| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 21:22:34 ![]() ![]() |
tarkuss |
|
el3ssar |
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 13:43:52 ![]() ![]() |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | tu crois qu'il va continuer comme ça pendant un mois??? |
sylcas |
Message édité par sylcas le 10-11-2008 à 16:54:15 |
sylcas |
Message cité 2 fois Message édité par sylcas le 10-11-2008 à 16:55:06 |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas | +1 |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
cartoon18 have fun and fuck the world | Le triangle est bien en face de la tête, donc à priori bien réglé. Je n'ai pas voulu le retoucher, du moment que ça ne me gêne pas je pense que c'est pas gênant ... Si ?
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 10-11-2008 à 17:01:56 |
sylcas |
|
sylcas |
Message édité par sylcas le 10-11-2008 à 17:07:10 |
chtinavion | Si le subordonné écoute toutes les bonnes instructions que le chef lui donne, il ne peut rien lui arriver!
A moins que tu n'ais voulu le limiter à 2 sur le sien, ce qui reviendrait par contre à un vrai 2.5.
Message édité par chtinavion le 10-11-2008 à 17:12:31 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas | Oui, et bien fallait pas prendre un réglable pour débuter, na ! |
chtinavion | Rhooo mais arrête.
sylcas |
|
el3ssar |
chtinavion | L'histoire ne dit pas quelle partie du corps il s'est rasé. --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
el3ssar |
|
sylcas |
|
varig | faites comme moi: laissez pousser toute la semaine et le dimanche un coup de tondeuse sans sabot! |
guitaremike |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
tarkuss |
|
guitaremike | |
sylcas | Vous êtes durs les gars ! |
tarkuss | toujours pas |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | tu as raison! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |