Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

 

 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°18118041
sylcas
Posté le 12-04-2009 à 09:09:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai collectionné aussi les autos, pas que les rasoirs !  
J'avais pa mal de potes journalistes dans les mags d'autos anciennes, j'ai pu essayer des trucs sympas : Ford A 1932, Chevrolet Impala 1962 kit continental, tricyclecar Darmont 1924, De Dion 1890, BMW coupé Glas etc...
Plus pas mal de Porsche, Golf GTI série I, Mustang etc...
 
Bon, c'est pas tout ça, mais parlons rasage...
 
Et bien super rasage ce matin. Eau un peu plus chaude, blaireautage plus long. Impeccable. J'ai une meilleure impression de la IP rouge finalement. Comme quoi il ne faut pas rester sur une mauvaise impression ! Je l'ai trouvée plus douce.
Et par contre la Gillette bleue, je l'ai trouvé moins bonne et plus agressive. C'est avec elle que j'ai démarré la semaine et qui a donné le départ d'une série de rasages pénibles. Peut-être que juste derrière une Feather c'est pas bon.
 
Bon rasages dominicaux !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 09:09:43  profilanswer
 

n°18118664
L_G_C
Slant Power
Posté le 12-04-2009 à 11:54:36  profilanswer
 

Tient, vous me donnez envie de tester une Gillette bleue dans un Futur mardi matin.


Message édité par L_G_C le 12-04-2009 à 11:55:11
n°18119049
sylcas
Posté le 12-04-2009 à 12:54:14  profilanswer
 

Bon couple, mais il faut jouer de l'avantage d'un réglable : descendre le réglage d'un demi point car la bleue est plus agressive.

n°18119217
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 12-04-2009 à 13:24:30  profilanswer
 

Et bien Sylcas, autant de bagnoles que de rasoirs, purée là je suis jaloux car les Mustang et compagnie, j'adore ça ...  
 
Pour parler rasage comme tu dis, rasage ce matin avec 38 et lame Tiger.
Crème TOBS sandalwood.
Et j'ai même testé un léger contresens sur les joues, on verra ce que ça donne dans les jours à venir.
 
Pour le moment, pas grand chose à signaler. A part que bon, même si c'est BBS sur les joues on voit encore le poil, c'est comme ça chez moi. Et je m'y fais, de toute façon je n'ai pas le choix. Mais j'ai souvent l'impression que mes " racines " sont l'objet d'une petite rougeur, qui se voit sur la peau comme un point rouge.
Mais pas trop d'irritations, ça va. Surtout que je ne masse pas avec le blaireau, donc quand je pourrai ajouter ça à ma préparation, ça m'aidera pas mal je pense.
 
A ce propos, est ce que je verrais une différence significative avec un massage au blaireau ? En terme d'irritations en moins, et de rasage de près, ou rasage plus facile ??
 
A noter que j'avais 2 boutons avant de démarrer. Un dans le cou, un vers la pommette droite. Donc il ne faudra pas en tenir compte sur le bilan des jours qui viennent.

Message cité 1 fois
Message édité par cartoon18 le 12-04-2009 à 14:12:27
n°18119647
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-04-2009 à 14:49:59  profilanswer
 

les feather c'est vraiment de la merde
ça coupe la peau et ça ne rase pas le poil de près :/

n°18119681
barbapou
huphuphup
Posté le 12-04-2009 à 14:56:45  profilanswer
 

Tu nous en dis plus sur ta préparation, type de poil et peau, rasoir, crème, lames habituelles etc. ?
 
La Feather serait peut-être plutôt adaptée aux barbes dures, il me semblait que tu disais plus haut faire 5 rasages avec une lame ce qui pour certains est impensable quelle que soit la lame.

Message cité 2 fois
Message édité par barbapou le 12-04-2009 à 15:15:41
n°18119891
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 12-04-2009 à 15:27:26  profilanswer
 

barbapou a écrit :

Tu nous en dis plus sur ta préparation, type de poil et peau, rasoir, crème, lames habituelles etc. ?
 
La Feather serait peut-être plutôt adaptée aux barbes dures, il me semblait que tu disais plus haut faire 5 rasages avec une lame ce qui pour certains est impensable quelle que soit la lame.


 
Tu me l'enlèves de la bouche ( non mais oh, je te permets pas  :whistle: )
Exactement ce que j'ai pensé en lisant ça.
 
Quand on arrive à faire plus de 3 rasages avec une lame dite douce, comme par exemple une Derby, taper sur une lame aussi tranchante que la Feather, ça me semble pas être la meilleure chose à faire ...  
 
 

n°18120242
the sexplo​rateur
Posté le 12-04-2009 à 16:31:31  profilanswer
 

les feather c clair c de la merde
comme ttes ces putain de marques d'ailleurs ,  
persona , gilette , truc , bidule
le sensor excell je vous dis , ca c du bon  
et au moins on se rase nickel ss s'arracher la tete et ss y passer 1h00
faut plus se masturber devant ces rasoir ferrailleux d un autre temps
le moyen age c finit les gars ...

n°18120258
the sexplo​rateur
Posté le 12-04-2009 à 16:34:33  profilanswer
 

par contre le matos proraso  
hummmmm tiens ca c du bon  
et tte la gamme d'ailleurs
un bon blaireau english
un bon sensor chinois
un bon proraso vert macaroni
et hop
tu es le + beau

n°18120407
barbapou
huphuphup
Posté le 12-04-2009 à 17:00:11  profilanswer
 

the sexplorateur a écrit :

par contre le matos proraso  
hummmmm tiens ca c du bon  
et tte la gamme d'ailleurs
un bon blaireau english
un bon sensor chinois
un bon proraso vert macaroni
et hop
tu es le + beau


 
the sexplorateur : Date d'arrivée sur le forum :  12/04/2009  
 
et direct ce genre de message, si ça cache pas quelque troll lol....


Message édité par barbapou le 12-04-2009 à 17:01:32
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 17:00:11  profilanswer
 

n°18120435
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 12-04-2009 à 17:05:17  profilanswer
 

Spotted :D

n°18120542
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-04-2009 à 17:20:48  profilanswer
 

barbapou a écrit :

Tu nous en dis plus sur ta préparation, type de poil et peau, rasoir, crème, lames habituelles etc. ?
 
La Feather serait peut-être plutôt adaptée aux barbes dures, il me semblait que tu disais plus haut faire 5 rasages avec une lame ce qui pour certains est impensable quelle que soit la lame.


 
pas de préparation, juste une douche
poil normal, peau sensible
l'électrique m'irrite et les multi lame aussi
rasoir : 23c
crème : TOBS
lame habituelle : ça dépend, soit tiger, soit carrefour, soit derby je change souvent
j'ai l'impression que la feather faut vraiment faire très attention pour ne pas se couper et c'est très irritant comme lame.
avec d'autres lames je n'ai pas de soucis.

n°18120661
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 12-04-2009 à 17:38:36  profilanswer
 

J'ai envie de te dire, à chacun sa lame !  
Je peux déjà te dire qu'avec une barbe normale, tu as déjà beaucoup de chance car tu es beaucoup moins exposé aux boutons, rougeurs, irritations, et poils incarnés, que nous autres avec nos barbes de bucherons ;)

n°18120784
Perfect007
What else ?
Posté le 12-04-2009 à 17:58:32  profilanswer
 

Mes lames préférées à ce jour : Feather et 7 o'clock
 
Comme quoi...


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°18121128
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-04-2009 à 18:44:56  profilanswer
 

il m'en reste encore 5 des feather :sweat:

n°18121173
doukdouk86
faut que ça coupe!!!
Posté le 12-04-2009 à 18:49:30  profilanswer
 

est ce que quelqu"un a déja acheté un produit qui limite les poils incarnés?????
est_ce que ca marche???
 
merci pour vos réponses

n°18121279
Joshua74
Posté le 12-04-2009 à 19:02:09  profilanswer
 

doukdouk86 a écrit :

est ce que quelqu"un a déja acheté un produit qui limite les poils incarnés?????
est_ce que ca marche???
 
merci pour vos réponses


Oui, et chez moi ça fonctionne plutôt très bien. J'en mets juste dans le bas du cou où j'avais pas mal de poils incarnés à la repousse (ils poussent parallèles à la peau, ce qui n'aide pas...). Maintenant plus de soucis (il a fallu un bon mois avant de voir les effets quand même, j'en utilise depuis plus d'1 an maintenant. Je prends la Dermo K d'Avène (à commander sur le web pour que ce soit moins cher qu'en pharmacie).

n°18121700
barbapou
huphuphup
Posté le 12-04-2009 à 19:49:51  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Mes lames préférées à ce jour : Feather et 7 o'clock
 
Comme quoi...


 
Oui ici aussi Feather et 7 o'clock SharpEdge sont en tête du peloton, barbe dure à priori.
 
Ma "rotation" commence à se stabiliser après 6 mois de DE: crème TOBS Sensitive ou Weleda, rasoir 23C (39C en test), lames donc Feather et 7, après-rasage Weleda ou C&E Nomad.
 
Je suis toujours par contre au blaireau Wilkinson, j'aimerais bien essayer autre chose, des conseils?  Je n'aime à priori pas les blaireaux trop fournis, le MdB l'est peut-être un poil (haha) trop, mais le Wilkinson est limite pauvre en poils! Et je n'aime pas trop les manches bombés (hum!). J'ai une barbe dure donc peut-être faut-il un blaireau pas trop souple (quoique je n'en sache rien en fait).
 
Quelqu'un avait posté l'adresse d'un site en Allemagne (si j'ai bonne mémoire) où les blaireaux sont fabriqués à la commande et avec du matériau naturel, je ne retrouve pas l'adresse, est-ce que cette personne pourrait me l'envoyer par MP ou la reposter ici ?  Merci

Message cité 1 fois
Message édité par barbapou le 12-04-2009 à 20:02:19
n°18121743
barbapou
huphuphup
Posté le 12-04-2009 à 19:55:05  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
pas de préparation, juste une douche
poil normal, peau sensible
l'électrique m'irrite et les multi lame aussi
rasoir : 23c
crème : TOBS
lame habituelle : ça dépend, soit tiger, soit carrefour, soit derby je change souvent
j'ai l'impression que la feather faut vraiment faire très attention pour ne pas se couper et c'est très irritant comme lame.
avec d'autres lames je n'ai pas de soucis.


 
OK.  Tu es plutôt dans des lames moyennes à douces je dirais, à part peut-être la Tiger qui est à mon avis un cran au-dessus niveau tranchant. Au sujet de la Feather c'est aussi un peu les retours que l'on voit sur les forums anglo-saxons, certains la trouvent trop irritante et d'autres la placent au top.  Perso je ne la trouve pas plus irritante que d'autres, mais c'est là que les différences de poils et de peau jouent sans doute pas mal.  Morale: essayer, essayer, essayer :)

Message cité 1 fois
Message édité par barbapou le 12-04-2009 à 19:56:29
n°18122167
sylcas
Posté le 12-04-2009 à 20:39:56  profilanswer
 

barbapou a écrit :


 
J'ai une barbe dure donc peut-être faut-il un blaireau pas trop souple (quoique je n'en sache rien en fait).
 
Quelqu'un avait posté l'adresse d'un site en Allemagne (si j'ai bonne mémoire) où les blaireaux sont fabriqués à la commande et avec du matériau naturel, je ne retrouve pas l'adresse, est-ce que cette personne pourrait me l'envoyer par MP ou la reposter ici ?  Merci


Pas trop souple, ou alors il faut masser plus longtemps. C'est l'option que j'ai choisie. Blaireau super badger plus souple, car ma peau s'irrite avec un blaireau plus nerveux type MDB. Par contre je sais tout de suite si je n'ai pas assez massé...bobo...!
 
Blaireaux sur mesure chez Shavemac.

n°18122186
sylcas
Posté le 12-04-2009 à 20:42:49  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

J'ai envie de te dire, à chacun sa lame !  
Je peux déjà te dire qu'avec une barbe normale, tu as déjà beaucoup de chance car tu es beaucoup moins exposé aux boutons, rougeurs, irritations, et poils incarnés, que nous autres avec nos barbes de bucherons ;)


Je ne pense pas que la sensibilité et l'irritabilité de la peau soit uniquement liée à la dureté de la barbe. Il faut passer plus de fois ou avoir des rasoirs agressifs, ok, mais certains avec une barbe souple ne supportent pas le rasage.

n°18122280
sylcas
Posté le 12-04-2009 à 20:52:46  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

Et bien Sylcas, autant de bagnoles que de rasoirs, purée là je suis jaloux car les Mustang et compagnie, j'adore ça ...  
 
A ce propos, est ce que je verrais une différence significative avec un massage au blaireau ? En terme d'irritations en moins, et de rasage de près, ou rasage plus facile ??
 


 
 :non: J'ai eu peu de voitures de collection, 2 en fait... Pas de café racer ou de trucs pour le grand prix des feux rouges...des véhicules sympas et atypiques, pas chers à l'achat et à l'entretien.
 
Bref. Pour le blaireau, oui, un massage prolongé aura un effet sur la qualité du rasage, car il assouplira plus le poil. Maintenant, masser 3 minutes avec un blaireau nerveux...attention aux irritations.

n°18122398
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-04-2009 à 21:01:30  profilanswer
 

barbapou a écrit :


 
OK.  Tu es plutôt dans des lames moyennes à douces je dirais, à part peut-être la Tiger qui est à mon avis un cran au-dessus niveau tranchant. Au sujet de la Feather c'est aussi un peu les retours que l'on voit sur les forums anglo-saxons, certains la trouvent trop irritante et d'autres la placent au top.  Perso je ne la trouve pas plus irritante que d'autres, mais c'est là que les différences de poils et de peau jouent sans doute pas mal.  Morale: essayer, essayer, essayer :)


 
la tiger est étonnement douce et tranchante, j'adore :love:  
y'en à d'autres du même genre ?
 

sylcas a écrit :


Pas trop souple, ou alors il faut masser plus longtemps. C'est l'option que j'ai choisie. Blaireau super badger plus souple, car ma peau s'irrite avec un blaireau plus nerveux type MDB. Par contre je sais tout de suite si je n'ai pas assez massé...bobo...!
 
Blaireaux sur mesure chez Shavemac.


 
justement en ce qui concerne le MDB, j'ai vraiment l'impression qu'il est trop fourni et la mousse à tendance à rester bien au fond des poils plutôt que dehors et du coup il faut utiliser plus de crème :(
tu as aussi constaté la même chose ?

n°18122945
barbapou
huphuphup
Posté le 12-04-2009 à 21:39:24  profilanswer
 

sylcas a écrit :


Pas trop souple, ou alors il faut masser plus longtemps. C'est l'option que j'ai choisie. Blaireau super badger plus souple, car ma peau s'irrite avec un blaireau plus nerveux type MDB. Par contre je sais tout de suite si je n'ai pas assez massé...bobo...!
 
Blaireaux sur mesure chez Shavemac.


 
Les Shavemac ont de bonnes revues sur Badger&Blade.  Super Badger ou Silvertip ?  Silvertip serait trop souple ?
 
Ou alors le Semogue 2015 HD http://vintagescent.com/shaving-br [...] brush-p-22


Message édité par barbapou le 12-04-2009 à 21:42:07
n°18123122
the sexplo​rateur
Posté le 12-04-2009 à 21:57:03  profilanswer
 

le KENT BK8 est le blaireau qu'il vous faut les amis
ne pas oublier le produit vert magique et un petit petit zeste d'huile d amande douce
au fait , les ustensiles d'une autre civilisation , merkur et consorts sont acceptés dans ttes les bonnes dechetteries
ca se recycle tres bien et c tant mieux
 

n°18125745
L_G_C
Slant Power
Posté le 13-04-2009 à 01:37:21  profilanswer
 

Chez Shavemac on peut choisir un blaireau silvertip haute densité pour qu'il soit plus rigide et pas "floppy".

n°18126349
sylcas
Posté le 13-04-2009 à 07:55:06  profilanswer
 

Connais pas Semogue, mais pourquoi pas.
 
Il y a différents silvertip, certains vraiment très souples. Un super compromis semble être le Kent (BK4, BK8 et BK12 si budget).
Le super badger sera entre les deux : déjà doux mais suffisamment nerveux pour masser correctement. Vulfix, c'est bien.

n°18126350
sylcas
Posté le 13-04-2009 à 07:56:01  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
la tiger est étonnement douce et tranchante, j'adore :love:  
y'en à d'autres du même genre ?
 


 
Gillette Seven O'clock jaunes.

n°18126352
sylcas
Posté le 13-04-2009 à 08:00:46  profilanswer
 

the sexplorateur a écrit :

le KENT BK8 est le blaireau qu'il vous faut les amis
ne pas oublier le produit vert magique et un petit petit zeste d'huile d amande douce
au fait , les ustensiles d'une autre civilisation , merkur et consorts sont acceptés dans ttes les bonnes dechetteries
ca se recycle tres bien et c tant mieux
 


D'accord pour le Kent...
 
Pour les Merkur, viens chercher mon Futur pour le recycler, viens...tu seras bien accueilli !!!
 
Franchement, je me suis rasé 10 années au Sensor Excel. C'est selon moi une des meilleures multi-lames encore en circulation. Mais en toute honnêteté, les papy du rasage à lame plate font mieux...pour peu qu'on aie la technique.

n°18126372
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 13-04-2009 à 08:36:32  profilanswer
 

Alors réponses en vrac après lecture :  
 
- Je vais passer à l'acte : Je vais acheter un Kent. Reste à voir le modèle ( sylvain merci pour les infos )
- Pour la Tiger, y'a rien à faire, pour moi c'est la meilleure !!  
- Doukdouk, je dirais comme la réponse qui t'a été faite : dermo-K, de chez Avène. Maintenant si t'as les moyens, tu as un soin spécial de nuit je crois, de chez Anthony Logistics, qui marche fort bien.

n°18126388
sylcas
Posté le 13-04-2009 à 08:46:11  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

- Je vais passer à l'acte : Je vais acheter un Kent. Reste à voir le modèle ( sylvain merci pour les infos )


Maintenant que tu as trouvé ta lame, manque que le blaireau.
 
Kent BK4, déjà très bien pour le prix, sinon un BK8 (prix X 2) mais il est plus dense au niveau du noeud, donc un peu plus ferme (ça va, j'ai bien compris, hein, j'ai bien compris ?? :bounce: ).
 
V'là.

n°18126399
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 13-04-2009 à 08:58:19  profilanswer
 

Nickel.
 
Sur ce, je vais me coucher :)
 
Joyeuses Pâques, doucement sur les chocolats les gars

n°18126619
barbapou
huphuphup
Posté le 13-04-2009 à 10:16:02  profilanswer
 

L_G_C a écrit :

Chez Shavemac on peut choisir un blaireau silvertip haute densité pour qu'il soit plus rigide et pas "floppy".


 
Salut,  merci pour l'info, est-ce que ça correspond à un modèle en particulier sais tu?  Et peut-on faire ça avec les blaireaux custom made ?  Je ne vois que Knot 23mm pour ceux là.

Message cité 1 fois
Message édité par barbapou le 13-04-2009 à 10:16:27
n°18127458
el3ssar
Posté le 13-04-2009 à 12:22:50  profilanswer
 

J'ai bien envie de me prendre un 2015 HD, mais j'ai peur qu'il "gratte" pas assez. Vu que je me rase 1 fois par semaine, et vu la dureté de mon poil, un truc trop doux sera pas assez efficace :/

n°18127596
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-04-2009 à 12:45:06  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

Alors réponses en vrac après lecture :  
 
- Je vais passer à l'acte : Je vais acheter un Kent. Reste à voir le modèle ( sylvain merci pour les infos )
- Pour la Tiger, y'a rien à faire, pour moi c'est la meilleure !!  
- Doukdouk, je dirais comme la réponse qui t'a été faite : dermo-K, de chez Avène. Maintenant si t'as les moyens, tu as un soin spécial de nuit je crois, de chez Anthony Logistics, qui marche fort bien.


 
un pti EJ en silvertip large ? :love:  
http://www.theenglishshavingcompany.com/images/EJ466.jpg
http://www.theenglishshavingcompan [...] |user||29|

n°18127666
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 13-04-2009 à 12:55:36  profilanswer
 

lol ...  
 
Un ptit loto gagnant ??

n°18127712
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 13-04-2009 à 13:04:45  profilanswer
 

Bon, allez, si je fais un pack avec des Derby, mon Progress tout propre, et mon blaireau Plisson, y'a du monde qui serait intéressé ?

n°18128010
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-04-2009 à 13:48:03  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

lol ...  
 
Un ptit loto gagnant ??


 
124 le kent
96 le EJ
le choix est vite fait :o
 

cartoon18 a écrit :

Bon, allez, si je fais un pack avec des Derby, mon Progress tout propre, et mon blaireau Plisson, y'a du monde qui serait intéressé ?


 
c'est lequel ton plisson ?

n°18128407
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 13-04-2009 à 14:55:52  profilanswer
 

Le plisson Access, manche couleur " Rouge Ferrari "
 
 

n°18128507
Harvey1
Posté le 13-04-2009 à 15:16:27  profilanswer
 

doukdouk86 a écrit :

est ce que quelqu"un a déja acheté un produit qui limite les poils incarnés?????
est_ce que ca marche???
 
merci pour vos réponses


 
Nos parents ou grands parents, selon l'âge, seraient restés perplexes devant cette question. Avant les années soixante-dix et les rasoirs à deux lames, le culte du BBS était tout simplement inexistant, sauf de temps à autre, dimanches, jours de fête et de sortie. On faisait un seul passage au DE, ce qui suffit pour une journée de travail chez la majorité des hommes, deux au maximum pour les barbes les plus drues. On en remettait un petit coup le soir pour sortir, le cas échéant. Les performances étaient réservées au dimance puis au week-end, quand on avait le temps. Le BBS quotidien et obligatoire, c'est la publicité et les GII qui nous l'ont inculqué. Avec une ou deux passes au DE le risque de poil incarné est réduit.
 
Les produits spécifiques marchent. J'imagine qu'on parle ici des crèmes exfoliantes. Ça marche tellement bien que les peaux fragiles ne les supportent pas. Il est à mon avis tout aussi efficace, plus raisonnable pour la santé de la peau - et beaucoup moins coûteux - d'avoir la main légère le matin et de se savonner le visage le soir.
 
Bons rasages.

n°18128844
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 13-04-2009 à 16:10:43  profilanswer
 

Harvey1 a écrit :


Il est à mon avis tout aussi efficace, plus raisonnable pour la santé de la peau - et beaucoup moins coûteux - d'avoir la main légère le matin et de se savonner le visage le soir.
Bons rasages.


 
Question : Avec quoi se nettoyer le visage quand même les savons naturels réputés doux ( pains d'Alep entre autres ) dessèchent la peau ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR