Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°17266182
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2009 à 03:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtinavion a écrit :

Moui, m'enfin y a des fabricants d'emballage qui proposent aux compagnies des solutions toutes faites pour contenir leurs produits.
On trouve aussi bien du lait que du jus de fruit sous brique Tetra Pack, pourtant les deux liquides viennent rarement du même fabricant...

spa faux :jap:
donc c'est introuvable en france ou europe ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 03:45:04  profilanswer

n°17268119
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-01-2009 à 14:23:52  profilanswer

Yo

un bref passage pour vous dire que :

mon tube de palmolive acheté en mars dernier à carrefour est toujours vaillant (il en reste peu tout de même) et mon blaireau acheté le même jour se porte comme un charme
j'ai réutilisé en guise de bol à raser le pot en grès d'un st marcelin acheté sur le marché. en attendant de me payer un joli bol en porcelaine ou en acier :O

:hello:

---------------
Cdlt,
n°17268144
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2009 à 14:28:20  profilanswer

frandon a écrit :

Yo

un bref passage pour vous dire que :

mon tube de palmolive acheté en mars dernier à carrefour est toujours vaillant (il en reste peu tout de même) et mon blaireau acheté le même jour se porte comme un charme
j'ai réutilisé en guise de bol à raser le pot en grès d'un st marcelin acheté sur le marché. en attendant de me payer un joli bol en porcelaine ou en acier :O

:hello:

si tu veux il y a des gold plated chez TOBS :love:

n°17268269
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 14:45:05  answer

Manuel voyons !
Gillette + mousse à raser + crème après, depuis mes 16 ans
Un rasoir electrique ne pourra jamais etre aussi près de la peau qu'une lame puisqu'il y a l'epaisseur de la grille

Avant fallait mettre de l'alcool après et se tapoter les joues parce que la crème c'etait pour les gonzesses... :pfff:

n°17268497
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2009 à 15:23:46  profilanswer

tu n'a pas envie d'essayer le DE ?
et de la vraie crème à raser + blaireau ? :love:

n°17268510
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-01-2009 à 15:25:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

Gilette = Fatboy. :jap:  

Ou Mach12. :sweat:

n°17268684
chtinavion
Posté le 18-01-2009 à 15:54:51  profilanswer

M'est avis que s'il parle de Gillette +mousse à raser, c'est plutôt du multilames. Et ils ne font pas que le M3, ils ont aussi le G2, le Fusion, etc... Me demande quelle part de marché ils ont, mais elle ne doit pas être petite.

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°17269187
guitaremik​e
Posté le 18-01-2009 à 17:27:47  profilanswer

chtinavion a écrit :

M'est avis que s'il parle de Gillette +mousse à raser, c'est plutôt du multilames. Et ils ne font pas que le M3, ils ont aussi le G2, le Fusion, etc... Me demande quelle part de marché ils ont, mais elle ne doit pas être petite.

D'après leur dernière pub 600 000 000 d'utilisateurs pour gillette  :whistle:

n°17269283
barbapou
huphuphup
Posté le 18-01-2009 à 17:46:37  profilanswer

Salut à tous,

Retours des 10 derniers jours:

- Prosaro avant/après rasage: http://www.connaughtshaving.com/prorasopre.html.  A passer sur la barbe avant le rasage, une crème qui apparemment est assez riche en menthol et donne une forte sensation de fraîcheur. Est-ce que ça aide pour le rasage, je n'en ai pas eu l'impression sur des tests avec sur un côté/sans de l'autre sur plusieurs rasages.  Peut-être la crème aide t-elle si on ne prend pas de douche avant, mais si c'est effectivement le cas elle ne peut apparemment pas ramollir plus mon poil

- Taylor Of Old Bond Street Avocado : une crème de très bonne qualité, peut-être encore plus onctueuse que l'autre crème que  j'ai essayée chez Taylor, la Sandalwood.  L'odeur est assez légère, et un peu particulière (ça sent effectivement l'avocat!), il faut aimer.  Mais au niveau du confort de rasage rien à dire c'est du bon

- Taylor Of Old Bond Street Sensitive cream: on est toujours dans la super qualité, une onctuosité/densité au top et une odeur très neutre que j'adore ("enfin une crème qui ne sent rien" lol). Il faut très peu de crème pour 3 passages larges au DE.  C'est aujourd'hui pour moi la meilleure de toutes les crèmes que j'ai essayées: Prosaro, Williams menthol, Weleda, Tabac, TOBS Sandalwood et Avocado.  Dommage que www.connaughtshaving.com ne l'ai qu'en pot et pas en tube, je trouve le tube un peu plus pratique que le pot.

Poilement votre,
Barbapou

n°17269481
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 18:13:01  answer

the_warrior a écrit :

et de la vraie crème à raser + blaireau ? :love:

C'est ce que mon père utilise encore actuellement et j'ai commencé avec ça
C'est chiant et bien moins pratique que la mousse à raser, après on peut tj débattre pour savoir si c'est plus efficace ce dont je doute
la question c'est " comment faire pour que ça dure le plus longtemps possible ? "
Je me demande aussi si le vieux rasoir est pas mieux, celui qu'on voit dans les films de mafioso chez le barbier

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 18:13:01  profilanswer

n°17269534
tarkuss
Posté le 18-01-2009 à 18:20:52  profilanswer

un coupe chou

http://guim.typepad.com/blog/images/_images_boilly1.jpg

n°17269574
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 18:25:35  answer

FAut savoir bien l'aiguiser

n°17269687
chtinavion
Posté le 18-01-2009 à 18:41:46  profilanswer

Ca ne s'aiguise pas avant chaque utilisation, ça se passe au cuir.
On aiguise au bout de quelques temps, ou on peut le laisser faire si on connait un bon armurier qui le propose (certains ne savent pas le faire correctement mais le font quand même).
Ca n'est pas l'outil qu'on va maitriser du jour au lendemain, et il faut être conscient que ça prend plus de temps

La différence entre une crème+blaireau et une bombe de mousse? Oh que si, elle existe. Déjà, ce n'est pas le même plaisir à l'utiliser. J'ai réessayé une bombe il n'y a pas longtemps, tombé sur vieille canette qui trainait par là; c'est affreux de se tartiner cette masse à la fois lisse et gluante sur le visage. Ensuite, elle bouche le rasoir. Et pas vraiment moyen de choisir sa consistance en utilisant plus ou moins d'eau. Sans compter le boulot du blaireau qui du coup n'existe pas.
Bref, il n'y a vraiment qu'un avantage: le temps. Encore une fois, si se raser est une corvée qu'on n'a pas envie de transformer en un moment pour soi, et qu'on veut vraiment régler ça en 5 minutes, électrique ou cochonneries d'aujourd'hui. Sinon...

---------------
n°17270015
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2009 à 19:17:44  profilanswer

barbapou a écrit :

Salut à tous,

Retours des 10 derniers jours:

- Prosaro avant/après rasage: http://www.connaughtshaving.com/prorasopre.html.  A passer sur la barbe avant le rasage, une crème qui apparemment est assez riche en menthol et donne une forte sensation de fraîcheur. Est-ce que ça aide pour le rasage, je n'en ai pas eu l'impression sur des tests avec sur un côté/sans de l'autre sur plusieurs rasages.  Peut-être la crème aide t-elle si on ne prend pas de douche avant, mais si c'est effectivement le cas elle ne peut apparemment pas ramollir plus mon poil

- Taylor Of Old Bond Street Avocado : une crème de très bonne qualité, peut-être encore plus onctueuse que l'autre crème que  j'ai essayée chez Taylor, la Sandalwood.  L'odeur est assez légère, et un peu particulière (ça sent effectivement l'avocat!), il faut aimer.  Mais au niveau du confort de rasage rien à dire c'est du bon

- Taylor Of Old Bond Street Sensitive cream: on est toujours dans la super qualité, une onctuosité/densité au top et une odeur très neutre que j'adore ("enfin une crème qui ne sent rien" lol). Il faut très peu de crème pour 3 passages larges au DE.  C'est aujourd'hui pour moi la meilleure de toutes les crèmes que j'ai essayées: Prosaro, Williams menthol, Weleda, Tabac, TOBS Sandalwood et Avocado.  Dommage que www.connaughtshaving.com ne l'ai qu'en pot et pas en tube, je trouve le tube un peu plus pratique que le pot.

Poilement votre,
Barbapou

tu peux l'acheter en tube chez TOBS directement
http://www.tayloroldbondst.co.uk/a [...] EAM_2.html

n°17270273
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 19:50:14  answer

chtinavion a écrit :

Ca ne s'aiguise pas avant chaque utilisation, ça se passe au cuir.
On aiguise au bout de quelques temps, ou on peut le laisser faire si on connait un bon armurier qui le propose (certains ne savent pas le faire correctement mais le font quand même).
Ca n'est pas l'outil qu'on va maitriser du jour au lendemain, et il faut être conscient que ça prend plus de temps

La différence entre une crème+blaireau et une bombe de mousse? Oh que si, elle existe. Déjà, ce n'est pas le même plaisir à l'utiliser. J'ai réessayé une bombe il n'y a pas longtemps, tombé sur vieille canette qui trainait par là; c'est affreux de se tartiner cette masse à la fois lisse et gluante sur le visage. Ensuite, elle bouche le rasoir. Et pas vraiment moyen de choisir sa consistance en utilisant plus ou moins d'eau. Sans compter le boulot du blaireau qui du coup n'existe pas.
Bref, il n'y a vraiment qu'un avantage: le temps. Encore une fois, si se raser est une corvée qu'on n'a pas envie de transformer en un moment pour soi, et qu'on veut vraiment régler ça en 5 minutes, électrique ou cochonneries d'aujourd'hui. Sinon...

Bah,  pas vraiment une corvée mais chiant quand meme quand on est tt le temps à la bourre le matin
J'avais tj du mal a avoir une bonne consistance avec la crème et le blaireau, question sans doute de dosage de l'eau et de sa temperature
J'ai pas trop à me plaindre de la mousse et des rasoirs à 2 lames, j'ai dit Gillette mais les marques se valent surement toutes, question d'habitude et de manche ma foi. Tout un bins le truc d'ailleurs pdv monopole

Tout ce qui compte c'est le compromis efficacité/rapidité

Sur le coupe-chou, effectivement le cuir peut pas l'aiguiser puisque c'est plus tendre que le métal, donc en fait je me demande à quoi ça sert
Finalement je crois pas que le coupe-chou puisse etre plus coupant que des vraies lames de marque neuves

Question bonus tiens : comment ils font en prison les gars ?
ça peut etre une arme redoutable bien bricolé, que ce soit contre soi ou un autre

n°17270563
chtinavion
Posté le 18-01-2009 à 20:29:16  profilanswer

Le cuir semble "réaligner" le métal au niveau du tranchant.

Et que je sache, le coupe-chou reste le moyen d'être le rasé au plus près, et de façon la plus durable. Si on sait s'en servir.

Je m'étais déjà posé la question pour la prison, j'avais vu un jour un reportage où ils avaient retrouvé des lames de rasoir démonté d'un jetable. J'en avais déduit que ces derniers étaient autorisé. Peut-être compté? Echange standard si usé? Ca doit en faire du boulot...

---------------
n°17270768
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2009 à 20:54:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

ué c'est vrai que ça ressemble, j'avais pas vu celui la  
http://img.loccitane.com/P.aspx?l= [...] nodef=true
c'est le même packaging, même bouchon hexagonal
ça ne doit pas être un hasard
peut être qu'ils le vendent sous un autre nom aux USA

encore un autre qui ressemble :
http://www.durance.fr/catalog/lome-c-44.html

n°17270794
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 20:57:15  answer

Le mieux ce serait encore l'épilation électrique, c'est définitif parait il contrairement au laser
Surement Long et couteux

Sinon comment la science explique l'existence de la barbe ?

n°17270825
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2009 à 21:00:08  profilanswer

[:thinou] -> [:4get9] -> [:chaud7] ->  [:kaokik]  

en gros c'est ça :jap:

n°17270865
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 21:04:31  answer

Je pige pas encore les subtilités des smileys
Je vois un poisson puis un reptile suivi d'un oran outan puis d'un homo sapien
Je crois que les singes n'ont pas de barbe

n°17270889
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2009 à 21:06:59  profilanswer

un singe c'est poilu partout
comme un homme d'ailleurs
vu qu'on descend du singe, on a des poils comme lui

n°17270962
knygel
Posté le 18-01-2009 à 21:15:42  profilanswer

the_warrior a écrit :

un singe c'est poilu partout
comme un homme d'ailleurs
vu qu'on descend du singe, on a des poils comme lui

Le singe descend de l'arbre:    [:kaio]  [:countdown]  [:fredhali2000] ?   [:emonkey]  Restez sérieux !

Message édité par knygel le 18-01-2009 à 21:20:08
n°17271228
barbapou
huphuphup
Posté le 18-01-2009 à 21:47:54  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu peux l'acheter en tube chez TOBS directement
http://www.tayloroldbondst.co.uk/a [...] EAM_2.html

Hélas même sur le site de TOBS la Sensitive n'est pas dispo en tube  :cry:

n°17271267
barbapou
huphuphup
Posté le 18-01-2009 à 21:52:58  profilanswer

Tout dépend aussi de ta barbe, certains peuvent se raser 3 mois, et sans crème, sans changer la lame de leur Mach3 (j'en connais!).  Pour ceux-là DE ou multilame ou autre la différence n'est presque qu'une question de loisir et de plaisir.  Pour d'autres qui ont une barbe ou une peau plus difficile une préparation et une attention accrue sont nécessaires pour obtenir un bon résultat sans se ruiner la peau.  Là le couple DE+blaireau a peut-être un avantage, même si quelques minutes de plus sont nécessaires.  Et bien sûr le côté loisir/plaisir s'applique aussi à ce deuxième cas !

Message édité par barbapou le 18-01-2009 à 21:55:25
n°17271392
chtinavion
Posté le 18-01-2009 à 22:06:38  profilanswer

Editer, mais seulement si tu es le dernier à avoir posté je crois ;)
Sinon tu peux l'éditer en vide, mais ce sera visible.

Le tube est presque aussi cher que le pot chez TOBS. Je n'ai presque que des pots.

L'épilation électrique n'est pas si définitive. Et tu paies cher, en plus de déguster...

---------------
n°17271522
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2009 à 22:18:45  profilanswer

chtinavion a écrit :

Editer, mais seulement si tu es le dernier à avoir posté je crois ;)
Sinon tu peux l'éditer en vide, mais ce sera visible.

Le tube est presque aussi cher que le pot chez TOBS. Je n'ai presque que des pots.

L'épilation électrique n'est pas si définitive. Et tu paies cher, en plus de déguster...

:non: pas du tout

n°17271608
chtinavion
Posté le 18-01-2009 à 22:27:40  profilanswer

Bon, après essai: en éditant le message, cocher "effacer ce message". Même si on n'est pas le dernier à avoir posté ;)

---------------
n°17272071
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2009 à 23:19:17  profilanswer

tain c'est ou que j'ai vu des shaving bowls en or pas cher ?
je ne retrouve plus :(

n°17274005
barbapou
huphuphup
Posté le 19-01-2009 à 07:46:30  profilanswer

chtinavion a écrit :

Bon, après essai: en éditant le message, cocher "effacer ce message". Même si on n'est pas le dernier à avoir posté ;)

Merci,  :jap:,  je n'utilisais que l'édition rapide, pour ça que j'avais raté l'option.

n°17275703
barbapou
huphuphup
Posté le 19-01-2009 à 12:28:48  profilanswer

chtinavion a écrit :

Question pratique, comment fais-tu pour prendre la crème dans le pot et la transférer dans le bol?  La crème en pot est un peu plus dure que la crème en tube et je dois 'creuser' un peu avec les doigts pour en avoir assez, ce qui fait que j'en ai plein les doigts ensuite, pas glop.  Une cuillère?

Message cité 1 fois
Message édité par barbapou le 19-01-2009 à 12:29:30
n°17275827
sylcas
Posté le 19-01-2009 à 12:48:18  profilanswer

the_warrior a écrit :

tain c'est ou que j'ai vu des shaving bowls en or pas cher ?
je ne retrouve plus :(

Taylor of old bond street, avec savon naturel. Soit chez Taylor, soit chez Barbe & Co. Ou autre.
Oups, j'ai oublié le paramètre "pas cher". Qu'appelles-tu pas cher pour du bol en gold ? Faut tout de même compter 25 euros pour un Taylor.

n°17275835
sylcas
Posté le 19-01-2009 à 12:49:07  profilanswer

barbapou a écrit :

Question pratique, comment fais-tu pour prendre la crème dans le pot et la transférer dans le bol?  La crème en pot est un peu plus dure que la crème en tube et je dois 'creuser' un peu avec les doigts pour en avoir assez, ce qui fait que j'en ai plein les doigts ensuite, pas glop.  Une cuillère?

Je pense qu'en tournant deux fois le blaireau dans le pot de crème, il y en aura assez au bout pour monter une belle mousse. Je me trompe ?

n°17275865
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-01-2009 à 12:54:08  profilanswer

sylcas a écrit :

Taylor of old bond street, avec savon naturel. Soit chez Taylor, soit chez Barbe & Co. Ou autre.
Oups, j'ai oublié le paramètre "pas cher". Qu'appelles-tu pas cher pour du bol en gold ? Faut tout de même compter 25 euros pour un Taylor.

merci, je n'arrivais plus a le trouver sur le site :jap:
http://www.tayloroldbondst.co.uk/acatalog/shave_bowls_refils_full.jpg

sylcas a écrit :

Je pense qu'en tournant deux fois le blaireau dans le pot de crème, il y en aura assez au bout pour monter une belle mousse. Je me trompe ?

oui moi c'est ce que je fait mais je n'utilise pas de bol
je fais mousser directement sur mon visage

n°17275911
sylcas
Posté le 19-01-2009 à 13:01:44  profilanswer

Essai 15C (avec 7 O'Clock) : rasage de dimanche très agréable. Ce rasoir est plutôt doux côté impression de rasage, autant voire un poil plus que le 33C. Côté efficacité, c'est pas mal du tout, les barbes dures résistent moins. Il est moins agressif que le Joris à peigne, mais cela est dû aussi à son poids plus light et au fait que la lame est moins exposée.
Résultat : bien rasé, d'une très courte tête mieux que le 33C, pas d'irritation notoire, aucun point de sang. Quelques endroits encore râpeux tout de même malgré trois passes (en y allant tout doux, mais nécessité d'insister).

Par contre je confirme que les rasoirs à peigne, en tout cas me concernant, ce n'est pas recommandé pour du rasage quotidien, car quand même plus agressif au final.
J'ai remis le couvert ce matin, et là, ouch...plus pénible, irrité et points de sang...et râpeux...

Donc je dirais, et arrêtez-moi si je me trompe, que le 15C (ou ses camarades à peigne - open comb) convient pour des rasages tous les 2/3 jours, barbe longue et pas trop dure, peau normale à sensible. Les résultats seront bons. Pour du quotidien, la barre droite s'impose, en tout cas pour ma part.

n°17275934
sylcas
Posté le 19-01-2009 à 13:05:45  profilanswer

the_warrior a écrit :

oui moi c'est ce que je fait mais je n'utilise pas de bol
je fais mousser directement sur mon visage

Ca le fera aussi. Soit tu tournes le blaireau pour enduire la pointe de l'équivalent d'une noisette, et ensuite tu montes la mousse sur tes joues, soit tu en prends un peu du bout du doigt, ou alors avec une spatule en bois, type bâtonnet d'esquimau glacé. L'équivalent d'une noisette suffit.

Et cela va changer si tu as un bol Taylor en gold...

n°17276043
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-01-2009 à 13:20:35  profilanswer

sylcas a écrit :

Donc je dirais, et arrêtez-moi si je me trompe, que le 15C (ou ses camarades à peigne - open comb) convient pour des rasages tous les 2/3 jours, barbe longue et pas trop dure, peau normale à sensible. Les résultats seront bons. Pour du quotidien, la barre droite s'impose, en tout cas pour ma part.

oui c'est le but des rasoirs à peigne
ils sont conçus pour ceux qui veulent se raser tous les 2-3 jours voir plus

sylcas a écrit :

Ca le fera aussi. Soit tu tournes le blaireau pour enduire la pointe de l'équivalent d'une noisette, et ensuite tu montes la mousse sur tes joues, soit tu en prends un peu du bout du doigt, ou alors avec une spatule en bois, type bâtonnet d'esquimau glacé. L'équivalent d'une noisette suffit.

Et cela va changer si tu as un bol Taylor en gold...

voila c'est ce que je fais
c'est le plus rapide, je n'ai pas toujours le temps le matin

n°17277286
barbapou
huphuphup
Posté le 19-01-2009 à 15:17:42  profilanswer

sylcas a écrit :

La TOBS sensitive est assez dure dans son pot, est-ce qu'on parle de tourner un blaireau humide ou sec?  Sec il y a peu de chances d'arriver à en enduire la pointe d'une noisette en tournant.  Sinon la spatule en bois c'est pas bête!

n°17277396
sylcas
Posté le 19-01-2009 à 15:27:45  profilanswer

barbapou a écrit :

La TOBS sensitive est assez dure dans son pot, est-ce qu'on parle de tourner un blaireau humide ou sec?  Sec il y a peu de chances d'arriver à en enduire la pointe d'une noisette en tournant.  Sinon la spatule en bois c'est pas bête!

Humide, bien sûr, humide. Ce n'est que supposition, je n'en possède pas (encore...) de crème en pot TOBS.

n°17277766
barbapou
huphuphup
Posté le 19-01-2009 à 15:57:11  profilanswer

sylcas a écrit :

Par contre je confirme que les rasoirs à peigne, en tout cas me concernant, ce n'est pas recommandé pour du rasage quotidien, car quand même plus agressif au final.
J'ai remis le couvert ce matin, et là, ouch...plus pénible, irrité et points de sang...et râpeux...

Mon expérience quant au côté agressif du peigne est différente, la barre droite me rase sensiblement mieux et sans plus d'irritations.  Cf post ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17031623. J'ai refait le test depuis avec le même résultat, le 23C me donne systématiquement un meilleur résultat que le 11C.  Le seul avantage que je vois au peigne, c'est sur les barbes de 3-4 jours, avec un peigne la première passe sera un peu plus facile, la barre droite ayant tendance à tirer un peu le poil. Donc d'accord avec ta conclusion, mais pas pour des raisons d'agressivité.

Message édité par barbapou le 19-01-2009 à 17:41:30
n°17278719
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-01-2009 à 17:14:43  profilanswer

sylcas a écrit :

Humide, bien sûr, humide. Ce n'est que supposition, je n'en possède pas (encore...) de crème en pot TOBS.

qu'est-ce que tu attends pour en acheter ? :love:  
moi je vais me prendre un pot à la rose je pense :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 19-01-2009 à 17:14:58
n°17279433
chtinavion
Posté le 19-01-2009 à 18:30:31  profilanswer

Je n'aime pas tourner le blaireau dans le pot de TOBS: généralement ça abonde de mousse par la suite, mais j'ai bien l'impression que j'en prends plus que nécessaire.
Maintenant, vu la faible différence de prix avec le tube, on n'y perd peut-être pas tant que ça (j'avais payé 1£ de plus pour une quantité double).
J'ai plutôt tendance ces derniers temps à utiliser un doigt, puis appliquer la crème sur le visage ou le blaireau.

Sinon, le blaireau a généralement trempé dans l'eau chaude, donc il est toujours humide (même secoué).

Quand je pense que c'est un Anglais qui m'avait envoyé les miennes, issues du drugstore du coin...

Pas fan de l'open comb non plus, je crois que je sens presque les petites dents sur le visage (est-ce possible?), je n'aime pas trop la sensation. Irritation relative, peut-être un peu plus qu'une barre droite. Rasage correct, sans être miraculeux.

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 19-01-2009 à 18:31:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)