Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°18258934
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 10:36:52  answer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

je me demande si je vais acheter les bics au final. c'est surement des merdes pas possible comme bic le fait toujours.

Jeune Padawan, ne soit donc pas le mauvais ouvrier qui accuse ses outils :lol:  
Bic ne fait pas du caca. Et les sensitive sont encensés par des papes du DE: http://badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=80911

En gros, ils peuvent servir d'étape d'apprentissage lors d'un passage du multilames au DE.  
Et ils n'irritent pas même au bout d'un grand nombre de passages (ce qui est souvent nécessaire, surtout si barbe dure de plusieurs jours), ne coûtent rien, durent longtemps...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 10:36:52  profilanswer

n°18259038
kenhcs
Falaffel City
Posté le 25-04-2009 à 11:04:12  profilanswer

[:cerveau hurle] Syl ça donne quoi l'open comb ?

Sinon ici rien de nouveau :D je commence a perdre la main dans le maniement du DE et je ne sais pas pourquoi...Avec une Feather jeudi je me suis fait une belle balafre de 1.5cm, la tête de ma cops en voyant ça  [:ingridc]  

Ce matin rasage avec une Merkur, c'etait pas super et en plus je me suis taillader un grain de beauté  :fou:  

Me concentré je dois  [:yoda_57]  
C'est pourquoi je me demande si avec un open comb on risquerait pas moins de coupures  :??: des avis sur la question ?

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18259362
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 25-04-2009 à 12:02:34  profilanswer

flagada007 a écrit :

Ce matin rasage seulement dans le sens du poil et c'est vrai que je suis beaucoup moins irrité mais par contre il me reste de la barbe et une sensation de "pas fini".

C'est justement cette sensation de "pas fini" qui est ta protection contre les irritations.  
Quand tu auras une sensation de "fini", prépare toi à avoir des complications avec ta peau.  

Ici on donne des conseils pour éviter de se racler la peau, pas des moyens de faire un rasage miraculeux qui donnera un poil sous une peau .jpg. [:spamafote]

kenhcs a écrit :

[:cerveau hurle] Syl ça donne quoi l'open comb ?

Sinon ici rien de nouveau :D je commence a perdre la main dans le maniement du DE et je ne sais pas pourquoi...Avec une Feather jeudi je me suis fait une belle balafre de 1.5cm, la tête de ma cops en voyant ça  [:ingridc]  

Ce matin rasage avec une Merkur, c'etait pas super et en plus je me suis taillader un grain de beauté  :fou:  

Me concentré je dois  [:yoda_57]  
C'est pourquoi je me demande si avec un open comb on risquerait pas moins de coupures  :??: des avis sur la question ?

Perso, je préfère le peigne ouvert à la barre. J'ai l'impression de ne pas me raser avec une barre. Trop "soft". [:prodigy]
C'est pas avec ça que tu auras moins de coupures ou d'irritations.  
Pour les coupures, il faut trouver une lame qui coupe et la changer souvent (une semaine, c'est une hérésie pour les "barbes dure + peaux sensibles) une fois qu'on a acquis la technique (environ 6 mois).  
La seule chose qui pourrait te faire moins te couper avec un peigne, c'est de savoir que c'est plus "dangereux" et donc te concentrer plus.  

Sinon, on a dit que Merkur, ce qu'ils faisaient de mieux, ce n'était pas leurs lames.  
Et surtout fais gaffe avec ton grain de beauté. C'est susceptible ces petites choses là.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18259550
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 25-04-2009 à 12:30:03  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Et surtout fais gaffe avec ton grain de beauté. C'est susceptible ces petites choses là.

+1 : Après des mois de coupures tous les deux jours sur un grain de beauté certes déjà imposant, je l'ai vu grossir encore.
Après visite chez le dermato pour cause de boutons, rdv a été pris pour l'inciser.

Les signes qui comptent :  
- le grain de beauté grossit
- il change de couleur
- il s'infecte ( présence de pus = blanc/jaune, et bon ap' pour ceux qui bouffent )
- il est chaud et douloureux

Il me l'a carrement enlevé, mais bon, t'en es pas là :)

n°18260365
tarkuss
Posté le 25-04-2009 à 14:12:04  profilanswer

Rasage du jour: Mach 3 :ouch:  

J'ai testé pour vous les Mach 3, sensor exel3 et autre fusion,
Pourquoi?
Suite a un rasage de trop près avec le 39c, j'ai eu une belle irritation au niveau de la machoire, qui m'a empèché de me raser correctement pendant plusieurs jours, car j'avais la peau trop sensible, donc pas question de DE...
J'ai donc ressorti les multilames, et je les ai rajouté a ma rotation, disons un rasage sur 5, et avec la préparation du DE, ça le fait bien :D  
Rasage sens du poils, puis contresens, avec massage au blaireau, hé bien le résultat est très satisfaisant, rapide, sans précautions, et aucunes irritations, faut dire que l'on est bien assisté avec toutes ces plaquettes lubra-machin....

Inconvénients, le prix bien sur, et le rasage ne tient pas forcement la journée.

Voilà, c'etait pour le fun, en tout pas une bonne solution intermédiare, quand le DE est trop long, ou trop contraignant :jap:(je les utilisent déjà en déplacements, les multilames)  

PS:sinon, les 3 se valent, je met un peu le fusion a part car trop couteux, reste Mach3/sensor3, kif kif pour moi...

n°18260472
cartoon18
Posté le 25-04-2009 à 14:25:00  profilanswer

Ca m'intéresse. Car je sens que je m'impatiente du DE, je me lasse. J'y ai foutu du pognon, du temps et beaucoup d'espoirs. Les problèmes ont certes bien diminué, mais non disparu comme je l'aurais souhaité.
Et ils ont essentiellement et surtout diminué PARCE QUE j'accepte de me raser mal.
Alors à être mal rasé, autant le faire assez vite avec un seul passage d'un multi-lames, car j'ai plus la patience là. Je serais nickel et sans bouton y'aurait pas de souci.

Mais avec une barbe trop dure qui repousse beaucoup trop vite, je suis soulé d'y passer tant de temps. Donc ça sera mach3 ou sensor ( 2 lames )

n°18260602
Perfect007
What else ?
Posté le 25-04-2009 à 14:42:18  profilanswer

flagada007 a écrit :

Je pensais à celui là :

http://www.barbe-and-co.fr/boutiqu [...] _fr&num=21

au niveau des lames vous conseillez quoi?

Quelques lames de chaque marque pour tester ("sample pack" ), c'est qu'il y a de mieux à faire.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°18260633
sylcas
Posté le 25-04-2009 à 14:46:10  profilanswer

Salut les mecs.
Dites, vous êtes bavards, je vous quitte 5 jours et vous me remplissez 5 pages...Pas eu le temps de tout lire.

Test 11C : mouais, pas mal. test tous les deux jours, et test quotidien. Bon produit, mais il irrite plus qe le Futur (lames Gillette bleues et Carrefouir IP). Je repasse demain au Futur réglé sur 3 sur barbe de 3 jours...miam !

n°18260646
sylcas
Posté le 25-04-2009 à 14:49:31  profilanswer

Kayl669 a écrit :

Bonjour,

J'ai un rasoir électrique Philips 6415. Cela doit faire maintenant 6/7 ans que je l'utilise presque quotidiennement et je n'ai jamais changé les têtes de rasage ! Il était conseillé de le faire tous les deux ans....Problème : ça commence à ne plus bien raser du tout.

C'est un série 6 donc têtes HQ55. Est-ce que ça vaut le coup de les changer ? Le rasoir est vieux, s'il me lâche peu après...
A 40€ les 3 têtes, il y a de quoi réfléchir.

Si non, que me conseillez-vous comme rasoir électrique ?  

Merci à vous.

Evidemment, il faut que ce soit moi qui réponde aux questions électriques ! Changer les têtes, ok, mais elles sont chères. C'est risqué, mais il a l'air costaud ce rasoir !
Changer, ok, mais pour un série 8 avec lames à 3 anneaux.

n°18260669
sylcas
Posté le 25-04-2009 à 14:53:19  profilanswer

Alors les mecs, on revient au multilames ? Rappelez moi le nom des mecs qui se foutaient de moi quand je disais que ça rasait bien, hein ?

Bon, j'ai pété le clavier de mon portable. Pas solide. Faut dire aussi qu'il sert ! Là, je tâtonne, pas pratique.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 14:53:19  profilanswer

n°18260702
cartoon18
Posté le 25-04-2009 à 14:59:30  profilanswer

sylcas a écrit :

Alors les mecs, on revient au multilames ? Rappelez moi le nom des mecs qui se foutaient de moi quand je disais que ça rasait bien, hein ?

Si j'y retourne, ça ne sera pas par plaisir, mais par dépit !

n°18260990
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-04-2009 à 15:46:24  profilanswer

tarkuss a écrit :

Rasage du jour: Mach 3 :ouch:  

J'ai testé pour vous les Mach 3, sensor exel3 et autre fusion,
Pourquoi?
Suite a un rasage de trop près avec le 39c, j'ai eu une belle irritation au niveau de la machoire, qui m'a empèché de me raser correctement pendant plusieurs jours, car j'avais la peau trop sensible, donc pas question de DE...
J'ai donc ressorti les multilames, et je les ai rajouté a ma rotation, disons un rasage sur 5, et avec la préparation du DE, ça le fait bien :D  
Rasage sens du poils, puis contresens, avec massage au blaireau, hé bien le résultat est très satisfaisant, rapide, sans précautions, et aucunes irritations, faut dire que l'on est bien assisté avec toutes ces plaquettes lubra-machin....

Inconvénients, le prix bien sur, et le rasage ne tient pas forcement la journée.

Voilà, c'etait pour le fun, en tout pas une bonne solution intermédiare, quand le DE est trop long, ou trop contraignant :jap:(je les utilisent déjà en déplacements, les multilames)  

PS:sinon, les 3 se valent, je met un peu le fusion a part car trop couteux, reste Mach3/sensor3, kif kif pour moi...

Rasage du jour, Mach3 aussi. Déplacement au bercail pour un WE, j'me suis dit que c'était pas forcément la peine de prendre DE, blaireau et tout le toutim.

Déjà, le problème, c'est de faire mousser la crème palmolive rien qu'avec ses doigts sur la barbe... C'est très très loin d'être évident, mais en frottant pas mal, on arrive à quelque chose. Le problème suivant, c'est la prise en main. Le M3 est une véritable plume, et l'angle est très différent de celui du DE. Néanmoins, la tête pivotante aide pas mal, surtout sur le menton...

Rasage normal, sens du poil puis contresens. Il reste pas mal de zones rugueuses, donc on passe à quelque chose de plus radical : léger blade buffing à contresens... Enfin, comme d'hab, quoi. Mais j'y vais mollo, sachant que c'est un triple lames...

Résultat: pas terrible. Comme le DE, le poil noir et la peau claire fait que le poil reste encore visible. Un léger effet Rapetou, peut-être un peu plus discret qu'en DE, mais c'est loin d'être flagrant. En revanche, ce qui est évident, c'est que la peau est extrêmement irritée, et tiraille beaucoup. De plus, il reste de la rugosité sur certains endroits.

Bref, pas mécontent d'avoir jeté le M3 aux oubliettes. :jap:

n°18261222
GuiGui013
Posté le 25-04-2009 à 16:29:45  profilanswer

n°18261246
Perfect007
What else ?
Posté le 25-04-2009 à 16:33:15  profilanswer

Double Edge.
Rasoir de sécurité.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°18261286
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-04-2009 à 16:39:09  profilanswer

je viens d'acheter les bics sensitive
1.15€ les 10
je vais me raser et je vous fais mon rapport ensuite.

n°18261318
GuiGui013
Posté le 25-04-2009 à 16:44:22  profilanswer

Pour ma part, je suis passé au Fusion mécanique (pas la version avec pile) et il n'y a pas de grande différence avec mon ancien Mach3, hormis le prix des lames bien sûr.
Je me suis toujours rasé avec ce type de rasoir (Sensor Excel 2 lames > Mach3 > Mach3 Turbo > Fusion) et ça a toujours été nickel.

J'ai voulou tenté une fois un Wilkinson et j'ai vraiment été déçu (celui ou Agassi se rasait la tête dans la pub).
Le 1° rasage était nickel. A partir du second, la lame accrochait / arrachait déjà les poils; une vraie daube.
Je l'ai balancé à la poubelle direct !!

:D

n°18261333
tarkuss
Posté le 25-04-2009 à 16:47:13  profilanswer

n°18261391
tarkuss
Posté le 25-04-2009 à 16:55:23  profilanswer

LardonCru a écrit :

Rasage du jour, Mach3 aussi. Déplacement au bercail pour un WE, j'me suis dit que c'était pas forcément la peine de prendre DE, blaireau et tout le toutim.

La différence, c'est que je l'utilise dans les règles de l'art, avec blaireau et savon/creme, et , là, c'est le jour et la nuit, sans blaireau, j'ai l'impression de revenir 2 ans en arriere, quand je ne savais pas me raser, avec les irritations et tout le reste :D  

Sinon, j'ai testé  la creme Tabac, et bien je la trouve très bonne, bonne glisse et bonne protection de la peau (essais avec le Futur), elle va grimper dans mon top 5 (a savoir savon Tabac, creme/savon MBB, creme Plisson, creme williams et donc creme Tabac)

Seul hic avec cette dernière, l'odeur très prononcée, limite tabac froid, ce qui n'est pas le cas avec le savon de la même marque :heink:  

n°18261397
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-04-2009 à 16:56:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

1.15€ les 10

voila c'est fait
je suis vraiment étonné
le meilleur rasoir moderne que j'ai utilisé.
il est vraiment peu irritant mais par contre il faut insister beaucoup pour être BBS
ça fait scritch scritch et ça rase quedalle :lol:  
mais c'est marrant à utiliser.
faut voir combien de temps la lame va durer, je vous le communiquerais aussi.
pour l'instant mon avis est favorable, ne serais-ce que pour utiliser en voyage ou le week end ou l'ont a pas besoin d'être BBS.
j'aurais tendance à dire que c'est moins irritant que le DE mais il faut voir au fur et à mesure de l'usure de la lame.
j'ai oublié de préciser qu'il semble très difficile de se couper avec

Message édité par the_warrior le 25-04-2009 à 17:02:10
n°18261493
cartoon18
Posté le 25-04-2009 à 17:07:59  profilanswer

lol

Je commence à en avoir marre de lire BBS ...  
Y'en a qui cherchent à ne pas l'être, comme tu le dis pour le week end par exemple, et y'en a qui le seront jamais de leur vie surement, c'est vraiment TRES frustrant, sérieusement ...

n°18261501
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-04-2009 à 17:09:06  profilanswer

cartoon18 a écrit :

lol

Je commence à en avoir marre de lire BBS ...  
Y'en a qui cherchent à ne pas l'être, comme tu le dis pour le week end par exemple, et y'en a qui le seront jamais de leur vie surement, c'est vraiment TRES frustrant, sérieusement ...

tape toi une branlette, tu sera moins frustré déjà [:cmshadow]

n°18261613
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 25-04-2009 à 17:27:12  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

C'est justement cette sensation de "pas fini" qui est ta protection contre les irritations.  
Quand tu auras une sensation de "fini", prépare toi à avoir des complications avec ta peau.  

Ici on donne des conseils pour éviter de se racler la peau, pas des moyens de faire un rasage miraculeux qui donnera un poil sous une peau .jpg. [:spamafote]

je pense aussi que le rasoir y est pour quelques chose car depuis que je les aient c'est vraiment pas top d'où mon envie de passer aux sécurité.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°18261871
sylcas
Posté le 25-04-2009 à 18:06:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

1.15€ les 10

Mon clone testeur, mais qui dépense moins !

n°18261929
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-04-2009 à 18:13:52  profilanswer

sylcas a écrit :

Mon clone testeur, mais qui dépense moins !

oui en effet.
je préfère acheter des choses simples, c'est souvent ce qui marche le mieux d'ailleurs.

n°18262829
sylcas
Posté le 25-04-2009 à 20:09:07  profilanswer

Demain j'essaye de monter la crème sur le visage.

Mitigé ce 11C. Il m'a satisfait avec une lame...Merkur ! Avec les autres Gillette et IP, bof, moins près et plus irrité qu'au Futur.
Il est cependant très maniable et pratique pour la moustache.

n°18262848
sylcas
Posté le 25-04-2009 à 20:10:32  profilanswer

J'hésite à tester un Goodfella...je le trouve cher tout de même !

n°18263132
tarkuss
Posté le 25-04-2009 à 20:49:21  profilanswer

Photos?

n°18263681
sylcas
Posté le 25-04-2009 à 21:33:21  profilanswer

Et voici le Goodfella

n°18263786
cartoon18
Posté le 25-04-2009 à 21:41:39  profilanswer

120€ ???!!!!! WOW

ils se mouchent pas du coude ...

n°18263797
sylcas
Posté le 25-04-2009 à 21:43:04  profilanswer

120 dollars néo-zéllandais, soit 64,5 USD FDP compris, donc 48,70 euros...

n°18263896
cartoon18
Posté le 25-04-2009 à 21:49:52  profilanswer

autant pour moi !!

n°18263956
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-04-2009 à 21:53:32  profilanswer

sylcas a écrit :

120 dollars néo-zéllandais, soit 64,5 USD FDP compris, donc 48,70 euros...

c'est avec ce genre de post là que ça me donne envie :cry:

n°18264206
cartoon18
Posté le 25-04-2009 à 22:15:22  profilanswer

moi en matos y'a plus grand chose qui me fait envie ! je suis sevré ...

n°18264230
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-04-2009 à 22:17:39  profilanswer

cartoon18 a écrit :

moi en matos y'a plus grand chose qui me fait envie ! je suis sevré ...

essaye les bic sensitive
tu n'aura perdu qu'1€15

n°18264497
Kayl669
Posté le 25-04-2009 à 22:40:08  profilanswer

sylcas a écrit :

Evidemment, il faut que ce soit moi qui réponde aux questions électriques ! Changer les têtes, ok, mais elles sont chères. C'est risqué, mais il a l'air costaud ce rasoir !
Changer, ok, mais pour un série 8 avec lames à 3 anneaux.

Salut, merci pour ta réponse ! Je n'espérais plus qu'on me réponde...
Effectivement, c'est du costaud, le rasoir est comme neuf et il n'a jamais montré de fatigue. Ceci dit, c'est vrai que ça me paraît risqué d'acheter des têtes à ce prix-là peut-être inutilement....

Pourquoi me conseilles-tu un série 8 ? L'arcitec n'est pas plus récent et meilleur ?

n°18268036
sylcas
Posté le 26-04-2009 à 08:58:37  profilanswer

Si tu as le budget pour un Arcitec, vas-y !

n°18268360
L_G_C
Slant Power
Posté le 26-04-2009 à 11:11:10  profilanswer

sylcas a écrit :

J'hésite à tester un Goodfella...je le trouve cher tout de même !

J'en ai un avec la tête noire.
Il est très beau.
C'est un modèle à peigne très très doux, le plus doux que je possède.
Il n'est pas question d'obtenir un BBS, mais un rasage correct.

n°18268473
sylcas
Posté le 26-04-2009 à 11:39:48  profilanswer

C'est intéressant cet avis. Très doux donc. Tu l'as testé avec de la lame coupante, comme Feather, Seven et autres ? Il est léger ?

J'hésite. D'autant que j'ai découvert un reliquat de mes ventes sur Paypal...pile le budget !

Ce matin, rasage au 11C finalement avec lame IP.
J'ai monté la mousse Weleda sur le visage. Pas mal, j'ai l'impression que cela masse mieux car plus longtemps. Mais j'avais un peu moins de mousse pour la dernière passe.
J'ai aussi mis un gant chaud avant blaireautage.
Rasage super ! Je suis doux et pas irrité ! Mais en vacances, air différent, toute la journée dehors, eau très douce, ont changé les paramètres du rasage.
Le 11C est donc bien, même très bien !

n°18268756
Harvey1
Posté le 26-04-2009 à 12:23:55  profilanswer

L_G_C a écrit :

J'en ai un avec la tête noire.
Il est très beau.
C'est un modèle à peigne très très doux, le plus doux que je possède.
Il n'est pas question d'obtenir un BBS, mais un rasage correct.

T'es sur Paris ? J'achète, bien que j'eusse préféré celui qui est entièrement chromé. (Un imparfait du subjonctif, ça compte dans la vie d'un homme !)
J'ai obtenu un parfait BBS, ce matin, avec un Gillette Goodwill, une lame Feather (2ème jour), savon Tabac, 3 passes seulement, sans douleur. Je me fais fort de le reproduire avec un Goodfella. Il suffit d'une lame très coupante, d'un savon ou d'une crème de première qualité, de bien retenir sa main et de prendre son temps, c'est tout. Bon, c'est plus facile en théorie qu'en pratique, j'en conviens...

n°18268887
cartoon18
Posté le 26-04-2009 à 12:40:23  profilanswer

sylcas a écrit :

Rasage super ! Je suis doux et pas irrité ! Mais en vacances, air différent, toute la journée dehors, eau très douce, ont changé les paramètres du rasage.

Tu avais pas dit que tu attaquais sur une barbe de 3 jours aujourd'hui ?

n°18268935
Harvey1
Posté le 26-04-2009 à 12:46:37  profilanswer

sylcas a écrit :

C'est intéressant cet avis. Très doux donc. Tu l'as testé avec de la lame coupante, comme Feather, Seven et autres ? Il est léger ?

J'hésite. D'autant que j'ai découvert un reliquat de mes ventes sur Paypal...pile le budget !

Ce matin, rasage au 11C finalement avec lame IP.
J'ai monté la mousse Weleda sur le visage. Pas mal, j'ai l'impression que cela masse mieux car plus longtemps. Mais j'avais un peu moins de mousse pour la dernière passe.

À mon avis, des IP avec ce genre de rasoir, c'est contre-productif. C'est bien la mousse sur le visage, n'est-ce pas ? Je crois qu'il va falloir que j'essaie cette crème Weleda, à force de la voir sur les rayons et d'en lire du bien un peu partout. Si ça continue il faudra que je vive centenaire si je veux écluser toute cette collection de produits.  

Par ailleurs je suis toujours surpris du mal que je lis, ici, sur les lames Merkur. J'en ai eu une ou deux boîtes, acquises avec des rasoirs de la marque éponyme. Je n'en rachèterai pas car le rapport qualité-prix est misérable. Les résultats n'étaient pas mauvais, loin de là. Aurais-je eu de la chance ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)