Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4188 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°19069089
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-07-2009 à 14:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur ebay, un gars qui habite Denver

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 14:16:29  profilanswer

n°19069867
kenhcs
Falaffel City
Posté le 06-07-2009 à 15:13:04  profilanswer

Je me disais bien c'est plus que rare de trouver ça en France. Quelqu'un se souviendrait du site US ou cartoon avait acheté son tech gold ?

Message édité par kenhcs le 06-07-2009 à 15:34:45

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°19072703
knygel
Posté le 06-07-2009 à 18:52:21  profilanswer

Oh ! Cartoon t'as acheté où ton Tech Gold ?

n°19073123
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-07-2009 à 19:33:56  profilanswer

le tech gold que cartoon avait acheté :
http://cgi.ebay.com/Gillette-TECH- [...] .m20.l1116

n°19073781
Harvey1
Posté le 06-07-2009 à 20:37:34  profilanswer

the_warrior a écrit :

ma dernière acquisition
spoiler parce que sylcas va être jaloux :D

Nan, ce n'est pas Sylcas qui va être jaloux, pff.

n°19076283
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-07-2009 à 22:35:59  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Nan, ce n'est pas Sylcas qui va être jaloux, pff.

lol c'est pour rire :D
j'ai hâte de le recevoir [:nico54]

n°19078565
sylcas
Posté le 07-07-2009 à 09:07:24  profilanswer

De toute façon, je n'arrive pas à voir l'image du boulot (rentré trop tard hier, pas allumé l'ordi).
Donc, pas jaloux.  

Je suis super surpris du 34, allié au Kent et crème TOBS, c'est diablement efficace. Je reste irrité encore car la peau a bien vite oublié l'agressivité du DE, Merkur en prime.
Cela va revenir. Que de points de sang. Mais quelle douceur au final.

Maintenant que j'ai les deux outils en même temps pour comparer...et bien oui, je l'avoue, malgré les gros progrès, l'électrique ne peut fournir ce niveau de résultats. Par contre l'électrique est moins agressif avec la peau. Enfin, cela dépend des peaux !

J'ai envie de tester la TOBS à la rose...

Retour lotion Terre d'Hermès : après avoir eu pendant de nombreux mois le fluide/baume, la lotion est dans la même lignée, mais alcoolisée. Efficace, laiise la peau douce, hydrate bien, parfum enchanteur (agrumes boisées). A l'application, cela picote pas mal, mais la cause est à chercher en amont...Par contre le flacon coûte un oeil : 50 euros !!! Il faut avoir de solides réductions !

n°19079167
barbapou
huphuphup
Posté le 07-07-2009 à 10:29:58  profilanswer

sylcas a écrit :

Je suis super surpris du 34, allié au Kent et crème TOBS, c'est diablement efficace. Je reste irrité encore car la peau a bien vite oublié l'agressivité du DE, Merkur en prime.
Cela va revenir. Que de points de sang. Mais quelle douceur au final.

[...]

Retour lotion Terre d'Hermès : après avoir eu pendant de nombreux mois le fluide/baume, la lotion est dans la même lignée, mais alcoolisée. Efficace, laiise la peau douce, hydrate bien, parfum enchanteur (agrumes boisées). A l'application, cela picote pas mal, mais la cause est à chercher en amont...Par contre le flacon coûte un oeil : 50 euros !!! Il faut avoir de solides réductions !

Plus de deux mois et demi que je me rase quotidiennement avec un 23C+Feather et il est maintenant très rare que je me retrouve avec ne serait-ce qu'un point de sang.  Il faut persister !

50€ la lotion, boudiou ça c'est du luxe !!

Toujours dans les tests Truefitt & Hill, aujourd'hui le parfum West Indian Limes, donc citronné.  La crème est toujours d'aussi bonne qualité, mais l'odeur fait un peu bonbon au citron.

Bonne journée
Barbapou

Message cité 3 fois
Message édité par barbapou le 07-07-2009 à 10:33:15
n°19079599
sylcas
Posté le 07-07-2009 à 11:11:42  profilanswer

barbapou a écrit :

Il faut persister !

T'inquiètes, cela ne fait juste que 10 fois que je change d'outil...j'ai l'habitude. Dans 2 semaines, ce sera bon !

n°19079841
barbapou
huphuphup
Posté le 07-07-2009 à 11:27:03  profilanswer

sylcas a écrit :

T'inquiètes, cela ne fait juste que 10 fois que je change d'outil...j'ai l'habitude. Dans 2 semaines, ce sera bon !

:).   Sinon, as-tu l'impression que le 34 rase de plus près que le 11C, ou suis-je le seul à penser cela ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 11:27:03  profilanswer

n°19082744
sylcas
Posté le 07-07-2009 à 15:33:42  profilanswer

Ils sont très proches en résultat. Cela dépend des barbes. Le 11C vient plus facilement à bout des barbes en titane. Je le trouve cependant un peu plus agressif pour la peau, malgré la sensation de douceur au rasage.
Mais je laisse le 11C devant le 34, à un millième de poil d'écart !!!

Bon, personne ne m'a encore dégoté de 11G ??? Je suis comme un fou avec ce site allemand, mais impossible de commander...et ils n'en ont pas en stock, ouiinnn !

n°19082800
sylcas
Posté le 07-07-2009 à 15:36:57  profilanswer

barbapou a écrit :

50€ la lotion, boudiou ça c'est du luxe !!

Et même à 40 eurals, j'ai la palme de la plus belle poule de luxe...quoique certains ici cachent bien leur jeu !

Bon, on en met peu, le flacon peut durer plusieurs mois.

n°19083139
Harvey1
Posté le 07-07-2009 à 16:00:50  profilanswer

sylcas a écrit :

J'ai envie de tester la TOBS à la rose...

J'ai. Si tu veux je t'en donne un peu. Trouve-moi seulement un conteneur approprié.

n°19083559
sylcas
Posté le 07-07-2009 à 16:34:40  profilanswer

Harvey1 a écrit :

J'ai. Si tu veux je t'en donne un peu. Trouve-moi seulement un conteneur approprié.

Hum, j'ai un tupperware (c'est comme cela l'aureteaugraffes ?) d'environ 2 litres de contenance, cela devrait aller !  :D

n°19085503
barbapou
huphuphup
Posté le 07-07-2009 à 18:53:00  profilanswer

En parlant de poule de luxe, des avis sur ce blaireau ?

http://www.shavemac.com/shop/produ [...] h-236.html

Côt

Message cité 1 fois
Message édité par barbapou le 07-07-2009 à 18:53:52
n°19085915
sylcas
Posté le 07-07-2009 à 19:21:27  profilanswer

Belle pièce.

n°19085943
sylcas
Posté le 07-07-2009 à 19:22:56  profilanswer

the_warrior a écrit :

ma dernière acquisition
spoiler parce que sylcas va être jaloux :D

C'était sur la bay, car il me semble que je l'avais dans mes affaires à suivre...?

Jolie pièce.

n°19085968
sylcas
Posté le 07-07-2009 à 19:24:11  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Bien entendu, je trouve l'idée très sympa.
Aurais-tu de mon ex matériel dont tu voudrais te débarrasser ?

n°19086721
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-07-2009 à 20:01:35  profilanswer

sylcas a écrit :

C'était sur la bay, car il me semble que je l'avais dans mes affaires à suivre...?

Jolie pièce.

oui sur la baie

n°19090770
Harvey1
Posté le 07-07-2009 à 23:55:12  profilanswer

sylcas a écrit :

Bien entendu, je trouve l'idée très sympa.
Aurais-tu de mon ex matériel dont tu voudrais te débarrasser ?

Bien sûr, je l'ai. Pour la séparation, je suis un sentimental, mais il y a toujours moyen de discuter, bien que je n'en ai guère envie actuellement.
Pour ce qui concerne la crème ToOBS à la rose, ma proposition tient toujours... Il faudra te décider, car mes vacances approchent... Tu connais l'adresse de rencontre, la prochaine date est jeudi 9 juillet, à l'endroit habituel...

Bons rasages à tous.

n°19090902
Harvey1
Posté le 08-07-2009 à 00:05:47  profilanswer

barbapou a écrit :

En parlant de poule de luxe, des avis sur ce blaireau ?

http://www.shavemac.com/shop/produ [...] h-236.html

Côt

Une belle pièce, sans aucun doute.
Toutefois, que penses-tu de celle-là :
http://www.shavemac.com/shop/produ [...] 22675.html
Voilà qui me paraît être un achat authentique de poule de luxe !

n°19093400
sylcas
Posté le 08-07-2009 à 09:56:09  profilanswer

Pour ma part je reste ravi du Kent. Mais le concept du blaireau réglable, c'est pas mal...
Rasage deux jours de suite. Ma peau souffre toujours, mais moins. 3ème rasage à la Derby. J'ai vraiment l'impression de tout reprendre depuis le début et je peux ainsi comprendre le désarroi de certains en phase d'apprentissage !

Donc : ne pas changer de techniques et outils, genre électrique/manuel/électrique...ou alors passer par une phase multilames...?

J'ai l'impression que le 34 reste plus agrssif que le Futur (version gold). A vérifier sur le moyen terme. Mais il reste un excellent outil.
Je le préfère au 11C, car le 34 peut être chargé avec tout type de lames sans incidence majeure sur la qualité du rasage et le niveau d'irritations.
Le 11C, comme tout rasoir à peigne, reste sensible au type de lame et à sa largeur, qui, si elle est supérieure, influe radicalement sur le niveau d'agressivité (lame non plaquée au peigne).

Enfin, si un jour j'arrive à mettre la main sur un 11G, il n'est pas exclus que je ne craque pas ! Je trouve que le 11 rase mieux que le slant, mais est un peu plus agressif que ce dernier.

n°19093893
kenhcs
Falaffel City
Posté le 08-07-2009 à 10:42:08  profilanswer

sylcas a écrit :

Donc : ne pas changer de techniques et outils, genre électrique/manuel/électrique...ou alors passer par une phase multilames...?

Depuis que je suis repassé au rasoir à lame pour essayer mon nouveau blaireau, je me suis limité pour le moment a un sensor excel et un gillette blue II, avec le sensor je fais une passe NS puis SN, rasé de près et pas besoin d'aftershave.

Quelqu'un aurait essayé ou entendu parlé de se rasoir ?
http://www.muehle-shaving.com/shop [...] /77/8/R_89

Il semblerait que se soit une nouvelle tête différente des Merkur. Je craquerais bien :D

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°19097108
sylcas
Posté le 08-07-2009 à 15:22:29  profilanswer

Oui, le R89. La tête est également utilisée chez Edwin Jagger.
Bons retours sur Badger&Blade. Apparemment le dernier modèle de cette année serait moins agressif.
Et il n'est même pas trop cher !
Il y a un open comb aussi.

n°19099977
Harvey1
Posté le 08-07-2009 à 19:31:49  profilanswer

sylcas a écrit :

Bon, personne ne m'a encore dégoté de 11G ??? Je suis comme un fou avec ce site allemand, mais impossible de commander...et ils n'en ont pas en stock, ouiinnn !

C'est difficile à trouver. Tu pourrais te rabattre sur celui-ci (même tête, je crois) :
http://www.shaving-shack.com/shop/ [...] -2762.html
Ou bien le slant qui se trouve assez facilement en gold sur le net. J'en ai même vu un, il y a peu, en vitrine de la pharmacie de la rue des Capucines.

n°19100400
Joshua74
Posté le 08-07-2009 à 20:22:28  profilanswer

Le slant gold, sylcas en avait un... (que je lui ai acheté :D)

n°19100796
sylcas
Posté le 08-07-2009 à 21:04:21  profilanswer

Il est joli celui-là. Et moins cher !
Rue des Capucines, j'irai faire un tour à l'occasion.
Mais en attendant je fais joujou sur la bay...

n°19100812
sylcas
Posté le 08-07-2009 à 21:06:34  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Oui, j'ai versé dans le slant. Excellent rasoir au demeurant, très doux. Mais sur mon implémentation de barbe à la noix, ce n'est pas l'outil idéal. Le 34 fait mieux.

Et bien, grâce à ma case en moins, j'en aurai fait des heureux ici... !

n°19101372
Harvey1
Posté le 08-07-2009 à 21:56:53  profilanswer

barbapou a écrit :

Toujours dans les tests Truefitt & Hill, aujourd'hui le parfum West Indian Limes, donc citronné.  La crème est toujours d'aussi bonne qualité, mais l'odeur fait un peu bonbon au citron.

Les crèmes au citron font très artificiel.
Il y a des firmes artisanales américaines, Castle-Forbes, qui coûte un bras. Peut-être Art of Shaving, qui coûte l'autre bras. Pas vraiment donnés mais plus abordables, Vulfix "Sicilian Lime", Salter "Sublime Citrus" et surtout Connaught Shaving "Italian Lemon" et "Sicilian Lime" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Harvey1 le 08-07-2009 à 22:49:42
n°19101907
Harvey1
Posté le 08-07-2009 à 22:51:13  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Curieux, n'est-ce pas, la fascination que certains éprouvent pour les armes ?

n°19102009
barbapou
huphuphup
Posté le 08-07-2009 à 23:03:26  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Les crèmes au citron font très artificiel.
Il y a des firmes artisanales américaines, Castle-Forbes, qui coûte un bras. Peut-être Art of Shaving, qui coûte l'autre bras. Pas vraiment donnés mais plus abordables, Vulfix "Sicilian Lime", Salter "Sublime Citrus" et surtout Connaught Shaving "Italian Lemon" et "Sicilian Lime" ?

Harvey ton savoir est presque sans égal !

Le blaireau rétractable est un concept intéressant, mais la forme du manche n'est pas à mon goût, je vais essayer de faire financer le Shavemac Wooden L par madame :p...

n°19102962
Harvey1
Posté le 09-07-2009 à 00:14:11  profilanswer

barbapou a écrit :

Le blaireau rétractable est un concept intéressant, mais la forme du manche n'est pas à mon goût, je vais essayer de faire financer le Shavemac Wooden L par madame :p...

Être une poule de luxe et vivre aux crochets d'une femme, c'est du propre ! O tempora ! O mores !
Je ne suis pas non plus un fanatique des manches longs mais il me semble qu'avec une barbe drue cela peut devenir un avantage, à condition d'opter pour le réglage court, dense et raide, pour un massage énergique du poil. J'imagine que c'est l'idée que le concepteur avait en tête. À moins que je ne me fasse des idées et que la taille du manche soit la conséquence de l'encombrement du mécanisme et du besoin d'espace pour rentrer les soies de blaireau...

n°19104146
sylcas
Posté le 09-07-2009 à 07:48:12  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Curieux, n'est-ce pas, la fascination que certains éprouvent pour les armes ?

Teu, teu, te, je me dois de défendre cet excellent outil : il a la réputation qu'on a bien voulu lui donner et qui a façonné la mémoire collective.

Oui, il rase de près, oui il faut y aller avec parcimonie, oui il peut être dangereux entre les mains d'un débutant, mais un 11C ferait autant de dégâts mal manié !

Et dans tout cela je trouve le 34 plus agressif que le slant...

La peau s'habitue à ces armes redoutables. Par exemple, ce matin, 4ème rasage au 34, lame personna + Kent et crème TOBS. Pas un point de sang, les irritations ont encore baissé d'un cran, les résultats restent satisfaisants.
Bel outil ce 34. De mémoire il m'a toujours bien rasé. Il est même plus efficace que le Futur sur 3...Est-ce lié au fait que je suis monté en grade au niveau blaireau et crème (technique aussi ? non, je ne cois pas) ?

Message édité par sylcas le 09-07-2009 à 07:49:55
n°19104466
L_G_C
Slant Power
Posté le 09-07-2009 à 09:30:48  profilanswer

Harvey1 a écrit :

À moins que je ne me fasse des idées et que la taille du manche soit la conséquence de l'encombrement du mécanisme et du besoin d'espace pour rentrer les soies de blaireau...

Et oui, c'est bien cela. J'ai ce blaireau VLB dernière génération, le manche est lourd, très très lourd. Il répond à toutes les situations avec les savons et les crèmes, le poil est superbe et retient tellement d'eau qu'il faut s'habituer les premières fois.
Je raccourci la touffe pour blaireauter les savons. De plus je ne me rase pas le week-end, et tous les lundi je rentre la touffe aussi pour mieux masser ma barbe de 3 nuits.

n°19105892
kenhcs
Falaffel City
Posté le 09-07-2009 à 11:46:48  profilanswer

sylcas a écrit :

Oui, le R89. La tête est également utilisée chez Edwin Jagger.
Bons retours sur Badger&Blade. Apparemment le dernier modèle de cette année serait moins agressif.
Et il n'est même pas trop cher !
Il y a un open comb aussi.

Je reviens de B&B, effectivement bon retour, dur la vie y a trop de truc qui me tente, va falloir que je vende si ça continu :D
Pour le R41 c'est une tête Merkur, dommage, s'il faisait une tête spéciale Muhle je serais aussi tenter.

---------------
n°19115923
Worry Boy
Alcohol fueled robot.
Posté le 10-07-2009 à 11:01:44  profilanswer

Je suis l'heureux possesseur de ce Mühle R 89 et j'en suis pleinement satisfait comme je l'avais déjà évoqué dans un ancien post. Le manche est léger et la tête lourde donc le rasoir fait tout le boulot et me procure un véritable BBS (doux dans le cou même en passant la main à contresens). Mühle est une marque qui fait des produits de qualité qui rivalisent souvent avec ceux anglais et pour un prix parfois bien moindre, néanmoins il semble qu'elle soit moins connue, notamment parce que les 2/3 de ses ventes se font en Allemagne et qu'elle se concentre sur l'international uniquement sur le haut de gamme.

En plus il m'a permis de faire une découverte intéressante : auparavant je tenais le manche de mes précédents rasoirs à pleine main et j'éprouvais des difficultés pour trouver le bon angle en ayant tendance à appuyer trop fort pour compenser ; Le rasage était agréable et efficace mais pas BBS. Lorsque j'ai reçu le Mühle R 89, comme il est court, au bout d'un moment je l'ai pris naturellement par le bout du manche, à l'image des joueurs de tennis qui tiennent leur raquette également par le bout du manche ; le rasoir est dès lors plus maniable, surtout dans le cou, on trouve tout de suite le bon angle et on a presque l'impression de se raser avec une éponge puisqu'on a pas besoin d'appuyer.

Au delà, pour ceux qui trouvent que les produits anglais sont chers, allez voir du côté de Acca Kappa ou Acqua di Parma, vous allez tomber à la renverse !

Message cité 1 fois
Message édité par Worry Boy le 10-07-2009 à 11:04:45

---------------
Inside the computer are all of my feelings.
n°19118342
kenhcs
Falaffel City
Posté le 10-07-2009 à 14:52:27  profilanswer

Worry Boy a écrit :

Je suis l'heureux possesseur de ce Mühle R 89 et j'en suis pleinement satisfait comme je l'avais déjà évoqué dans un ancien post. Le manche est léger et la tête lourde donc le rasoir fait tout le boulot et me procure un véritable BBS (doux dans le cou même en passant la main à contresens). Mühle est une marque qui fait des produits de qualité qui rivalisent souvent avec ceux anglais et pour un prix parfois bien moindre, néanmoins il semble qu'elle soit moins connue, notamment parce que les 2/3 de ses ventes se font en Allemagne et qu'elle se concentre sur l'international uniquement sur le haut de gamme.

En plus il m'a permis de faire une découverte intéressante : auparavant je tenais le manche de mes précédents rasoirs à pleine main et j'éprouvais des difficultés pour trouver le bon angle en ayant tendance à appuyer trop fort pour compenser ; Le rasage était agréable et efficace mais pas BBS. Lorsque j'ai reçu le Mühle R 89, comme il est court, au bout d'un moment je l'ai pris naturellement par le bout du manche, à l'image des joueurs de tennis qui tiennent leur raquette également par le bout du manche ; le rasoir est dès lors plus maniable, surtout dans le cou, on trouve tout de suite le bon angle et on a presque l'impression de se raser avec une éponge puisqu'on a pas besoin d'appuyer.

:fou:  :fou:  :fou: NE PAS CRAQUER ! NE PAS CRAQUER ! NE PAS CRAQUER !

Sinon niveau agressivité tu le trouve comment ? (pour moi quand je met de l'aftershave avec alcool, plus ça pique et plus le rasoir est agressif de mon point de vue)

Message édité par kenhcs le 10-07-2009 à 14:54:56

---------------
n°19120745
Worry Boy
Alcohol fueled robot.
Posté le 10-07-2009 à 18:14:00  profilanswer

Le nouveau modèle, celui sorti en 2009, est parait-il moins agressif que l'ancien, néanmoins la lame reste quand même bien exposée. Pour comparaison il est plus agressif que mon précédent rasoir, un merkur 38C ; cependant, avec le Mühle R 89, un toucher léger, tenu par le bout du manche, après bien sûr une bonne préparation et c'est BBS assuré, sans coupures, sans irritations.

Pour ce qui est de l'après-rasage, j'ai utilisé pendant une bonne période le baume Proraso qui me piquait toujours un peu, quelque soit la qualité du rasage alors qu'il était sans alcool, et aucune idée d'où ça pouvait provenir. Aujourd'hui j'utilise Harris after shaving milk, parfois une légère sensation de chaleur à l'application quand le rasage n'a pas été de bonne qualité mais aucun picotement.

Comme je l'avais déjà dit dans un ancien post, au niveau du rasage il y a les grandes lignes et les exceptions : par exemple, théoriquement il faut préférer les après-rasage sans alcool, mais finalement on est tous différent et chez certain un après-rasage avec un peu d'alcool est plus agréable, sans compter toutes les marques différentes, tout les produits différents dans une même marque... La seule solution c'est de se renseigner un peu pour ensuite se jeter à l'eau et essayer les produits.

Message édité par Worry Boy le 10-07-2009 à 20:34:44

---------------
Inside the computer are all of my feelings.
n°19126794
sylcas
Posté le 11-07-2009 à 09:36:31  profilanswer

Ils ne le font pas en gold...? Ha bah non...donc je reste sur mon excellent 34.
Encore un superbe rasage ce matin. Lame personna rouge. 2 passes, une retouche dans le cou je suis lisse presque partout, pas un point de sang...j'ai volontairement épargné les zones qui restent sensibles à de possibles coupures tant que ma peau n'est pas réhabituée à l'outil.

n°19127138
josephine ​Barber
Posté le 11-07-2009 à 11:36:28  profilanswer

Salut je suis nouveau sur ce forum, voici ma contribution:
Rasage sans douleur je crois que j'ai tout essayé en terme de crème ou de mousse et toujours le même problème, ça m'arrache la tronche!!!!!!!
De plus j'ai des amis qui travaillent au laboratoires l'Oréal et ceux-ci font des recherchent pour supprimer le PARABEN de leurs produits car il est cancérigène.
Après moult recherche, j'ai trouvé mon salut dans un vieux bouquin qui relatait les remèdes de grands-mères.
Fini le chimique qui agresse la peau et l'épiderme.
J'utilise maintenant l'huile d'olive VIERGE EXTRAITE A FROID comme huile de rasage et c'est vraiment le top.
Aucune douleur et un glisse incomparable.
Et vu le prix d'un gel ou d'une mousse le litre d'huile est donné.
Ensuite on peut aussi alterner avec de l'huile d'amande douce mais je préfère l'olive.
Deux petits inconvénient cependant:
1° les lames du mach3 sont vite encrassées mais pas de panique un pulvérisateur d'eau de coiffeur fait l'affaire.
2° le lavabo est assez gras mais avec de l'huile de coude..........;-p
@+

n°19132043
L_G_C
Slant Power
Posté le 11-07-2009 à 23:43:11  profilanswer

Mon dernier achat de slant : 1 vieux modèle Mulcuto

http://i.ebayimg.com/10/!BU+-,mQCGk~$(KGrHgoH-CUEjlLlvS+VBKQS8Zc,7g~~_1.JPG

Rasage parfait ce lundi matin avec une Feather, tellement doux que j'ai vérifié que j'avais bien mis une lame.

Message édité par L_G_C le 13-07-2009 à 08:52:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)