| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
sylcas | Reprise du message précédent :
Les petits lutins du rasage n'existent pas !!!
2 choses :
Il se fait oublier, de mémoire, mon indicateur du menton. Pas de soucis de peau notoires.
Et bien écoute, teste un Fusion, pour voir, ou un Pace6. Si ça va pas, tu as jusqu'au 4 juillet pour la promo Philips ! Message édité par sylcas le 28-05-2009 à 16:27:00 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 16:26:03 ![]() ![]() |
cartoon18 have fun and fuck the world | En fait c'est intéressant ce que tu me proposes et ça m'oblige à penser à l'avenir.
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 28-05-2009 à 16:54:59 |
sylcas |
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 28-05-2009 à 18:13:25 |
sylcas |
|
|
cisko | c'est quoi le DE |
guitaremike | DE = Double Edge
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 20:38:02 ![]() ![]() |
Harvey1 |
|
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 29-05-2009 à 00:49:13 |
sylcas |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
cisko | y a un "tuto" pour le prérasage avec un électrique ? (arcitec) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tarkuss | Salut a toi aussi gros connard |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sylcas | Mouais,
|
kenhcs Falaffel City | C'est le multi de qui ? --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
tarkuss | le williams? très bon |
L_G_C Slant Power |
|
Harvey1 |
|
kenhcs Falaffel City |
sylcas |
|
the_warrior in soviet ... | tant que nous sommes dans les électriques, ça ici qu'est-ce que ça vaut :
|
sylcas |
|
the_warrior in soviet ... |
|
tarkuss |
|
sylcas | C'est le rasoir ?
|
kenhcs Falaffel City | Non --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
el3ssar | Ton blaireau à l'air cool, j'aime bien ce manche rouge. C'est quoi comme ref ? |
kenhcs Falaffel City | Maison du barbier, trouvé chez Monoprix. --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |