| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
barbapou huphuphup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:58:58 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 26-01-2009 à 21:48:43 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
thibw |
|
|
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 00:08:22 ![]() ![]() |
achille35 |
|
sylcas |
|
the_warrior in soviet ... | tu m'as l'air balèze en savon d'alep
Message édité par the_warrior le 27-01-2009 à 16:16:37 |
Nathiel | J'ai dû en utiliser longtemps pour raison de santé, du coup les vrais, les faux, j'ai fini par bien connaitre --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
the_warrior in soviet ... | ok merci |
Nathiel | Je t'en prie --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | y a ce site sinon
|
the_warrior in soviet ... | ce matin j'ai dégusté en me rasant avec une derby |
cartoon18 have fun and fuck the world | Y'a pas de solution, mon cas est désespéré. Je vois pas comment je pourrais un jour de ma vie, me raser, sans avoir de boutons. |
christophewii 10 de QI....mais je vis | sinon c'est sympa aussi....la barbe |
Psychothrope | Bonjour a tous !
Message cité 2 fois Message édité par Psychothrope le 28-01-2009 à 12:22:32 |
kenhcs Falaffel City |
Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 28-01-2009 à 12:58:44 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
|
Nathiel | L'électrique demande un certain temps d'adaptation à la peau, généralement un mois ou deux ^^. --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
the_warrior in soviet ... | au fait j'ai entendu parler de cutter ou on peut mettre des lames de DE dedans
|
sylcas |
|
Nathiel | Tiens tant que j'y pense, ce matin j'ai essayé les lames Dorco, ben on ne m'y reprendra pas, rasage agressif, la peau bien rouge et pire, j'ai réussi à me couper en de nombreux endroits, chose que je n'avais pas faite depuis un bon moment.
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Concernant le savon d'Alep, j'utilise "Le Royal" (El Maki, donc 80% Laurier et 20% Olive) depuis des années.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Nathiel | L'idéal pour le rasage au savon d'alep c'est ajouter une petite goutte d'huile (voir d'huile essentielle lavande ou thé vert pour le côté antiseptique).
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
sylcas | Avec mon savon d'Alep, je n'avais déjà pas réussi à monter une mousse satisfaisante. Alors de là à se raser avec...
|
Nathiel | De toute façon c'est clair que le savon d'alep c'est pas l'idéal pour se raser, c'est "juste" un excellent savon pour la peau.
Message cité 1 fois Message édité par Nathiel le 28-01-2009 à 23:00:05 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | En parlant de savon TOBS, j'ai beaucoup de mal à faire une mousse onctueuse avec mon sandalwood. Avec le MonSavon je faisais ça les doigts dans le nez Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 28-01-2009 à 23:08:47 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Du savon bien sûr, je le précise. La crème c'est trop moderne pour moi --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Nathiel | T'es Old School quoi... Mais personnellement j'ai aussi un peu plus de mal à monter les savons C&E que les crèmes ^^. --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
kenhcs Falaffel City | Question technique a ceux qui utilise blaireau + crème à raser. Vous faites comment ? vous monter votre mousse dans un bol comme pour un savon ou vous monter ça directement sur le visage ? --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sylcas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |