| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 14:53:54 ![]() ![]() |
guitaremike |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
kenhcs Falaffel City | Yes ! le même mais en made in USA --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kenhcs Falaffel City | Tu es vraiment versatile sylcas, tu changes d'avis plus vite que de chemise --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 11:27:32 ![]() ![]() |
kenhcs Falaffel City | T'es sûr que tu recraqueras pas de si tôt ? --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kenhcs Falaffel City | Dommage quand même tu avais un superbe TI sous la main. --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sylcas |
|
kenhcs Falaffel City | Et dans les plus courtes ? --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
knygel | Bonsoir à tous, |
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 | À l'attention de ceux qui se sentent une âme de collectionneur, à tout le moins de curieux, voici mes deux acquisitions des derniers jours :
|
sylcas |
Message édité par sylcas le 25-07-2009 à 09:08:33 |
L_G_C Slant Power | Tiens lundi matin je me rase avec un Gillette Super Adjustable Long Handle Gold réglé sur 5 avec une Feather.
|
Harvey1 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | me revoilà après des semaines d'absence de ce topic. J'ai d'ailleur parcouru les pages que j'ai manqué ce qui m'a fait beaucoup rire surtout cartoon qui tous les 3-4 mois nous gratifie d'un changement de "matériel/téchnique" pour finalement toujours revenir au DE, à moins qu'il soit resté à l'éléctrique..
Message cité 1 fois Message édité par christophewii le 28-07-2009 à 00:37:00 |
christophewii 10 de QI....mais je vis | rebonjour enfin bonsoir à tous!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par christophewii le 28-07-2009 à 01:07:53 --------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
sylcas |
Message édité par sylcas le 28-07-2009 à 14:39:00 |
sylcas |
Message édité par sylcas le 28-07-2009 à 08:04:37 |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:43:26 ![]() Salut, y en a-til qui ont des problèmes pour se raser tous les jours ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:54:21 ![]() DE ? What else ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |