ? |
L_G_C Slant Power |
|
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 15-07-2009 à 03:10:52 |
vorsarius Keep walking | Pour ceux que ça intéresse, y'a un nouveau site qui propose des rasoirs sous forme d'abonnement mensuel: http://www.razwar.com
|
sylcas | On arrête de se chamailler ! Chacun son outil, son graal.
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:15:28 ![]() ![]() |
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
the_warrior in soviet ... |
|
guitaremike |
|
Harvey1 |
|
tarkuss |
|
guitaremike | Tout à fait d'accord,
|
sylcas | [Mode tolérance = 0]
|
kenhcs Falaffel City |
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 15-07-2009 à 15:21:17 |
tarkuss |
|
sylcas | En déplacement ou en vacances, jamais sans mon matériel préféré et complet...j'ai la trousse de toilette qui va bien.
|
Harvey1 | À propos de vacances et de voyages, pensez à la trousse de style militaire, pratique au fond d'une Message cité 1 fois Message édité par Harvey1 le 16-07-2009 à 13:05:45 |
kenhcs Falaffel City | La première --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sylcas |
|
the_warrior in soviet ... | |
laurent_14bis | Est ce qu'un Fat Boy est aussi doux qu'un Gillette Tech basique ? |
L_G_C Slant Power | J'aime bien celle ci :
|
guitaremike | celle ci est plutôt sympa...
|
papou66 | L_G_C et guitaremike: Vous pouvez me communiquer les liens ?
|
L_G_C Slant Power |
papou66 |
barbapou huphuphup |
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 17-07-2009 à 14:59:21 |
sylcas | Pour aller dans le sens de ce méga test, voici mon ressenti après un petit tour dans le monde du luxe au Printemps. J'ai sniffé tout les "testeurs" disponibles...
Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 17-07-2009 à 13:35:12 |
kenhcs Falaffel City | Non mais clair, les prix du Printemps c'est de la folie furieuse. --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sylcas | Par contre, la pâte verte Puma au chrome, au Printemps, est moins chère qu'en armurerie : 3,5€.
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 18-07-2009 à 13:17:12 |
radioactif Mighty mighty man | Pfiou, ici je trouve du Proraso dans les E. Leclerc, à pas cher, je vais stocker un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |