| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
sylcas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 21:33:53 ![]() ![]() |
Harvey1 | Et dire que nous nous plaignons de nos petits problèmes de rasage...
|
the_warrior in soviet ... |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Cette question s'adresse à ceux qui ont déjà acheté via la bay, aux USA et qui ont été livrés par UPS.
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 19-05-2009 à 08:02:51 |
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
sylcas |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 11:17:03 ![]() ![]() |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Harvey1 |
|
kenhcs Falaffel City |
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
kenhcs Falaffel City |
sylcas |
|
kenhcs Falaffel City | --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 19-05-2009 à 17:13:47 |
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
the_warrior in soviet ... | par hasard, tu ne vends pas les pots TOBS que tu n'utilise pas ? |
barbapou huphuphup | Désolé, tarkuss les a déjà interceptés |
L_G_C Slant Power |
|
barbapou huphuphup |
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 19-05-2009 à 22:12:36 |
barbapou huphuphup | La réponse est ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18498388 Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 19-05-2009 à 22:39:09 |
tarkuss |
Message édité par tarkuss le 20-05-2009 à 07:36:13 |
rhfr tripping wires |
rhfr tripping wires |
rhfr tripping wires | Ma TOP 10 LIST (© Lettermen) du moment :
Harvey1 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 00:45:22 ![]() Mais dans ce cas, après mon rasage au Bump Fighter, je peux prétendre au PGBS, le Portuguese Girl Butt Smooth |
Harvey1 |
|
L_G_C Slant Power | Le Bump Fighter est aussi recommandé pour les hommes de couleur dont le poil est crépu. |
sylcas | D'autant qu'avec un DE bien manipulé, on atteint des résultats égaux, voire supérieurs au multi-lames. Mais cela se mérite. Si on n'y met pas du sien, on a un résultat médiocre. Alors que je conviens qu'au multilames, on obtient presque toujours un bon résultat.
Message cité 2 fois Message édité par sylcas le 20-05-2009 à 09:11:45 |
kenhcs Falaffel City |
kenhcs Falaffel City | Ce matin j'ai ressorti le Old type mais avec une Derby dedans. J'avais eu la bonne idée de me faire un petit rebrousse poil la veille avec une personna dedans. Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 20-05-2009 à 09:29:31 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |