Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

 

 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°18036128
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-04-2009 à 16:42:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ayez j'ai craqué [:wark0]
acheté cet après midi un blaireau LMDB + crème + crème palmolive
tout ça pour 16.74€ qui dit mieux ? :love:  
et c'est du vrai blaireau puisque mon chat l'attaque [:hellypse]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 16:42:04  profilanswer
 

n°18037082
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 04-04-2009 à 19:09:05  profilanswer
 

Test de la lame Tiger de ce soir : Ca tranche !  
C'est déjà ça !
 
Non sérieux, ça rase bien mieux qu'une Derby. Sur barbe de 2 jours, les zones du bouc et autour de la bouche donc, ça passe quasiment tout seul.
Peau douce, sans irritation. Par contre, le cou me pose encore et toujours problème, mais je sais pas pourquoi ... Encore un bouton rouge sorti juste à côté de celui de la semaine dernière, dont la trace n'est pas partie complètement encore. Et voilà qu'un nouveau arrive, rageant !!  
 
Du coup, bonne lame. J'ai gagné du temps en rasage aussi.
 
Maintenant, faut que je trouve le pourquoi de ces boutons dans le cou, c'est toujours une zone bien spécifique où le poil pousse bizarrement. Donc investigation minutieuse à la prochaine repousse. Parce que ça commence à bien faire !

n°18037182
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-04-2009 à 19:21:05  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

ayez j'ai craqué [:wark0]
acheté cet après midi un blaireau LMDB + crème + crème palmolive
tout ça pour 16.74€ qui dit mieux ? :love:
et c'est du vrai blaireau puisque mon chat l'attaque [:hellypse]


j'ai pris ce combo il y a un an et je ne l'ai jamais regretté !
il me reste encore un peu de la palmolive, c'est super économe  :love:

 

sinon, les gilette bleues, pour le prix, y'a pas à dire, c'est super !
de toutes les lames vendues en supermarché, c'est le meilleur rapport Q/P

 

Edit : dans la pharmacie de l'aéroport de Nice, il y avait une belle présentation de blaireaux plisson mais 120 € tout de même en moyenne :O

Message cité 1 fois
Message édité par FRandon le 04-04-2009 à 19:22:24

---------------
Cdlt,
n°18037861
sylcas
Posté le 04-04-2009 à 20:38:44  profilanswer
 

Hououou, j'ai pris une Leffe 9°...où qui sont les minous du quartier pour que je les rase, hein, où qui sont...? Et un chat égyptien, un !
 
Bon sinon, j'ai testé le nettoyage rasoir et blaireau au vinaigre blanc (dosage à 1/10 ème du volume). J'ai laissé tremper 2 ou 3 minutes, puis rinçage eau chaude.
 
Bien, bien. Rasoir nickel (faut fotter avec une brosse) et blaireau tout souple, doux et épanouit, il a gagné en volume. Et cela ne sent pas trop.
Petit test pour savoir s'il est temps de nettoyer votre blaireau : il est plus dur, moins volumineux, la mousse monte moins bien, et surtout il fait plein de "poussières" (en fait des résidus de crème ou savon séchés) lorsque vous le caressez à sec.
 
Demain, Feather et crème MDB ou Palmolive, sais pas, j'hésite...

n°18037980
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 04-04-2009 à 20:48:49  profilanswer
 

Je savais que la 9° te ferait de l'effet ...  
Choppe un chat angora ça sera la panacée !  
 
Prochain test : les seven jaune, on va voir si le tigre l'emporte ou non !

n°18038080
sylcas
Posté le 04-04-2009 à 20:57:47  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

Test de la lame Tiger de ce soir : Ca tranche !  
C'est déjà ça !
 
Non sérieux, ça rase bien mieux qu'une Derby. Sur barbe de 2 jours, les zones du bouc et autour de la bouche donc, ça passe quasiment tout seul.
Peau douce, sans irritation. Par contre, le cou me pose encore et toujours problème, mais je sais pas pourquoi ... Encore un bouton rouge sorti juste à côté de celui de la semaine dernière, dont la trace n'est pas partie complètement encore. Et voilà qu'un nouveau arrive, rageant !!  
 
Du coup, bonne lame. J'ai gagné du temps en rasage aussi.
 
Maintenant, faut que je trouve le pourquoi de ces boutons dans le cou, c'est toujours une zone bien spécifique où le poil pousse bizarrement. Donc investigation minutieuse à la prochaine repousse. Parce que ça commence à bien faire !


Prêt pour la seven alors...
 
Puisqu'on parle de boutons...essaye la Sylcasite aigüe...teste de la lame en la changeant à chaque rasage ou tous les deux rasages !
 
Je ne sais pas si c'est cela, mais depuis un bon mois, pas un bouton, poil incarné ou autre démangeaison quelconque. Car même si je n'en parle pas, je fais partie de ceux (la masse silencieuse) qui ont une peau sensible aux spots (stress, infections etc.). Notamment toujours au même endroit sur le menton, sous le nez et sur la joue + sur chaque tempe.
 
Qu'ai-je changé...? Changement de lame régulier tous les un ou deux rasages (barbe dure). Préparation juste à l'eau tiède/chaude. Je blaireaute au moins 2 à 3 minutes en massant bien. Crème Weleda, parfois MDB ou Palmolive. Mais à 95% Weleda.
J'ai la main légère en rasage et je connais bien mon implantation. Je garde un angle irréprochable.
En fin de rasage, rinçage eau froide + pierre d'alun sur tout le visage (et ouais). Je laisse agir 2 minutes, puis de rince à l'eau froide sans frotter (sinon ça irrite, dû aux cristaux de pierre d'alun).
Et après baume. En l'occurence le Weleda, 100% naturel et il contient un tout petit peu d'alcool. Et j'en mets aussi sur tout le visage en massant légèrement.
Tous les soirs, crème hydratante : Weleda ou Nivéa sensitive.
Une ou deux fois par semaine : gommage (là avec les écorces exfoliantes L'occitane).
 
Autre point : c'est peut-être dû au fait que je me rase 6 jours/7 au lieu de 3/7. Ma peau a dû s'habituer à ce rythme.
 
Là, dérogation à la règle, barbe de 3 jours...nous verrons bien demain !
 
En tout cas je n'ai jamais eu une peau aussi saine...comme quoi. Et pourtant je traverse une période de stress maximal (comme bien d'autres) : boulot prenant et très politique/stratégique en ce moment, transports en commun catastrophiques (pléonasme ?), pollution, sandwich sur le pouce...Enfin, une vie Parisienne bien ordinaire !

n°18038153
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 21:06:30  answer
 

[:spaydar]

n°18038190
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-04-2009 à 21:09:59  profilanswer
 

FRandon a écrit :


j'ai pris ce combo il y a un an et je ne l'ai jamais regretté !
il me reste encore un peu de la palmolive, c'est super économe  :love:
 
sinon, les gilette bleues, pour le prix, y'a pas à dire, c'est super !
de toutes les lames vendues en supermarché, c'est le meilleur rapport Q/P
 
Edit : dans la pharmacie de l'aéroport de Nice, il y avait une belle présentation de blaireaux plisson mais 120 € tout de même en moyenne :O


 
pour info vous l'avez payé combien votre blaireau LMDB ?
parce qu'il me semblait avoir vu dans le forum que c'était plutôt 20€ que 15€

n°18038234
Perfect007
What else ?
Posté le 04-04-2009 à 21:14:21  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
pour info vous l'avez payé combien votre blaireau LMDB ?
parce qu'il me semblait avoir vu dans le forum que c'était plutôt 20€ que 15€


 
Effectivement.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°18038237
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-04-2009 à 21:14:28  profilanswer
 

recherche sur me topic en filtrant sur mon pseudo, j'en ai parlé ;)


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 21:14:28  profilanswer
 

n°18038297
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-04-2009 à 21:20:19  profilanswer
 


 

FRandon a écrit :

recherche sur me topic en filtrant sur mon pseudo, j'en ai parlé ;)


 
en effet :jap:
je précise que le blaireau seul était à plus de 20€ et pareil pour le blaireau + savon.
il n'y avait que le blaireau + crème qui était à ce prix la.

n°18038314
Perfect007
What else ?
Posté le 04-04-2009 à 21:22:06  profilanswer
 

Si le blaireau seul est plus cher que le blaireau + crème, c'est clairement une erreur de prix en ta faveur :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°18038343
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 04-04-2009 à 21:25:58  profilanswer
 

sylcas a écrit :


Prêt pour la seven alors...
 
Puisqu'on parle de boutons...essaye la Sylcasite aigüe...teste de la lame en la changeant à chaque rasage ou tous les deux rasages !
 
Je ne sais pas si c'est cela, mais depuis un bon mois, pas un bouton, poil incarné ou autre démangeaison quelconque. Car même si je n'en parle pas, je fais partie de ceux (la masse silencieuse) qui ont une peau sensible aux spots (stress, infections etc.). Notamment toujours au même endroit sur le menton, sous le nez et sur la joue + sur chaque tempe.
 
Qu'ai-je changé...? Changement de lame régulier tous les un ou deux rasages (barbe dure). Préparation juste à l'eau tiède/chaude. Je blaireaute au moins 2 à 3 minutes en massant bien. Crème Weleda, parfois MDB ou Palmolive. Mais à 95% Weleda.
J'ai la main légère en rasage et je connais bien mon implantation. Je garde un angle irréprochable.
En fin de rasage, rinçage eau froide + pierre d'alun sur tout le visage (et ouais). Je laisse agir 2 minutes, puis de rince à l'eau froide sans frotter (sinon ça irrite, dû aux cristaux de pierre d'alun).
Et après baume. En l'occurence le Weleda, 100% naturel et il contient un tout petit peu d'alcool. Et j'en mets aussi sur tout le visage en massant légèrement.
Tous les soirs, crème hydratante : Weleda ou Nivéa sensitive.
Une ou deux fois par semaine : gommage (là avec les écorces exfoliantes L'occitane).
 
Autre point : c'est peut-être dû au fait que je me rase 6 jours/7 au lieu de 3/7. Ma peau a dû s'habituer à ce rythme.
 
Là, dérogation à la règle, barbe de 3 jours...nous verrons bien demain !
 
En tout cas je n'ai jamais eu une peau aussi saine...comme quoi. Et pourtant je traverse une période de stress maximal (comme bien d'autres) : boulot prenant et très politique/stratégique en ce moment, transports en commun catastrophiques (pléonasme ?), pollution, sandwich sur le pouce...Enfin, une vie Parisienne bien ordinaire !


 
 
Salut mec ;)
 
Justement, c'est ce que je fais depuis 3 rasages à présent : je prends, et je jette après le rasage. Oneshot !  
 
On verra comment ça se comporte sur le reste du visage, sur une plus longue période, mais le cou de toute façon ça a jamais été ça ! Je sais pas pourquoi, mais ça correspond à des zones ou le poil vient " piquer " la peau : Sens de pousse différent du reste du cou, et poil très incliné. Faudra que je teste un truc au prochain rasage ...  
 
Et inversement à toi, un rasage tous les deux jours est meilleur pour ma peau !  
Mais faudra voir ce que ça donnera quand il faudra que je me rase tous les jours ( et on me laissera pas le choix, ça sera 5 jours par semaine, durant 3 mois ). Mais j'en suis pas encore là !  
 
Donc en gros, tout ce que j'ai changé ces dernières semaines :  
 
- Gaffe à la bouffe, j'ai réduit consommation d'alcool, de pain, de pâtes. J'ai aussi supprimé les gateaux, viennoiseries, patisseries, biscuits ...  
De temps en temps oui je mange un gateau maison ou autre, mais rien de comparable avec avant.
- A la fin du rasage, eau froide sans frotter ( Pas de pierre d'Alun ).
- Plus de baume après rasage, mais lotion
- Plus de crèmes, nettoyant, gommage ... A part un peu de lotion antibactérien localement sur le spot ( comme c'est le cas ce soir )
- Et donc, rasage un jour sur deux
 
Avec tout ça j'ai vu des améliorations significatives. A noter que je suis encore jeune ( 24 ans ) et qu'il peut être " normal " d'avoir quelques boutons. Même si c'est concentré sur le cou, ce qui, pour moi, veut bien dire que cette zone comporte une spécificité. J'en aurais partout, je chercherais la cause générale, mais là, c'est surement la technique qui va pas.
 
Comme dit pour le blaireau dans les jours précédents, le mien ne me permet pas un long massage car je le trouve un peu trop dur. Pour le moment j'ai envie de persister avec celui-ci, et surtout, pas envie d'en acheter un autre. Même si je pense que ça préparerait encore mieux mon poil. Mais dans l'immédiat, pas envie de sortir 80 euros ...  
Stress aussi en ce moment, mais par vagues. Donc ça va, ça se contient, et curieusement, peu d'incidences sur la peau ...  

n°18038447
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-04-2009 à 21:39:08  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Si le blaireau seul est plus cher que le blaireau + crème, c'est clairement une erreur de prix en ta faveur :o


 
je pense aussi
j'ai faillit en prendre plusieurs pour les revendre sur ebay
bon plan ou pas tu pense ?

n°18038584
Perfect007
What else ?
Posté le 04-04-2009 à 21:56:21  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
je pense aussi
j'ai faillit en prendre plusieurs pour les revendre sur ebay
bon plan ou pas tu pense ?


 
 
Si t'as le temps de monter ton petit commerce, pourquoi pas  [:the geddons]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°18039146
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 04-04-2009 à 22:58:34  profilanswer
 

Par contre j'ai bien peur de l'état dans lequel va être mon cou dans les jours à venir. Car y'a pas mal de boutons sortis dans les derniers jours, ça laisse présager de mauvaises choses pour l'avenir. Quand on passe la main y'a des endroits un peu sensibles, avec des petits boutons. Je pense que c'étaient des poils incarnés qui ont été coupés il y a quelques rasages ...  
 
Quelle plaie nom d'un chien, jme demande si ça va en finir un beau jour ...

n°18042367
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-04-2009 à 12:12:55  profilanswer
 

testé ce matin le blaireau la maison du barbier ainsi que la crème à raser du même nom.
la crème monte moins vite en mousse que la crème TOBS mais elle va bien quand même.
en même temps c'est peut être du au fait que le blaireau est plus souple que le cochon.
je vous tient au courant quand j'aurais testé la TOBS avec le nouveau blaireau.
la glisse est bonne et c'est le principal.
l'odeur est agréable, j'ai l'impression qu'il y a de l'amande dedans.
la touffe du blaireau est gigantesque par rapport à mon vulfix :D
c'est également beaucoup beaucoup plus doux et j'ai l'impression qu'il y a des litres d'eau dedans.
c'est incroyable le pouvoir de rétention d'eau du poil de blaireau par rapport au poil de cochon.
au final c'est un excellent blaireau, surtout pour le prix incroyablement bas.
par contre j'ai l'impression qu'il faut mettre plus de crème vu que la touffe est beaucoup plus imposante, c'est normal non ?
demain je teste la palmolive, je vous en dirais des nouvelles.

n°18042885
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 05-04-2009 à 12:50:24  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

testé ce matin le blaireau la maison du barbier ainsi que la crème à raser du même nom.
la crème monte moins vite en mousse que la crème TOBS mais elle va bien quand même.
en même temps c'est peut être du au fait que le blaireau est plus souple que le cochon.
je vous tient au courant quand j'aurais testé la TOBS avec le nouveau blaireau.
la glisse est bonne et c'est le principal.
l'odeur est agréable, j'ai l'impression qu'il y a de l'amande dedans.
la touffe du blaireau est gigantesque par rapport à mon vulfix :D
c'est également beaucoup beaucoup plus doux et j'ai l'impression qu'il y a des litres d'eau dedans.
c'est incroyable le pouvoir de rétention d'eau du poil de blaireau par rapport au poil de cochon.
au final c'est un excellent blaireau, surtout pour le prix incroyablement bas.
par contre j'ai l'impression qu'il faut mettre plus de crème vu que la touffe est beaucoup plus imposante, c'est normal non ?
demain je teste la palmolive, je vous en dirais des nouvelles.


 
Tu ne nous donne pas tes impressions après rasage :)
Qualité de rasage, quelle lame ?
Peau qui tire, rougeurs, irritations, bien rasé ?
 
Bon dimanche.

n°18043311
kenhcs
Falaffel City
Posté le 05-04-2009 à 13:39:43  profilanswer
 

Retest des Crystal ce matin, pas vraiment ce qui se fait de plus doux, la lame fait bien son boulot mais pas vraiment en douceur. Je les mets de coté pour l'instant j'y reviendrais plus tard, demain test d'une derby [:evo_clubic]

Message cité 1 fois
Message édité par kenhcs le 05-04-2009 à 13:41:03

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18043337
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 05-04-2009 à 13:42:46  profilanswer
 

kenhcs a écrit :

Retest des Crystal ce matin, pas vraiment ce qui se fait de plus doux, la lame fait bien son boulot mais pas vraiment en douceur. Je les mets de coté pour l'instant j'y reviendrais plus tard, demain test d'une derby [:evo_clubic]


 
Tu verras, la Derby semble douce en apparence.
Pour un peu que tu as une barbe dure, elle saute et broute, sans couper.
Donc tu passes, repasses, et tu finis irrité et/ou coupé : C'est comme ça pour moi.
 
Tu nous diras tout ça demain, moi ça sera la seven d'ici demain soir je pense ;)

n°18043340
Perfect007
What else ?
Posté le 05-04-2009 à 13:43:11  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/preview/connaughtshaving.com/_wp_generated/wp5bbe3309_0f.jpg
 
 
Test d'une 7 o'clock ce matin.
 
1ère sur ma blades shopping list pour l'instant  [:nico54]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°18043501
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 05-04-2009 à 14:03:54  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 309_0f.jpg
 
 
Test d'une 7 o'clock ce matin.
 
1ère sur ma blades shopping list pour l'instant  [:nico54]


 
C'est bon, ça va !!!  
J'ai dit que je la testais demain !!  :lol:  

n°18043563
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-04-2009 à 14:11:52  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :


 
Tu ne nous donne pas tes impressions après rasage :)
Qualité de rasage, quelle lame ?
Peau qui tire, rougeurs, irritations, bien rasé ?
 
Bon dimanche.


 
je me disais bien que j'avais oublié quelque chose.
rasage BBS en deux passes, pas d'irritations, peau ne tire pas.
avec une lame dorco
la crème LMDB glisse mieux que la TOBS, c'est un plus loin d'être négligeable.

n°18043644
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-04-2009 à 14:22:46  profilanswer
 

ah oui sinon, regardez un peu la différence de taille, ça se passe de commentaire :D
http://hfr-rehost.net/self/pic/7d8de78e3093f14fbed7e50da4a519c4d7e3ea4d.jpeg
http://hfr-rehost.net/self/pic/763c9c8cfa983aaec0d940558f15079b42033226.jpeg

n°18043680
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 05-04-2009 à 14:28:11  profilanswer
 

En effet, les souris Logitech sont les meilleures !!  
 
Ah non, merde, c'est pas le bon topic ...  
 
Bin il fait la même taille que mon Plisson, même touffe comme tu dis.  
Sinon Dorco c'est de la daube à ce que j'ai entendu ...  
Comme quoi ...

n°18043711
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-04-2009 à 14:31:30  profilanswer
 

oui c'est pas terrible dorco
je ne peux me raser que deux fois avec après elles sont mortes.
mais bon je les aies achetées alors autant les finir.
oui il fait la même taille que le plisson de base, c'est un taille 12
par contre je ne sais pas si c'est du pure badger ou best badger

n°18043838
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 05-04-2009 à 14:48:12  profilanswer
 

Vu le prix, du pure, pas plus.

n°18044899
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 05-04-2009 à 17:47:28  profilanswer
 

Ca durcit le poil, recommandé avant un rasage électrique.

n°18045293
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 05-04-2009 à 18:37:22  profilanswer
 

Golimar a écrit :

Dîtes les gars, y en a parmi vous qui mettent la pierre d'alun avant de se raser??  Je sais qu'il y en a qui font ça mais le problème c'est que ça resserre les pores, donc c'est à déconseiller,non?


J'ai pas l'impression que ce soit un resserrement de pore que fait la pierre d'alun. Je penche plus pour un film appliqué par le passage de la pierre.  
 
En ce qui concerne l'application de la pierre d'alun avant le rasage, c'est plus pour permettre aux rasoirs électriques de mieux glisser. Du côté rasoir mécanique, ça n'a soit pas d'effet, soit au pire ça irrite parce qu'il y a directement cautérisation lors des micro coupures.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18045387
sylcas
Posté le 05-04-2009 à 18:49:16  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


oui il fait la même taille que le plisson de base, c'est un taille 12
par contre je ne sais pas si c'est du pure badger ou best badger


C'est en fait le même que l'access Plisson (à 45 euros...) et c'est du gris de chine, soit l'équivalent d'un pure badger. Le pure badger (pur blaireau) est moins souple et plus nerveux. Ca brosse, quoi !
Et il ne poque pas un peu ton MDB ? J'ai eu ce souci sur mes trois modèles : même 2 semaines après, une odeur...serait-ce du pur badger de poil de cul ??
Ce sont cependant de bons blaireaux au rapport qualité prix imbattable.
 
Tiens je n'avais pas fait attention, il est en poils de pig ton Vulfix...?

n°18045414
sylcas
Posté le 05-04-2009 à 18:51:56  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


J'ai pas l'impression que ce soit un resserrement de pore que fait la pierre d'alun. Je penche plus pour un film appliqué par le passage de la pierre.  
 
En ce qui concerne l'application de la pierre d'alun avant le rasage, c'est plus pour permettre aux rasoirs électriques de mieux glisser. Du côté rasoir mécanique, ça n'a soit pas d'effet, soit au pire ça irrite parce qu'il y a directement cautérisation lors des micro coupures.


 
Bien vu Lolo, c'est exactement cela.
 
Pierre d'alun en pré-rasage UNIQUEMENT pour l'électrique. Et on rase sur une peau mouillée et imbibée de cristaux d'alun. Cela remplace l'effet alcoolisé des pré-rasages électriques (Williams, Clinique).
 
Et au manuel vous allez pleurer votre mère après la première passe !!!


Message édité par sylcas le 05-04-2009 à 18:52:52
n°18045435
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-04-2009 à 18:52:59  profilanswer
 

sylcas a écrit :


C'est en fait le même que l'access Plisson (à 45 euros...) et c'est du gris de chine, soit l'équivalent d'un pure badger. Le pure badger (pur blaireau) est moins souple et plus nerveux. Ca brosse, quoi !
Et il ne poque pas un peu ton MDB ? J'ai eu ce souci sur mes trois modèles : même 2 semaines après, une odeur...serait-ce du pur badger de poil de cul ??
Ce sont cependant de bons blaireaux au rapport qualité prix imbattable.
 
Tiens je n'avais pas fait attention, il est en poils de pig ton Vulfix...?


 
pour l'instant il ne sent pas mauvais.
il sent le savon.
et les vulfix de connaught c'est du cochon effectivement.
si il y a des musulmans dans la salle, passez votre chemin.

n°18045477
sylcas
Posté le 05-04-2009 à 18:57:11  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

Par contre j'ai bien peur de l'état dans lequel va être mon cou dans les jours à venir. Car y'a pas mal de boutons sortis dans les derniers jours, ça laisse présager de mauvaises choses pour l'avenir. Quand on passe la main y'a des endroits un peu sensibles, avec des petits boutons. Je pense que c'étaient des poils incarnés qui ont été coupés il y a quelques rasages ...  
 
Quelle plaie nom d'un chien, jme demande si ça va en finir un beau jour ...


Tu vois ça Cartoon c'est le genre d'interventions qu'on te reproche. Cela n'apporte rien. Essaye de glisser ce genre de remarques dans un post où tu nous fait un retour sur des tests de lames ou autres.
 
Genre : super la seven, bien rasé, bbs et tout et tout, sauf mon cou où j'ai l'impression que des poils incarnés etc etc etc...
 
Cela t'évitera de récolter les foudres des autres membres.
 
T'énerve pas, moi je te dis ça pour aider.
 
Ok boy ?  ;)

n°18045534
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 05-04-2009 à 19:06:10  profilanswer
 

sylcas a écrit :


Tu vois ça Cartoon c'est le genre d'interventions qu'on te reproche. Cela n'apporte rien. Essaye de glisser ce genre de remarques dans un post où tu nous fait un retour sur des tests de lames ou autres.
 
Genre : super la seven, bien rasé, bbs et tout et tout, sauf mon cou où j'ai l'impression que des poils incarnés etc etc etc...
 
Cela t'évitera de récolter les foudres des autres membres.
 
T'énerve pas, moi je te dis ça pour aider.
 
Ok boy ?  ;)


 
Je l'ai fait, disons que j'ai fait 2 posts décalés au lieu d'en faire un seul et unique.
 
J'essayerai d'y penser pour la prochaine fois ( PS : Au moment ou j'ai posté le second, je n'en avais pas connaissance lors de la rédaction du 1er, sinon bien évidemment, je l'aurais fait )
Mais la prochaine fois je temporiserai mon post, tout simplement. Je posterai que le lendemain ... Ou une semaine plus tard ;)
 
La seven, je l'attaque demain.
 
Quant à la Tiger, bien ... Je ferai une review complète d'ici peu toute façon ...


Message édité par cartoon18 le 05-04-2009 à 19:07:27
n°18045700
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 05-04-2009 à 19:21:25  profilanswer
 

sylcas a écrit :


Tu vois ça Cartoon c'est le genre d'interventions qu'on te reproche. Cela n'apporte rien. Essaye de glisser ce genre de remarques dans un post où tu nous fait un retour sur des tests de lames ou autres.
 
Genre : super la seven, bien rasé, bbs et tout et tout, sauf mon cou où j'ai l'impression que des poils incarnés etc etc etc...
 
Cela t'évitera de récolter les foudres des autres membres.
 
T'énerve pas, moi je te dis ça pour aider.
 
Ok boy ?  ;)


Pas la peine pour moi, je suis zen depuis l'install de la black-list greasemonkey qui black list aussi les quotes.  [:snorkydu29]  
Merci quand même de vouloir soulager nos nerfs. :jap: :D


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18045942
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 05-04-2009 à 19:45:29  profilanswer
 

Et ce commentaire là, il est pas inutile peut être ... ?

n°18051012
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-04-2009 à 11:50:13  profilanswer
 

ce matin test de la palmo.
très bonne crème pour son prix.
elle a toutefois du mal à monter en mousse, il faut insister.
ensuite j'ai voulu faire la deuxième passe avec la TOBS
j'ai rincé mon blaireau, je prends de la TOBS dans son pot et là aussi c'est plus long à monter en mousse mais quand même beaucoup plus rapide qu'avec palmo et maison du barbier.
par contre bonne surprise avec ce blaireau, le rasoir glisse mieux.
la mousse est certainement plus onctueuse du fait qu'il faut tourner plus pour la faire monter.
et au final ma peau ne tire plus du tout, ça fait vraiment plaisir.

n°18051073
el3ssar
Posté le 06-04-2009 à 11:54:37  profilanswer
 

Avec la palmolive, j'ai une bonne mousse en 30 secondes, sans en mettre beaucoup (une petite noisette). Elle monte mieux que la Proraso je trouve, et a besoin de moins d'eau.

n°18051108
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-04-2009 à 11:57:29  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

Avec la palmolive, j'ai une bonne mousse en 30 secondes, sans en mettre beaucoup (une petite noisette). Elle monte mieux que la Proraso je trouve, et a besoin de moins d'eau.


 
30sec moi c'est moins que ça
et la tobs montais avec le vulfix en 2sec à peine
la avec le MDB il en faut 5-6sec
la palmo une 15aine de sec et la maison du barbier une 10aine
 
directement sur le visage je précise

n°18051136
el3ssar
Posté le 06-04-2009 à 11:59:24  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

30sec moi c'est moins que ça
et la tobs montais avec le vulfix en 2sec à peine
la avec le MDB il en faut 5-6sec
la palmo une 15aine de sec et la maison du barbier une 10aine
 
directement sur le visage je précise


 
Ok, je parlais dans un bol moi  :jap:
 
Non parce qu'en lisant "elle a du mal à monter", je me disais que t'y passait 3 minutes, ça me paraissait étrange  :D

n°18051147
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-04-2009 à 12:00:12  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
Ok, je parlais dans un bol moi  :jap:
 
Non parce qu'en lisant "elle a du mal à monter", je me disais que t'y passait 3 minutes, ça me paraissait étrange  :D


 
3min elle aurait valsé à la poubelle je pense [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR