| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
cartoon18 have fun and fuck the world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 12:04:43 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kenhcs Falaffel City |
cartoon18 have fun and fuck the world |
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 21-05-2009 à 12:31:32 |
kenhcs Falaffel City |
barbapou huphuphup |
|
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 13:50:19 ![]() ![]() |
tarkuss |
|
|
|
|
barbapou huphuphup |
|
|
Harvey1 |
|
barbapou huphuphup | Ce matin mon premier test avec un savon, je n'utilisais que de la crème jusqu'à présent. L'élu a été le savon Olivia Seife "WM" parfum Sarubia (http://www.olivia-seife.de/menshaving.htm). J'ai pris la version avec le récipient, lequel est sobre en métal chromé, pas moche.
Message édité par barbapou le 21-05-2009 à 14:39:46 |
Harvey1 |
|
kenhcs Falaffel City |
Message édité par kenhcs le 21-05-2009 à 14:42:33 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
|
sylcas |
sylcas |
Message édité par sylcas le 21-05-2009 à 15:17:41 |
sylcas | @kenchs : dommage pour le peigne tordu. Pas facile à redresser ! Garde-le pour le décor !
Message cité 4 fois Message édité par sylcas le 21-05-2009 à 15:16:14 |
kenhcs Falaffel City |
tarkuss |
|
Joshua74 |
|
barbapou huphuphup | Dites-voir, pour mon test du savon Olivia Seife ce matin j'ai monté la mousse directement sur le visage comme je l'aurais fait avec une crème. Est-ce que vous faîtes aussi comme ça, ou avec un savon montez-vous la mousse forcément dans un mug? Message cité 2 fois Message édité par barbapou le 21-05-2009 à 16:01:51 |
sylcas |
|
|
Joshua74 |
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 21-05-2009 à 16:29:28 |
cartoon18 have fun and fuck the world | Certainement dû au principe de la gravité, le poids du manche, lorsque tu visses tête en bas, doit faire son office. |
barbapou huphuphup | Oui, la tête du rasoir bouge moins dans ce cas quand dans le cas d'un vissage par en-dessous. Message édité par barbapou le 21-05-2009 à 19:08:50 |
tarkuss |
|
sylcas |
cartoon18 have fun and fuck the world | Une 7 jaune même. Comme ça, rasoir Ginnette, lame Ginnette. |
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |