| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
sylcas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 17:24:45 ![]() ![]() |
chtinavion | Bref, cf premier post, comme quelqu'un le disait. --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
sylcas |
|
m16 | bon je sors du carrouf du coin.
|
chtinavion | C'est ce qu'on a dit il y a deux jours, je crois.
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
m16 | |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 18:29:31 ![]() ![]() |
m16 |
Message édité par m16 le 27-11-2008 à 21:08:25 |
sylcas |
|
sylcas |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
cartoon18 have fun and fuck the world |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bon, le truc c'est : La folliculite, c'est le symptôme. C'est un peu comme la fibromyalgie qui n'est qu'une façon pédante de dire "douleur aux muscles". Alors, poils incarnés : Raser uniquement dans le sens de pousse (quelqu'un soit), sans tirer la peau, voire sans raser complètement pour laisser une tête qui sort du follicule. Là, ce sera efficace. Par contre, il faudra oublier de vouloir se raser avec les options bébé plus toshop. On peut ajouter un gommage hebdomadaire si on utilise pas un blaireau pour éviter les encombrements. A part ça, il y a des expérience de ce type ici, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 29-11-2008 à 17:02:21 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
chtinavion |
La fibromyalgie, même si elle s'exprime particulièrement au niveau des muscles, reste un syndrome bien particulier qu'on ne cerne pas toujours vraiment. (Donc une douleur aux muscles sera toujours par définition une myalgie, mais heureusement pas systématiquement une fibromyalgie) Je sais, on s'en fout. Message édité par chtinavion le 29-11-2008 à 17:39:04 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
cartoon18 have fun and fuck the world | Oui, mais il y a folliculite dûe aux poils incarnés ( qu'on appelle PSEUDO folliculite ) et folliculite dûe à une irritation, un frottement.
Message cité 2 fois Message édité par cartoon18 le 29-11-2008 à 17:46:55 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Je ne dis pas qu'ils deviennent caduques, je dis simplement que l'invalide en question il est sacrément frustré, car il demande qu'à marcher, et fait tout ce qu'il faut pour, et il n'y arrive pas ... Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 29-11-2008 à 19:36:22 |
sylcas |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
On te l'a donné, ça ne fonctionne pas. Tant pis. Tu fais parti des 5% (ou autre faible pourcentage) chez qui ça ne fonctionne pas. Faut pas en faire un drame même si c'est frustrant pour toi que ça ne fonctionne pas. Un conseil reste un conseil. Message édité par o'gure le 30-11-2008 à 12:04:30 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
m16 | pour ceux qui ont un lidl a cote de chez eux.
|
knygel | Cela ressemble fortement à du Panasonic, ça à l'air top.
|
chtinavion | Vu aussi. Sûr qu'à ce prix, à l'approche de Noël, ça va partir comme du p'tit pain. Edit: grillé sur le Pana Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 01-12-2008 à 10:44:39 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je sais pas si le sujet a deja été abordé mais j'ai fait ma premiere séance de laser sur ma barbe (complete) il y a 10 jours. EDIT: le prix : 100 euros pour la barbe complété, la 2eme séance se fait 4 semaines apres, la 3eme seance se fait 8 semaines apres la deuxieme et ensuite c'est toutes les 12 semaines Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 01-12-2008 à 12:53:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |