| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 19:46:43 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | pour continuer dans le bio, je n'ai pas acheté une crème à raser aujourd'hui mais :
|
the_warrior in soviet ... |
the_warrior in soviet ... |
|
sylcas |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sylcas |
Mouais, ne pas acheter ce genre de daube. Si vous voulez de l'électrique, il y a déjà assez de modèles bien efficaces et pas trop chers, comme les séries 5 Braun et 8 Philips (et aussi le série 7 Williams). Sans parler des Arcitec et Braun Pulsonic, mais le budget grimpe.
De toute façon l'électrique me titille encore depuis des mois... Et en ce qui concerne le manuel, j'ai déjà un matériel de première. Donc... Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 27-05-2009 à 09:47:41 |
kenhcs Falaffel City |
Ah le 8250, j'ai hâte de le ressortir cet été pour le camping, avec une petite lotion preshave Speick ça va être que du bon. Message édité par kenhcs le 27-05-2009 à 10:40:57 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:21:28 ![]() ![]() |
sylcas | Ils font du préshave électrique, Speick ?
|
flagada007 No Pain No Gain | Ce matin réception de ma commande de Barbe and co ( tres bon site d'ailleurs) et pour une première fois ça tranche vraiment bien ce 23c. Pour commencer j'ai mis une lame father. Sa rase comme dans du beurre beaucoup mieux que les rasoirs à plusieurs lames. Je pense qu'il faut un temps d'adaptation et j'ai pas eu trop de saignements et avec un petit coup de pierre d'alun ça calme tout de suite le feu de barbe. En résumé très heureux de mon achat et merci de vos conseils Message cité 2 fois Message édité par flagada007 le 27-05-2009 à 11:56:20 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
the_warrior in soviet ... | j'en suis maintenant à 20 rasages avec le pace6
|
barbapou huphuphup |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
cisko |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
the_warrior in soviet ... | pour les poils récalcitrants :
|
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
cisko |
|
tarkuss | ça y est, j'ai mon nouveau jouet |
cartoon18 have fun and fuck the world | quel est l'intérêt d'un peigne ? Ca doit être plus irritant pour la peau en plus ... |
guitaremike |
|
Harvey1 |
|
sylcas |
Electrique, Arcitec ou série 8 speed XL. Ca rase bien (mieux en tout cas que ton état actuel au DE où tu ne peux plus te raser de très près sans en chier des ronds de chapeaux), et en fin de journée tu seras encore présentable, et au pire tu l'emportes avec toi pour un petit coup au besoin. Et ça rase mieux que le Braun, sans irriter pour autant. Et avec un avant rasage comme le Williams (plus que correct), ou mieux à la pierre d'alun (mouiller le visage, passage pierre, séchage et rasage). V'là mon avis. Tu en fais ce que tu veux. Et je te dirai pour un série 8, car je viens d'en prendre un...8250...test demain matin. Je pourrai comparer avec l'Arcitec qui était excellent (mais trop fragile et trop plastoc à mon goût)... Message cité 2 fois Message édité par sylcas le 28-05-2009 à 14:04:25 |
sylcas |
|
kenhcs Falaffel City |
|
kenhcs Falaffel City |
sylcas |
|
sylcas |
|
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 28-05-2009 à 15:32:00 |
sylcas |
Les petits lutins du rasage n'existent pas !!!
2 choses :
Il se fait oublier, de mémoire, mon indicateur du menton. Pas de soucis de peau notoires.
Et bien écoute, teste un Fusion, pour voir, ou un Pace6. Si ça va pas, tu as jusqu'au 4 juillet pour la promo Philips ! Message édité par sylcas le 28-05-2009 à 16:27:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |