| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
cartoon18 have fun and fuck the world | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 18-11-2008 à 20:25:16 |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 20:17:36 ![]() ![]() |
sylcas |
|
sylcas |
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 18:39:50 ![]() ![]() |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | il n'a vraiment pas de bol cartoon!!!
|
el3ssar | Comment il fait sa mousse alors ? |
m16 |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
L_G_C Slant Power | T'en as de la chance avec ton Vision.
Message édité par L_G_C le 20-11-2008 à 13:40:21 |
sylcas |
|
sylcas |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Arf, un beau bouton rouge tête blanche qui fait bien mal ... |
chtinavion | Moi non plus.
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Razor 35 | Mon passage au rasoir de sécurité Bonjour, J'ai 35 ans, et après quelques années au rasoir électrique, je suis passé, pendant longtemps, aux rasoirs jetables, wilkinson dernièrement. Je suis sensible aux préoccupations environnementales, et je me suis dit que je pouvais faire mieux. Je me suis donc enquis d'un meilleur moyen de me raser. Après avoir parcouru de nombreux sites, il m'est apparu que le meilleur moyen, c'était : 1 le coupe-choux Comme le coupe-choux était hors de question pour moi, car d'une part je suis maladroit et d'autre part je n'ai pas le temps, je me suis décidé à choisir un rasoir de sécurité. Certes, mais lequel choisir ? Je me rase environ tous les deux ou trois jours, et je n'ai pas le poil très dur. Ayant bien parcouru le thread, et notamment ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14904411 je me suis décidé pour le rasoir qui avait les caractéristiques suivantes : * Chromé donc finition "C" parce que c'est plus joli Donc au final, j'ai choisi le merkur 34C. La commande Mon premier rasage : Et depuis... Au final : Message cité 2 fois Message édité par Razor 35 le 24-11-2008 à 21:34:25 |
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 21-11-2008 à 18:14:03 |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | enfin on parle de rasoir et pas de bouton blanc qui pointe son nez;
|
chtinavion | Bienvenue au club! Deux petits détails néanmoins: Le manche du Merkur 34 ("HD" ) est plus épais, ce n'est pas la version standard. Mais le poids et la prise en main sont souvent préférés sur ce modèle, donc impeccable. Edit: Razor 35: tu es cordialement invité à poster ton témoignage dans le "nouveau" topic sur le rasage à l'ancienne! Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 21-11-2008 à 18:23:39 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tarkuss | Salut et bienvenue aussi |
tarkuss | et le lien de l'autre forum |
knygel | Enfin un connaisseur qui par expérience trouve que les IP de chez Carrefour sont meilleures que les Gillette bleu. Ces dernières m'ont toujours donné des roujeurs et de plus sont engluées d'huile dans un emballage bon marché. Message cité 2 fois Message édité par knygel le 21-11-2008 à 20:08:17 |
sylcas |
|
L_G_C Slant Power | @Chtinavion
|
chtinavion |
10 rasages par lame? Waouh! J'ai le poil qui tire dépassé la moitié. A part ça, on s'en fiche, mais je n'ai jamais aimé les trucs dorés... rasoirs, montre, bijoux... sais pas pourquoi... Message édité par chtinavion le 22-11-2008 à 14:43:27 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |