Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°18526783
sylcas
Posté le 18-05-2009 à 21:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarkuss a écrit :

Pas assez de recul pour répondre a cela, mais je dirais une dizaine d'années, tout dépend en fait de l'entretien et du séchage...
Sinon, ce qui fait la qualité d'un bon blaireau ce sont les poils bien sûr,, après tu as des manches plastiques, en bois, en corne, en métal, de couleur..., bref, on fait ce que l'on veut.

Va faire un tour quelques posts plus haut, Sylcas fait un classement des différentes qualités de poils

je cite Sylcas :jap:  

Du plus décapant au plus doux :  
Pure badger
Best badger
Super badger  
Silver tip

Plisson :  
Le Blanc Haute Montagne (=silvertip), le Blanc Européen (=silvertip ou super badger), le Gris Européen (=best badger), le Gris de chine et le Blaireau Noir (=pure badger).  

Quelle notoriété !

Faire attention aussi entre les blaireaux aux poils taillés : on fait ne toffe, on monte sur le manche, et on coupe au ciseau pour faire la forme. Résultat : les poils coupés sont plus agressifs, ils piquent. Technique utilisée sur les modèles d'accès (MDB par exemple).
Les super badger ou silvertip présentent l'avantage de ne pas être coupés : on a le poil intégral : plus doux (trop ?).

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 21:33:53  profilanswer

n°18527034
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 18-05-2009 à 21:59:39  profilanswer

Grr, j'ai acheté un fusion power + 5 lames (au même prix que les 4 lames Mach3 power), et je m'en sors pas, pas moyen d'avoir un rasage correct en contre sens, le rasoir est trop large, quand a la lame seule, elle ne rase rien du tout :/

Bizarrement, la lame du M3 power s'est mise à ne plus rien raser du jour au lendemain, après tout de même 4 semaines et 2j.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°18528135
Harvey1
Posté le 18-05-2009 à 23:44:25  profilanswer

Et dire que nous nous plaignons de nos petits problèmes de rasage...
Regardez cela mais avant je vous conseille de vous asseoir :

http://www.youtube.com/watch?v=ln5SvTPKMXE

n°18528166
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-05-2009 à 23:49:11  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Et dire que nous nous plaignons de nos petits problèmes de rasage...
Regardez cela mais avant je vous conseille de vous asseoir :

http://www.youtube.com/watch?v=ln5SvTPKMXE

oui et ?

n°18530129
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 19-05-2009 à 07:57:01  profilanswer

Cette question s'adresse à ceux qui ont déjà acheté via la bay, aux USA et qui ont été livrés par UPS.
Lorsque j'ai fait la transaction, j'ai reçu un mail auto de Paypal qui me donnait le numéro de tracking pour le suivi de mon colis.
C'était le 14, on est le 19, et voici le statut de mon colis d'après le lien :  

Status: Electronic Shipping Info Received

The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on May 14, 2009 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.  

Ce qui veut dire, d'après moi, qu'UPS a été averti qu'ils allaient recevoir ce colis-là, mais qu'ils ne l'ont pas encore reçu ( 5 jours après ?!? )

Cette info est-elle fiable ? Je dois commencer à m'inquiéter ? Sachant que tous les avis de ce contact ebay sont excellents ...

Message cité 1 fois
Message édité par cartoon18 le 19-05-2009 à 08:02:51
n°18530164
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-05-2009 à 08:13:29  profilanswer

les cons, ils ont perdus ton colis [:haha gaga]

n°18530906
kenhcs
Falaffel City
Posté le 19-05-2009 à 10:25:50  profilanswer

Salut  

Ce matin test de l'open comb avec une personna. C'est mieux qu'avec la Dorco et je crois que je n'avais pas assez serré mon rasoir  [:loula]  
Bon ça reste quand même bizarre comme sensation c'est different d'une barre droite. Bon rasage mais quand même agressif. Je soupçonne quand même le rasoir d'avoir un défaut de tête, est ce que les cadors du topic (sylcas, Harvey), qui s'y connaisse en peigne, vous seriez prêt à l'essayer chez vous pour me dire ce que vous en pensez ?

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18531235
Harvey1
Posté le 19-05-2009 à 10:53:55  profilanswer

kenhcs a écrit :

Salut  

Ce matin test de l'open comb avec une personna. C'est mieux qu'avec la Dorco et je crois que je n'avais pas assez serré mon rasoir  [:loula]  
Bon ça reste quand même bizarre comme sensation c'est different d'une barre droite. Bon rasage mais quand même agressif. Je soupçonne quand même le rasoir d'avoir un défaut de tête, est ce que les cadors du topic (sylcas, Harvey), qui s'y connaisse en peigne, vous seriez prêt à l'essayer chez vous pour me dire ce que vous en pensez ?

Moi je veux bien. En revanche, si tu es en province, ça va être compliqué.

n°18531502
Harvey1
Posté le 19-05-2009 à 11:16:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

Harvey1 a écrit :
BBS, c'est dans le sens du poil, bien sûr. À rebrousse poil ça n'existe pas. Où alors ce serait du massacre.

j'y arrive sans problème avec le carrefour à contre sens
c'est tout doux :love:

Mes plus plates excuses. L'utilisation exclusive, ces derniers temps, de lames pas des plus tranchantes (Carrefour, 7 am, Treet) m'a habitué à prendre du GBS pour du BBS.

Ce matin, vrai BBS, dans les deux sens, et ce n'est pas du massacre. Enfin, Feather neuve + Merkur 11... Ouf, je suis quand-même content de récupérer mes Gillettes ce soir. Je crois qu'avec ces merveilleux objets j'ai un peu "désappris" ma technique.

Ne pas appuyer, ne pas appuyer, ne pas appuyer, ne pas appuyer...

Bons rasages.

n°18531512
sylcas
Posté le 19-05-2009 à 11:17:03  profilanswer

kenhcs a écrit :

Salut  

Et oui il faut bien serrer son rasoir !  

Et il y a également plusieurs types de peignes ouverts : soit presque droits, alors la lame repose bien à plat, soit plus ou moins courbés, décollant la lame des dents et rendant le rassage plus efficace, mais aussi plus agressif.

J'ai également noté des différences de largeur de lames : certaines reposent bien à plat, d'autres, plus larges, sont légèrement décollées, ce qui peut tout changer !

Et il faut bien la centrer, car des fois, avec les 3 pièces, la lame se décale d'un côté ou de l'autre, et on se retrouve avec un côté doux et l'autre radicalement plus agressif !!!

Et ne pas appuyer avec un open comb.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 11:17:03  profilanswer

n°18531749
kenhcs
Falaffel City
Posté le 19-05-2009 à 11:38:56  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Moi je veux bien. En revanche, si tu es en province, ça va être compliqué.

J'ai un petit paquet de chez connaught qui reste, je peux t'envoyer ça par la poste.

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18531767
kenhcs
Falaffel City
Posté le 19-05-2009 à 11:40:36  profilanswer

sylcas a écrit :

Et il y a également plusieurs types de peignes ouverts : soit presque droits, alors la lame repose bien à plat, soit plus ou moins courbés, décollant la lame des dents et rendant le rassage plus efficace, mais aussi plus agressif.

J'ai également noté des différences de largeur de lames : certaines reposent bien à plat, d'autres, plus larges, sont légèrement décollées, ce qui peut tout changer !

Et il faut bien la centrer, car des fois, avec les 3 pièces, la lame se décale d'un côté ou de l'autre, et on se retrouve avec un côté doux et l'autre radicalement plus agressif !!!

Bien vu sylcas, effectivement la lame se decolle un peu ou bout du peigne, sinon j'ai effectivement vu que le dessus de la tete est un peu de travers en serrant mais j'arrive pas à l'aligner correctement.

---------------
n°18531786
Harvey1
Posté le 19-05-2009 à 11:42:43  profilanswer

sylcas a écrit :

C'est ce que je me disposais à écrire, presqu'au mot près. Je crois que tout est dit.

Je suggererais peut-être de prolonger un peu les essais pour te "faire la main", peut-être avec une lame plus tranchante mais pas trop, par exemple une Derby. Quand la lame ne colle pas totalement au peigne elle a tendance à vibrer légèrement et à brouter. Les Dorco et les Personna ont déjà tendance à brouter pas mal par elles-mêmes. Ça ne facilite pas la tâche quand on n'a pas l'habitude d'un rasoir.

Bon courage et bons rasages.

n°18531835
kenhcs
Falaffel City
Posté le 19-05-2009 à 11:46:34  profilanswer

Harvey1 a écrit :

C'est ce que je me disposais à écrire, presqu'au mot près. Je crois que tout est dit.

Je suggererais peut-être de prolonger un peu les essais pour te "faire la main", peut-être avec une lame plus tranchante mais pas trop, par exemple une Derby. Quand la lame ne colle pas totalement au peigne elle a tendance à vibrer légèrement et à brouter. Les Dorco et les Personna ont déjà tendance à brouter pas mal par elles-mêmes. Ça ne facilite pas la tâche quand on n'a pas l'habitude d'un rasoir.

Bon courage et bons rasages.

OK j'essaie encore un peu alors :)

---------------
n°18531993
cartoon18
Posté le 19-05-2009 à 11:59:52  profilanswer

the_warrior a écrit :

les cons, ils ont perdus ton colis [:haha gaga]

Mais encore ?

En gros, pas de réponse, et bin on verra bien, surprise !

n°18532026
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-05-2009 à 12:02:48  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Mais encore ?

En gros, pas de réponse, et bin on verra bien, surprise !

la poste a perdu ton colis
enfin c'est mon avis, maintenant je me trompe peut être

n°18532302
rhfr
tripping wires
Posté le 19-05-2009 à 12:29:39  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Cette question s'adresse à ceux qui ont déjà acheté via la bay, aux USA et qui ont été livrés par UPS.
Lorsque j'ai fait la transaction, j'ai reçu un mail auto de Paypal qui me donnait le numéro de tracking pour le suivi de mon colis.
C'était le 14, on est le 19, et voici le statut de mon colis d'après le lien :  

Status: Electronic Shipping Info Received

The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on May 14, 2009 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.  

Ce qui veut dire, d'après moi, qu'UPS a été averti qu'ils allaient recevoir ce colis-là, mais qu'ils ne l'ont pas encore reçu ( 5 jours après ?!? )

Cette info est-elle fiable ? Je dois commencer à m'inquiéter ? Sachant que tous les avis de ce contact ebay sont excellents ...

C'est le Click-N-Ship(R) Notification UPS.  Ne t'en fait pas.  Tu recevras la colis, mais le suivi n'est pas assuré en Europe il me semble.

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°18532324
rhfr
tripping wires
Posté le 19-05-2009 à 12:32:16  profilanswer

kenhcs a écrit :

Bon comme promis, voici le reportage sur la restauration de mes 2 derniers rasoirs.

......

• Comment ça rase ces bêtes là ?

Pour le old type, j'ai fait l'erreur de mettre une lame de merde dedans (Dorco), il est hyper aggressif à la base donc mieux vaut mettre une lame douce (Personna red ou autres). A re-tester en prenant mon temps. voir aussi pour le problème de tête dont le parlais plus haut (lame qui ne repose pas sur le peigne aux extrémités)

Pour le Fatboy, très bon rasoir, on démarre avec un réglage doux (1-3) pis on augmente la tension au fur et a mesure des passes (j'ai fini à 6 sur une échelle de 9) et on se retrouve avec un rasage de qualité  :sol:  

Voilà j'espère que ça vous à plu, si vous avez des question n'hésiter pas  :hello:

Super restauration.  Enjoy :)

---------------
n°18532775
kenhcs
Falaffel City
Posté le 19-05-2009 à 13:13:51  profilanswer

rhfr a écrit :

Super restauration.  Enjoy :)

Merci

Quelqu'un s'y connait en plaquage ? vous avez deja fait replaquer des rasoirs ? si je garde le Old type j'aimerais bien le faire replaquer parce que là on commence à sentir le poids de l'age.

---------------
n°18534105
sylcas
Posté le 19-05-2009 à 14:52:30  profilanswer

kenhcs a écrit :

Merci

Quelqu'un s'y connait en plaquage ?

J'ai des copains rugbymen...ça devrait le faire !

ok, je suis parti...

n°18534116
kenhcs
Falaffel City
Posté le 19-05-2009 à 14:53:36  profilanswer

[:le_pount]

---------------
n°18534518
Harvey1
Posté le 19-05-2009 à 15:24:23  profilanswer

kenhcs a écrit :

Merci

Quelqu'un s'y connait en plaquage ? vous avez deja fait replaquer des rasoirs ? si je garde le Old type j'aimerais bien le faire replaquer parce que là on commence à sentir le poids de l'age.

Je n'y connais rien. J'imagine que c'est comparable à de la restauration de couverts, de couverts pour se restaurer. Coutellerie donc. Ça va coûter bonbon.

Message édité par Harvey1 le 19-05-2009 à 17:13:47
n°18538551
cartoon18
Posté le 19-05-2009 à 21:14:59  profilanswer

rhfr a écrit :

C'est le Click-N-Ship(R) Notification UPS.  Ne t'en fait pas.  Tu recevras la colis, mais le suivi n'est pas assuré en Europe il me semble.

J'espère bien ...  

n°18538952
barbapou
huphuphup
Posté le 19-05-2009 à 21:38:49  profilanswer

Allez, j'y vais de mes produits préférés:

Taylor of Old Bond Street Sensitive (crème)
Olivia's Seife Natur (crème)
Olivia's Seife Sarubia (crème)
Weleda (crème)

Weleda (après-rasage)
Crabtree & Evelyn Nomad (après-rasage)

Notez qu'à part l'après-rasage C&E ce sont des produits aux odeurs neutres ou assez discrètes.

J'ai aussi essayé Tabac (crème), Prosaro vert (crème et avant+après rasage), Williams Menthol (crème), Arko (crème), TOBS Sandalwood (crème), TOBS Avocado (crème), Nivéa Sensitive (après rasage)

En ce moment, j'obtiens des rasages magiques avec mon 23C+Feather, plus de coupures du tout et de très beaux BBS (7 mois de pratique). Mais changement de lame tous les deux rasages.  J'ai repris une 7 o'clock jaune ce weekend: y a pas photo ça accroche vachement plus que la Feather!  

Du coup je ne suis pas assez motivé pour faire un test exhaustif Mach3 contre 23C, j'avais commencé mais je ne l'ai pas poussé assez loin.

Message édité par barbapou le 19-05-2009 à 21:58:27
n°18539105
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-05-2009 à 21:46:32  profilanswer

par hasard, tu ne vends pas les pots TOBS que tu n'utilise pas ?

n°18539256
barbapou
huphuphup
Posté le 19-05-2009 à 21:57:47  profilanswer

Désolé, tarkuss les a déjà interceptés ;)

Sinon, j'ai encore un 39C (Slant) quasi neuf à vendre !

n°18539447
L_G_C
Slant Power
Posté le 19-05-2009 à 22:08:55  profilanswer

kenhcs a écrit :

Quelqu'un s'y connait en plaquage ? vous avez deja fait replaquer des rasoirs ?

En parlant de plaquage, j'attend la livraison de mon Bull Mastiff avec une tête de Gillette New re-plaqué

http://lh5.ggpht.com/_6P_7INYCblE/SeY3wfCVPyI/AAAAAAAAA2w/cs9cPQt832Y/s640/Bull%20Mastiff%20005%20%28Large%29.jpg

n°18539479
barbapou
huphuphup
Posté le 19-05-2009 à 22:11:31  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Mes plus plates excuses. L'utilisation exclusive, ces derniers temps, de lames pas des plus tranchantes (Carrefour, 7 am, Treet) m'a habitué à prendre du GBS pour du BBS.

Ce matin, vrai BBS, dans les deux sens, et ce n'est pas du massacre. Enfin, Feather neuve + Merkur 11... Ouf, je suis quand-même content de récupérer mes Gillettes ce soir. Je crois qu'avec ces merveilleux objets j'ai un peu "désappris" ma technique.

Ne pas appuyer, ne pas appuyer, ne pas appuyer, ne pas appuyer...

Bons rasages.

BBS dans les deux sens: c'est lisse aussi tu appuies en passant la main à rebrousse-poil ?

Feather  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par barbapou le 19-05-2009 à 22:12:36
n°18539744
barbapou
huphuphup
Posté le 19-05-2009 à 22:29:01  profilanswer

La réponse est ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18498388 :)

Si tu n'es pas ami avec la langue de Shakespeare, "doux comme une fesse de bébé" serait une traduction approximative.  

Les passionnés anglo-saxons ont inventé tout un tas d'autres abbréviations: http://wiki.badgerandblade.com/index.php/Abbreviations

Harvey, je ne trouve pas GBS dans les abbréviations ?

Message cité 1 fois
Message édité par barbapou le 19-05-2009 à 22:39:09
n°18539865
tarkuss
Posté le 19-05-2009 à 22:35:27  profilanswer

barbapou a écrit :

Désolé, tarkuss les a déjà interceptés ;)

hé oui, elles font désormais parti de ma rotation...
déçu au début, mais je commence a bien les aimer :sol:

Message édité par tarkuss le 20-05-2009 à 07:36:13
n°18539945
rhfr
tripping wires
Posté le 19-05-2009 à 22:39:55  profilanswer

barbapou a écrit :

BBS dans les deux sens: c'est lisse aussi tu appuies en passant la main à rebrousse-poil ?

Feather  :love:

:hello:  

J'ai le même resultat avec les Gillette "Swedes"  :love:  

Pour les lames Feather j'attends encore avant de les utiliser a contre sens du poil, elle coupe trop a mon goût, j'utilise un DE que depuis décembre.

---------------
n°18539965
rhfr
tripping wires
Posté le 19-05-2009 à 22:41:01  profilanswer

L_G_C a écrit :

En parlant de plaquage, j'attend la livraison de mon Bull Mastiff avec une tête de Gillette New re-plaqué

http://lh5.ggpht.com/_6P_7INYCblE/ [...] rge%29.jpg

[:romje]  

---------------
n°18540534
rhfr
tripping wires
Posté le 19-05-2009 à 23:14:31  profilanswer

Ma TOP 10 LIST (© Lettermen) du moment :

1  - Crème Proraso
2  - Pre / Post Proraso
3  - Baume apres rasage Proraso
L'été je trouve le produits Proraso super  :love:  

4  - Trumper's Skin Food Sandalwood
5  - Savon Martin De Candre
6  - Baume après Rasage Cade de L'Occitane
7  - Crème de rasage TOBS Lavande
8  - Trumpers crème de rasage Sandalwood (tout fini  :sweat: )
9  - Savon Proraso blanc ( Thé vert et Aloe)
10 - Trumpers Skin Food Extract of Limes

---------------
n°18542156
Harvey1
Posté le 20-05-2009 à 00:41:47  profilanswer

barbapou a écrit :

Harvey, je ne trouve pas GBS dans les abbréviations ?

Je ne suis pas sûr, c'est un understatement, que le "GBS" soit breuveté dans les règles de l'art par la Food and Drug Administration, d'autant plus que je suis très loin d'être un maître de la langue de Shakespeare, malheureusement.
J'avais en tête "Girl Butt Smooth", ce qui, vous en conviendrez probablement, n'est pas à négliger, que cela soit idiomatique ou non.

Bons rasages.

n°18542209
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 00:45:22  answer

Mais dans ce cas, après mon rasage au Bump Fighter, je peux prétendre au PGBS, le Portuguese Girl Butt Smooth :??:

n°18542276
Harvey1
Posté le 20-05-2009 à 00:50:55  profilanswer

L_G_C a écrit :

Très belle pièce. Un modèle Gillette "New",comme tu l'indiques, donc des années 30, qui, s'il est conforme à la photographie, aurait très bien pu se passer de restauration. Je te souhaite beaucoup de plaisir à l'utiliser - et je n'ai guère d'inquiétude.

n°18542616
Harvey1
Posté le 20-05-2009 à 01:13:22  profilanswer

C'est un peu méchant pour le Portugal est ses citoyennes !

En outre, le but du rasoir "Bump Fighter" n'a jamais été de fournir un rasage "de concours". Si j'ai bien compris, son but est, au contraire, de fournir un rasage décent, présentable, pour la durée d'une journée de travail. Cet objet a été conçu, sauf erreur de ma part, à l'intention des personnes ayant une forte propension à développer des poils incarnés, ce qui est une chose réellement épouvantable. Je sais de de quoi je parle. J'en suis débarassé depuis longtemps mais j'en garderai le souvenir jusqu'à mon lit de mort, raison pour laquelle je ne toucherai plus jamais, à tort ou à raison, à un multi-lames, quoiqu'on cherche à me faire accroire.

Message édité par Harvey1 le 20-05-2009 à 01:27:16
n°18543552
L_G_C
Slant Power
Posté le 20-05-2009 à 08:11:16  profilanswer

Le Bump Fighter est aussi recommandé pour les hommes de couleur dont le poil est crépu.

n°18543715
sylcas
Posté le 20-05-2009 à 09:11:12  profilanswer

D'autant qu'avec un DE bien manipulé, on atteint des résultats égaux, voire supérieurs au multi-lames. Mais cela se mérite. Si on n'y met pas du sien, on a un résultat médiocre. Alors que je conviens qu'au multilames, on obtient presque toujours un bon résultat.

Par exemple, ce matin, j'ai repris mon Graal : le Futur, réglé sur 3, avec une lame Derby.

J'ai ressorti le tube de crème Palmolive, montée direct sur le visage. Et bien j'ai eu un rasage de première !!! Bien lisse, cela faisait longtemps, et pas irrité, ou très très peu.
Par contre j'ai eu droit à 5 points de sang, chose qui m'était inconnue avec les crèmes Avène et Weleda. Comme quoi cette crème Palmolive est une crème "de compèt" : protection un poil en retrait pour un résultat plutôt excellent.  

Lames Derby : et bien je commence à les apprécier. Bon compromis.

Message cité 2 fois
Message édité par sylcas le 20-05-2009 à 09:11:45
n°18543775
kenhcs
Falaffel City
Posté le 20-05-2009 à 09:20:47  profilanswer

L_G_C a écrit :

[:sir_knumskull]  [:slyde]

---------------
n°18543821
kenhcs
Falaffel City
Posté le 20-05-2009 à 09:28:38  profilanswer

Ce matin j'ai ressorti le Old type mais avec une Derby dedans. J'avais eu la bonne idée de me faire un petit rebrousse poil la veille avec une personna dedans.
Mais quelle mauvaise idée !!! je me suis charcuté la gueule mais d'une force ! j'ai jamais autant serré les dents en mettant mon aftershave  [:fez666]
C'est clairement hyper agressif l'opencomb, pas pour tout les jours ont dirait. J'ai été obligé de finir au Fatboy sur 2, et encore c'était difficile. Demain je fais la greve du rasage pour me reposer et vendredi opencomb pour tenter le BBS. Pourquoi ? parce que j'ai l'impression que ça repousse moins vite avec l'opencomb. Mais j'ai peur quand même  [:minipinguin]
Harvey tu te rase tout les jours avec l'opencomb ? quel est ton secret ?

Message cité 1 fois
Message édité par kenhcs le 20-05-2009 à 09:29:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)