Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°18268935
Harvey1
Posté le 26-04-2009 à 12:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylcas a écrit :

C'est intéressant cet avis. Très doux donc. Tu l'as testé avec de la lame coupante, comme Feather, Seven et autres ? Il est léger ?

J'hésite. D'autant que j'ai découvert un reliquat de mes ventes sur Paypal...pile le budget !

Ce matin, rasage au 11C finalement avec lame IP.
J'ai monté la mousse Weleda sur le visage. Pas mal, j'ai l'impression que cela masse mieux car plus longtemps. Mais j'avais un peu moins de mousse pour la dernière passe.
J'ai aussi mis un gant chaud avant blaireautage.
Rasage super ! Je suis doux et pas irrité ! Mais en vacances, air différent, toute la journée dehors, eau très douce, ont changé les paramètres du rasage.
Le 11C est donc bien, même très bien !

À mon avis, des IP avec ce genre de rasoir, c'est contre-productif. C'est bien la mousse sur le visage, n'est-ce pas ? Je crois qu'il va falloir que j'essaie cette crème Weleda, à force de la voir sur les rayons et d'en lire du bien un peu partout. Si ça continue il faudra que je vive centenaire si je veux écluser toute cette collection de produits.  

Par ailleurs je suis toujours surpris du mal que je lis, ici, sur les lames Merkur. J'en ai eu une ou deux boîtes, acquises avec des rasoirs de la marque éponyme. Je n'en rachèterai pas car le rapport qualité-prix est misérable. Les résultats n'étaient pas mauvais, loin de là. Aurais-je eu de la chance ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 12:46:37  profilanswer

n°18269001
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-04-2009 à 12:54:24  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Par ailleurs je suis toujours surpris du mal que je lis, ici, sur les lames Merkur. J'en ai eu une ou deux boîtes, acquises avec des rasoirs de la marque éponyme. Je n'en rachèterai pas car le rapport qualité-prix est misérable. Les résultats n'étaient pas mauvais, loin de là. Aurais-je eu de la chance ?

de la chance du coté génétique alors

n°18269074
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 26-04-2009 à 13:04:12  profilanswer

La mousse sur le visage n'irrite t'elle pas plus ?
Puisqu'au départ on fait un peu comme un massage " à sec " avant d'avoir de la mousse ...

n°18269267
el3ssar
Posté le 26-04-2009 à 13:26:30  profilanswer

La dernière fois j'ai testé la mousse sur le visage, c'est sympa mais faut en refaire pour la seconde passe, donc bon...  

Je reste sur mon bol en porcelaine :D

n°18269348
Harvey1
Posté le 26-04-2009 à 13:36:03  profilanswer

cartoon18 a écrit :

La mousse sur le visage n'irrite t'elle pas plus ?
Puisqu'au départ on fait un peu comme un massage " à sec " avant d'avoir de la mousse ...

Avec un Kent silvertip ou tout blaireau doux de qualité comparable je ne crois pas. Au contraire, la peau et le poil seront mieux préparés, à mon avis. Avec ta peau et un blaireau de moindre qualité, dont les poils sont coupés pour pour être égalisés en longueur, ce ne serait pas la même chose. Ce ne serait pas non plus la même chose avec une préparation au bol, d'ailleurs. Ce n'est pas un massage à sec. Il y a la couche épaisse et grasse de savon ou de crème qui fait écran.

À props quelqu'un (Sylcas peut-être) aurait-il essayé la lotion et le baume après rasage Weleda, qui ont encore meilleure presse que leur crème ? Je n'ai pas vu la lotion en magasin, alors que la crème et le baume se trouvent facilement au Monoprix de l'avenue de l'Opéra, par exemple.

n°18269500
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 26-04-2009 à 13:52:16  profilanswer

Tu as un multilame wilkinson avec une tondeuse à pile au bout qui existe, sinon j'entretiens ma barbe en mettant mon rasoir à peigne ouvert perpendiculaire à ma joue et ça me donne une épaisseur de 3 à 4 mm de poils.  

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18269553
cartoon18
Posté le 26-04-2009 à 13:58:16  profilanswer

Si Sylvain repasse par ici, en plus de répondre à ma question sur sa barbe de 3 jours, il devrait aussi te confirmer la chose suivante :  

La lotion weleda est aussi très appréciée sur le forum coupe-chou ... En avant rasage !!  

Pour info, chez moi je trouve les Weleda dans n'importe quelle para.
Sinon, en magasin bio tu en as : biocoop, pleine nature, nature & découverte ...

n°18269672
sylcas
Posté le 26-04-2009 à 14:10:21  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Si Sylvain repasse par ici, en plus de répondre à ma question sur sa barbe de 3 jours, il devrait aussi te confirmer la chose suivante :  

La lotion weleda est aussi très appréciée sur le forum coupe-chou ... En avant rasage !!  

Pour info, chez moi je trouve les Weleda dans n'importe quelle para.
Sinon, en magasin bio tu en as : biocoop, pleine nature, nature & découverte ...

Hé, ho, je regarde mes photos de vacances, minute !!!

Bon retour sur les produits Weleda. Crème et baume sont excellents, le baume ayant un peu d'alcool, je ne mets plus de pierre d'alun. La crème est assez solide et rugueuse au départ, mais elle monte pas mal et protège très bien. Et ça sent bon la lavande et le romarin ! Les prix sont corrects.  

J'ai écumé pas mal de parapharmacies et je ne trouve pas la lotion...Shampoing, crème de douche, savon et dentifrices sont aussi très bien. Par contre les quantités sont moindres car comme il n'y a pas de conservateurs (sauf alcool des fois), les dates de péremption sont plus courtes. Du bon bio/naturel qui existe depuis plus de 80 ans ! Sont forts ces suisses, ils ont le gruyère, le couteau éponyme, les banques, les bonbons Ricola, et Weleda !!!

n°18269688
sylcas
Posté le 26-04-2009 à 14:11:35  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Tu avais pas dit que tu attaquais sur une barbe de 3 jours aujourd'hui ?

Si, et alors ?

n°18269815
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-04-2009 à 14:25:03  profilanswer

bon les bics sensitive ce n'est pas fait pour moi non plus
le deuxième rasage n'a rien rasé du tout
la lame est déjà morte.
par contre c'est certainement bien pour les ados

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 14:25:03  profilanswer

n°18269856
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 14:30:17  answer

the_warrior a écrit :

oui en effet.
je préfère acheter des choses simples, c'est souvent ce qui marche le mieux d'ailleurs.

the_warrior a écrit :

bon les bics sensitive ce n'est pas fait pour moi non plus
le deuxième rasage n'a rien rasé du tout
la lame est déjà morte.
par contre c'est certainement bien pour les ados

Le rasoir le plus vendu au monde ne peut pas être vraiment mauvais; vu le prix, t'aurais pu en prendre un neuf à chaque fois (mais moi ça me rase pas).

Dis, tu ne voulais pas tester le Carrefour/Dorco 6 lames à un moment :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 14:32:42
n°18269886
cartoon18
Posté le 26-04-2009 à 14:33:27  profilanswer

sylcas a écrit :

Si, et alors ?

Bin t'es pas moins irrité toi quand tu attaques une barbe de 3 jours plutot qu'une barbe de la veille ?
Car moi y'a pas photo.

n°18269938
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 14:39:35  answer

Dites, je pense sérieusement à commencer à me raser sous la douche, avec miroir anti-buée, toussa.

J'aimerais connaître votre avis sur les rasoirs Single Edge, et/ou savoir s'il existe des DE dont un seul côté de la lame serait dévoilé. L'intérêt étant bien sûr, de préserver mon stock d'orteils qui est, je vous l'avoue, assez limité.

Personne n'en parle, alors que les Wilki Injector ont été vendus jusqu'aux années 2000, cf. bas du tableau: http://www.safetyrazors.net/schick/schicktech.htm

Les tranche-carotide ruineux comme le Cobra Classic et autres angles bizarroïdes sont par avance exclus, mais peut-être que j'ai tort?

n°18270037
cartoon18
Posté le 26-04-2009 à 14:49:13  profilanswer

j'ai absoluement rien compris :  
Où est le problème avec un DE ? en quoi est-ce problématique que les 2 côtés soient dévoilés, vis à vis de se raser sous la douche ...  
Je comprends pas, tu peux reformuler ?

n°18270134
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-04-2009 à 14:59:06  profilanswer

Evite le Vision et le Futur, une chute de cette hauteur, ça a de quoi réduire les os de ton pied en bouillie. :o

Sinon, à part ça, je n'vois pas trop le problème, le risque de blessure lors de la chute d'un rasoir de sécurité est assez faible et dans le cas d'un évènement improbable, la coupure sera peu profonde, c'est d'ailleurs pour ça que ce sont des rasoirs dits de sécurité, non?

J'me rase aussi sous le douche (le chant aide à la décontraction du poil), mais j'comprends pas le problème? :??:

n°18270137
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 14:59:10  answer

Myope comme un troupeau de taupes, je ne mets mets lentilles qu'au sortir de la douche. Je fais tout tomber. Alors recevoir un peigne sur le pied, c'est pas grave. Recevoir un coupe-chou, ça risque de boucher le conduit d'évacuation d'eau avec les orteils...

n°18270161
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 15:01:29  answer

OK merci. Mais personne ici n'utilise de Simple Edge? Injector? Corbra?

Je peux avoir les lames de ce type gratuitement au boulot... Mais bon, se raser avec un manche de scalpel ou de bistouri, c'est moyen, j'aimerais autant mettre la lame sur un rasoir adapté...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 15:02:18
n°18270263
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-04-2009 à 15:13:08  profilanswer

franchement j'aurais espéré qu'il dure plus que 2 fois.
oui je voulais tester le carrouf 6 lames :D

n°18270373
cartoon18
Posté le 26-04-2009 à 15:26:09  profilanswer

C'est quoi ton boulot dis moi ??  
lol  

Bin ouais on sait jamais, on peut s'arranger entre nous si y'a moyen  :whistle:  

Je comprends mieux pour le rasoir ... Sinon ce que tu peux faire, certaines cabines de douches individuelles, ( c'est le cas à la caserne ) sont équipées d'un petit " banc " qui divise ta hauteur par deux.
Le risque est donc nettement réduit ...  

n°18270401
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 15:28:54  answer

L_G_C a écrit :

J'en ai un avec la tête noire.
Il est très beau.
C'est un modèle à peigne très très doux, le plus doux que je possède.
Il n'est pas question d'obtenir un BBS, mais un rasage correct.

Dis, en quoi est-ce que le Goodfella est "bof-bof" :??:  

Pour rappel: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17337147

n°18270413
Harvey1
Posté le 26-04-2009 à 15:30:36  profilanswer

Ça me donne une idée. Mon père en avait un : le modèle J1 d'après le site ci-dessus. C'est le premier rasoir que j'ai utilisé quand j'avais 14 ans. D'après les souvenirs que j'en ai, redoutable. La peau était partie avec le poil. Il faut dire que j'avais utilisé de la mousse en bombe, un autre prêt paternel. Il n'était pas de bon conseil en cette matière car il se rasait avec n'importe quoi sans le moindre problème ni la moindre irritation. Je demanderai à ma mère de me l'apporter le mois prochain quand elle viendra à Paris, si elle l'a encore. J'ai peur que les bonnes lames soient difficiles à trouver pour ce modèle. Il ne reste que peu de fabricants. On peut aussi y glisser les fameuses lames Feather pour pseudo coupe-chou, en faisant attention à ses doigts. Elles déborderont sur les côtés, en plus. À creuser, donc.

n°18270543
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 15:50:46  answer

Merci Harvey! Warrior, je bosse en hosto (stage de fin d'études) mais sans faire partie du corps médical. Comme je peux dormir sur place, j'ai accès aux produits de première nécessité. Les rasoirs les plus courants sont des jetables à peigne, pour raser les patients (bide, pubis ou autre) avant leur entrée au bloc. Mais il y a aussi tout un tas de lames spécifiques qui ne doivent plus être vendues aux particuliers, dont des lames single edge (petit trou au milieu et une encoche de chaque côté) et des lames injector (deux trous oblongs). Dans tous les cas, y compris celui des jetables à peigne, le tranchant est redoutable.

n°18270634
cartoon18
Posté le 26-04-2009 à 16:04:48  profilanswer

D'accord, et c'est pas warrior qui posait la question, c'était moi, mais c'est pas grave.

Au fait, tu dois avoir un poil difficile à couper car il est épais non ? gros si tu préfères, on distingue clairement chaque poil étant donné qu'ils sont gros ... Je me trompe ?

n°18270743
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-04-2009 à 16:21:23  profilanswer

cartoon18 a écrit :

D'accord, et c'est pas warrior qui posait la question, c'était moi, mais c'est pas grave.

Au fait, tu dois avoir un poil difficile à couper car il est épais non ? gros si tu préfères, on distingue clairement chaque poil étant donné qu'ils sont gros ... Je me trompe ?

moi aussi mes poils sont épais
d'ailleurs mes cheveux poussent plus en épaisseur qu'en longueur

n°18270830
cartoon18
Posté le 26-04-2009 à 16:33:48  profilanswer

C'est pour ça qu'on nique une lame en 3 fois rien et qu'on galère pour être net.
Essaye de casser un baton, et un tronc d'arbre en comparaison...

n°18270840
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-04-2009 à 16:35:33  profilanswer

cartoon18 a écrit :

C'est pour ça qu'on nique une lame en 3 fois rien et qu'on galère pour être net.
Essaye de casser un baton, et un tronc d'arbre en comparaison...

moi ça va, bien qu'épais, le poil est tout de même assez tendre
la preuve je me rase 5 fois avec une personna carrefour
mais si je me rasais tous les deux jours, je ne me raserais peut être que 3 fois avec.
c'est pour cela que je me rase tous les jours, même le dimanche.

n°18271210
cartoon18
Posté le 26-04-2009 à 17:26:18  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi ça va, bien qu'épais, le poil est tout de même assez tendre
la preuve je me rase 5 fois avec une personna carrefour
mais si je me rasais tous les deux jours, je ne me raserais peut être que 3 fois avec.
c'est pour cela que je me rase tous les jours, même le dimanche.

Faudrait pt'être que j'y retourne, mais j'ai plus la motiv du départ à vrai dire ...

n°18271264
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 17:31:24  answer

cartoon18 a écrit :

Autant pour moi. Ouais, j'ai le poil méga épais. Pour les cheveux, je n'ai même jamais vu personne (en tout cas dans mon entourage) qui ait le cheveu aussi épais que le mien. Donc oui, je bousille les lames assez vite, et un Bic ne me coupe rien du tout.

Toujours aucune idée quant au système de fixation des Personna sur GII ?
J'ai l'impression que seules les cartouches Personna (P2+ et Bump Fighter) sont conçues de manière à être pivotantes sur les manches G2, regardez ce qui est écrit en petit sur l'image.
Personne n'a acheté ces Personna? On les trouve sous quelle marque de supermarché en France?

http://img299.imageshack.us/img299/7995/p2plus.png

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 17:31:59
n°18271496
Kayl669
Posté le 26-04-2009 à 17:55:49  profilanswer

sylcas a écrit :

Si tu as le budget pour un Arcitec, vas-y !

Pourquoi ?
J'ai lu beaucoup de commentaires assez négatifs le concernant : ne vaudrait pas son prix, fragile, serait plus bruyant que les anciennes générations, s'adapterait mal aux contours du cou/menton ?
Ce qui me chagrine aussi, c'est qu'il n'y ait pas de version fonctionnant sur secteur : je suis contre les batteries. En effet, je n'en ai pas l'utilité...de plus, elles ne doivent pas avoir une durée de vie infinie et je suppose aussi que ça gonfle le prix de l'appareil.

La série 8200 speed XL n'est-elle pas meilleure ?

Message édité par Kayl669 le 26-04-2009 à 18:05:23
n°18271580
sylcas
Posté le 26-04-2009 à 18:06:04  profilanswer

Les Arcitec ne fonctionnent que sur batterie. Certaines séries 8 (les moins chères) sont sur secteur.
Sinon, Braun Pulsonic, il fonctionne sur batterie ou secteur.
Il est vrai qu'n batterie coûte très cher, de l'ordre de 100 euros...J'ai eu le cas sur une série 9 : poubelle. Acheté environ 130 euros, moins de 3 ans après : batterie HS.
Arcitec fragile : il le semble car tout en plastique. Pas très bruyant.

n°18272007
Kayl669
Posté le 26-04-2009 à 18:47:34  profilanswer

J'ai vu ça concernant les arcitec...pas de secteur. C'est nul, ça gonfle le prix et n'apporte rien (pour moi). Et comme tu le dis, si ça tombe en panne...:/ De plus, la charge peut décliner avec le temps et ça doit être frustrant.

Concernant la série 8200 speed-xl, j'ai effectivement constaté que le moins cher était sur secteur uniquement (ce qui est un + pour moi).
Beaucoup croient que "moins cher" est égal à "moins bien". Je pense que c'est faux, voire l'inverse. Rien ne change entre le + cher et le - cher : les têtes de rasage sont exactement les mêmes et leur vitesse de rotation également.  
A partir de cette constatation, les différences de prix entre un entrée de gamme arcitec (ou série 8000, 6000, etc.) et le haut de la gamme ne sont que le fait des accessoires assez gadgets. Ces accessoires (comme la batterie) rendent l'appareil moins robuste sur la durée car ils sont autant de produits qui peuvent tomber en panne. C'est souvent vrai dans l'électroménager : le produit de base est souvent le plus robuste.

Bref...
Que penser de cet avis sur Amazon ? http://www.amazon.fr/product-revie [...] ewpoints=1
Il y en a bien d'autres sur différents sites mais il est dur de départager le vrai commentaire du faux commentaire...

J'aimerais de vrais avis : 8200 speed-xl meilleur que l'arcitec ?  

n°18272221
cartoon18
Posté le 26-04-2009 à 19:09:50  profilanswer

En puisant des idées un peu partout, voici mon rasage de ce soir, je mets en rouge ce qui change et entre (), le changement en lui-même.

Douche de 10 minutes. Gant d'eau chaude appliqué partout sur la barbe de 3 jours.
Je fais ma mousse au bol, la TOBS comme d'hab, et je blaireaute un peu moins d'une minute ( C'est un premier blaireautage, j'en fais jamais )
Je reprends mon gant d'eau chaude, et je l'applique, comme auparavant. Je masse le reste de mousse qui n'est pas parti avec le gant et qui n'a pas pénétré le poil.
Je mets un peu d'avant rasage Proraso, une noisette et je masse environ une minute.
Je repasse le blaireau, entre une et deux minutes.
Je passe dans le sens du poil, rasoir 38 R, lame Tiger neuve. Ca ne résiste pas, ça tranche bien.
Entre les deux passes, je ne rince pas ( Je me suis contenté de reblaireauter sans même juste imbiber un peu d'eau avec les mains, queudale )
La seconde passe se fera en travers, ça résiste moins que d'habitude, j'ai pas vraiment senti la lame sur la peau.  

Je rince eau tiède légèrement chaude, puis eau froide, je sèche en tamponnant.
Après séchage, ça tiraille pas, pas de brulure ou de feu. Je suis pas BBS évidemment, vous connaissez le binse ... 3 boutons, sur la joue droite, 2 qui étaient déjà là, et un qui est arrivé durant ces 3j de pousse en jachère, rouge, petite tête blanche ... Grrrr  

Le temps de ranger, rincer et m'habiller, donc environ 7/8 minutes après, ça tiraille très légèrement. Je pense qu'avec la crème de rasage Proraso ça tiraillera même pas car elle a tendance à anesthésier.
Là, after shave TOBS Sandalwood, ça pique très légèrement, beaucoup moins que d'habitude.

Temps tout compris, de la douche à la sortie de la salle de bain : 45 minutes. Je me suis pas pressé, en plus je suis malade, un gros rhume, donc pas pratique pour respirer sous la douche avec le nez qui coule !

n°18272351
Harvey1
Posté le 26-04-2009 à 19:26:14  profilanswer

Alors celles-là, j'aimerais bien les voir !

n°18272498
L_G_C
Slant Power
Posté le 26-04-2009 à 19:39:10  profilanswer

sylcas a écrit :

C'est intéressant cet avis. Très doux donc. Tu l'as testé avec de la lame coupante, comme Feather, Seven et autres ? Il est léger ?

Je l'ai essayé avec ma panoplie de lames, il est nul avec les carrefour et derby mais devient acceptable avec les feather et seven verte.
Pour tout dire je préfère mon Gillette New gold.

n°18272528
L_G_C
Slant Power
Posté le 26-04-2009 à 19:42:49  profilanswer

Alors là j'ai trouvé mon "précieux", le graal à l'état pur, qui repousse mon slant tant aimé pour les petites filles pré-pubères.
Le Cobra Classic c'est un excellent rasage en une passe, et un BBS en deux passes. Il est incroyable, mais il faut un peu de temps pour le dompter.

n°18272654
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-04-2009 à 19:58:34  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Entre les deux passes, je ne rince pas

je te l'avais bien dit :jap:

n°18272933
cartoon18
Posté le 26-04-2009 à 20:26:16  profilanswer

Ouais, on verra si ça vient bien de là ... J'aimerais que les 5 boutons qui ont l'air bien installé se fassent la malle très très loin, genre vers la Patagonie, avec Pagny et ses chèvres, là bas je serai en paix :D

Message édité par cartoon18 le 26-04-2009 à 20:28:15
n°18273091
doukdouk86
faut que ça coupe!!!
Posté le 26-04-2009 à 20:40:33  profilanswer

désolé cartoon tu pourrais arrêter de parler de tes boutons quand je mange??????
tu n'aurais pas la maladie de la tourette des boutons???
lol

n°18273198
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-04-2009 à 20:51:07  profilanswer

doukdouk86 a écrit :

désolé cartoon tu pourrais arrêter de parler de tes boutons quand je mange??????
lol

bon appétit [:the_warrior]

Spoiler :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/dc/Herpes_zoster_neck.png/230px-Herpes_zoster_neck.png

et même dans la bouche :D
http://www.uv.es/medicina-oral/Docencia/atlas/hematologicasFOTOS/herpes.jpg

Message édité par the_warrior le 26-04-2009 à 21:23:51
n°18273240
cartoon18
Posté le 26-04-2009 à 20:54:37  profilanswer

doukdouk86 a écrit :

lol

Bon appétit :D

n°18273304
Joshua74
Posté le 26-04-2009 à 20:59:23  profilanswer

Spoiler pour le 2eme quand même :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 26-04-2009 à 20:59:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)