| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
christophewii 10 de QI....mais je vis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par christophewii le 04-12-2008 à 21:49:32 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 21:44:34 ![]() ![]() |
el3ssar |
Oui, j'ai oublié de parler de la mousse dans mon message précédent. Faut que ce soit de la chantilly. C'est pas compliqué, tu prends du savon ou de la crème, un bol à part, tu mets de l'eau goutte à goutte et tu tournes jusqu'à ce que la consistance soit satisfaisante. Si c'est trop sec, ça va pas bien glisser sur ton visage, si c'est trop mouillé, la mousse va glisser du visage justement. Au boulot ! Edit : Message édité par el3ssar le 04-12-2008 à 21:46:29 |
christophewii 10 de QI....mais je vis |
chtinavion |
Et c'est pas la peine de poster deux fois la même question à 6 minutes d'intervalle. Message édité par chtinavion le 04-12-2008 à 21:54:14 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
cartoon18 have fun and fuck the world | tu te mets la tête dans la machine à laver, programme " essorage " |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 23:05:59 ![]() ![]() |
cartoon18 have fun and fuck the world | Et christophe, au fait, moi aussi passé un temps j'utilisais de l'huile, ça servait de rempart à mes petites erreurs, ça atténue le feu du rasoir et facilite la glisse de la lame.
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 04-12-2008 à 23:26:50 |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
cartoon18 have fun and fuck the world | Et voilà qu'un des " points rouges " d'hier dans le cou s'est changé en beau bouton bien rouge, blanc au centre, bien dégoutant, qui en prime, me fait mal ! Trop charmant ...
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 05-12-2008 à 14:48:58 |
cartoon18 have fun and fuck the world | Et bien c'est exactement ce que je fais lolo |
cartoon18 have fun and fuck the world | lolo
|
L_G_C Slant Power | Manque de peau |
el3ssar | Mon papa vient de donner des sous aux pompiers pour le calendrier. Cartoon c'était toi ? |
cartoon18 have fun and fuck the world | lol, ça dépend ou t'habites !
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 06-12-2008 à 14:46:51 |
chtinavion | Un kebab mal conservé, ça va plutôt taper sur le système digestif.
Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 06-12-2008 à 16:10:48 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
cartoon18 have fun and fuck the world | C'est clair, on se marre sévère, ouhahahaha ... |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | |
knygel | 3 + 1 = 4 boules ! |
radioactif Mighty mighty man | Mo-Mo-Motus ! |
Cver1 ...alors avance. | Bonjour tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 08-12-2008 à 05:23:02 |
el3ssar |
|
radioactif Mighty mighty man | Qui se dévoue pour tenter un petit Jurançon ? |
el3ssar | J'suis sur que les russes utilisent de la vodka, à la fois avant pour ramolir le poil et après pour cautériser les coupures |
cartoon18 have fun and fuck the world | Mazentov !! |
cartoon18 have fun and fuck the world | mdr
|
cartoon18 have fun and fuck the world | J'ai vu sur le site du CCC, que beaucoup utilisent systématiquement un pré-rasage.
|
el3ssar | Mon prérasage c'est une douche chaude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |