Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°18656261
el3ssar
Posté le 30-05-2009 à 15:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

Je l'ai souvent vu à Carrouf, mais jamais avec le manche rouge. Je vais regarder plus attentivement maintenant :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 15:02:26  profilanswer

n°18656421
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-05-2009 à 15:29:04  profilanswer

achat du jour, bonjour
j'ai refais mes stocks
http://hfr-rehost.net/self/pic/8ffa141df40e19e5d25b44115c021087bb6d5e20.jpeg
j'en ai profité pour acheter ces bics écolos.
review à venir :jap:

n°18656690
Harvey1
Posté le 30-05-2009 à 16:02:48  profilanswer

kenhcs a écrit :

Aujourd'hui je suis allez chercher mon cadeau d'anniv, rien d'exceptionnel mais j'en suis très content, je pense que ça va bien rendre dans ma salle de bain :D

http://img9.imageshack.us/img9/2530/p1010556f.jpg

Le pot et le bol n'ont pas l'air mal. Sans indiscrétion, ils viennent d'où ?

n°18657008
cisko
Posté le 30-05-2009 à 16:47:18  profilanswer

sylcas a écrit :

Tuto : mettre l'avant-rasage (Williams, Clinique, Speick, Tabac, autres...), attendre 10 à 30 secondes que le produit, essentiellement à base d'alcool, s'évapore et se raser normalement. Puis rinçage à l'eau froide et baume après-rasage.
Résultat garanti !

hum bizare pas trouvé d'avant rasage dans la grande surface

y a que des mousses

n°18658696
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 30-05-2009 à 20:11:45  profilanswer

Question, quels sont vos trucs pour éviter d'avoir des petits boutons de rasage?
Méthode chez moi, pierre d'alun, je laisse sécher, rasoir électrique, nettoyage de la tronche puis finition joue et coup avec mon vieux gilette sensor + gel (toujours dans le sens du poil, jamais à contre-sens), Après rasage et crème Cicalfate...

n°18658894
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-05-2009 à 20:32:51  profilanswer

moi j'ai des boutons pendant que je me rase mais 1h après tout a disparu
c'est plus des rougeurs en fait.

n°18659245
L_G_C
Slant Power
Posté le 30-05-2009 à 21:05:36  profilanswer

kenhcs a écrit :

T'as trouvé ça où ? avec le $ qui se casse la gueule un peu plus chaque jour, je serais bien tenté...

ici : https://sites.google.com/site/bobsr [...] or-handles

kenhcs a écrit :

y a moyen de choisir la tête a mettre dessus ?

Oui tu peux mettre la tête que tu veux, je viens de tester la tête slant d'un Hoffritz de voyage. Résultat = un pur BBS.

Tu peux lire un thread entier sur le forum Badger & Blade :
http://badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=80472

n°18659621
sylcas
Posté le 30-05-2009 à 21:39:40  profilanswer

cisko a écrit :

hum bizare pas trouvé d'avant rasage dans la grande surface

y a que des mousses

Si, Williams pré-électrique. Bouteille en plastique noir, étiquette bleue, plutôt avec les after-shave et non avec les mousses.

n°18659781
knygel
Posté le 30-05-2009 à 21:57:41  profilanswer

Pour ceux qui ont l'occasion d'aller en Suisse:

En pré-rasage pour le rasage électrique, il y a le Pitrell:
http://www.saralee.ch/produkte.php?s=1&b=10

En après-rasage, l'incontournable Pitralon:
http://www.saralee.ch/produkte.php?s=1&b=9

Bons rasages à tous !

Message édité par knygel le 30-05-2009 à 21:59:41
n°18662198
Harvey1
Posté le 31-05-2009 à 01:45:50  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi j'ai des boutons pendant que je me rase mais 1h après tout a disparu
c'est plus des rougeurs en fait.

Moi aussi ça m'arrive, et ça disparaît, comme toi. Par exemple ce matin (je me suis un peu inquiété quand-même, c'était inhabituellement spectaculaire !)
Si cela persiste, problème d'allergie aux produits, ou bien technique perfectible...
Bons rasages.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 01:45:50  profilanswer

n°18664391
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-05-2009 à 13:56:54  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Moi aussi ça m'arrive, et ça disparaît, comme toi. Par exemple ce matin (je me suis un peu inquiété quand-même, c'était inhabituellement spectaculaire !)
Si cela persiste, problème d'allergie aux produits, ou bien technique perfectible...
Bons rasages.

certainement à cause de ça
je me rase vraiment n'importe comment [:joce]
mais le pace6 le permet

n°18664543
kenhcs
Falaffel City
Posté le 31-05-2009 à 14:12:55  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Le pot et le bol n'ont pas l'air mal. Sans indiscrétion, ils viennent d'où ?

Je les ai fait faire sur mesure chez un potier proche de Strasbourg, à Betschorf (plus d'infos) pour 30€. Essai demain  :bounce:

L_G_C a écrit :

ici : https://sites.google.com/site/bobsr [...] or-handles

Oui tu peux mettre la tête que tu veux, je viens de tester la tête slant d'un Hoffritz de voyage. Résultat = un pur BBS.

Tu peux lire un thread entier sur le forum Badger & Blade :
http://badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=80472

Merci pour cette intéressante lecture, si j'arrive pas à redresser la tête de mon opencomb, j'irais surement faire un tour la-bas :D

Message édité par kenhcs le 31-05-2009 à 14:13:48

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18665000
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-05-2009 à 15:02:14  profilanswer

j'ai essayé les bic ecolution
une vrai catastrophe, je vais me plaindre à BIC
les lames rasent bien mais la plaquette lubrifiante gâche tout.
elle colle et laisse la peau poisseuse [:cerveau pouah]  
la tête n'est pas orientable mais ce n'est pas trop grave dans l'absolu.
ce qui est plus grave c'est que l'angle de la tête par rapport au corps et vraiment mal calculé.
ça donne a peu prêt 80° donc presque comme un DE.
sauf que c'est un multilame donc pas facile à exploiter avec un angle pareil.
mon visage s'est transformé en table de découpe des abattoirs d'Anderlecht et je souffre le martyr :/

n°18668916
sylcas
Posté le 31-05-2009 à 20:08:03  profilanswer

Bon, puisque tout le monde y va de son test :  
Ce matin, rasage au 8250 avant la douche sur poil sec et dur, comme préconisé par Philips. J'ai tout de même mis du pré-shave Williams !
Ca attaque plus dur ! C'est agressif la première minute, et doux ensuite.
Résultat satisfaisant, plus lisse qu'hier. Pas d'irritations en cours de journée. Et un point de sang, faut l'faire ! J'ai appuyé comme un bourrin aussi...
Mais même en pratiquant activement un rasage de bûcheron en règle, ça va.

Par contre l'Aqua Velva, ça pique tout le temps ce truc ! Même après la douche et nettoyage au savon d'Alep, je sèche, j'applique et...ça pique.
Mais j'aime toujours ! Madame aussi. C'est donc que cela ne fait pas bas de gamme.

Je pique un peu plus qu'au Futur en fin de journée mais je fais encore net. Pas besoin d'y revenir, je pourrais aller au théâtre tel que. Sauf qe je n'y vais pas, le débat est clos !

Bon rasoir ce 8250, de gros progrès de Philips sur les rasoirs de ce design.

Je recommande tout de même encore l'Arcitec qui est plus doux.

Demain, l'inverse : après la douche, comme j'en ai l'habitude.

C'est cool l'électrique, on peut se raser tous les jours sans risques !

Message édité par sylcas le 31-05-2009 à 20:09:14
n°18669285
L_G_C
Slant Power
Posté le 31-05-2009 à 20:53:42  profilanswer

@Sylcas :

En avant rasage pour l'électrique j'utilisais du Pre/Aft sans alcool, lotion avant et après rasage électrique.

Mode d'emploi :

Conseillé pour peaux sensibles et normales. Appliquer Pre/Aft avant le rasage pour faciliter le glissement des lames et éviter leur encrassement.

Ce produit est miraculeux et j'aimais bien l'odeur.

n°18673992
barbapou
huphuphup
Posté le 01-06-2009 à 11:12:25  profilanswer

Il est étonnant parfois de voir comment le rasage d'un jour peut ne rien avoir à voir avec le rasage de la veille.

Hier, 23C + Feather (2eme utilisation) + Savon Olivia WM => BBS parfait, doux jusqu'à l'heure du déjeûner à contre-sens (très rare pour moi).  

Ce matin 23C + Feather (3eme utilisation) + Crème TOBS Sensitive => champ de bataille pour se raser, ça accroche déjà dans le sens du poil et à contre-sens c'est limite dangereux, même pas doux à contre-sens après le rasage, il faut dire que je n'ai pas voulu trop insister.

La différence principale est sans doute l'usure de la Feather, j'avais déjà constaté que 2 rasages c'était le maximum pour moi avec cette lame mais j'ai voulu re-tenter le truc, bien m'en a pris...

Mais d'autres facteurs ont peut-être contribué: rasage ce matin après le petit déjeûner, peau et/ou technique moins en forme après une courte nuit, crème TOBS contre savon Olivia ? Mystère..

Le rasage est décidément un art très délicat à maîtriser !

Message cité 1 fois
Message édité par barbapou le 01-06-2009 à 11:14:55
n°18674360
sylcas
Posté le 01-06-2009 à 11:53:38  profilanswer

L_G_C a écrit :

@Sylcas :

En avant rasage pour l'électrique j'utilisais du Pre/Aft sans alcool, lotion avant et après rasage électrique.

Mode d'emploi :

Conseillé pour peaux sensibles et normales. Appliquer Pre/Aft avant le rasage pour faciliter le glissement des lames et éviter leur encrassement.

Ce produit est miraculeux et j'aimais bien l'odeur.

Super intéressant. Tu le commandais sur leur site ? As-tu un bon plan ? On en trouve en France, en boutiques ?

n°18674953
Harvey1
Posté le 01-06-2009 à 12:41:40  profilanswer

barbapou a écrit :

Il est étonnant parfois de voir comment le rasage d'un jour peut ne rien avoir à voir avec le rasage de la veille.

Ça me rassure de l'entendre d'une autre bouche, même si dernièrement je n'ai guère eu de motif de me plaindre. Barbapou, toujours le matin au saut du lit, le rasage, et jamais après manger. Pour moi ce matin a été un régal, au contraire. Quatre passes bien chiadées (WTG, ATG, XTG, ATG) . Matériel utlisé :
Blaireau : Kent BK4
Savon : Colonel Conk Bay Rum
Rasoir : Gillette Goodwill
Lame : Gillette 7 o'clock jaune (4ème jour)
Lotion après rasage : Trumper Bay Rum Cologne pure (même pas eu mal)
Baume après rasage : Weleda

Bons rasages.

n°18678840
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 01-06-2009 à 17:02:02  profilanswer

Avez vous un modèle de tondeuse cheveux/barbe à me conseiller?
J'avais une Babyliss IQ930 (le modèle précédent) qui a malheureusement lâché...
Très bonne tondeuse, par contre toujours obligée d'être branchée car la batterie n'a jamais tenue la charge...
Décédée après une chute
Merci pour votre aide !

n°18679470
knygel
Posté le 01-06-2009 à 17:53:17  profilanswer

Pour les tondeuses, la marque : WAHL est une des plus solide.

Ils fabriquent également des tondeuses pour chiens et chevaux, donc là t'es bon jusqu'à la retraite !

n°18681046
knygel
Posté le 01-06-2009 à 19:40:44  profilanswer

Matos de pro et de plus tu pourras tondre le caniche de ta copine ou rendre une coupe convenable à un porteur de dread:
http://www.materiel-coiffure.com/a [...] -taper.htm

n°18681136
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-06-2009 à 19:48:42  profilanswer

knygel a écrit :

Matos de pro et de plus tu pourras tondre le caniche de ta copine ou rendre une coupe convenable à un porteur de dread:
http://www.materiel-coiffure.com/a [...] -taper.htm

moi je lui tondrais plutôt la [:titgrou]  

:whistle:

n°18681498
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 01-06-2009 à 20:20:22  profilanswer

Merci pour le conseil, mais je cherche qque chose qui puisse également me permettre de passer un coup sur la barbe pour avoir effet "barbe de 2 jours" ayant horreur de me raser à l'arrache le matin

n°18682257
Harvey1
Posté le 01-06-2009 à 21:10:01  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Merci pour le conseil, mais je cherche qque chose qui puisse également me permettre de passer un coup sur la barbe pour avoir effet "barbe de 2 jours" ayant horreur de me raser à l'arrache le matin

J'ai une Remington HC-230C. Fonctionnement sur secteur uniquement. 20 ou 25 euros si je me souviens bien, au Darty du coin. C'est made in China mais c'est du lourd. Très efficace sur la barbe, c'est fait pour ça, je ne sais pas si ça pourrait convenir pour les cheveux, le cas échéant.

n°18686803
sylcas
Posté le 02-06-2009 à 10:16:32  profilanswer

Test ce matin d'un rasage électrique avant la douche, purement à sec, sans produit.
Et bien pas mal du tout, moins agressif car le rasoir glisse mieux. Etonnant car j'en gardais un bon souvenir de ce produit Williams. Et c'en est un, j'ai dû oublier de secouer le flacon avant usage, idiot que je suis, et je vais en mettre un peu plus...

Mais c'est rasé un peu moins près. Et cela fait tout bizarre de se savonner le visage tout lisse ! Et le savon picote.

Maintenant, au niveau hygiène, cela a-t-il une incidence, car un rasage purement à sec avant la douche implique de ne pas s'être lavé le visage (sauf le soir) et pourrait permettre, si micro-coupure, une infection microbienne...?
Une idée comme cela.

Sinon, Philips ça rase de près car j'ai deux petits poils incarnés (boutons) !!!

n°18687121
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-06-2009 à 10:53:34  profilanswer

sylcas a écrit :

Test ce matin d'un rasage électrique avant la douche, purement à sec, sans produit.
Et bien pas mal du tout, moins agressif car le rasoir glisse mieux. Etonnant car j'en gardais un bon souvenir de ce produit Williams. Et c'en est un, j'ai dû oublier de secouer le flacon avant usage, idiot que je suis, et je vais en mettre un peu plus...

Mais c'est rasé un peu moins près. Et cela fait tout bizarre de se savonner le visage tout lisse ! Et le savon picote.

Maintenant, au niveau hygiène, cela a-t-il une incidence, car un rasage purement à sec avant la douche implique de ne pas s'être lavé le visage (sauf le soir) et pourrait permettre, si micro-coupure, une infection microbienne...?
Une idée comme cela.

Sinon, Philips ça rase de près car j'ai deux petits poils incarnés (boutons) !!!

vite arrêté vu que tu prends ta douche juste après.
et avec tout le chlore qu'on a dans l'eau, aucune chance de survie :D

n°18687554
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 02-06-2009 à 11:32:01  profilanswer

sylcas a écrit :

Une idée comme cela.

Une infection sur une plaie que tu vas laver et donc désinfecter dans la douche ?  [:transparency]

[edit] Sévèrement burned. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo le 13 le 02-06-2009 à 11:32:43

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18687683
kenhcs
Falaffel City
Posté le 02-06-2009 à 11:44:19  profilanswer

Suite à mon problème de mousse avec le savon Tabac, j'aimerais avoir votre avis sur les nouvelles du weekend.

Vendredi j'ai nettoyé le blaireau avec du vinaigre, samedi mousse sur le visage avec de la Proraso, pas de problème particulier. Dimanche j'essaie de monter ma mousse dans mon nouveau bol plutôt que sur le visage pour voir la différence. Je n'arrive pas non plus à monter la mousse dans le bol  :pt1cable:  :fou: , je remouille le blaireau et je refais un tour sur le savon pour en remettre, je retourne dans le bol ça va mais sans plus.

Je me rase et au bout de passes, je suis déjà à court de mousse et là j'écarte les poils du blaireaux pour voir, et je découvre que la mousse n'a pas pénétrer a l'intérieur du blaireau et que les poils sont plus ou moins agglomérés entre eux. Je me retrouve donc en fait avec de la mousse sur le contour du blaireau. Une idée ?  
Mon savon à été trempé un peu longtemps une fois mais je l'avais fait sécher a l'air libre, aurait il perdu de sa superbe a cause de ça ?

Ce matin avec ma crème Speick, aucun problème, une tonne de mousse. Je réessaie demain Tabac pour voir si le problème demeure.

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18688170
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 02-06-2009 à 12:30:15  profilanswer

kenhcs a écrit :

Maison du barbier, trouvé chez Monoprix.

moi c'est ma crème de rasage qui est de la même marque et elle est impeccable  :love:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°18688187
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-06-2009 à 12:31:37  profilanswer

flagada007 a écrit :

moi c'est ma crème de rasage qui est de la même marque et elle est impeccable  :love:

je plussoie, très bonne crème
ça vaut ToObs je trouve

n°18688534
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 02-06-2009 à 13:08:53  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

D'autres avis?
Des refs à conseiller chez Babyliss et Philipeceu? :hello:  

n°18688567
sylcas
Posté le 02-06-2009 à 13:11:55  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Une infection sur une plaie que tu vas laver et donc désinfecter dans la douche ?  [:transparency]  

[edit] Sévèrement burned. :o

C'pas faux. Et puis tout de même, avant de se couper, voire micro-couper avec un électrique...j'y arrive, mais le rasage de bûcheron, c'est un art !

Pourquoi sévèrement bien équipé par la nature ??? Pour se raser à sec avec un Philips ? Beu non, y'a pire : DE agressif, mauvaise lame (treet platinium par exemple), mauvais savon/crème, blaireau qui ratiboise, technique pas à la hauteur=je préfère largement le Philips !

Sérieusement, il est bien ce 8250, même si je réitère mon avis sur son "agressivité" un peu au-dessus de l'Arcitec. Mais quand on aprle d'agressivité et d'irritation à ce niveau de matériel, c'est que 10 secondes après le baume après-rasage, on ne dirait pas qu'on s'est rasé (parce que le résultat est nul ? Meuh non, mauvaises langues que vous êtes).

Ceci dit, un Futur bien chargé (feather, seven et autres), bon blaireau, bon savon/crème, bons produits et technique irréprochable=concurrent de taille à ce Philips, voire même son maître !

Je ne peux pas dire que le Philips (ni même l'Arcitec) rase mieux que le Futur, ce serait mentir. Disons qu'on peut le comparer à un 3 passes au 33C/Goodfella. Et le poil, étant presque intégralement coupé à ras de la peau, repousse plus vite, forcément.

Quant aux deux boutons cités ci-dessus, ce n'est pas l'apanage de l'électrique...je teste, alors on bûcheronne jusqu'à traquer le pauvre poil jusqu'au fond de sa grotte : résultat...alors là c'est lisse, pour sûr, mais plus risqué !

C'est pour cela que je ne me positionne pas quant au prêt/revente de mon Futur...je me connais...d'ici peut, il reprendra du service !

n°18689141
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 02-06-2009 à 14:01:35  profilanswer

sylcas a écrit :

Pourquoi sévèrement bien équipé par la nature ???

Sévèrement grillé.  
J'ai juste plus d'une demi heure de retard sur la réponse précédente qui est la même que la mienne.  

Burn = brulure en anglais => Burned = brulé/grillé.  

[/HS]

---------------
n°18690576
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 02-06-2009 à 15:46:07  profilanswer

sylcas a écrit :

C'pas faux. Et puis tout de même, avant de se couper, voire micro-couper avec un électrique...j'y arrive, mais le rasage de bûcheron, c'est un art !

Pourquoi sévèrement bien équipé par la nature ??? Pour se raser à sec avec un Philips ? Beu non, y'a pire : DE agressif, mauvaise lame (treet platinium par exemple), mauvais savon/crème, blaireau qui ratiboise, technique pas à la hauteur=je préfère largement le Philips !

Sérieusement, il est bien ce 8250, même si je réitère mon avis sur son "agressivité" un peu au-dessus de l'Arcitec. Mais quand on aprle d'agressivité et d'irritation à ce niveau de matériel, c'est que 10 secondes après le baume après-rasage, on ne dirait pas qu'on s'est rasé (parce que le résultat est nul ? Meuh non, mauvaises langues que vous êtes).

Ceci dit, un Futur bien chargé (feather, seven et autres), bon blaireau, bon savon/crème, bons produits et technique irréprochable=concurrent de taille à ce Philips, voire même son maître !

Je ne peux pas dire que le Philips (ni même l'Arcitec) rase mieux que le Futur, ce serait mentir. Disons qu'on peut le comparer à un 3 passes au 33C/Goodfella. Et le poil, étant presque intégralement coupé à ras de la peau, repousse plus vite, forcément.

Quant aux deux boutons cités ci-dessus, ce n'est pas l'apanage de l'électrique...je teste, alors on bûcheronne jusqu'à traquer le pauvre poil jusqu'au fond de sa grotte : résultat...alors là c'est lisse, pour sûr, mais plus risqué !

C'est pour cela que je ne me positionne pas quant au prêt/revente de mon Futur...je me connais...d'ici peut, il reprendra du service !

Sylvain,  

Je crois que j'ai trouvé le coupable de mes boutons : la chaleur !  
La dernière éruption que j'ai eu dans le cou, étant pile poil le lendemain d'une serviette TRES chaude sur le visage en avant rasage.
Et tu sais aussi, pour en avoir été victime toi aussi, que j'ai eu ce même problème à cause de la tête du Braun qui chauffait ...  

Je trouve que c'est une bonne piste à suivre !
Et que ça vaut pt'etre le coup de prendre un Philips !  

Alors du coup ça m'intéresse, puisqu'on avait eu ce début de conversation il y a quelques jours, et que maintenant, tu as tenu en main les 2 rasoirs qui m'intéressent.

Message cité 1 fois
Message édité par cartoon18 le 02-06-2009 à 15:48:03
n°18691148
NeVerMumu
PSN : NeVerMumu
Posté le 02-06-2009 à 16:23:58  profilanswer

Bonjour,

Tombant par hassard sur ce topic, j'en profite pour vous poser quelques question.
Ma méthode de rasage est classique, je me mouille le visage a l'eau froid j'utilise du Gel de rasage peau sensible, je rase dans les 2 sens du poil et je rince a l'eau froide.
Mon problème est que j'ai pas une pousse de poils uniforme au visage, une technique ? un produit ? un conseil pour remédié a ça ?  
Et mon autre souci c'est que malgré un gel peau sensible, j'ai la peau qui réagi mal, j'ai souvent quelque bouton qui poussent et de légère marque rouge. C'est gênant ducou j'me rase le moins possible ^^
 Des conseils ?

---------------
Feedback  
n°18693005
knygel
Posté le 02-06-2009 à 18:58:00  profilanswer

Bonsoir,

Essayez l'eau chaude, ça arrache moins !

n°18693272
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 02-06-2009 à 19:22:28  profilanswer

NeVerMumu a écrit :

Bonjour,

Tombant par hassard sur ce topic, j'en profite pour vous poser quelques question.
Ma méthode de rasage est classique, je me mouille le visage a l'eau froid j'utilise du Gel de rasage peau sensible, je rase dans les 2 sens du poil et je rince a l'eau froide.
Mon problème est que j'ai pas une pousse de poils uniforme au visage, une technique ? un produit ? un conseil pour remédié a ça ?  
Et mon autre souci c'est que malgré un gel peau sensible, j'ai la peau qui réagi mal, j'ai souvent quelque bouton qui poussent et de légère marque rouge. C'est gênant ducou j'me rase le moins possible ^^
 Des conseils ?

Eau chaude au mouillage, massage de la face au gel, vitesse de pousse négligeable si le rasage est quotidien (- le dimanche pour repos), si les symptômes persistent, consulter un dermato.

---------------
n°18693776
guitaremik​e
Posté le 02-06-2009 à 20:16:22  profilanswer

NeVerMumu a écrit :

Bonjour,

Des conseils ?

les produits peau sensibles sont des purs produits de marketing....
la plupart des hommes étant convaincus d'avoir une peau sensible, c'est ce qui se vend le mieux  :jap:

n°18693962
tarkuss
Posté le 02-06-2009 à 20:30:24  profilanswer

NeVerMumu a écrit :

Bonjour,

Des conseils ?

L'eau froide, c'est pour les durs :D  
Sinon, ton rasoir, c'est quoi ?

n°18694570
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 02-06-2009 à 21:07:35  profilanswer

n°18694628
guitaremik​e
Posté le 02-06-2009 à 21:09:48  profilanswer

Et ????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)