Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°7825549
Winner_Par​isien
Vous êtes un winner :)
Posté le 05-03-2006 à 22:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous etes des ouf
electrique c'est le mieux
avant avec les rasoirs jetable ,  
-  jété en panique de me fair eune cicatrice sur mon visage magnifique
- et en plus ça fait des putin de bouton d'irritation ca laisse la peau rouge , le feu du rasoir

je me suis acheter le phillishave avec gel intégré (150e sur laredoute :p )
bah c'est carrement 150 fois mieux , je me rase à l'arrache en 30 seconde chrono  avant d'aller au bahut , aucun bouton , aucune irritation, la peau parfaitement lisse et en plus avec le gel ça sent trop bon j'ai la peau toute douce
genre la derniere fois je sortais du lycée a 16h30 et j'avai , rendez-vous avec une meuf de mon msn (à 17h30 à l'autre bout de Paris ) que j'avais jamais vu bah j'ai fait un putin de détour pour passé chez moi( au risque d'arrivé en retard  à mon rencar) je me suis passer un coup de rasoir + gel sur la peau , c'était tout lisse , ça senté bon et jme me suis serré la meuf tranquil

bref c'est une bombe , depuis que j'ai découvert le phillishave de phillips  avec gel intégré par recharge ma vie a changé , je vais l'utilisé toute ma vie sen déconé  
en plus les recharges  sont dispo sur la redoute et coute 5euro et vous faite facilement 15 rasage avec chaque recharge

lol le mec qui fait à peine de la pub ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Winner_Parisien le 05-03-2006 à 22:46:33
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 22:44:11  profilanswer

n°7826747
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-03-2006 à 03:24:22  profilanswer

Winner_Parisien a écrit :

genre la derniere fois je sortais du lycée a 16h30 et j'avai , rendez-vous avec une meuf de mon msn (à 17h30 à l'autre bout de Paris ) que j'avais jamais vu bah j'ai fait un putin de détour pour passé chez moi( au risque d'arrivé en retard  à mon rencar) je me suis passer un coup de rasoir + gel sur la peau , c'était tout lisse , ça senté bon et jme me suis serré la meuf tranquil

genre avec un rasoir manuel t'aurais raté le rendez vous   [:_kazuo_]  

et puis ca fait viril d'avoir une barbe de quelques jours [:smapafote]  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°7826788
Coccynelle​uh
Posté le 06-03-2006 à 04:07:57  profilanswer

rasage electrique quand je suis préssées

et manuel la plupart du temps, ça rend la peau plus douce :)

n°7826839
Winner_Par​isien
Posté le 06-03-2006 à 06:36:24  profilanswer

la peau douce le rasoir manuel ?
mais vous avez fumé koi

phillips philishave 3tête + gel intégré  

C'est le MUST LE MUST

n°7826854
WestCoast8​5
Posté le 06-03-2006 à 07:24:43  profilanswer

vous etes des ouf
- et en plus ça fait des putin de bouton d'irritation ca laisse la peau rouge , le feu du rasoir

bah c'est carrement 150 fois mieux , je me rase à l'arrache en 30 seconde chrono  avant d'aller au bahut , aucun bouton , aucune irritation, la peau parfaitement lisse et en plus avec le gel ça sent trop bon j'ai la peau toute douce

bref c'est une bombe , depuis que j'ai découvert le phillishave de phillips  avec gel intégré par recharge ma vie a changé , je vais l'utilisé toute ma vie sen déconé  
en plus les recharges  sont dispo sur la redoute et coute 5euro et vous faite facilement 15 rasage avec chaque recharge

[:schumacher]

n°7826929
Winner_Par​isien
Posté le 06-03-2006 à 08:49:30  profilanswer

bah oui c'est sure que c'est mieux que la chimie tout ça ;)

enfin bon chacun ses priorités  

n°7827157
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 06-03-2006 à 10:07:15  profilanswer

[:rotflmao]

n°7827284
smiley0041
Posté le 06-03-2006 à 10:38:55  profilanswer

mais vous avez fumé koi

C'est le MUST LE MUST

C'est une daube, une ponceuse. J'ai le même et il reste au placard.

---------------
Mon feed
n°7828248
Coccynelle​uh
Posté le 06-03-2006 à 13:51:59  profilanswer

mais vous avez fumé koi

C'est le MUST LE MUST

ben je suis une fille, et j'ai pas de bidul 3 lames.
wilkinson avec le truc au savon, ça fait des jambes toute douce!

n°7828251
Chipsi
C'est moi!
Posté le 06-03-2006 à 13:52:17  profilanswer

Grave, je préfère largement le manuel...
Le travail rendu est beaucoup plus appréciable...
Même si dés fois un ou deux boutons apparaissent, mais je crois que c'est plutot dut à l'âge car même avec un éléctrique j'en avait quand même...

Puis manuel, sa muscle les doigts et forge l'adresse :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 13:52:17  profilanswer

n°7828270
flip
PAYSAN §§§
Posté le 06-03-2006 à 13:55:15  profilanswer

[:abnocte invictus]  

je vais commencer par rattraper les pages à lire :o

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°7830804
WestCoast8​5
Posté le 06-03-2006 à 19:40:38  profilanswer

Ais-je dis que la chimie était une priorité pour moi ???

Tu as vraiment une narration extraordianire !!!

n°7831213
Winner_Par​isien
Posté le 06-03-2006 à 20:31:22  profilanswer

koi  
y rase trop bien le phillishave !!!

enfin faut pas avoir la barbe de 1semaine c'est sure sinan y sert plus à rien  
c'est son seul default , la barbe trop longue y peut pas la coupé  
sinan il est trop bien  

Citation :

nan mais bon on le comprends direct

comen on dit déjà ?   a oui GNSALF

Message cité 1 fois
Message édité par Winner_Parisien le 06-03-2006 à 20:32:00
n°7831607
WestCoast8​5
Posté le 06-03-2006 à 21:18:47  profilanswer

koi  
y rase trop bien le phillishave !!!

enfin faut pas avoir la barbe de 1semaine c'est sure sinan y sert plus à rien  
c'est son seul default , la barbe trop longue y peut pas la coupé  
sinan il est trop bien  

Citation :

nan mais bon on le comprends direct

comen on dit déjà ?   a oui GNSALF

Je kiff tes raisonnement gros !

Avouer une certaine passion pour ses études amène inéluctablement vers la GNALF attitud'

Franchement, bravo  :jap:

n°7832615
davy41
Posté le 06-03-2006 à 23:02:49  profilanswer

le rasoir mecanique est plus precis, mais on peut se coupe, alors que le mecanique est mon precis

n°7847134
Huntel
Posté le 08-03-2006 à 18:58:47  profilanswer

Bonjour à tous, mon premier message sur le forum hardware    
Enfait je voulais savoir comment se fait-il qu'aprés me raser à la lame sur les joues en repassant plusieurs fois j'ai toujours des poiles qui sont la mais on ne les sens pas c'est assez delicat à expliquer.  
J'ai penser à des poils incarnés mais je ne sais pas vraiment ce que c'est et je voudrait savoir aussi vos techniques de rasages parceque j'ai seulement 18 ans et j'ai cette "barbe" permanantes c'est assez chiants    

merci d'avance  

(oui j'ai copié coller de mon topic dsl  :D  )

n°7847356
Krini
Posté le 08-03-2006 à 19:25:58  profilanswer

C'est possible que ce soit des poils sous la peau, dans ce cas tu pourrais éventuellement pincer ta peau comme si c'était un bouton pour forcer le poil à sortir, et essayer de l'attraper avec une pince (mais tu risques d'avoir un bouton). Mais normalement les poils incarnés c'est peu nombreux, ça doit être de l'ordre de 8 ou 10 maxi sur une joue. Sinon y'a un problème.

Ca fait combien de temps que tu te rases et ça fait combien de temps que t'as cette barbe permanente ? Est-ce que t'utilises des après-rasages ? Et c'est quoi ton rasoir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Krini le 08-03-2006 à 19:27:14
n°7847415
Huntel
Posté le 08-03-2006 à 19:32:33  profilanswer

Krini a écrit :

C'est possible que ce soit des poils sous la peau, dans ce cas tu pourrais éventuellement pincer ta peau comme si c'était un bouton pour forcer le poil à sortir, et essayer de l'attraper avec une pince (mais tu risques d'avoir un bouton). Mais normalement les poils incarnés c'est peu nombreux, ça doit être de l'ordre de 8 ou 10 maxi sur une joue. Sinon y'a un problème.

Ca fait combien de temps que tu te rases et ça fait combien de temps que t'as cette barbe permanente ? Est-ce que t'utilises des après-rasages ? Et c'est quoi ton rasoir ?

Je me rase depuis à peu prés 2 ans et cette barbe permanante je l'ai toujours eu. J'utilise des rasoirs jetables sans aprés rasages (c'est mal je sais  :(  )

http://img392.imageshack.us/my.php [...] 0034up.jpg

Message édité par Huntel le 08-03-2006 à 19:33:27
n°7847549
Krini
Posté le 08-03-2006 à 19:46:50  profilanswer

Arf, va voir un dermatologue quand tu pourras, parce que là j'ai un peu peur qu'il s'agisse d'une kératose pilaire (je peux me tromper mais vu la photo j'émets cette hypothèse), et ça serait assez gênant pour la suite. Mais prends ça au sérieux, parce que si c'est ce que je pense, soyons francs, c'est une mauvaise nouvelle.

Est-ce que t'as l'impression que ça se développe et que ça se répand au fur et à mesure que tu te rases ?

Message cité 1 fois
Message édité par Krini le 08-03-2006 à 19:48:15
n°7847597
Huntel
Posté le 08-03-2006 à 19:50:35  profilanswer

Krini a écrit :

Arf, va voir un dermatologue quand tu pourras, parce que là j'ai un peu peur qu'il s'agisse d'une kératose pilaire (je peux me tromper mais vu la photo j'émets cette hypothèse), et ça serait assez gênant pour la suite. Mais prends ça au sérieux, parce que si c'est ce que je pense, soyons francs, c'est une mauvaise nouvelle.

Est-ce que t'as l'impression que ça se développe et que ça se répand au fur et à mesure que tu te rases ?

Une keratose pilaire? tu peut etre plus précis? sinon non ca se developpe pas c'est tjrs pareils

n°7847731
Krini
Posté le 08-03-2006 à 20:08:19  profilanswer

La kératoze pilaire est censée être une maladie rare, mais qui se développent de plus en plus chaque année. Elle se localise souvent au niveau de la joue, très exactement comme sur la photo que tu m'as montrée, et principalement sur les jeunes. Ca peut être aussi génétique, et de naissance.

La kératose se développe quand ta peau devient trop sèche, trop rugueuse, et quand elle n'est plus assez hydratée (c'est pour ça que l'après rasage est important). Des sortes de résidus de kératine bouchent les pores, et empêchent le poil de sortir, ce qui donne l'impression qu'on a une "sous-barbe", car les poils continuent en fait à pousser sous la peau.

Normalement c'est censé passer au fil du temps. Mais pour beaucoup en fait, c'est une maladie irréversible. Il n'existe qu'un seul traitement efficace, à base de crème, mais ça ne fait qu'atténuer légèrement, et c'est un traitement à vie.

J'en suis malheureusement victime, c'est pour ça que j'ai tout de suite émis cette hypothèse car ta peau est exactement comme la mienne, ça fait 2 ans, tout comme toi, que ça me le fait, et ça ne passe pas.

Pour comparer, voilà la photo d'un autre gars qui en fait, lui à un stade avancé :
http://dermis.multimedica.de/bilde [...] mg0009.jpg

Mais je peux me planter totalement (ce que j'espères), faut que t'ailles voir un dermato pour confirmation, mais le problème c'est que sur 3 que j'en ai fait, seul le dernier à reconnu la maladie, les autres se sont contentés de me donner des crèmes hydratantes.

Message édité par Krini le 08-03-2006 à 20:10:01
n°7847750
Huntel
Posté le 08-03-2006 à 20:10:25  profilanswer

Je doit aller voir une esteticienne la semaine rochaine, tu crois qu'elle pourra m'aider si elle me fait un gommage?

n°7847802
Krini
Posté le 08-03-2006 à 20:15:05  profilanswer

Tout ce qui est soin de la peau sera dorénavant bon pour ta peau, c'est évident. Donc oui un gommage ça sera bien mais ça va pas tout éliminer je pense.
Si tu veux d'en débarasser, la solution ultime et définitive c'est le laser, mais tu seras imberbe au visage (et c'est cher et très douloureux)

n°7847973
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-03-2006 à 20:37:02  profilanswer

Huntel a écrit :

Je doit aller voir une esteticienne la semaine rochaine, tu crois qu'elle pourra m'aider si elle me fait un gommage?

euh les problèmes de peau c'est le dermato qu'il faut aller voir pas une esthéticienne ...

et le gommage ca peut etre assez mechant, enfin surtout ceux vendu dans le commerce, chez une esthéticienne t'auras moins de soucis, mais faut aller voir le dermato.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7870054
Winner_Par​isien
Posté le 11-03-2006 à 16:07:05  profilanswer

la keratoz c'est de naissance ou c'est un truc qui s'attrape si on met jamais d'apres rasage ?

n°7870141
Krini
Posté le 11-03-2006 à 16:33:46  profilanswer

Y'a plusieurs types de kératose. Celle qui se développe sur les joues dû à un mauvais traitement de la peau s'appelle la kératose pilaire atrophiante. Les autres j'en sais rien...
Mais ça dépend de la peau de la personne. Certains n'en prendront jamais soin et n'auront jamais de problèmes. En fait, plus la peau est blanche et sensible aux agressions et plus on a de chance d'avoir des problèmes.

Message édité par Krini le 11-03-2006 à 16:36:16
n°7882909
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-03-2006 à 13:27:36  profilanswer

vous etes des ouf

En meme temps c'est sur que comparé à un jetable un électrique c'est mieux mais teste un VRAI rasoir à main, style les dernier 3 lames Gilette ou Wilkinson, je peux te dire que ca taille la barbe nickel et puis y'a les bandes hydratantes sur les lames qui ont le meme effet que ton gel. Mais en beaucoup moins cher. A un moment ca me brulait de me raser, puis j'ai décidé qu'il serait eut-etre temps de changer de lame [:tinostar] et depuis ca va beaucoup mieux. Une lame de mon Xtreme 3 me fait une dizaine de rasages, c'est à dire 1mois - 1 mois 1/2. J'ai pas une pilosité ultra développée (souches asiatiques insaÿde) donc je peux pas me raser tous les jours ni même tous les 2 jours sinon c'est trop court et ca me brule. Mais au moins j'ai pas la barbe permanente comme mon pere, celle qui reste meme après s'etre rasé, comme homer simpson :lol:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°7888624
Coccynelle​uh
Posté le 14-03-2006 à 00:21:59  profilanswer

Iryngael a écrit :

En meme temps c'est sur que comparé à un jetable un électrique c'est mieux mais teste un VRAI rasoir à main, style les dernier 3 lames Gilette ou Wilkinson, je peux te dire que ca taille la barbe nickel et puis y'a les bandes hydratantes sur les lames qui ont le meme effet que ton gel. Mais en beaucoup moins cher. A un moment ca me brulait de me raser, puis j'ai décidé qu'il serait eut-etre temps de changer de lame [:tinostar] et depuis ca va beaucoup mieux. Une lame de mon Xtreme 3 me fait une dizaine de rasages, c'est à dire 1mois - 1 mois 1/2. J'ai pas une pilosité ultra développée (souches asiatiques insaÿde) donc je peux pas me raser tous les jours ni même tous les 2 jours sinon c'est trop court et ca me brule. Mais au moins j'ai pas la barbe permanente comme mon pere, celle qui reste meme après s'etre rasé, comme homer simpson :lol:

:lol:

mon copain aussi ça fait ça :d
mais j'aime bien :d

ça fait homme  :sol:

edit : patapay [:smiley qui court]

Message édité par Coccynelleuh le 14-03-2006 à 00:22:28
n°7898746
Sett
Posté le 15-03-2006 à 02:49:50  profilanswer

Tiens, moi ma lame de Quattro a soufflé son 5ème mois (utilisation moyenne 2 fois/semaine).
Et toujours pas une coupure, rasage toujours aussi nickel :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sett le 15-03-2006 à 02:51:51
n°7926688
naomette
Posté le 18-03-2006 à 12:24:03  profilanswer

Allo! HELP! yen a pa 1 qui se rase le crâne??? ra le bol des mach 3 : cher et long... :bounce:  

n°7927686
smiley0041
Posté le 18-03-2006 à 14:55:32  profilanswer

Sett a écrit :

Tiens, moi ma lame de Quattro a soufflé son 5ème mois (utilisation moyenne 2 fois/semaine).
Et toujours pas une coupure, rasage toujours aussi nickel :D

Putain le fou, je les changes une fois par semaine moi :o  

Tip : plus on garde une lame longtemps, plus des bactéries se développent dessus :whistle:

---------------
Mon feed
n°7927701
smiley0041
Posté le 18-03-2006 à 15:00:04  profilanswer

La Derniere Phrase a écrit :

Javel dilué, et le tour est joué :o

Ouais enfin, faut encore y penser et avoir le courage :o

---------------
Mon feed
n°7927709
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-03-2006 à 15:01:29  profilanswer

concernant il est deconseille de les plus de deux jours pour deux utilisations. Maintenant moi meme je la garde plus de deux jours et pour plus de deux utilisations, mais bon, je ne connais pas vraiment les conséquences.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7927710
smiley0041
Posté le 18-03-2006 à 15:01:54  profilanswer

Tu laisses tes lames baigner cinq / dix minutes, ça suffit amplement.
EDIT : Et tu les sèches bien par la suite.

Certes :o moi je les jette une fois toutes les 5 utilisations et basta :whistle:

---------------
Mon feed
n°7927719
smiley0041
Posté le 18-03-2006 à 15:03:56  profilanswer

En terme d'économie du porte-feuille, c'est moins rentable. LE problème bien critiqué du rasage manuel.

De toutes façons, après ~5 utilisations j'ai l'impression d'être plus agressé par les lames, parceque je dois repasser plus de fois ... :/. (peau méga sensible inside)

---------------
Mon feed
n°7928057
Tiou62
Posté le 18-03-2006 à 16:16:50  profilanswer

De mon côté, au bout du 6ème ou 7ème rasage avec un rasoir manuel, la lame commence à s'oxyder, et ça arrache plus la peau que ça coupe. Donc 5 mois avec le même rasoir, je sais mêm pas comment ça peut être possible...

n°7937666
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 19-03-2006 à 22:09:52  profilanswer

perso je prend que du wilkinson depuis qu'ils ont sorti cette pub ( en plus  je fais des economies :)  

http://fr.rd.yahoo.com/tv/humour/v [...] a/dare.wmv

n°7980440
mimic761
Posté le 24-03-2006 à 23:03:50  profilanswer

Hello tout le monde,
j'en ai marre du mach 3 qui m'arrache la goule alors je veux investir dans un bon rasoir électrique, budget max 150€.
J'hésite entre 2 modèles : le philips cool skin hq7742 et le braun 360°.
Mes critères sont : pouvoir se raser avec sous la douche, le moins irritant possible et une peau douce, et qu'il y ait un petit truc pour raser le gros de la barbe et les pattes.

Lequel me conseillez-vous?

Message cité 1 fois
Message édité par mimic761 le 24-03-2006 à 23:08:03
n°7980582
smiley0041
Posté le 24-03-2006 à 23:18:55  profilanswer

mimic761 a écrit :

Hello tout le monde,
j'en ai marre du mach 3 qui m'arrache la goule alors je veux investir dans un bon rasoir électrique, budget max 150€.
J'hésite entre 2 modèles : le philips cool skin hq7742 et le braun 360°.
Mes critères sont : pouvoir se raser avec sous la douche, le moins irritant possible et une peau douce, et qu'il y ait un petit truc pour raser le gros de la barbe et les pattes.

Lequel me conseillez-vous?

J'ai eu un CoolSkin, je considère que c'est une ponceuse et non un rasoir, néanmoins je ne connais pas le Braun.

n°7981219
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 25-03-2006 à 01:10:15  profilanswer

moi j'ai un jettable depuis 2mois :o une vieille marque allemande en plus
jme rase a sec ou au pire a l'eau, mais apres c'est relou pour les poils car ca part plus difficilement des lames [:ddr555]

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7984617
mimic761
Posté le 25-03-2006 à 15:01:18  profilanswer

smiley0041 a écrit :

J'ai eu un CoolSkin, je considère que c'est une ponceuse et non un rasoir, néanmoins je ne connais pas le Braun.

Ah bon, même malgré la lotion Nivéa ça arrache ? Pareceque je viens de me rendre compte que le braun n'avait pas de lotion de rasage du coup je commençais à m'orienter vers le cool skin mais là tu me fais peur.

Sinon quel modèle serait le mieux adapté à mes besoins?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)