| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
tarkuss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 18:12:30 ![]() ![]() |
ggravos | Pour répondre à tarkuss,
|
the_warrior in soviet ... | la crème au sperme |
the_warrior in soviet ... |
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! |
knygel |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 18:34:00 ![]() ![]() |
christophewii 10 de QI....mais je vis | |
the_warrior in soviet ... | il a déjà des boutons blancs |
knygel | C'est bien le modèle special pour B&B ? Magnifique ! Message édité par knygel le 17-01-2009 à 15:34:11 |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
the_warrior in soviet ... | c'est celui qui coute 149$ non ? |
guitaremike | Compliments Chti |
tarkuss |
christophewii 10 de QI....mais je vis |
christophewii 10 de QI....mais je vis | elles sont notées sur cette page mais il disant que c'est moyen au niveau du test
Message édité par christophewii le 17-01-2009 à 22:35:05 |
christophewii 10 de QI....mais je vis | y en a t il qui ont testé des gilettes platinium?sont elles plus douces que les derby??combien de temps durent elles?? |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | plus douces que les derby??ils paraitrait que les gillette platinium sont plus douces que les derby et coupent tres bien mais sont pas données
|
|
the_warrior in soviet ... | dites je viens de découvrir les produits pré de provence
|
chtinavion | Non, des Américains m'ont déjà demandé de leur envoyer, parce que ça venait de France, mais aucune trace!
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis |
|
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | je pensais notament pour les tubes métal apres rasage et rasage, mais c'est vrai qu'on en trouve nulle part en france j ai pas trouvé de site internet
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |