Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°18634840
sylcas
Posté le 28-05-2009 à 16:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartoon18 a écrit :

J'avoue, c'est pas encore trop la mort mais maintenant je fais ma tête de cochon, j'en ai trop chié, et je crois plus en une solution magique.

Les petits lutins du rasage n'existent pas !!!

cartoon18 a écrit :

Même si comme tu le dis les dermatos recommandent souvent l'electrique. Après je ne comprendrais pas, dans mon cas, pourquoi un electrique m'irait mieux que toute ma préparation DE + rasage de pas trop près.

Le contact d'une lame sur la peau irrite plus qu'une lame protégée par une grille, en théorie. Le traumatisme est moins fort. Et pas de micro-saignements, ou peu avec l'électrique, donc moins de risques d'infections. Mais j'avoue qu'avec l'artillerie que tu déploies, les microbes ne doivent pas être fiers !

cartoon18 a écrit :

Justement, je pense qu'au moins on se rase près, au moins on a de problèmes. ( Alors pourquoi souvent les amateurs de coupe chou disent qu'ils n'ont plus de problèmes depuis qu'ils sont passés au CC qui rase 2 fois mieux ??? )
Bref, tout ça pour dire que la seule différence, c'est le rasage à sec. ( Et éventuellement, un rasage électrique de plus près que ce que je connais actuellement ).

Pour les coupe-choux, cela reste des fois un mystère, mais il y a des pistes : ceux qui disent avoir moins de soucis, c'est pendant les 6 premiers mois d'apprentissage, où, quoiqu'on en dise, on n'est pas rasé de super près ! Ensuite, le fil du CC est plus doux qu'un fil fabriqué par une machine, donc moins agressif au final pour la peau même si en sensation on sent bien que ça râpe ! Et perso avec le CC, dès que j'ai réussi à pouvoir me raser d'aussi près qu'avec un DE, j'ai de nouveau eu des soucis mineurs (poil incarné, feu de rasoir etc.).

2 choses :

cartoon18 a écrit :

Ca ne risque pas d'empirer ? Car toi il me semble que tu as un poil incarné au niveau du menton, ça a donné quoi avec l'electrique ?

Il se fait oublier, de mémoire, mon indicateur du menton. Pas de soucis de peau notoires.

cartoon18 a écrit :

- Je rase le cou ( mal ) donc de haut en bas, un poil qui pousse de gauche à droite. Je fais donc un passage de travers. Le passage dans le sens du poil, j'y suis jamais arrivé. Etant gauché, la bosse de la carotide me rend ce passage WTG impossible. Ou alors je suis très gauche ( mais je crois pas ! ). Un passage WTG serait sûrement la clé, mais je vois honnêtement pas comment je peux faire. Sans m'égorger.
- Peut être que maintenant, après un an de DE infructueux, multiples achats qui auraient du m'apporter pleine satisfaction, il est temps de passer à autre chose : Revenir au mach3 qui avec une bonne préparation m'assurerait peut être un rasage plus doux à condition de ne pas faire du ATG, ou mieux, un fusion.

Et bien écoute, teste un Fusion, pour voir, ou un Pace6. Si ça va pas, tu as jusqu'au 4 juillet pour la promo Philips !

Message édité par sylcas le 28-05-2009 à 16:27:00
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 16:26:03  profilanswer

n°18635256
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 28-05-2009 à 16:53:44  profilanswer

En fait c'est intéressant ce que tu me proposes et ça m'oblige à penser à l'avenir.
En janvier, et sur une durée de 3 mois, ça sera rasage tous les jours ouvrés. Donc 5 jours consécutifs, chose que je ne peux pas envisager actuellement, mon cou ne s'en remettrait pas. Poil trop dru et trop couché, ça irrite trop la peau quand il ne dépasse pas franchement.
L'electrique serait alors une bonne option, en attendant peut être que les problèmes se calment, pour éventuellement reprendre un rasoir à main par la suite.  
( Avec tous les frais que j'ai fait, et le plaisir que j'ai à me raser mécaniquement, hors de question de rester sur l'electrique qui ne m'apporte aucun plaisir ). Mais de toute façon comme dit, je serai obligé à me raser tous les jours pendant 3 mois, et là le manuel, à part me raser juste dans le sens du poil, je pourrai pas avec un DE.

Donc en gros mes options c'est :
- Tester l'Arcitec
- Tester le Fusion ( mais je doute que pour le cou ça soit mieux )
- Rester au DE, et arriver ( mais chaque fois que j'essaye j'y arrive pas donc avec ma géographie ça doit pas être faisable ) de raser WTG le cou. Et c'est pas une mince affaire vain Dieu !

Et puis aussi, espérer qu'avec l'age, la peau s'affine, le sébum diminue, et ma patience augmente ...

Message cité 1 fois
Message édité par cartoon18 le 28-05-2009 à 16:54:59
n°18635621
sylcas
Posté le 28-05-2009 à 17:17:10  profilanswer

cartoon18 a écrit :

et ma patience augmente ...

Tout est dit... :)

n°18635819
cartoon18
Posté le 28-05-2009 à 17:29:54  profilanswer

sylcas a écrit :

Tout est dit... :)

Tu sais, quand tu te rases depuis tes 15 ans car déjà t'avais plus de moustache que tout le monde, que tu sais qu'à TOUS les rasages tu vas être emmerdé ...  
A 24 ans t'as une barbe plus dure et plus fournie que les autres, qui repousse beaucoup plus vite. On te demande à midi, si tu t'es rasé le matin même.
En plus de ça, tu as des boutons peu importe ce que tu fais, que ton rasage se passe sans coupure ni irritation ...  

Je veux bien être très patient, et c'est mon cas. Mais au bout d'un moment ça commence à bien faire, les nerfs tu ne les as plus.

n°18636099
sylcas
Posté le 28-05-2009 à 17:49:22  profilanswer

Tu as ton plan d'action d'établi, et il est judicieux. Je suis presque sûr que tu vas aimer l'Arcitec, et que le Fusion pourra te faire une pause. Je dis presque parce qu'on a toujours des surprises.

Mais que tu persistes dans le rasage manuel (DE ou non) parce que tu aimes bien malgré le fait que tu sais pertinemment que tu vas avoir des problèmes de peau et un rasage médiocre, cela te regarde. C'est courageux de persévérer, mais des fois il faut savoir trouver la limite.

Le passage à l'électrique n'est pas une fatalité. Et sûrement même une solution.

Ne rentrons pas de nouveau dans le débat. Tu as nos conseils, tu sais quoi faire. Et bon courage.

Par contre, au risque d'être désagréable mais c'est pour essayer de t'aider, faire un post à chaque rasage pour dresser le bilan du combat ne t'aidera pas plus et n'apporte pas de pierre à l'édifice communautaire. Nous compatissons avec tes soucis, tu persévères, c'est bien, mais assumes ! Parce que nous ne pouvons pas faire plus !

Et je ne suis pas persuadé que tes problèmes de rasage s'amélioreront avec l'âge, au contraire. Peut-être vers la trentaine, mais ensuite, le cap des 40...
Je peux témoigner. La situation s'est dégradée depuis 3-4 ans. Ma peau va je pense me remercier de faire une pause électrique...!  

V'là, mes 2 cents...

n°18636319
cartoon18
Posté le 28-05-2009 à 18:05:56  profilanswer

sylcas a écrit :

Tu as ton plan d'action d'établi, et il est judicieux. Je suis presque sûr que tu vas aimer l'Arcitec, et que le Fusion pourra te faire une pause. Je dis presque parce qu'on a toujours des surprises.

Et cet Arcitec, il te rasait bien le cou ?  
Car il n'y a que dans le cou où mon rasage au DE reste médiocre, dù à l'implantation totalement bordélique de mon poil. Le Pulsonic par exemple, il me rasait absoluement rien du tout dans le cou, queudale.  
Alors si c'est pour que ça soit la même histoire, ça sert à rien  :na:  

sylcas a écrit :

Et je ne suis pas persuadé que tes problèmes de rasage s'amélioreront avec l'âge, au contraire. Peut-être vers la trentaine, mais ensuite, le cap des 40...
Je peux témoigner. La situation s'est dégradée depuis 3-4 ans. Ma peau va je pense me remercier de faire une pause électrique...!  

V'là, mes 2 cents...

Bien triste nouvelle ... Mais j'aurais cru, la peau étant plus fine et un peu moins grasse, le poil un peu moins dur, arf ...

Message cité 1 fois
Message édité par cartoon18 le 28-05-2009 à 18:13:25
n°18636513
sylcas
Posté le 28-05-2009 à 18:24:05  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Et cet Arcitec, il te rasait bien le cou ?  

Oui, plutôt très bien. Il faut insister mais c'est du bon travail. Pas parfait face au Futur, mais très acceptable. J'arrivais à avoir du lisse et doux.
Maintenant, c'est selon chacun.  

cartoon18 a écrit :

Bien triste nouvelle ... Mais j'aurais cru, la peau étant plus fine et un peu moins grasse, le poil un peu moins dur, arf ...

Ce n'est pas non plus une généralité. Certains n'auront pas de souci jusqu'à leur lit de mort, d'autres vont galérer toute leur vie, d'autres encore vont devoir abandonner le manuel à la quarantaine pour passer à l'électrique, et d'autres encore vont laisser tomber l'amateurisme pour adopter le DE et le garder.
Nous ne sommes pas tous égaux. Et le poil aurait plutôt tendance à durcir avec l'âge ! Avant mes 35 piges, deux passes au Sensor Excel sans préparation poussée (mousse et eau froide...si, si) et c'était réglé. Maintenant, super prépa, outil performant, bonne crème, bonne lame, bonne technique, 3 passes et il en reste, peu, mais il en reste !...

n°18636688
cartoon18
Posté le 28-05-2009 à 18:38:58  profilanswer

sylcas a écrit :

Ce n'est pas non plus une généralité. Certains n'auront pas de souci jusqu'à leur lit de mort, d'autres vont galérer toute leur vie, d'autres encore vont devoir abandonner le manuel à la quarantaine pour passer à l'électrique, et d'autres encore vont laisser tomber l'amateurisme pour adopter le DE et le garder.
Nous ne sommes pas tous égaux. Et le poil aurait plutôt tendance à durcir avec l'âge ! Avant mes 35 piges, deux passes au Sensor Excel sans préparation poussée (mousse et eau froide...si, si) et c'était réglé. Maintenant, super prépa, outil performant, bonne crème, bonne lame, bonne technique, 3 passes et il en reste, peu, mais il en reste !...

Putain, là, tu m'achèves ...  :sweat:  

Sur le 1er point, comme tu dis, c'est pas une généralité, mais j'ai tout testé, sauf l'arcitec, et rien n'a marché, je suis un cas désespéré ma parole ... A part la réorientation professionnelle, ou la reconversion musulmane pour honorer le port de la barbe, je vois pas trop ...  
Et sur le deuxième point, étant jeune, et j'en ai toujours bavé, ça me réserve de belles années devant moi j'ai l'impression ...  :(  

* Est parti se pendre *

n°18638070
cisko
Posté le 28-05-2009 à 20:30:41  profilanswer

c'est quoi le DE :??:

n°18638165
guitaremik​e
Posté le 28-05-2009 à 20:38:02  profilanswer

DE = Double Edge

Because of this :
http://i72.photobucket.com/albums/i183/azbanbo/gillette2.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 20:38:02  profilanswer

n°18640700
Harvey1
Posté le 29-05-2009 à 00:33:50  profilanswer

kenhcs a écrit :

L'opencomb est tendance en ce début d'été 2009 on dirait.

Ah oui ?

Ce matin j'ai essayé une crystal dans le réglable, c'est fou ce que un cran peut faire. Sur 3 punaise ça broute à mort même si ça coupe. Sur 2, ça devient tout doux j'ai halluciné.

Et tu n'es pas au bout de tes surprises. J'espère pour toi qu'il y en aura d'agréables.

Sinon pour mon problème de mousse sur le visage, j'ai réessayé avec le savon mais comme si c'était un shavestick. Même avec ça incapable de monter une mousse correcte. Là je comprends mais alors plus rien du tout. Avec la crème à raser aucun problème. Impossible avec le savon.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre . Veux-tu dire que tu as appliqué le savon directement sur la peau, comme certains le recommandent avec un stick ? Si c'est le cas je comprends ton désarroi.

Sinon aux possesseurs de Futur, je sais bien que cela ne ce fait pas trop, mais j'aimerais bien en essayer un pour faire la comparaison avec mon Fatboy. Il sera tout a fait normal que je laisse mon Fatboy en prêt.

Sans commentaire.

n°18640709
Harvey1
Posté le 29-05-2009 à 00:35:52  profilanswer

sylcas a écrit :

kenhcs a écrit :
Sinon aux possesseurs de Futur, je sais bien que cela ne ce fait pas trop, mais j'aimerais bien en essayer un pour faire la comparaison avec mon Fatboy. Il sera tout a fait normal que je laisse mon Fatboy en prêt.

Faut voir...

Sylcas, je n'en attendais pas moins de toi. En cas de vacance du pouvoir je suis prêt à assurer l'intérim... éventuellement de manière définitive !

Que tous les déçus des Fatboys, Slimboys, News etc. prennent contact avec moi. Je les en débarasserai... Et n'ayez aucun souci : je paie en liquide...

Message édité par Harvey1 le 29-05-2009 à 00:49:13
n°18642675
sylcas
Posté le 29-05-2009 à 10:02:47  profilanswer

Alors, on veut tester un Futur ???

n°18642738
sylcas
Posté le 29-05-2009 à 10:09:29  profilanswer

Premier test du 8250. Résultat aussi bon que l'Arcitec. Peut-être un tout petit plus plus agressif.

Mais cela est à relativiser car les conditions de rasage n'étaient pas optimales.

N'ayant pas d'avant-rasage, j'ai tenté avec la pierre d'alun...mouillage, pierre, séchage...erreur, le rasoir ne glisse pas du tout, c'est la cata !

J'ai dû attendre que la peau soit bien sèche pour finir. Ceci dit le résultat est pas mal du tout, bien lisse, sauf à quelques endroits. Le cou aussi pas mal. Je suis un tantinet irrité car les conditions étaient médiocres.

Allez, achat d'un avant-rasage digne de ce nom et on y va ce WE !

n°18644369
kenhcs
Falaffel City
Posté le 29-05-2009 à 12:33:00  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Sans commentaire.

Oui tout a fait je me suis foutu le savon direct sur la tronche comme un shave stick quoi, rien a foutre, ça veux pas monter je comprends pas là

sylcas a écrit :

Alors, on veut tester un Futur ???

C'est à moi que tu parles ? :D

sylcas a écrit :

Premier test du 8250. Résultat aussi bon que l'Arcitec. Peut-être un tout petit plus plus agressif.

Mais cela est à relativiser car les conditions de rasage n'étaient pas optimales.

N'ayant pas d'avant-rasage, j'ai tenté avec la pierre d'alun...mouillage, pierre, séchage...erreur, le rasoir ne glisse pas du tout, c'est la cata !

J'ai dû attendre que la peau soit bien sèche pour finir. Ceci dit le résultat est pas mal du tout, bien lisse, sauf à quelques endroits. Le cou aussi pas mal. Je suis un tantinet irrité car les conditions étaient médiocres.

Allez, achat d'un avant-rasage digne de ce nom et on y va ce WE !

Je t'avais dit que c'était du bon, par rapport a l'Arcitec, hormis le design, je pense pas qu'il puisse lui envier gand chose mais bon j'ai pas d'Arcitec...

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18645061
cisko
Posté le 29-05-2009 à 13:51:59  profilanswer

y a un "tuto" pour le prérasage avec un électrique ? (arcitec)

n°18645272
sylcas
Posté le 29-05-2009 à 14:06:00  profilanswer

Tuto : mettre l'avant-rasage (Williams, Clinique, Speick, Tabac, autres...), attendre 10 à 30 secondes que le produit, essentiellement à base d'alcool, s'évapore et se raser normalement. Puis rinçage à l'eau froide et baume après-rasage.
Résultat garanti !

n°18648441
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 17:43:44  answer

Salut, bande de connards. Alors, on m’a rapporté que les raclures de bidet qui peuplent ce topic de merde pensent que la mousse à raser du supermarché c’est le mal. Mais vous êtes vraiment un tas de coyotes à foi jaune.  
Je ne vous salue pas, raclures de fonds de trous de balle que vous êtes.

n°18648454
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-05-2009 à 17:44:20  profilanswer

[:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°18648573
tarkuss
Posté le 29-05-2009 à 17:55:16  profilanswer

Salut a toi aussi gros connard :hello: et bienvenue

n°18648849
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 29-05-2009 à 18:19:39  profilanswer

[:klemton]
Trop gros.  
Passera pas.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18649723
sylcas
Posté le 29-05-2009 à 19:42:59  profilanswer

Mouais,
Même pas mal. 2 de QI, ne doit pas trouver grand monde pour discuter !
C'est d'un triste.

n°18649771
kenhcs
Falaffel City
Posté le 29-05-2009 à 19:48:21  profilanswer

C'est le multi de qui ?

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18649864
kenhcs
Falaffel City
Posté le 29-05-2009 à 19:59:49  profilanswer

L_G_C a écrit :

En parlant de plaquage, j'attend la livraison de mon Bull Mastiff avec une tête de Gillette New re-plaqué

http://lh5.ggpht.com/_6P_7INYCblE/ [...] rge%29.jpg

Je déterre un peu le topic désolé :D mais je t'ai même pas demandé comment ça rase cette mignonne petite chose et surtout combien ça t'a couté ?

---------------
n°18650099
tarkuss
Posté le 29-05-2009 à 20:25:06  profilanswer

En tout cas, j'ai hâte de recevoir mon gillette old, et il me tarde de l'essayer.
Par contre, j'ai filtré une recherche sur les rasoirs a peigne sur le forum, toutes les lames ne vont pas sur ce type de rasoir, des lames plus ou moins larges, qui ne plaquent pas forcément sur le peigne, donc méfiance quand même :heink:

n°18650124
sylcas
Posté le 29-05-2009 à 20:29:45  profilanswer

Tiens, j'ai pris un flacon d'aqua velva, pour voir. Ce n'est pas désagréable. Je m'attendais à du brutal niveau parfum, mais pas tant que cela. Par contre cela couvrira un autre parfum.
Bien pour l'été. A tester en tant qu'after shave maintenant.

n°18650142
tarkuss
Posté le 29-05-2009 à 20:32:13  profilanswer

le williams? très bon

n°18652090
L_G_C
Slant Power
Posté le 29-05-2009 à 22:57:38  profilanswer

kenhcs a écrit :

Je déterre un peu le topic désolé :D mais je t'ai même pas demandé comment ça rase cette mignonne petite chose et surtout combien ça t'a couté ?

$40 le manche
$20 la tête Gillette New replaquée

Le rasage est très bon. J'ai déjà plusieurs rasoirs Gillette avec la même tête, mais avec ce manche plus lourd c'est un vrai plus.
J'ai testé avec une lame Carrefour puis avec une Feather et j'en suis très content.

n°18652159
Harvey1
Posté le 29-05-2009 à 23:05:39  profilanswer

sylcas a écrit :

Tiens, j'ai pris un flacon d'aqua velva, pour voir. Ce n'est pas désagréable. Je m'attendais à du brutal niveau parfum, mais pas tant que cela. Par contre cela couvrira un autre parfum.
Bien pour l'été. A tester en tant qu'after shave maintenant.

Le classique ? Parce que maintenant il y en a trois ou quatre. Si c'est le classique, c'est un peu... typé.
Si on aime pourquoi pas. Il y a une légende sur cet après rasage. Pendant la guerre du pacifique les fournitures d'intendance venaient parfois à manquer. Ce qui était livré en quantité inépuisable : le jus de pamplemousse et l'Aqua Velva. Un mélange convenablement dosé des deux fournit une mixture tout-à-fait acceptable, paraît-il. Si vous n'aimez pas votre Aqua Velva sur la peau... buvez-le.

Bons rasages, et un petit coup d'Aqua Velva pour la route !

n°18652331
kenhcs
Falaffel City
Posté le 29-05-2009 à 23:23:16  profilanswer

L_G_C a écrit :

$40 le manche
$20 la tête Gillette New replaquée

Le rasage est très bon. J'ai déjà plusieurs rasoirs Gillette avec la même tête, mais avec ce manche plus lourd c'est un vrai plus.
J'ai testé avec une lame Carrefour puis avec une Feather et j'en suis très content.

T'as trouvé ça où ? avec le $ qui se casse la gueule un peu plus chaque jour, je serais bien tenté...y a moyen de choisir la tête a mettre dessus ?

---------------
n°18654214
sylcas
Posté le 30-05-2009 à 08:15:01  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Le classique ? Parce que maintenant il y en a trois ou quatre. Si c'est le classique, c'est un peu... typé.
Si on aime pourquoi pas. Il y a une légende sur cet après rasage. Pendant la guerre du pacifique les fournitures d'intendance venaient parfois à manquer. Ce qui était livré en quantité inépuisable : le jus de pamplemousse et l'Aqua Velva. Un mélange convenablement dosé des deux fournit une mixture tout-à-fait acceptable, paraît-il. Si vous n'aimez pas votre Aqua Velva sur la peau... buvez-le.

Bons rasages, et un petit coup d'Aqua Velva pour la route !

Oui, le Williams Aqua Velva bleu. C'est si ancien que cela ? Mazette.

En tout cas c'est pas mal : ça désinfece (il y a beaucoup d'alcool, même après un rasage électrique, ça picote !) et cela ne déssèche pas la peau outre mesure.
Reste le parfum, pas désagréable. Heureusement il s'estompe. Por le prix pas mal.

Rasage électrique au 8250 après la douche et avec avant-rasage Williams. C'est bien mieux ! Pas encore optimal, mais je suis bien rasé, pas irrité. Encore quelques zones rebelles.
Je testerai demain avant la douche avec avant-rasage, pour voir la différence.

Mes souvenirs d'Arcitec ne sont pas si lointains et je trouve les séries 8 un poil plus agressives. L'arcitec est vraiment doux et performant, quoiqu'on en dise.

Mais je suis déjà content de ce 8250 : bon rapport qualité de rasage (pour l'instant presque aussi bien qu'Arcitec, même dans le cou)/prix. Mais l'écart avec l'Arcitec est désormais réduit, voire néant. Il y a encore 6 mois, 175 euros pour le 1051 Arcitec, 150 pour le 8250. Maintenant que le 1051 ancienne version (le /18) est bradé, faut voir.  
J'ai donc touché le 8250 à 108 euros (128 euros chez Daty moins les 20 euros de Philips). Y'a peut être mieux sur le net, mais chez l'enseigne jaune et rouge, on peut l'avoir tout de suite (sale gosse pourrit gâté!!!) et y'a la garantie plus pratique, au cas où...
Pour un 1051/18 : 135 € chez Darty (qui au passage a bien revu sa politique tarifaire à la baisse!) moins es 30 euros de Philips = 105 euros.

Mais pour moi avantage au 8250 pour : possibilité d'utilisation secteur, finition meilleure, look (c'est perso !), maniabilté (perso aussi), système de capot plus pratique (et plus de capacité de stockage de poils !!!) que les capots individuels de têtes mobiles (fragiles) de l'Arcitec pour le rinçage. Au final on peut dire que le rasage avec les deux est identique, avantage douceur à l'Arcitec, mais d'un poil...

Voilà mes deux cents.

Oais, je parle électrique, et alors ? Il y a bien eu (et tant mieux) une recrudescence de multilames. Il faut parler de tous les rasages. Sauf au silex, la rubrique sado-maso, c'est pas ici !

Ha, Aqua Velva se marie assez bien avec Kenzo homme, car les deux ont des effluves marines d'agrumes.

n°18654228
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-05-2009 à 08:26:16  profilanswer

tant que nous sommes dans les électriques, ça ici qu'est-ce que ça vaut :
http://www.cdiscount.com/electrome [...] &numpage=1
rasoir correct ou râpe à fromage ?

n°18654237
sylcas
Posté le 30-05-2009 à 08:33:33  profilanswer

the_warrior a écrit :

tant que nous sommes dans les électriques, ça ici qu'est-ce que ça vaut :
http://www.cdiscount.com/electrome [...] &numpage=1
rasoir correct ou râpe à fromage ?

Bon rasoir, pratique sous la douche (à utiliser exclusivement comme cela d'ailleurs), mais pas pour les barbes dures ! Temps de rasage plus long, donc risques d'irritations, surtout sans la crème.
Globalement il a de bons retours. Et il n'est pas cher ! Donc rasoir correct. Attention, il n'a pas de réservoir à poils, donc rasage sous la douche obligatoire, ou alors bien au-dessus du lavabo, sinon on obtient une magnifique chemise à motifs "poils coupés" !!!

n°18654246
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-05-2009 à 08:39:12  profilanswer

sylcas a écrit :

Bon rasoir, pratique sous la douche (à utiliser exclusivement comme cela d'ailleurs), mais pas pour les barbes dures ! Temps de rasage plus long, donc risques d'irritations, surtout sans la crème.
Globalement il a de bons retours. Et il n'est pas cher ! Donc rasoir correct. Attention, il n'a pas de réservoir à poils, donc rasage sous la douche obligatoire, ou alors bien au-dessus du lavabo, sinon on obtient une magnifique chemise à motifs "poils coupés" !!!

ok pas pour moi alors
merci :jap:

n°18654257
tarkuss
Posté le 30-05-2009 à 08:44:35  profilanswer

sylcas a écrit :

Oui, le Williams Aqua Velva bleu. C'est si ancien que cela ? Mazette.
.

Pub de mai 1955

http://farm4.static.flickr.com/3081/3148946078_063066020f.jpg?v=0

n°18656044
kenhcs
Falaffel City
Posté le 30-05-2009 à 14:29:00  profilanswer

Aujourd'hui je suis allez chercher mon cadeau d'anniv, rien d'exceptionnel mais j'en suis très content, je pense que ça va bien rendre dans ma salle de bain :D

http://img9.imageshack.us/img9/2530/p1010556f.jpg

---------------
n°18656098
sylcas
Posté le 30-05-2009 à 14:38:27  profilanswer

C'est le rasoir ?

:whistle:  

n°18656114
kenhcs
Falaffel City
Posté le 30-05-2009 à 14:41:01  profilanswer

Non  :p

---------------
n°18656121
el3ssar
Posté le 30-05-2009 à 14:42:17  profilanswer

Ton blaireau à l'air cool, j'aime bien ce manche rouge. C'est quoi comme ref ?

n°18656134
kenhcs
Falaffel City
Posté le 30-05-2009 à 14:43:28  profilanswer

Maison du barbier, trouvé chez Monoprix.

---------------
n°18656261
el3ssar
Posté le 30-05-2009 à 15:02:26  profilanswer

:jap:

Je l'ai souvent vu à Carrouf, mais jamais avec le manche rouge. Je vais regarder plus attentivement maintenant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)