|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 12:00:12 |
sylcas |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kenhcs Falaffel City |
Lesquelles ? les allemandes ou les anglaises ? car j'ai entendu je sais plus ou que les wilkinsons allemandes etaient des Merkur rebadgées et vu la reput des Merkur j'ai peur Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 07-04-2009 à 09:25:31 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 14:06:33 |
|
the_warrior in soviet ... | quota topic SFBA
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Mouais ... Pas convaincu ... Mais pour le prix, c'est forcément du coréen ... |
the_warrior in soviet ... | je ne m'appelle pas sylvain mais je vais te répondre quand même
|
|
sylcas |
Message édité par cartoon18 le 07-04-2009 à 17:55:16 |
|
el3ssar |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
cartoon18 have fun and fuck the world | Celle qui me tente, en parlant de citron, c'est la TOBS.
|
L_G_C Slant Power | La citron de Geo Trumpers montée en mousse comme une meringue ... hummmmmm j'en mangerai. |
kenhcs Falaffel City |
|
|
|
|
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Bin nous, on a le 51, et c'est bien ce qui compte ... |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires | Elle est très très bien. Elle monte très vite, et il faut surtout y aller doucement avec l'eau, car je trouve qu'elle en prend moins que les autres. Très bonne protection de la peau. Ce matin je me suis raser avec une lame Gillette "swedes" (2ième rasage avec cette lame) et cette TOBS. BBS en 3 passes et surtout aucune coupure ni pointe de sang. Aucune irritation. Depuis 4 mois que j'utilise un DE, c'est mon meilleur rasage a date. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |