|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:39:02 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 13:39:02 |
the_warrior in soviet ... | la tondeuse babyliss dont tout le monde parle c'est celle ci ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 16:01:46 Pour tondre à 0,5mm? Plutôt celle-là: Mais on la trouve un peu moins cher sur internet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 16:04:01 |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
tarkuss |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:13:40 Commence par lire le lien que je t'ai donné. Contour et GII, c'est pas les mêmes manches. L'un pivote et l'autre pas. Le manche Auchan/Personna est pivotant, c'est une copie de Contour/Vector, il ne prend donc pas les lames GII. A ma connaissance, une seul type de cartouches Personna sont capables de s'adapter sur les deux types de manche à la fois, GII et Contour. On les trouve sous la marque Leclerc, elles s'appellent "double lames universelles", à ne pas confondre avec les "doubles lames flexibles" qui vont sur Gillette Sensor. C'est peut-être (voire sûrement) les mêmes que celles d'Auchan. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 17:18:18 |
tarkuss | Hè bé |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:44:12 |
kenhcs Falaffel City | J'ai trouvé plus cher que Martin de Candre
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
the_warrior in soviet ... | si c'est des lames merkur ça promet |
tarkuss | Ben non justement, ce ne sont pas des lames merkur mais des lames des différents fabriquants, avec adaptateurs pour têtes pivotantes ou non, ceci dit le rasoir coute quand même une quarantaine d'euros... Message cité 1 fois Message édité par tarkuss le 29-04-2009 à 18:18:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 19:23:30
|
the_warrior in soviet ... |
|
kenhcs Falaffel City |
Dr Harris si je me souviens bien. Ca ou Tabac pour la prochaine commande ... dur de choisir. Tabac a p-e plus de chance de finir sur le rebord du lavabo si j'en trouve en Allemagne samedi Sinon dans le rasage extrême je vous laisse regarder ça je sais pas si vous avez déjà vu, rien que de penser qu'il peut se rater Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 29-04-2009 à 19:58:47 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
el3ssar |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 20:53:55 |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Voilà, c'est rasé Resultat : ca mousse moins que ce à quoi je m'attendais (je suis habitué aux gels en bombe), par contre ca glisse carrément mieux que les 2 gels en bombe que j'ai testés (wilkinson et gilette fusion), surtout à contre sens, le rasoir ne broute plus, un régal Par contre le feu du rasoir est plus important (mais c'est la 1ère fois) et surtout la peau me tiraille, comme si elle avait été désechée Sinon, je confirme, ca fait 15j au mach 3 a piles avec les lames d'origine, ca coupe comme au 1er jour, alors que sur les Quattro que j'utilisais avant, ca durait 1 semaine .... Et pour nos amis à poils "compliqués", en cherchant de l'assouplissant (véridique), juste à coté il y avait les produits "for women", et donc un "soin pour poils ayant tendance à s'incarner" de Veet, à voir Message cité 1 fois Message édité par getget le 29-04-2009 à 23:36:36 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 23:46:27
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 23:56:29
|
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
|
the_warrior in soviet ... | rien à foutre je préfère claquer du fric parce que j'aime ça |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 00:55:37 Je t'avoue que je claque mon fric dans des choses autrement plus bandantes qu'un savon à barbe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 01:20:40 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 06:14:16 Devinez la marque du second rasoir à partir de la droite, une marque que l'on connaît bien Alors, personne ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 06:19:51 |
Joshua74 |
kenhcs Falaffel City |
kenhcs Falaffel City |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |