| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 23:20:48 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Message édité par bobdennard le 12-01-2009 à 23:26:05 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
thundo | ça vous travaille, dites donc
Message cité 1 fois Message édité par thundo le 12-01-2009 à 23:40:45 |
the_warrior in soviet ... |
thundo |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | celui de gauche, oui oui le mal rasé avec des boutons ne serait-il pas ... --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
thundo |
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | enfin tout le monde se lache!!!! |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 23:34:21 ![]() ![]() |
thundo |
Message édité par thundo le 12-01-2009 à 23:56:11 |
thundo |
|
thundo |
|
|
thundo |
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | tout est encore parti de c.....n !!!!
|
the_warrior in soviet ... | bon allez on arrête tout ça |
sylcas | Elles sont vendues où ces belles pochettes ?
|
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | es ce que les lames gillette blue sont plus douce que les derby et durent aussi longtemps??quelqu'un a fait le test??
|
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | La "Bleue extra" manque quand même de souplesse. Pas plus de 4 rasages dans mon cas, barbe très dure, mais que ce soit le troisième ou quatrième rasage, la Gillette ainsi rodée est pas mal pour son prix. --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
zebdazidane | Petit feedback après ma mésaventure de s'matin. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
|
zebdazidane | Arf, ça me soulerait de devoir changer de rasoir. merci Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 14-01-2009 à 18:21:46 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
|
Nathiel | Florame, je n'ai jamais trouvé dans le commerce, uniquement vente en ligne. Vous pourrez les trouver ici : http://www.florame.com/soinsvisage-c-52_53.html
Message édité par Nathiel le 14-01-2009 à 20:17:40 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
sylcas |
|
slamooh | drapal |
Nathiel | Je suis passé au monoprix pendant ma pause déjeuner, perso je les déconseille, ce sont des "faux" savons d'Alep : il est effectivement à base d'huiles mais il indique "huiles végétales" et un "peut contenir des traces d'huiles animales", donc bref, un savon pas super je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Nathiel le 15-01-2009 à 14:35:51 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
|
tarkuss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |