| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
chtinavion | Reprise du message précédent : Sinon, le blaireau a généralement trempé dans l'eau chaude, donc il est toujours humide (même secoué). Quand je pense que c'est un Anglais qui m'avait envoyé les miennes, issues du drugstore du coin... Pas fan de l'open comb non plus, je crois que je sens presque les petites dents sur le visage (est-ce possible?), je n'aime pas trop la sensation. Irritation relative, peut-être un peu plus qu'une barre droite. Rasage correct, sans être miraculeux. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 19-01-2009 à 18:31:20 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 18:30:31 ![]() ![]() |
knygel |
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
tarkuss |
|
sylcas |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 21:54:18 ![]() ![]() |
|
sylcas |
|
|
|
guitaremike |
|
guitaremike | tête fixe = G2, pivotante= contour. Surement ce que gillette a fait de mieux après les lames plates |
tarkuss | DE=Double edge=Double tranchant, le rasoir de sécurité, le rasoir de papy |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
the_warrior in soviet ... | vous aussi ça repousse beaucoup plus vite au DE qu'a l'électrique ?
|
guitaremike |
|
tarkuss | pareil que Mike |
tarkuss | vu comme ça, ok
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |