| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 16:11:14 ![]() ![]() |
Harvey1 |
|
sylcas |
|
laurent_14 | Merci pour vos conseils. Je vais me procurer un gillette tech et si il est trop agressif encore pour ma peau et bien je repasserai complètement a l'électrique lol |
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 21-06-2009 à 22:24:57 |
L_G_C Slant Power | Non non bien rangé dans son étui en cuir qui est d'origine.
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 17:08:27 ![]() ![]() |
tarkuss |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 | Pour les curieux épris de bons gros produits "à l'ancienne", voici un endroit "in Indiaaaaa", qui pourrait en intéresser certains. Je crois qu'ils expédient "worldwide" :
|
the_warrior in soviet ... |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 23-06-2009 à 14:54:08 |
sylcas | Et ouais, la chance sourit aux plus rapides.
|
sylcas |
|
sylcas |
Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 23-06-2009 à 14:50:50 |
sylcas |
the_warrior in soviet ... |
|
kenhcs Falaffel City |
tarkuss |
|
ignis Amici Sumus! |
--------------- Amici Sumus! |
Harvey1 |
|
sylcas |
|
tarkuss |
|
Harvey1 |
|
the_warrior in soviet ... | les gilettes aristocrat sont de bons rasoirs d'après vous ? Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 26-06-2009 à 10:32:46 |
santana64 | Hello,
|
Parinou Lyonnais de Paris | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 26-06-2009 à 15:05:16 |
kenhcs Falaffel City | Gillette ajustable dit "Slim" pour ceux là avec un manche un peu plus long et plus fin que le Fatboy. En partant du principe que la tête est la même que celle de ce dernier, je dirais que c'est un excellent rasoir, tu peux faire varié l'agressivité, c'est appréciable je trouve. Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 26-06-2009 à 15:55:39 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kenhcs Falaffel City |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Merci ! J'avais pas vu ton "edit". |
sylcas |
|
santana64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |