| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
chtinavion | Reprise du message précédent :
10 rasages par lame? Waouh! J'ai le poil qui tire dépassé la moitié. A part ça, on s'en fiche, mais je n'ai jamais aimé les trucs dorés... rasoirs, montre, bijoux... sais pas pourquoi... Message édité par chtinavion le 22-11-2008 à 14:43:27 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 14:41:54 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
sylcas |
|
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
el3ssar |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
el3ssar |
sylcas |
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 19:01:32 ![]() ![]() |
m16 | sur la bay, un coutelliers francais qui vend du bon matos.
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Euh ... Qu'est ce qu'il y a chti ? Je sais, l'histoire des semaines sans changement oui on me l'a déjà dit ici. Mais ici c'est sous forme de forum.
Message cité 2 fois Message édité par cartoon18 le 22-11-2008 à 20:52:52 |
chtinavion |
De la même façon, ça fait des mois qu'on te dit de t'en tenir à une façon de faire bien précise plusieurs semaines, dans le sens du poil, sans chercher le rasage parfait, et seulement ensuite d'ajouter des passes de travers, jusqu'à trouver le point limite. Qu'il fallait sacrifier quelques semaines mal rasées pour apprendre à se connaitre, tout ça. Alors pardonne-moi, mais oui, je suis "un poil" contrarié. M16: je ne trouve pas ses prix faramineusement une bonne affaire, et le blaireau du lien est une inconnue totale. Je ne m'y risquerais pas. Message édité par chtinavion le 22-11-2008 à 21:00:15 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
cartoon18 have fun and fuck the world | Mais non, roh ne sois pas susceptible mon petit chti |
chtinavion |
Bref; encore une idée nouvelle jamais exprimée ici: ne démarrez pas avec un réglable, ça va compliquer les choses. J'aurais cru que la forme "forum" permettait un échange, une individualisation. Ben non, un tuto c'est mieux. PS: Je ne suis pas susceptible, mais on est plusieurs à t'avoir consacré pas mal de temps. Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 22-11-2008 à 21:12:12 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
chtinavion |
L'idée du réglable est soit de diminuer le réglage au fur et à mesure qu'on s'approche plus de la peau, ou qu'on utilise la lame dans un sens agressif (contre-poil, 3/4...), ou certains le règlent une fois pour toutes. Une sorte de fait sur-mesure, quand one ne trouve pas son bonheur dans le têtes fixes. Message édité par chtinavion le 23-11-2008 à 02:00:45 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Bienvenu au club.
Message édité par Lolo le 13 le 23-11-2008 à 02:28:37 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
knygel | Tu le dis toi-même, tu préfères les Wilkinson et les IP de chez Carrefour, alors gardes les deux !
|
radioactif Mighty mighty man |
|
chtinavion | Du blade buffing en ATG? Effectivement, ta peau te pardonne beaucoup! Radioactif: vu de ce point de vue-là, l'économie est claire! Les achats puis l'essai du nouveau matos sont pour moi aussi un énorme plaisir, pas pour rien que je me retrouve si équipé. Extension très intéressante Lolo, qui m'explique pourquoi tu ne t'en mêlais plus! Je m'étais déjà posé la question du pourquoi de ton abstinence. Message cité 3 fois Message édité par chtinavion le 23-11-2008 à 12:52:29 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
chtinavion | Avec le rôti? Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 23-11-2008 à 12:22:56 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
guitaremike |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 23-11-2008 à 16:00:46 |
chtinavion | Effectivement, tu y vas un peu comme un barbare, sans trop contrôler la base, j'ai l'impression (sans offense). Je trouve la moitié des lames des packs pas terribles, et même si ça peut être amusant, je pense qu'elles ne vaudront pas le coup d'être commandées ensuite. A voir, donc, si on ne se contruit pas un pack d'essai soi-même. Petit conseil si je peux me permettre, paufine d'abord tes gestes de base, avant d'y aller avec du buffing&co. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 23-11-2008 à 16:12:55 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
sylcas |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Les gars,
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 23-11-2008 à 20:15:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |