| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:11:36 ![]() ![]() |
cartoon18 have fun and fuck the world | les plisson sont très réputés, instinctivement c'est vers eux que je me dirigeais du coup ... |
cartoon18 have fun and fuck the world | Pour ma peau, mon poil, vous me conseilleriez quoi ? silver ou finest ?
|
el3ssar | Brosse chiendent |
chtinavion |
Difficile de te conseiller quelque chose, c'est une question d'équilibre entre confort et efficacité exfoliante. Un blaireau plus doux va frotter moins fort! Enfin, un finest d'une marque donnée pourra être plus doux qu'un silvertip d'une autre marque, donc conseiller d'emblée "un silvertip" sans autre précision ne veut pas dire grand chose. Et finalement, la taille du nœud, ainsi que la densité, et la longueur du poil, vont avoir une grande influence sur le ressenti par la peau. Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 25-11-2008 à 23:15:08 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
barbapou huphuphup |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | D'accord. |
knygel |
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 00:12:19 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
sylcas |
|
chtinavion | Hé, mais c'était pas à mal prendre!
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
m16 | suite de mon mail pour savoir quel type de Merkur a til.?
Message édité par m16 le 26-11-2008 à 18:36:10 |
chtinavion | C'est un peu difficile de te comprendre. Un 38C est une tête classique avec le plus long et le plus lourd manche possible. Et avec un design particulier. Les trois rasoirs cités ci-dessus sont à peigne, plus agressif (mais parait-il plus adapté aux barbes de plusieurs jours) que le 38C, qui est à barre droite. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 26-11-2008 à 21:20:01 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
radioactif Mighty mighty man |
cartoon18 have fun and fuck the world | Non, enfin si j'y ai pensé.
Message cité 2 fois Message édité par cartoon18 le 26-11-2008 à 19:35:57 |
m16 |
Message édité par m16 le 26-11-2008 à 20:40:56 |
sylcas |
|
sylcas | J'ai oublié aussi le paramètre "tête dans le c...l", ça joue. |
chtinavion | C'est sûr que ça impose une gymnastique du poignet pour atteindre la barbe, dans cette configuration-ci. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 26-11-2008 à 21:38:48 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
sylcas |
|
chtinavion | Ah, ben vi... --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
cartoon18 have fun and fuck the world | C'est ce que je disais quand je parlais d'un barbier à une heure de chez moi ... |
el3ssar | Jsuis pourtant quasi sur d'avoir vu un barbier à Avignon |
cartoon18 have fun and fuck the world | D'Avignon ! |
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 27-11-2008 à 11:10:59 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
rhfr tripping wires | Salut --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Premier post ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
chtinavion | Ca vaut presque le coup de se prendre une journée de vacances, pour savoir ce qu'il en est... Je viens de lire (quand même) les messages à Cartoon. J't'y jure qu'il nous aura tout fait, çui-là. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 27-11-2008 à 15:26:17 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |