Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°18694628
guitaremik​e
Posté le 02-06-2009 à 21:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ????

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 21:09:48  profilanswer

n°18694748
tarkuss
Posté le 02-06-2009 à 21:15:01  profilanswer

Remarque, ça va avec l'eau froide...

n°18694801
sylcas
Posté le 02-06-2009 à 21:17:11  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Sévèrement grillé.  
J'ai juste plus d'une demi heure de retard sur la réponse précédente qui est la même que la mienne.  

Burn = brulure en anglais => Burned = brulé/grillé.  

[/HS]

J'ai l'air très bête...
Besoin de repos.

n°18694825
guitaremik​e
Posté le 02-06-2009 à 21:18:34  profilanswer

Dis t'en penses quoi : le coté dentelé sur une barbe d'une semaine ?

n°18694846
sylcas
Posté le 02-06-2009 à 21:19:38  profilanswer

J'ai pas essayé ça, j'en veux un, j'en veux un !!!  :bounce:

n°18694859
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 02-06-2009 à 21:20:24  profilanswer

à faire dans le sens du poil uniquement
Finition au briquet...

n°18694872
tarkuss
Posté le 02-06-2009 à 21:21:22  profilanswer

un beau rasoir a peigne...

n°18694913
guitaremik​e
Posté le 02-06-2009 à 21:23:03  profilanswer

Pas con j'ai un couteau d'office hyper aiguisé pour lever les filets  
de perche...va falloir que je le teste un de ces matins  :heink:

n°18695054
sylcas
Posté le 02-06-2009 à 21:29:17  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Sylvain,  

Je crois que j'ai trouvé le coupable de mes boutons : la chaleur !  
La dernière éruption que j'ai eu dans le cou, étant pile poil le lendemain d'une serviette TRES chaude sur le visage en avant rasage.
Et tu sais aussi, pour en avoir été victime toi aussi, que j'ai eu ce même problème à cause de la tête du Braun qui chauffait ...  

Je trouve que c'est une bonne piste à suivre !
Et que ça vaut pt'etre le coup de prendre un Philips !  

Alors du coup ça m'intéresse, puisqu'on avait eu ce début de conversation il y a quelques jours, et que maintenant, tu as tenu en main les 2 rasoirs qui m'intéressent.

Je suis d'accord : trop chaud=plus de dilatation des pores=danger bactérien. Il faut blaireauter plus pour assouplir le poil.

Tête Braun Pulsonic : c'est un problème connu, ça chauffe trop !

Donc, après avoir aussi testé plusieurs électriques de différentes générations : Philips en tête, avec unités de coupe à 3 anneaux.

Le 8250 est très bien, mais le trouvant un peu plus agressif que l'Arcitec, prends l'Arcitec. Maintenant qe ce dernier se dégote à pas trop cher...
Le 1051, très bien. Pour ma part, je ne l'ai pas repris pour cause de finition pas à mon goût et d'absence de possibilité de rasage secteur. Mais j'en viens à regretter sa douceur.

Note : as-tu qelqu'un à qui le revendre ? Sinon, la bay. Mais il faudra être un peu patient : un mois au moins, et tester comme moi avant/après la douche, avec/sans lotion pré-shave, test de différentes lotions (Williams, Clinique, Eltron). Et admettre que cela pourrait être moins performant qu'un DE, au départ tout du moins. Et continuer à mettre du baume !

Ho, je ne peux blâmer ce 8250 parce que depuis que je l'ai, je bourrine trop...un peu de méthode sera bienvenu. Et les rasages sont plus "pénibles" lorsqu'il fait chaud.

Je me demande si le rasoir branché sur secteur ne serait pas plus performant car la vitesse de rotation est plus élevée...j'avais lu ça quelque part, je ne sais plus où? Les rasoirs tournent moins vite sur batterie pour plus d'autonomie. Sauf les Arcitec...
Tiens, je vais tester dans la SDB, sur secteur ou non...au bruit, cela devrait aider !

n°18695248
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 02-06-2009 à 21:38:19  profilanswer

sylcas a écrit :

Je suis d'accord : trop chaud=plus de dilatation des pores=danger bactérien. Il faut blaireauter plus pour assouplir le poil.

Tête Braun Pulsonic : c'est un problème connu, ça chauffe trop !

Je pense avoir trouvé le coupable, et une fois que le petit bouton est là : coupure / micro-coupure du DE, inflammation, propagation, infection ...  

sylcas a écrit :

Le 8250 est très bien, mais le trouvant un peu plus agressif que l'Arcitec, prends l'Arcitec. Maintenant qe ce dernier se dégote à pas trop cher...
Le 1051, très bien. Pour ma part, je ne l'ai pas repris pour cause de finition pas à mon goût et d'absence de possibilité de rasage secteur. Mais j'en viens à regretter sa douceur.

Ouais, je l'ai lorgné celui dont tu parles, je pense que je vais me renseigner sur celui-là.  

sylcas a écrit :

Note : as-tu qelqu'un à qui le revendre ? Sinon, la bay. Mais il faudra être un peu patient : un mois au moins, et tester comme moi avant/après la douche, avec/sans lotion pré-shave, test de différentes lotions (Williams, Clinique, Eltron). Et admettre que cela pourrait être moins performant qu'un DE, au départ tout du moins. Et continuer à mettre du baume !
Ho, je ne peux blâmer ce 8250 parce que depuis que je l'ai, je bourrine trop...un peu de méthode sera bienvenu. Et les rasages sont plus "pénibles" lorsqu'il fait chaud.

Tu sais, chez moi, vu le poil que j'ai et les problèmes, sans parler du temps que je mets pour un résultat médiocre, ça ne sera que meilleur. Même si à priori y'a pas de plaisir à se raser avec un electrique. Si la peau retrouve une santé, que le rasage est quand même bien ( et ça a l'air le cas ) je vois pas de problème.
Je pense que je testerai déjà avec l'Alun. Et douche après avec lavage.

Tu étais bien rasé sur les courbes avec l'Arcitec ?
Il chauffe pas le bouzin ?

Message édité par cartoon18 le 02-06-2009 à 21:49:31
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 21:38:19  profilanswer

n°18695534
sylcas
Posté le 02-06-2009 à 21:56:20  profilanswer

Bon, pas de différence batterie/secteur : même bruit...

Pas de plaisir avec un électrique : si, c'est différent, c'est tout.

Pierre d'alun en pré-shave ? Attention, je n'ai pas trouvé cela bien : ça glisse pas ! J'ai encore pas dû bien lire le mode d'emploi...

Les courbes...? Oui, ça va. Peut-être des endroits où il faudra s'attarder. C'est un bon outil, peut-être pas l'outil miracle best of the world comme voudrait bien nous le vendre Philips...

n°18695798
cartoon18
Posté le 02-06-2009 à 22:08:25  profilanswer

Je sais que t'es difficile ( comme moi ) et qu'on a eu un peu les mêmes soucis, que j'ai toujours en ce qui me concerne.  

Vraiment, je me tâte, j'ai peur d'essayer encore un truc qui va pas m'aller, ou bien m'entêter bêtement avec mon DE, au bout d'un an, que ça va toujours pas.
Et râler sans bouger de mes positions, c'est pas mon truc, faut sans cesse que j'essaye pour avancer.
Alors je pense que je vais essayer.

J'ai pas grand chose à perdre à part la différence de prix auquel je le revendrai s'il ne me convient pas ...

Les deux avantages, c'est que déjà si ça chauffe pas, j'élimine les irritations. Donc le risque de propagation des boutons.
Et de deux, avec le poil couché, le rebrousse poil n'est pas possible, ce qui ne gêne pas du tout le rasoir électrique. Donc le résultat sera certainement meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par cartoon18 le 02-06-2009 à 22:10:50
n°18700742
NeVerMumu
PSN : NeVerMumu
Posté le 03-06-2009 à 09:00:17  profilanswer

tarkuss a écrit :

L'eau froide, c'est pour les durs :D  
Sinon, ton rasoir, c'est quoi ?

Un gillette Match 3 ..

---------------
Feedback  
n°18701172
sylcas
Posté le 03-06-2009 à 09:56:16  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Les deux avantages, c'est que déjà si ça chauffe pas, j'élimine les irritations. Donc le risque de propagation des boutons.
Et de deux, avec le poil couché, le rebrousse poil n'est pas possible, ce qui ne gêne pas du tout le rasoir électrique. Donc le résultat sera certainement meilleur.

Si, il faut faire des mouvement scirculaires et transversaux en contre-sens du poil, sinon ça rase mal...mais pas de panique, cela n'irrite pas !

n°18701258
kenhcs
Falaffel City
Posté le 03-06-2009 à 10:05:21  profilanswer

Ce matin j'ai ressorti un jetable Wilkinson jetables 3 lames, peau sensibles, et bien comment dire...j'ai encore bcp de chose à apprendre pour le rasage DE  [:nik166]  

un BBS de première en 3 passes, pas d'irritations, 2 boutons décapités  [:rhetorie du chaos]  
Pour mon problème de savon Tabac, je deviens fou maintenant ça marche super bien dans le bol, une platrée de mousse que j'avais ce matin !

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18701625
sylcas
Posté le 03-06-2009 à 10:44:02  profilanswer

Alors, après la douche et en secouant bien la bouteille de pré-shave Williams (qui devient bien blanc du coup) et bien sécher le visage, et bien c'est 10 fois mieux ! Rasage tout en douceur, de près, pas irrité...bien quoi. Je retouve la qualité de l'Arcitec, ouf !
Ne pas oublier de bien rincer à l'eau froide afin de retirer toute trace de produit, et ensuite lotion ou baume. Là, c'était Aqua Velva. J'aime décidément beaucoup !
Comme quoi, des fois, les choses simples sont à retenir !

Mais j'essaierai bien le pré-shave Eltron Pre/Aft.

8250 : en bonne voie d'adoption.

n°18701653
kenhcs
Falaffel City
Posté le 03-06-2009 à 10:45:57  profilanswer

Tu supportes l'aftershave après le rasage ? moi a l'époque je ne mettais rien après car je trouvais que ça me démangeais trop, même le baume Nivea.

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18702017
rhfr
tripping wires
Posté le 03-06-2009 à 11:13:56  profilanswer

kenhcs a écrit :

Ce matin j'ai ressorti un jetable Wilkinson jetables 3 lames, peau sensibles, et bien comment dire...j'ai encore bcp de chose à apprendre pour le rasage DE  [:nik166]  

un BBS de première en 3 passes, pas d'irritations, 2 boutons décapités  [:rhetorie du chaos]  
Pour mon problème de savon Tabac, je deviens fou maintenant ça marche super bien dans le bol, une platrée de mousse que j'avais ce matin !

:hello:  

No problémo  :jap:   Te prends pas la tête si ca monte bien dans un bol, on est pas obligé de faire monté la mousse sur le visage  :p

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°18702347
cartoon18
Posté le 03-06-2009 à 11:38:28  profilanswer

sylcas a écrit :

Alors, après la douche et en secouant bien la bouteille de pré-shave Williams (qui devient bien blanc du coup) et bien sécher le visage, et bien c'est 10 fois mieux ! Rasage tout en douceur, de près, pas irrité...bien quoi. Je retouve la qualité de l'Arcitec, ouf !
Ne pas oublier de bien rincer à l'eau froide afin de retirer toute trace de produit, et ensuite lotion ou baume. Là, c'était Aqua Velva. J'aime décidément beaucoup !
Comme quoi, des fois, les choses simples sont à retenir !

Mais j'essaierai bien le pré-shave Eltron Pre/Aft.

8250 : en bonne voie d'adoption.

Super, un post qui m'intéresse beaucoup !!
Et niveau qualité de rasage, tu dis rasé de près. Ca équivaut à du DE pour toi ? Surtout le cou ...  
Et surtout j'imagine que la peau n'est pas "maganée", elle est douce et unie.

Alors, à choisir si je saute le pas, Arcitec ou série 8000 ???

Message édité par cartoon18 le 03-06-2009 à 11:53:36
n°18702562
sylcas
Posté le 03-06-2009 à 11:53:27  profilanswer

Aussi bien que certains DE qui ne rasent pas de super près (33C, Goodfella etc), enfin cela dépend encore de chacun. C'est lisse et doux dnas le sens du poil, parfois encore rugueux sur certaines zones, mais cela faisait pareil avec le DE. C'est un compromis.

Maintenant c'est à toi d'accepter ce compromis : tu seras mieux rasé qu'un mauvais rasage au DE (les derniers pour toi !), mais moins bien qu'un rasage de champion 3 passes BBS (c'est dur à avoir, hein ?), tu seras présentable, mais tu piqueras un peu plus le soir, souvent dès midi, mais rien de méchant.
La contrepartie, c'est qu'il y a de forts risques que tu n'aies plus du tout d'irriations, coupures. Peut-être des rougeurs, car cela est un risque de l'électrique, mais si tu ne bourrnies pas et que tu uilises de bons produits avant/après, pas de souci.

Et surtout attendre que la peau s'habitue...un mois, minimum !

n°18702983
cartoon18
Posté le 03-06-2009 à 12:32:48  profilanswer

sylcas a écrit :

Aussi bien que certains DE qui ne rasent pas de super près (33C, Goodfella etc), enfin cela dépend encore de chacun. C'est lisse et doux dnas le sens du poil, parfois encore rugueux sur certaines zones, mais cela faisait pareil avec le DE. C'est un compromis.

Maintenant c'est à toi d'accepter ce compromis : tu seras mieux rasé qu'un mauvais rasage au DE (les derniers pour toi !), mais moins bien qu'un rasage de champion 3 passes BBS (c'est dur à avoir, hein ?), tu seras présentable, mais tu piqueras un peu plus le soir, souvent dès midi, mais rien de méchant.
La contrepartie, c'est qu'il y a de forts risques que tu n'aies plus du tout d'irriations, coupures. Peut-être des rougeurs, car cela est un risque de l'électrique, mais si tu ne bourrnies pas et que tu uilises de bons produits avant/après, pas de souci.

Et surtout attendre que la peau s'habitue...un mois, minimum !

Très bien.

Puis tu sais, avec le DE, le BBS si je veux l'avoir, c'est coupures, rougeurs et boutons. Alors si je fais tout le truc comme il faut avec serviette très chaude, le Tech monté en Tiger, la bonne mousse et 3 passes, effectivement j'obtiens un très bon rasage. Mais au prix de quelques irritations et boutons.
Et l'eau trop chaude je suis presque sur que ça a à voir avec ces boutons qui n'en finissent pas.
Du coup je suis obligé de mal me raser, alors vers midi je pique déjà. Pas de problème là dessus donc.

n°18703862
kenhcs
Falaffel City
Posté le 03-06-2009 à 13:55:10  profilanswer

rhfr a écrit :

:hello:  

No problémo  :jap:   Te prends pas la tête si ca monte bien dans un bol, on est pas obligé de faire monté la mousse sur le visage  :p

Je suis d'accord même si je commence à prendre gout au massage au blaireau, mais pas trop pour le moment car je trouve que le MdB pique quand même pas mal donc le jour ou j'aurais un super badger voir mm un silvertip là je crois que je laisserais peut etre tombé le bol.

---------------
n°18703997
bravokako
Posté le 03-06-2009 à 14:06:12  profilanswer

Voilà, je le savais..j'me connais..
Après plusieurs mois de rasages au Futur+Derby je me suis mis au Vintage.
Un superspeed des années 40.
D'abord essayé avec une derby: trop doux..
Passage direct à la feather que je trouvais mortelle dans le futur .Là, couple idéal, en plus faut vraiment le chercher pour se couper.BBS parfait avec ce rasoir a 10 Euros..
Faut dire que j'ai une peau +barbe sans problèmes (je me raserai avec une lame coincée entre deux cuillères...)
Bons rasages à tous.

Message cité 2 fois
Message édité par bravokako le 03-06-2009 à 15:08:45
n°18704178
rhfr
tripping wires
Posté le 03-06-2009 à 14:17:58  profilanswer

bravokako a écrit :

Voilà, je le savais..j'me connais..
Après plusieurs mois de rasages au Futur+Derby je me suis mis au Vintage.
Un superspeed des années 40.
D'abord essayé avec une derby: trop doux..
Passage direct à la feather que je trouvais mortelle dans le futur .Là, couple idéal, en plus faut vraiment le chercher pour se couper.BBE parfait avec ce rasoir a 10 Euros..
Faut dire que j'ai une peau +barbe sans problèmes (je me raserai avec une lame coincée entre deux cuillères...)
Bons rasages à tous.

[:sygus]  

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°18704507
sylcas
Posté le 03-06-2009 à 14:39:22  profilanswer

kenhcs a écrit :

Je suis d'accord même si je commence à prendre gout au massage au blaireau, mais pas trop pour le moment car je trouve que le MdB pique quand même pas mal donc le jour ou j'aurais un super badger voir mm un silvertip là je crois que je laisserais peut etre tombé le bol.

Sage décision. Le MDB est très bien mais brosse énergiquement, pas toujours compatible avec une peau sensible.
L'avantage de monter sur le visage, c'est qu'on gagne un temps précieux dédié au montage de mousse qui se transforme en massage supplémentaire.

n°18704537
sylcas
Posté le 03-06-2009 à 14:41:16  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Très bien.

Puis tu sais, avec le DE, le BBS si je veux l'avoir, c'est coupures, rougeurs et boutons. Alors si je fais tout le truc comme il faut avec serviette très chaude, le Tech monté en Tiger, la bonne mousse et 3 passes, effectivement j'obtiens un très bon rasage. Mais au prix de quelques irritations et boutons.
Et l'eau trop chaude je suis presque sur que ça a à voir avec ces boutons qui n'en finissent pas.
Du coup je suis obligé de mal me raser, alors vers midi je pique déjà. Pas de problème là dessus donc.

Et là franchement, après ce bon rasage du matin, je commence à piquer mais je reste très présentable. Rien ne t'empêche de l'avoir avec toi pour te repasser un coup vite fait si nécessaire !

n°18704586
sylcas
Posté le 03-06-2009 à 14:44:56  profilanswer

bravokako a écrit :

Passage direct à la feather que je trouvais mortelle dans le futur

Ben quoi ? Ca passe dans le Futur, et à 3...et effectivement, quand on dit "ça passe", ce n'est pas usurpé : rien n'arrête ce couple infernal, pas le moindre poil ou même bouton !

Mon Futur me fait de l'oeil : "tu ne m'oublies pas, hein ?"...allez, allez, encore 3 semaines à patienter...une fois terminé mon test électrique, je le reprends, un peu.

n°18704603
cartoon18
Posté le 03-06-2009 à 14:46:03  profilanswer

Dans un premier temps je vais essayer d'arrêter l'eau trop chaude. Et en contrepartie, masser plus longtemps. On verra comment ça réagit.
Si ça passe toujours pas, philiphs me voici.
Mon père m'a récupéré un  bon de chez Philips :  

-30€ sur les Arcitec ( et je comprends toujours pas les différences entre tous les modèles ... )
-20€ sur les série 8200

Message cité 1 fois
Message édité par cartoon18 le 03-06-2009 à 16:41:57
n°18706682
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-06-2009 à 16:44:31  profilanswer

bic m'a répondu :D  
pour rappel, je me suis plaint de la plaquette lubrifiante qui laisse la peau poisseuse et de l'angle formé entre la tête et le corps du rasoir sur les nouveaux ecolutions.

Citation :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courrier électronique du  31 mai 2009 et regrettons que ce produit ne vous a pas donné satisfaction.  

Nous transmettons vos remarques sur le rasoir Ecolution à notre usine.  En effet, les observations du public nous intéressent particulièrement car elles nous permettent d'améliorer chaque jour davantage la qualité et la diffusionde nos produits.

Nous vous remercions de votre fidélité aux produits BIC.

Sincères salutations.

BIC BELGIUM S.P.R.L.

bon la lettre n'est pas très pro et avec des fautes d'orthographe [:airforceone]

n°18707789
sylcas
Posté le 03-06-2009 à 17:45:28  profilanswer

cartoon18 a écrit :

-30€ sur les Arcitec ( et je comprends toujours pas les différences entre tous les modèles ... )
-20€ sur les série 8200

Pfff...

1051 : 5 diodes, finition laquée noire, socle chargeur, capot protecteur de tête
1061 : 6 diodes, finition argent métal, socle chargeur, capot protecteur de tête
1075 : 1051 + base lavante, capot protecteur de tête
1085 : 1061 + base lavante + étui chargeur
1095 : finition métal carbonne miroir + écran digital + base lavante + étui chargeur + liquide base lavante. Le must. Rase pareil que le 1051...
1090 : idem 1095 sauf pas de base lavante et socle chargeur.

Séries 8 : sous le 8240, ils sont uniquement secteur (sans dire de bêtise).
8240 : rasoir + étui souple. Finition gris clair
8250 : rasoir + étui + socle (ne fait pas chargeur...). Finition bleue clair (cool), deux diodes.
8270 : idem + finition anthracite, écran multidiodes + base lavante.

Maintenant, les /18, 21 ou 22, je ne sais pas trop, cela doit avoir un rapport avec les accessoires fournis.

n°18708318
smiley0041
Posté le 03-06-2009 à 18:27:10  profilanswer

sylcas a écrit :

Pfff...

1051 : 5 diodes, finition laquée noire, socle chargeur, capot protecteur de tête
1061 : 6 diodes, finition argent métal, socle chargeur, capot protecteur de tête
1095 : finition métal carbonne miroir + écran digital + base lavante + étui chargeur + liquide base lavante. Le must. Rase pareil que le 1051...

8250 : rasoir + étui + socle (ne fait pas chargeur...). Finition bleue clair (cool), deux diodes.

Maintenant, les /18, 21 ou 22, je ne sais pas trop, cela doit avoir un rapport avec les accessoires fournis.

Tu peux faire le même résumé avec les Braun ? (série 7 Pulsonic)

n°18709931
sylcas
Posté le 03-06-2009 à 21:01:06  profilanswer

Pffffffffffffff (parce que déjà fait 10 fois)

Mais bon, ok, c'est pour aider :  

7 720 (9565) : écran à 3 diodes informatives, étui rigide de transport. Couleur bleu.
7 760 (9585) : idem sauf couleur anthracite et base lavante.
7 790 (9595) : base lavante + écran digital + finition noire.

C'est finalement plus simple !

n°18709947
sylcas
Posté le 03-06-2009 à 21:02:23  profilanswer

A noter que les nouvelles séries 8 ont des écrans digitaux (8270), mais le prix s'en ressent : on se rapproche de l'Arcitec !!!

n°18710876
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-06-2009 à 22:19:14  profilanswer

Dr House s'est rasé avec un Bic orange [:smogl]

n°18711262
cartoon18
Posté le 03-06-2009 à 22:49:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

Dr House s'est rasé avec un Bic orange [:smogl]

:??:  :??:

n°18711505
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-06-2009 à 23:06:47  profilanswer

dans l'épisode 16 de la saison 5, je viens de le voir :jap:

n°18714568
kenhcs
Falaffel City
Posté le 04-06-2009 à 10:40:41  profilanswer

Dr House se rase maintenant ? WTF ????

---------------
n°18714767
smiley0041
Posté le 04-06-2009 à 10:58:41  profilanswer

sylcas a écrit :

Pfff...

sylcas a écrit :

Pffffffffffffff (parce que déjà fait 10 fois)

Mais bon, ok, c'est pour aider :  

7 720 (9565) : écran à 3 diodes informatives, étui rigide de transport. Couleur bleu.
7 760 (9585) : idem sauf couleur anthracite et base lavante.
7 790 (9595) : base lavante + écran digital + finition noire.

C'est finalement plus simple !

Bon alors ... 1095 ou 9595 ? :o

n°18715132
sylcas
Posté le 04-06-2009 à 11:29:42  profilanswer

Les deux sont bons. Le Braun est plus doux, rase moins près et chauffe trop. Et il est plus cher et moins bien fini que le 1095, surtout la base lavante en vulgaire plastoc !

n°18715253
smiley0041
Posté le 04-06-2009 à 11:37:44  profilanswer

sylcas a écrit :

Les deux sont bons. Le Braun est plus doux, rase moins près et chauffe trop. Et il est plus cher et moins bien fini que le 1095, surtout la base lavante en vulgaire plastoc !

Plus doux c'est ce qui m'interesse.

Marrant, j'ai toujours eu l'impression que les Braun etaient mieux finis que les Philishave :o.

n°18715844
cartoon18
Posté le 04-06-2009 à 12:28:26  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Marrant, j'ai toujours eu l'impression que les Braun etaient mieux finis que les Philishave :o.

Bin c'est exactement ce qu'il vient de te dire ... !
 :na:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)