|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 20:36:05 |
tarkuss |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 20:38:27 Boh je te crois et si tu as la chance d'avoir du choix par chez toi, tant mieux
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Qu'est ce qu'on peut appliquer pour faire partir les boutons d'irritation suite au rasage dans le cou (qui n'ont pas le temps de partir entre 2 rasages ) ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
el3ssar |
sylcas |
Message édité par sylcas le 27-04-2009 à 20:57:09 |
guitaremike |
|
Harvey1 |
|
el3ssar |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 21:04:05 |
tarkuss |
|
sylcas |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 21:12:54 Ben oui voilà, un truc tout con qui doit couter deux sous à fabriquer! Tu veux pas envoyer la photo en HD à DealExtreme, qu'ils nous fabriquent ce truc rien que pour nous?! |
el3ssar |
|
sylcas | Hé, hé, on verra bien ce que cela donnera !
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | ca donne quoi le DE goodfella??c'est plus doux qu'un 38C??? |
the_warrior in soviet ... |
|
Harvey1 |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | VOus vous êtes lachés ce soir sur les posts, pétard, le retard ... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 00:33:55 M'étonnerait qu'on trouve ça... Les papeteries sont converties au tout-plastique des fois que ces chères petites têtes blondes se blessent...
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 00:50:40 En gros, dans leur gamme, "pour peau sensible" ça veut dire que ça ne rase pas de près, et "pour barbe dure" ça désigne un rasoir agressif.
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
el3ssar |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Je trouve ça intéressant, alors je vous en fais part : |
tarkuss | Toujours dans ma série de tests des multilames, je suis a la recherche:
|
guitaremike | juste au cas où...
|
tarkuss | le blue II n'a pas de plaquettes lubrufiantes ? |
tarkuss | Autant pour moi, je viens de verifier |
cartoon18 have fun and fuck the world | Y'en a ici qui auraient testé de la lame ASTRA ?
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
|
bravokako | Bonjour,
|
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:12:03
Un beau manche compatible GII: Un manche Contour original (sans socle): Le même avec socle: Tu as aussi les manches Contour fabriqués par Personna, ce sont les bilames de la marque Auchan. On les trouve sans problème dans le magasin du même nom. Merci qui ?
Edit: Astra, une marque russe rachetée par Gillette en 1996. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 13:34:43 |
tarkuss | Merci bien, bonne recherche mais:
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:39:02 Oui. Pour t'assurer des diverses compatibilités à l'avenir, regarde par ici:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |