Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°16846253
sylcas
Posté le 27-11-2008 à 17:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

rhfr a écrit :

Salut  :hello: ,

Je lurk sur ce topic depuis un moment.  J'ai délà un blaireau et je pense passer a un DE (multilame pour le moment).  Sur Paris, y'a t'ill d'autre endroits qu'Old England pour trouver ce qu'il me faut pour le rasage ?

Merci  :jap:

Salut,

Tiens, Old England, j'y passe demain... Juste à côté, enfin le boulevard Haussman derrière, rue de Provence, tu as l'armurerie Renaud. Ils ont pas mal de modèles à un prix raisonnable (23C, Progress, Joris, Futur, Vision etc.). Et au 190 Haussman (plus loin déjà), tu as l'armurerie Chastel.

V'là

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 17:24:45  profilanswer

n°16846281
chtinavion
Posté le 27-11-2008 à 17:28:02  profilanswer

Bref, cf premier post, comme quelqu'un le disait.

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°16846285
sylcas
Posté le 27-11-2008 à 17:28:45  profilanswer

chtinavion a écrit :

J't'y jure qu'il nous aura tout fait, çui-là.

Oui, tout, ou presque...

Je confirme, une fois par semaine, et le jour où on se rase pas, sinon c'est la fête à l'irritation !!!

Perso, le blaireau me suffit, je ne fais plus d'exfoliation. Juste du savon, de la crème à raser, alun et baume after-shave sans alcool. Pas de boutons...

Sévèrement burné le Cartoon à se raser après tout ça ! Tu m'étonnes que ça doit être pénible !!!

n°16846299
sylcas
Posté le 27-11-2008 à 17:30:00  profilanswer

chtinavion a écrit :

Bref, cf premier post, comme quelqu'un le disait.

Oui, mais là j'ai envie de causer... Je viens de terminer 6 heures de réunion et j'embraye sur 2 nouvelles ! Alors je me détends un brin.

n°16846763
chtinavion
Posté le 27-11-2008 à 18:10:34  profilanswer

Donc si je comprends bien, tu sors de 6 heures de papotage... et tu te détends... en venant papoter...
C'est mimi.

C'est toi qui regarde les endormis d'un œil réprobateur... ou ce sont tes noeils à toi qui se ferment?

Pffff en fait, y s'paaaasse jamééé rien ici... (prendre l'accent suisse, merci).

---------------
n°16846864
m16
Posté le 27-11-2008 à 18:17:50  profilanswer

bon je sors du carrouf du coin.
j'ai achete des lames perfect 2 (marque carrefour)
C'est des personna ou pas?

n°16846919
chtinavion
Posté le 27-11-2008 à 18:22:22  profilanswer

C'est ce qu'on a dit il y a deux jours, je crois.
Les Israeli.

---------------
n°16846942
m16
Posté le 27-11-2008 à 18:23:58  profilanswer

:jap:  

vi mais y a vraiment de marquer, d'ou le doute.

n°16846960
chtinavion
Posté le 27-11-2008 à 18:25:40  profilanswer

Tu pourrais faire un effort quand tu écris? Dans chacun de tes posts, la formulation est curieuse (pour ne pas dire bâclée), ou il manque des mots.

Normal qu'il n'y ait rien de marqué. Quand tu achètes le jambon "Carrefour", il n'y a pas marqué non plus "fabriqué par Herta, mais en moins cher".

Message édité par chtinavion le 27-11-2008 à 18:27:12

---------------
n°16847012
el3ssar
Posté le 27-11-2008 à 18:29:31  profilanswer

m16 a écrit :

bon je sors du carrouf du coin.
j'ai achete des lames perfect 2 (marque carrefour)
C'est des personna ou pas?

Emballage bleu/gris, au dos marqué "made in Israel", boites des lames blanche, feuille de présentation lame blanche sur fond noir... Oui, c'est ça.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 18:29:31  profilanswer

n°16847099
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 27-11-2008 à 18:35:53  profilanswer

j'ai JAMAIS dit que je faisais deux gommages par jour, mais vous avez craqué ma parole ...  

J'ai dit que je me lavais deux fois par jour la barbe au savon, et qu'ensuite je mettais une LOTION exfoliante, une fois par jour.
Le gommage je le faisais qu'une fois par semaine...

Aujourd'hui classique, deux passes. Avec pierre d'Alun à la fin, et baume. Ma peau ne tire pas. Je ne suis pas trop rouge.

Par contre, j'ai l'impression d'avoir de nouvelles tâches sur le cou/machoire côté gauche. A suivre sur les joues car je ne suis pas persuadé de ce que j'ai vu. Je continue d'opter pour la douceur en ce qui concerne le nettoyage, l'exfoliation et les gommages. Comme ces derniers jours.

Message édité par cartoon18 le 27-11-2008 à 19:28:57
n°16847637
chtinavion
Posté le 27-11-2008 à 19:35:10  profilanswer

Sans préciser, un exfoliant, pour moi, c'est un gommage.

Dans le fond, même si c'est moins pire, je ne suis pas persuadé que se balancer une solution probablement à base d'alcool et d'acide (fruité ou salicylé ou autre) sur une peau irrité par un rasage perfectionnable soit idéal.

On n'avait pas parlé de démarrer par une base, et construire autour, au lieu de devoir trier tout ce que tu utilises?

Après, tu vas dire que je critique encore.

---------------
n°16848388
m16
Posté le 27-11-2008 à 21:06:59  profilanswer

el3ssar a écrit :

Emballage bleu/gris, au dos marqué "made in Israel", boites des lames blanche, feuille de présentation lame blanche sur fond noir... Oui, c'est ça.

:jap:  

c'est tout a fait ca.

"Fabrique en Israel",c'est ecrit en tout petit derriere.

plus qu'a attendre mon Merkur 38c qui devrait arriver la semaine prochaine.

Message édité par m16 le 27-11-2008 à 21:08:25
n°16849714
cartoon18
Posté le 27-11-2008 à 23:32:42  profilanswer

Non, je ne vais pas dire que tu critiques, je dirais que tu essayes de m'aider, et au contraire j'apprécie.
Maintenant, l'essentiel, c'est qu'au fur et à mesure j'apprenne à voir comment réagit ma peau non ?

Déjà j'arrive à avoir une bonne mousse et une peau pas trop irritée par un rasage quotidien, il me manque juste l'étape préparation optimale. La zone sous la lèvre est encore trop douloureuse ( peau trop fine surement et poil dur ) pour accepter d'être rasée chaque jour...  

Des progrès à faire de ce côté là donc

Je pense investir dans un blaireau de bonne qualité, et peut être même faire deux ou trois achats compulsifs, autre marque de lame, after shave C&E ... Je ne sais pas encore sur quel site je vais les prendre.

n°16850045
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-11-2008 à 00:50:11  profilanswer

Si c'est compulsif, lâche-toi. Si c'est parce que tu penses que ça va améliorer le rasage, abstiens toi.

Chtinavion a tout résumé. :jap:

Il faudrait vraiment que tu partes d'une base vierge. C'est à dire que tu ne mets rien sur ta peau. Que dalle. Tu lui fous la paix. Lavage le matin avec un savon surgras, rasage mollo, soin après-rasage doux (pas de pierre d'alun) et c'est tout.

Au bout de 2-3 semaines, tu nous dis s'il y a du mieux. :)

n°16851315
sylcas
Posté le 28-11-2008 à 10:13:44  profilanswer

LardonCru a écrit :

Il faudrait vraiment que tu partes d'une base vierge. C'est à dire que tu ne mets rien sur ta peau. Que dalle. Tu lui fous la paix. Lavage le matin avec un savon surgras, rasage mollo, soin après-rasage doux (pas de pierre d'alun) et c'est tout.

<séquencce Caliméro>
C'est ce que je dis depuis 5 pages, mais moi on m'écoute pas... :cry:  
<fin séquence Caliméro>

n°16851331
sylcas
Posté le 28-11-2008 à 10:15:35  profilanswer

chtinavion a écrit :

Donc si je comprends bien, tu sors de 6 heures de papotage... et tu te détends... en venant papoter...
C'est mimi.

C'est toi qui regarde les endormis d'un œil réprobateur... ou ce sont tes noeils à toi qui se ferment?

Pffff en fait, y s'paaaasse jamééé rien ici... (prendre l'accent suisse, merci).

En fait j'ai animé pendant 6 heures...
C'est vrai qu'on fait partie des plus bavards ici...

n°16853398
cartoon18
Posté le 28-11-2008 à 14:15:50  profilanswer

Bin c'est ce que je fais depuis 3 jours maintenant. Absoluement rien que ce qui touche au rasage. Ca a l'air d'aller un peu mieux, mais je m'emballe pas encore. On verra au bout d'une semaine ce que ça donne, déjà.

n°16853740
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-11-2008 à 14:49:08  profilanswer

sylcas a écrit :

<séquencce Caliméro>
C'est ce que je dis depuis 5 pages, mais moi on m'écoute pas... :cry:  
<fin séquence Caliméro>

S'parce que t'es un prophète dans ton pays. :o

n°16855029
sylcas
Posté le 28-11-2008 à 17:24:39  profilanswer

Mouais...
Bon, pack de lames reçu.
Merkur...ok, je connais. Personna...je connais aussi, lames Carrefour.
Astra : connais pas
7 O'clock jaunes : connais pas
Feather : je connais leur réputation

Par quoi commencer...? Je crois que je vais jouer la sagesse et continur sur la Personna afin de finir d'habituer ma peau.

n°16856168
cartoon18
Posté le 28-11-2008 à 19:47:47  profilanswer

Comme annoncé, la peau est moins irritée, la pierre d'Alun picote, mais rien d'insurmontable comme avant, comme quoi ma technique s'est bien améliorée. Toujours un passage difficile dans le cou, que je fais au mach3 sinon c'est la boucherie.
J'aimerais voir si les boutons partent avec ce rituel, sans aucun changement, car si ce sont bel et bien des boutons d'irritation, ça devrait aller mieux ...  

Je n'ai constaté aucune éruption anormale. Par contre y'en a qui refusent de partir, que ce soit dans le cou, et sur les joues. Et ils se voient d'autant plus après le rasage ... J'ai vraiment une peau qui réagit à tout, ça fait peur !  
En revanche, je suis toujours embêté par des boutons rouges sur la machoire, généralement juste en dessous, sous les maxillaires, que ce soit côté gauche comme côté droit. Et eux aussi ils mettent super longtemps à partir et ça fait bien moche.

n°16859765
Darkikille​r
Posté le 29-11-2008 à 11:33:04  profilanswer

Salut , j'aimerai savoir si on peut changer le sens de pousse des poils ou les réorienter?
je me suis choper une grosse folliculite récement.
J'ai les poil sur les joues qui vont du nez ver les oreilles ( sens inverse normal. C'est pas tres pratique a raser.
Au niveau du menton c'estun peu n'importe quoi sa part dans tous les sens.
Ah noter que contrairement a cartoon , mes boutons sont une folliculite.
J'utilise deja un exfoliant plutot doux ( ducruay) 2 fois par semaines , avec un savon nobacter le soir

n°16860711
cartoon18
Posté le 29-11-2008 à 15:15:28  profilanswer

Et comment sais-tu qu'il s'agit bien d'une folliculite ?
Je suis curieux là.

n°16860714
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 29-11-2008 à 15:16:35  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Et comment sais-tu qu'il s'agit bien d'une folliculite ?
Je suis curieux là.

Genre il a été chez un dermato [:quardelitre dei]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°16860754
cartoon18
Posté le 29-11-2008 à 15:26:43  profilanswer

Bin justement, je pose la question. Car il précise bien "  contrairement à cartoon " ...  
Alors que les deux dermatos m'avaient diagnostiqué une folliculite ...  
Donc je demande, des fois que j'aurais raté un épisode.

n°16860837
Darkikille​r
Posté le 29-11-2008 à 15:51:55  profilanswer

ba : tu ma mal compris , je ne sais pas ce que c'est ton probleme.
Moi  par contre au milieux du bouton ( ou bosse) il y a un poil  voir plusieurs poils.
Et une fois ceux -ci sortit le bouton disparait .

n°16861123
cartoon18
Posté le 29-11-2008 à 16:59:21  profilanswer

Ah ... Bin a vrai dire, j'ai tellement de poils, qu'il peut bien y en avoir deux ou trois dans le bouton, on les verrait pas !
Ca ressemble plus à des petites boules rouges ( souvent aux mêmes endroits !!! ) qui mettent super longtemps à partir, le relief disparait au bout de quelques semaines, la tâche laissée par le bouton, est parfois visible plusieurs mois. Comme en plus ça ne casse d'arriver, c'est jamais nickel.

Message édité par cartoon18 le 29-11-2008 à 17:00:28
n°16861136
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 29-11-2008 à 17:01:49  profilanswer

Bon, le truc c'est :
"Ah noter que contrairement a cartoon , mes boutons sont une folliculite due à des poils incarnés".

La folliculite, c'est le symptôme. C'est un peu comme la fibromyalgie qui n'est qu'une façon pédante de dire "douleur aux muscles".

Alors, poils incarnés :

Raser uniquement dans le sens de pousse (quelqu'un soit), sans tirer la peau, voire sans raser complètement pour laisser une tête qui sort du follicule. Là, ce sera efficace. Par contre, il faudra oublier de vouloir se raser avec les options bébé plus toshop.

On peut ajouter un gommage hebdomadaire si on utilise pas un blaireau pour éviter les encombrements.

A part ça, il y a des expérience de ce type ici, il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo le 13 le 29-11-2008 à 17:02:21

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°16861348
chtinavion
Posté le 29-11-2008 à 17:36:51  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Bon, le truc c'est :
C'est un peu comme la fibromyalgie qui n'est qu'une façon pédante de dire "douleur aux muscles".

"Myalgie" pour le symptôme douleurs musculaires.

La fibromyalgie, même si elle s'exprime particulièrement au niveau des muscles, reste un syndrome bien particulier qu'on ne cerne pas toujours vraiment.

(Donc une douleur aux muscles sera toujours par définition une myalgie, mais heureusement pas systématiquement une fibromyalgie)

Je sais, on s'en fout.

Message édité par chtinavion le 29-11-2008 à 17:39:04

---------------
n°16861386
cartoon18
Posté le 29-11-2008 à 17:42:31  profilanswer

Oui, mais il y a folliculite dûe aux poils incarnés ( qu'on appelle PSEUDO folliculite ) et folliculite dûe à une irritation, un frottement.
Dans mon cas, j'ai beau me raser dans le sens du poil, les boutons sortent toujours.
Et en plus, je suis mal rasé.

Alors quand j'entends le conseil " ne pas se raser de trop près et que dans le sens du poil ", alors que ça ne marche pas et que j'en souffre au moins chaque jour, c'est comme dire à un invalide " allez maintenant lève toi et marche ! "

Message cité 2 fois
Message édité par cartoon18 le 29-11-2008 à 17:46:55
n°16861419
chtinavion
Posté le 29-11-2008 à 17:48:32  profilanswer

Une folliculite, encore une fois, par définition, c'est une inflammation du follicule (la structure qui produit le poil).

Ce que voulait probablement dire Lolo, c'est que ça décrit le problème, mais pas la cause.

Comme tu le dis bien, ça peut être due à une irritation: par la lame du rasoir, les produits que tu vas tartiner dessus, etc...
Perso, je persiste sur mon idée première de perfectionner la technique, et peut-être changer de lame.

Concernant l'invalide: soit tu considères définitivement cette personne comme invalide et incapable de marcher, donc tu ne fais rien pour qu'elle marche. Si on reste sur la comparaison, on arrête de te donner des conseils de base, et on considère la cause comme définitivement perdue.
Soit on se dit qu'on peut récupérer quelque chose; et là on commence par les conseils de base.
Ce n'est pas parce que à eux seuls il ne suffisent pas à résoudre le problème, qu'ils en deviennent erronés ou caduques.

Message édité par chtinavion le 29-11-2008 à 17:59:07

---------------
n°16861539
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 29-11-2008 à 18:19:04  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Oui, mais il y a folliculite dûe aux poils incarnés ( qu'on appelle PSEUDO folliculite ) et folliculite dûe à une irritation, un frottement.
Dans mon cas, j'ai beau me raser dans le sens du poil, les boutons sortent toujours.
Et en plus, je suis mal rasé.

Alors quand j'entends le conseil " ne pas se raser de trop près et que dans le sens du poil ", alors que ça ne marche pas et que j'en souffre au moins chaque jour, c'est comme dire à un invalide " allez maintenant lève toi et marche ! "

Toi, il y a encore quelques semaines à attendre avant que je ne t'adresse la parole. [:prodigy]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°16861573
cartoon18
Posté le 29-11-2008 à 18:27:10  profilanswer

Je ne dis pas qu'ils deviennent caduques, je dis simplement que l'invalide en question il est sacrément frustré, car il demande qu'à marcher, et fait tout ce qu'il faut pour, et il n'y arrive pas ...  

Je sors de la salle de bains, jour de repos, rasage demain matin.
Pas de savonnage, rien du tout, repos total. COmme on me l'a conseillé, pas de crème ( pourtant mon échantillon de clarinsmen enfin reçu gracieusement me fait de l'oeil ).
Et bien j'avais une petite boule que je sentais au toucher, joue droite. Elle a grossi au point de faire une petite pointe blanche. Mais ça se voyait à peine, c'est plutot dur au toucher et ne fait pas mal. Alors j'ai regardé, et j'ai vu en fait que ce que je pensais être une tête blanche, c'est en fait une " gaine " qui entourait un poil, j'ai viré ça, et le poil s'est libéré. Donc ça j'imagine que c'est un poil incarné. Encore une fois, je ne sais pas si le poil incarné est inné dû à un défaut de rasage, ou acquis, c'est à dire une inflammation qui a provoqué un bouton, qui a ensuite emprisonné ce poil ...  

Je remarque aussi plusieurs choses :  

- Ces boutons sont à 90% du côté droit, joue droite, alors que la joue gauche est nickel. Donc, j'ai cherché, je rase les deux joues de façon symétrique, c'est à dire une passe sens du poil, une passe oreille vers bouche. Or, sur la joue droite, les poils ne sont pas implantés de la même façon. Joue gauche, ils poussent de haut en bas, légèrement vers l'intérieur. Alors que joue droite, c'est légèrement vers l'extérieur. Ce qui voudrait dire que, lors de ma seconde passe, je fais du vrai sens du poil sur la joue gauche. Alors que sur la joue droite, ça serait presque du contresens ( ce qui expliquerait aussi que j'ai la joue droite rasée de plus près que la joue gauche ).  
REMEDE : Faire la seconde passe vers l'extérieur, et non pas vers l'intérieur.  

- Les boutons que j'ai sur la machoire sont aussi essentiellement sur la machoire ( et sous ) droite. Dans le même raisonnement, il faudrait donc non pas faire une passe en travers de l'oreille vers le menton le long de la machoire, mais du menton vers l'oreille ... ( ??? )

- Ceux du cou qui ne partent jamais ( qui sont légèrement sensibles et rouges, sans tête blanche )sont aussi du côté droit, endroit où encore une fois, le sens est différent. C'est à dire que si je fais tout le cou de la même façon, soit de bas en haut, sur cette zone là, le poil est implanté de telle sorte que ça donnera du contresens.

Ce sont les zones, il me semble, ou je suis le mieux rasé, qui posent problème ...  

Donc, Chti, perfectionner la technique, le maniement du rasoir non, l'analyse sur le sens de pousse du poil, oui.
Changement de lame, je ne sais pas. J'ai de toute façon un poil trop dur et trop épais. Et comme je viens de le dire, il se peut AUSSI que les boutons, soient dûs au contresens, oui, mais non pas parce qu'il incarne le poil lors de la repousse, mais parce qu'il m'IRRITE beaucoup plus ( D'ailleurs quand je faisais du contresens, la joue gauche aussi avait morflé ). D'où l'importance chez moi de ramollir au maximum le poil.

Message cité 1 fois
Message édité par cartoon18 le 29-11-2008 à 19:36:22
n°16862486
sylcas
Posté le 29-11-2008 à 21:17:41  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Et bien j'avais une petite boule que je sentais au toucher

Pour ma part j'en ai deux. De taille variable, selon l'émotion du moment...

cartoon18 a écrit :

c'est plutot dur au toucher et ne fait pas mal.

Tout pareil...c'est bien fait la nature !

Cartoon, tu as vraiement progressé. Tu réussis à auto-analyser tes problèmes et tu élabores tes solutions. Tu arrives même à réfuter nos conseils.

C'est une voie de progression, et du coup, ça nous arrange !

Bon courage, tu n 'es plus vraiment loin de la solution.

n°16865024
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 30-11-2008 à 12:02:17  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Comparaison erronnée...
Ce conseil est donné en général, pas spécifiquement aux "invalides" :heink:
Généralement, pour éviter les irritations et les poils incarnés, ce conseil fonctionne.

On te l'a donné, ça ne fonctionne pas. Tant pis. Tu fais parti des 5% (ou autre faible pourcentage) chez qui ça ne fonctionne pas. Faut pas en faire un drame même si c'est frustrant pour toi que ça ne fonctionne pas. Un conseil reste un conseil.

Message édité par o'gure le 30-11-2008 à 12:04:30

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°16866163
m16
Posté le 30-11-2008 à 16:05:23  profilanswer

pour ceux qui ont un lidl a cote de chez  eux.

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pag [...] homme.ar17

un rasoir electrique pour 30 roro (me rapelle quelque chose mais je vois pu lequel)

n°16866222
knygel
Posté le 30-11-2008 à 16:17:42  profilanswer

Cela ressemble fortement à du Panasonic, ça à l'air top.

n°16866246
chtinavion
Posté le 30-11-2008 à 16:23:36  profilanswer

Vu aussi.
J'en avais regardé un une fois, dans ce genre de magasin, les grilles me paraissaient... un peu toc. Sous certains angles, on pouvait se demander si c'était du métal.
Ca n'est peut-être que la finition qui manque de précision, qui sait?
Il ressemble à un Panasonic pour moi. Mais bon, les concepteurs doivent bien tirer leurs idées quelque part, surtout quand le budget R&D doit être minuscule, donc de là à dire que ça les vaut...
http://www.lidl.de/lidl/lidl_de/images/images_content/Images_DE/DE_02_3409_01_b_20081125151459.jpg
http://www.lidl-shop.de/media/product/high_res_images/ad2231c3-c04e-483b-b287-4590285a1a74.jpg  

Sûr qu'à ce prix, à l'approche de Noël, ça va partir comme du p'tit pain.

Edit: grillé sur le Pana
Edit 2: http://cgi.ebay.fr/Carrera-SPRINT- [...] dZViewItem :whistle:
Edit3: ils ont souvent les articles en pré-vente sur le site... en deux jours, tous partis...

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 01-12-2008 à 10:44:39

---------------
n°16870572
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-12-2008 à 10:35:49  profilanswer

el3ssar a écrit :

[:imberbe haha]

Retourne acheter des montres  [:haha raquetterie] (mais tu peux t'acheter un petit 11C ou 34C au passage :D)

Ca me brancherait bien un super rasoir [:cupra] Je me tate :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16870620
chtinavion
Posté le 01-12-2008 à 10:42:16  profilanswer

Si c'est de l'electrique ci-dessus dont tu parles, on n'a JAMAIS dit qu'il était super.
Si c'est de la daube, faudra pas venir te plaindre ;)
Mais tu pourras nous faire un compte-rendu!

Sinon, fonce te mettre au DE!

Message édité par chtinavion le 01-12-2008 à 10:43:59

---------------
n°16871514
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 01-12-2008 à 12:52:13  profilanswer

Je sais pas si le sujet a deja été abordé mais j'ai fait ma premiere séance de laser sur ma barbe (complete) il y a 10 jours.
J ai une barbe tres dense, avec des poils qui poussent dans tous les sens, donc chiante et douloureuse à raser, ce qui fait que sauf quand j'ai besoin d'etre nickel je fais a la tondeuse "mal rasé style".
Bref, peau rouge pendant 2/3 jours (a faire donc un vendredi si possible), puis ensuite j'ai pelé, avec des ptits bouts de peaux+bubles de poil qui tombait et là une dizaine de jour apres je m'arrache les poils "morts" à la main, morts mais qui continue de pousser :D
Je pense fait 4/5 séances jusqu à cet été on verra bien le résultat !
Niveau douleur, bon je fais déjà du laser sur d'autres parties du corps, mais là malgré la creme anésthésiante c'était bien hard :o

EDIT: le prix : 100 euros pour la barbe complété, la 2eme séance se fait 4 semaines apres, la 3eme seance se fait 8 semaines apres la deuxieme et ensuite c'est toutes les 12 semaines

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 01-12-2008 à 12:53:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)