| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Winner_Parisien le 05-03-2006 à 22:46:33 |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 22:44:11 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Coccynelleuh | rasage electrique quand je suis préssées
|
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | la peau douce le rasoir manuel ?
|
WestCoast85 |
|
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | bah oui c'est sure que c'est mieux que la chimie tout ça |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 13:52:17 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
WestCoast85 |
|
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | koi
Message cité 1 fois Message édité par Winner_Parisien le 06-03-2006 à 20:32:00 |
WestCoast85 |
|
davy41 | le rasoir mecanique est plus precis, mais on peut se coupe, alors que le mecanique est mon precis |
Krini | C'est possible que ce soit des poils sous la peau, dans ce cas tu pourrais éventuellement pincer ta peau comme si c'était un bouton pour forcer le poil à sortir, et essayer de l'attraper avec une pince (mais tu risques d'avoir un bouton). Mais normalement les poils incarnés c'est peu nombreux, ça doit être de l'ordre de 8 ou 10 maxi sur une joue. Sinon y'a un problème.
Message cité 1 fois Message édité par Krini le 08-03-2006 à 19:27:14 |
Huntel |
Message édité par Huntel le 08-03-2006 à 19:33:27 |
Krini | Arf, va voir un dermatologue quand tu pourras, parce que là j'ai un peu peur qu'il s'agisse d'une kératose pilaire (je peux me tromper mais vu la photo j'émets cette hypothèse), et ça serait assez gênant pour la suite. Mais prends ça au sérieux, parce que si c'est ce que je pense, soyons francs, c'est une mauvaise nouvelle.
Message cité 1 fois Message édité par Krini le 08-03-2006 à 19:48:15 |
Huntel |
|
Krini | La kératoze pilaire est censée être une maladie rare, mais qui se développent de plus en plus chaque année. Elle se localise souvent au niveau de la joue, très exactement comme sur la photo que tu m'as montrée, et principalement sur les jeunes. Ca peut être aussi génétique, et de naissance.
Message édité par Krini le 08-03-2006 à 20:10:01 |
Huntel | Je doit aller voir une esteticienne la semaine rochaine, tu crois qu'elle pourra m'aider si elle me fait un gommage? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | la keratoz c'est de naissance ou c'est un truc qui s'attrape si on met jamais d'apres rasage ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Coccynelleuh |
Message édité par Coccynelleuh le 14-03-2006 à 00:22:28 |
Sett | Tiens, moi ma lame de Quattro a soufflé son 5ème mois (utilisation moyenne 2 fois/semaine).
Message cité 1 fois Message édité par Sett le 15-03-2006 à 02:51:51 |
naomette |
|
smiley0041 |
smiley0041 |
smiley0041 |
smiley0041 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | perso je prend que du wilkinson depuis qu'ils ont sorti cette pub ( en plus je fais des economies |
mimic761 | Hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par mimic761 le 24-03-2006 à 23:08:03 |
smiley0041 |
|
pinprick Bark At The Moon | moi j'ai un jettable depuis 2mois --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
mimic761 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |