| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 21:08:34 ![]() ![]() |
sylcas |
|
tarkuss | |
guitaremike |
|
tarkuss | oui, bien sur |
guitaremike |
|
tarkuss | si monsieur, les premieres GII, c'était sans plaquettes, et aprés c'est devenu GII plus avec la plaquette |
tarkuss | et la GII plus
|
guitaremike |
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 21:58:23 ![]() ![]() |
tarkuss | ben ouais, c'est compliqué chez Gillette avec toutes ces versions de lames |
the_warrior in soviet ... |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Surtout qu'il faut pas pousser beaucoup dans ce topic. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sylcas |
|
sylcas |
|
guitaremike |
|
the_warrior in soviet ... | j'en suis maintenant au 10ème rasage avec le carrouf 6 lames
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
tarkuss |
|
guitaremike |
|
tarkuss | ouais, casser un blaireau, faut vraiment avoir deux mains gauches |
kenhcs Falaffel City | Salut tout le monde, je vois que ça à bien chauffé ce weekend ! Moi j'ai enfin fini de nettoyer les bestioles, elles brillent de milles feux mais j'en ai chié, une aprem complète. Demain je tente de vous poster les photos. Pour faire vite, de belles pièces mais les made in england l'emporte haut la main, j'ai comparé le Fatboy au Rocket, ce dernier l'emporte, une superbe pièce de mécanique parfaitement ajustée. Demain matin test du Fatboy (équivalent Futur), et peut être un coup vite fait avec l'opencomb mais j'ai peur, ce soir j'ai mis une lame dedans et en regardant de près, la pièce à peigne semble arrondie, ce qui veut dire que sur les 4 extrémités, la lame ne repose pas sur les dents ... j'ai déjà peur @cartoon: pour ton scuttle, pourquoi tu ne demanderais pas des devis à des potiers en France ? parce que bon c'est pas vraiment le genre de pièce a laquelle je ferais faire 2000kms. Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 17-05-2009 à 19:54:37 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 02:26:52 ![]()
Warrior, j'ai exactement ce qu'il te faut! Clique ici. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 02:27:33 |
|
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 18-05-2009 à 12:22:59 |
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
|
smiley0041 |
|
|
kenhcs Falaffel City | Bon comme promis, voici le reportage sur la restauration de mes 2 derniers rasoirs.
Vous trouvez:
Ça commence à avoir franchement de la gueule
(de g. à d.) ~1900 Old type (le temps à fait son oeuvre et le placage commence à partir), 1955 HD Rocket, 1959 Adjustable aka Fatboy
Fatboy, Rocket, Old type
Pour le Fatboy, très bon rasoir, on démarre avec un réglage doux (1-3) pis on augmente la tension au fur et a mesure des passes (j'ai fini à 6 sur une échelle de 9) et on se retrouve avec un rasage de qualité Voilà j'espère que ça vous à plu, si vous avez des question n'hésiter pas Message cité 6 fois Message édité par kenhcs le 18-05-2009 à 14:35:25 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |