| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 22:55:14 ![]() ![]() |
station Serial Clicker |
Je plussoie, les lames manuelles ça me fait des steaks de joue et des escalopes de gorge --------------- Tu sais pas cliquer ? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
Krini | bin sur la moustache tu vas en sens inverse je vois pas où il est le problème |
-Poison- Arrière garde HFRienne | On lit partout qu'il faut raser dans le sens des poils et tu me dis qu'il faut aller en sens inverse lol il est là le prob ^^ |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 22:03:02 ![]() ![]() |
Krini | Ceux qui se rasent dans le sens du poil finiront toujours par se raser dans le sens inverse. Ce n'est qu'une question de temps c'est tout, au bout d'un moment les poils seront trop drus. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Oui j'imagine bien |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ah .... j'ai justement ces 2 rasoirs en question, je vais donc essayer un rasoir beaucoup plus simple, merci pour ce conseil. |
Krini |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Wilkinson Xtreme3/Wilkinson 2 lames/Wilkinson 2 lames souple. De toutes facons j'ai du poil qu'au niveau des pattes(favoris), un peu le bouc et un peu gorge... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
grouiky Mouse & bross |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | De toute facon un medecin ne te prescrira pas d'hormones juste pour avoir de la barbe ou des poils, c'est quand y'a un reel probleme de feminité |
|
|
|
fabien Vive la super 5 ! | au debut de ma barbe (vers 16/17 ans), je m'etais laissé poussé le bouc, et maintenant l'endroit du bouc plus vite que le reste, ya pas un moyen pour que toute la barbe pousse à la meme vitesse ? Message édité par fabien le 04-03-2006 à 21:28:41 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Chipsi C'est moi! | Electrique, c'est pour les fénéants, sa rase moins bien mais plus vite... |
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | vous etes des ouf
Message cité 3 fois Message édité par Winner_Parisien le 05-03-2006 à 22:46:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |