| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
cartoon18 have fun and fuck the world | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 23-11-2008 à 20:15:30 |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 20:13:25 ![]() ![]() |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | c'est sur la vie est injuste.....!!!!!!!!!!!!!!!
|
chtinavion | Bon, ok, les soucis à Cartoon, son manque de discipline, et son air mi-Caliméro, mi-molette (j'ai pas pu m'empêcher) sont parfois lourds. Mais douk, pour quelqu'un qui se plaint qu'on ne cause pas rasage, t'as pas un seul post de constructif. Tu ne fais que critiquer et être cynique, voire carrément méchant. Alors maintenant ça suffit, chacun dans son coin du bac à sable, et c'est fini. Ca gratouille moins, syl? Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 23-11-2008 à 22:39:23 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | elle s'enerve la cartoon????? |
knygel | Eh oui, elle a eclaté: Message édité par knygel le 24-11-2008 à 07:22:38 |
sylcas |
Message édité par sylcas le 24-11-2008 à 10:19:33 |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 09:57:07 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Non, eau du robinet. Pas du lavabo ! |
sylcas |
|
sylcas |
Message édité par sylcas le 24-11-2008 à 21:22:10 |
Razor 35 |
|
Razor 35 |
|
el3ssar |
|
L_G_C Slant Power |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
As tu essayé d'autres modèles de rasoir de sécurité que le tient ? Je te conseille d'essayer les bons vieux Gillette à ouverture papillon, ça vaut trois fois rien à acheter (si on ne te le donne pas) et son attaque est différente de celui des Merkur réglables. Dans mon cas aucuns boutons avec mon Gillette FatBoy, acheté $10 Sinon épilation au lazer Message édité par bobdennard le 25-11-2008 à 19:20:19 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ce que je voulais dire, c'est que le peigne sur le premier rasoir de sécurité que j'ai essayé à tendance à m'irriter et à provoquer des petits boutons. Et cela avec tous les rasoirs à peigne, j'espère me faire comprendre comme il faut.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
sylcas |
Message édité par sylcas le 25-11-2008 à 21:21:06 |
sylcas | Damned, j'ai oublié le Joris-Laguiole en G2+ entre le Joris et le Futur...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |