| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 06-02-2006 à 14:29:15 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 14:28:42 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
magmatik White is right. |
greg31 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 06-02-2006 à 17:01:03 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 17:12:57 ![]() ![]() |
|
Bonusk Naaah |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Bonusk Naaah |
smiley0041 | A noter que dans l'Espace Parapharmacie de mon Carrouf, ils font offrent un Gel Nettoyant Visage NoBacter (valeur : 9) pour l'achat de deux produits NoBacter. Vous pouvez en profiter pour prendre aussi la mousse ou le gel à raser NoBacter (5/6). --------------- Mon feed |
Message édité par Clarkent le 20-02-2006 à 16:23:26 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
epilation-rasage | Pour le rasage des peaux qui ne font pas de rougeurs avec les rasoirs electriques mieux vaut un electrique car la lame coupe les boutons et les poils incarnes du collier de la barbe.
--------------- http://www.epilation-definitive-info.com |
sabrewulf |
|
WestCoast85 |
|
smiley0041 | Oui enfin ça dépend si tu prends une vraie crème après rasage genre la NoBacter ou une merde style Axe alcool à 90° --------------- Mon feed |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Perso je met le baume garnier, après avoir testé le baume "anti teint terne" totalement nul. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
epilation-rasage |
greg31 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | mennen !! c nul. Ca m'irritait la peau. Un comble quand meme ! Retour au baume garnier et ca rulezz --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
epilation-rasage |
fabien Vive la super 5 ! | et sinon, ya deja quelqu'un qui a deja essayé de s'epiler la barbe? (avec de la cire) ca doit etre le pied de pas avoir a se raser pendant quelques semaines (je sais pas dans combien de temps ca repousse). M'enfin ca doit faire mal quand meme Message cité 1 fois Message édité par fabien le 20-02-2006 à 19:31:37 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |