| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
kenhcs Falaffel City | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 20-05-2009 à 09:29:31 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 09:28:38 ![]() ![]() |
barbapou huphuphup | Va vraiment falloir que je teste un open comb différent du 11C, car ce dernier me rase de moins près que le 23C et sa barre droite!
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 20-05-2009 à 11:44:00 |
Worry Boy Alcohol fueled robot. | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Worry Boy le 20-05-2009 à 11:52:17 --------------- Inside the computer are all of my feelings. |
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Worry Boy Alcohol fueled robot. | Comme je l'ai déjà dit il y a plus de six mois, j'ai essayé deux marques "de luxe", Floris et Harris, pour ce qui est de l'après-rasage et de l'eau de toilette. Vraiment déçu par Floris, l'eau de toilette Elite a un parfum juste affreux à cause du patchouli, certains apprécient mais moi pas du tout ! Quant à l'après-rasage, s'il ne pique pas et réhydrate très bien il a néanmoins lui aussi cette odeur "vieille angleterre coincé".
Message cité 1 fois Message édité par Worry Boy le 20-05-2009 à 13:36:51 --------------- Inside the computer are all of my feelings. |
|
tarkuss |
Message cité 1 fois Message édité par tarkuss le 20-05-2009 à 14:36:22 |
Worry Boy Alcohol fueled robot. | Mon avis sur les lames et les autres produits de rasage est général, après bien sûr il y a des cas particuliers, tel personne qui aime l'eau de toilette au patchouli ou tel autre qui se scarifie le visage à coup de Derby. Sans compter que la qualité du rasage est également influencé par tout un tas de paramètres comme les nombreuses manières de tendre la peau avec l'autre main, les nombreuses manières de tenir le manche du rasoir etc...
Message cité 1 fois Message édité par Worry Boy le 20-05-2009 à 14:35:19 --------------- Inside the computer are all of my feelings. |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 14:23:02 ![]() ![]() |
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 20-05-2009 à 15:01:19 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
knygel | ou retourner à l'électrique: 3 rasages par jour: matin, midi et soir.
|
knygel | Ce qui compte chez les pompiers, c'est la capacité d'intervention du personnel, les boutons, ils s'en foutent comme de l'an 2000! |
Joshua74 |
|
Harvey1 |
|
Message édité par cartoon18 le 20-05-2009 à 21:37:38 |
Joshua74 |
|
Harvey1 |
Message cité 1 fois Message édité par Harvey1 le 20-05-2009 à 22:45:13 |
Harvey1 |
Message cité 1 fois Message édité par Harvey1 le 20-05-2009 à 22:40:02 |
Kalymereau This is not a method | ce topic me dépasse --------------- rm -rf internet/ |
|
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Harvey1 |
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires | La semaine prochaine je devrais recevoir un Gillette SuperSpeed Flared Tip bleu 1959. Ca rasoir est réputé être très doux, un des moins agressif fabriquer par Gillette.
Harvey1 |
|
rhfr tripping wires |
Harvey1 |
|
L_G_C Slant Power | Heureusement le Tech est doux.
|
tarkuss | Essai de la Tiger (merci Barbapou |
tarkuss |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |