Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°16709347
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 12-11-2008 à 19:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors, feedback de la mousse au bol

Mousse plus voluptueuse, plus épaisse, ouais comme de la chantilly. Par contre comparé à des vidéos, en terme de quantité j'en ai moins ! 2 passes maxi. Alors que pourtant, mantic59 dit de mettre la taille d'un petit pois. Ce que je fais, j'en mets peut être même un poil plus. Un pois et demi environ.

Enfin du coup, pas d'irritation, une coupure d'un bouton, désinfecté à l'hexomedine. Mais pas de peau qui tire. En revanche, y'a toujours des boutons qui sortent, ça c'est quand même étrange ... Des petites boules rouges avec un point blanc ... Mais je pense que c'est les dégâts que j'ai fait avec une mauvaise mousse + contresens qui sont en train de " sortir "... Ceci dit, rien qu'avec la mousse qui va bien mieux, on progresse ...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 19:02:46  profilanswer

n°16709533
varig
Posté le 12-11-2008 à 19:23:26  profilanswer

varig a écrit :

faites comme moi: laissez pousser toute la semaine et le dimanche un coup de tondeuse sans sabot! :)

guitaremike a écrit :

Génial!!!
Dans ton cas on ne peut pas parler de rasage :p  

merci d'être passé et bonne route   :hello:

ça s'appelle un rasage de 2 jours à la Zidane!  :D  

n°16709600
guitaremik​e
Posté le 12-11-2008 à 19:31:33  profilanswer

Ah! que niet :non:  Zidane il a fait un transfert de pilosité du front au menton  :lol:

n°16709615
Darkikille​r
Posté le 12-11-2008 à 19:33:18  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Alors, feedback de la mousse au bol

Mousse plus voluptueuse, plus épaisse, ouais comme de la chantilly. Par contre comparé à des vidéos, en terme de quantité j'en ai moins ! 2 passes maxi. Alors que pourtant, mantic59 dit de mettre la taille d'un petit pois. Ce que je fais, j'en mets peut être même un poil plus. Un pois et demi environ.

Enfin du coup, pas d'irritation, une coupure d'un bouton, désinfecté à l'hexomedine. Mais pas de peau qui tire. En revanche, y'a toujours des boutons qui sortent, ça c'est quand même étrange ... Des petites boules rouges avec un point blanc ... Mais je pense que c'est les dégâts que j'ai fait avec une mauvaise mousse + contresens qui sont en train de " sortir "... Ceci dit, rien qu'avec la mousse qui va bien mieux, on progresse ...

Poil incarné sa . Faut l'enlever a la pince a epiler , une fois le bouton résorbé

n°16709811
doukdouk86
faut que ça coupe!!!
Posté le 12-11-2008 à 19:53:53  profilanswer

moi qui allait manger!.........je crois que j'ai plus faim!!!!!!!!!

n°16709822
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-11-2008 à 19:54:42  profilanswer

je suis tjs avec mon huile de rasage maison :love:

n°16709951
cartoon18
Posté le 12-11-2008 à 20:07:01  profilanswer

A la pince ???????
Oh my god, t'es fou ... Je touche rien, ça sortira tout seul si ça veut sortir.

Bon appétit doukdouk !

@totoz, quelle compo ton huile ? Je suis assez fan aussi. J'aimerais comparer la compo de la tienne par rapport à la mienne.

Message édité par cartoon18 le 12-11-2008 à 20:07:48
n°16709985
totoz
Posté le 12-11-2008 à 20:11:39  profilanswer

10 gouttes d'HE d'arbre a thé
10 goutes d'HE de menthe poivré
le reste d'huile de tournesol :D

n°16710017
cartoon18
Posté le 12-11-2008 à 20:14:53  profilanswer

actuellement :  

HV olive
10 gouttes HE TeaTree
Gel aloe vera

Futurement :  

HV Olive + HV Noisette
10 gouttes d'HE Romarin
10 gouttes d'HE Bois de Cèdre

( inspirée de l'huile de rasage de chez Florame ). Je l'ai sentie en magasin bio, elle sent divinement bon et est très fluide.

n°16710472
sylcas
Posté le 12-11-2008 à 21:02:11  profilanswer

doukdouk86 a écrit :

je vous trouve un peu dur.
le gars trouve une solution de rasage pour sa peau ; la tondeuse est une sorte de de rasage. et vous le pourrissez.
par contre cartoon avec sa monopolisation de forum cela ne dérange personne. cela s'appelle du favoritisme.

Oui, j'ai un collègue d'origine africaine qui a eu tellement de soucis de rasages (électrique, manuel) qu'il pratique cette technique de la tondeuse position 0, barbe et crâne. Poils frisés qui se recroquevillent à la repousse, problèmes de peau typiques des peaux noires.
Donc pour moi c'est une technique de rasage comme une autre, même si moins puriste !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 21:02:11  profilanswer

n°16710558
Fouge
Posté le 12-11-2008 à 21:08:49  profilanswer

D'ailleurs, si on ne veut plus parler de rasage électrique (ce qui inclus les tondeuses) sur ce topic, qu'on change le titre :o

n°16710639
sylcas
Posté le 12-11-2008 à 21:15:17  profilanswer

Non, on ne change pas, il y a un autre topic réservé au rasage traditionnel à l'ancienne.

n°16710655
chtinavion
Posté le 12-11-2008 à 21:16:54  profilanswer

Les huiles essentielles et leurs effets sur la peau ne sont pas à prendre à la légère. Alors, "futurement", tu repousses ça à plus tard.
Suis pas certain que l'huile d'olive soit le meilleure à se tartiner sur le visage non plus.
Ni que de foutre du désinfectant à tout va soit le meilleur à long terme.

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°16710718
sylcas
Posté le 12-11-2008 à 21:21:12  profilanswer

Cartoon : Tout à fait d'accord avec ch'ti, tu continues avec ta mousse comme on t'a appris. Tu joueras à l'alchimiste bien plus tard !!!

n°16710729
tarkuss
Posté le 12-11-2008 à 21:21:58  profilanswer

doukdouk86 a écrit :

je vous trouve un peu dur.
le gars trouve une solution de rasage pour sa peau ; la tondeuse est une sorte de de rasage. et vous le pourrissez.
par contre cartoon avec sa monopolisation de forum cela ne dérange personne. cela s'appelle du favoritisme.

Faut voir tout ça sur le ton de l'humour, et uniquement de l'humour :D  
et puis, j'ai beaucoupe aimé la réponse de Guitaremike :jap:  

n°16710755
cartoon18
Posté le 12-11-2008 à 21:23:49  profilanswer

Depuis le temps, je dis que je mets cette huile. Personne ici ne m'a jamais rien dit. Et voilà qu'aujourd'hui ça pose problème ... ?

n°16710790
sylcas
Posté le 12-11-2008 à 21:26:46  profilanswer

Excuses-nous, mais comme le dit l'inspecteur Harry "dans tout ce bordel, j'ai pas très bien compté non plus !".
Savon d'alep pour ton visage, ensuite la bonne mousse comme on t'a appris, et pour finir after-shave (baume). C'est tout !

n°16710861
chtinavion
Posté le 12-11-2008 à 21:31:27  profilanswer

:D

Les huiles essentielles et ton mélange m'ont toujours un peu enquiquiné.
Là ce qui m'embêtait en fait bien plus, c'est l'AJOUT, le CHANGEMENT.

Il me semble que tu avais signé un contrat d'exclusivité avec ton matos actuel.

Nan, mais, c'est qu'il se rebifferait!

---------------
n°16710925
cartoon18
Posté le 12-11-2008 à 21:36:29  profilanswer

Bin oui chti, j'utilise cette huile depuis + de 2 mois ...  

Quand je dis " futurement " je dis que c'est une idée qui germe, rien de plus. Juste que j'ai regardé la compo de celles du commercie histoire de voir ce qui y avait dedans.
Alors est-ce tant un problème que ça, que j'utilise cette huile ?

n°16711127
sylcas
Posté le 12-11-2008 à 21:52:41  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Bin oui chti, j'utilise cette huile depuis + de 2 mois ...  

Quand je dis " futurement " je dis que c'est une idée qui germe, rien de plus. Juste que j'ai regardé la compo de celles du commercie histoire de voir ce qui y avait dedans.
Alors est-ce tant un problème que ça, que j'utilise cette huile ?

Oui pour moi c'est un problème ! Après moultes expériences, je me suis aperçu que l'artificiel et les paliatifs, dans mon cas, ont été négatifs.  
Le plus simple m'a causé le moins d'ennuis de peau : savon de Marseille (ou autre) pour le visage, bonne préparation, crème ou savon à raser de bonne qualité, pierre d'alun et baume doux (sans alcool), ça le fait.

Peut-être suis-je dans l'erreur, mais j'ai l'impression que plus on utilise de subterfuges pour entretenir et habituer la peau au rasage, plus, au final à long terme, on se génère des problèmes.

A la dure ! Quoique, notre peau, avec le minimum mentionné ci-dessus, on l'entretient bien ! Trop la laver ou la gaver de produits, c'est lui faire perdre l'habitude de se défendre toute seule face aux agressions, c'est trop l'assister !

Regardez les femmes: : elles dépensent des fortunes dans leurs crèmes de beauté, mettent un temps fou tous les jours pour les appliquer...au final, il est plus que probable qu'elles seront candidates à un lifting à la cinquantaine !

Ne serions nous pas également devenus des victimes du marketing ?
Au temps pour moi, je me lâche mais ça soulage !

Message édité par sylcas le 12-11-2008 à 21:53:38
n°16711181
cartoon18
Posté le 12-11-2008 à 21:57:17  profilanswer

Victime du marketing, ça risque pas en ce qui me concerne. La preuve, mon huile est faite maison !  

Mais bon, moi je m'interroge. On n'arrête pas de me dire que je fais que changer mes habitudes, mais là, on me suggère de supprimer carrement une des étapes, à savoir celle de l'huile. Dont le but est d'adoucir le poil, bien lubirifer la peau et la protéger du feu du rasoir ... Alros peut-être suis-je moi aussi dans l'erreur, mais faudrait savoir ...  

Des fois il faut que je change, et des fois non, j'avoue que ça m'agace un peu. J'ai sans cesse l'impression d'être dans l'erreur, dès que je suggère quelque chose... C'est pénible !

n°16711261
sylcas
Posté le 12-11-2008 à 22:03:22  profilanswer

Pour totoz, si je ne me trompe, c'est une huile de rasage (?). Toi c'est une huile de pré-rasage.
La technique qu'on essaye de t'enseigner devrait te permettre de te passer de cette huile dont la composition ne pourrait pas être si neutre et bénéfique que tu le penses.
Ca change, certes, mais on retire un élément "à risque"...
Fais ton choix !

n°16711291
Darkikille​r
Posté le 12-11-2008 à 22:05:35  profilanswer

Ba chacun son truc .
perso depuis que j'utilise mes produits , j'ai moins de problemes de rasages et une poil plus saine.
Apres c'est sur tout le monde ne recherche pas la meme chose.
Puis perso je prefere etre nikel a 20 /30 ans et un peu plus fripéé a 50 que le contraire

n°16711677
chtinavion
Posté le 12-11-2008 à 22:28:06  profilanswer

Avis mitigé.
Je ne crois évidemment pas que les crèmes de beauté repoussent indéfiniment l'effet des années, mais l'hydratation de ma peau m'apporte beaucoup quand elle est bien faite.
Là où le markéting fait fort, c'est y aller à coup de co-enzyme, de super-hémoglobine, et d'acide hyaluronique, là où le commun des mortels ne comprend un traitre mot; mais si c'est scientifique et que ça a été prouvé chez 97% des 3 femmes du groupe témoin, c'est que ça doit marcher.
J'avais croisé un dermato qui disait qu'importe ce qu'il y a comme multibidules dans la crème, l'essentiel c'est que la peau soit hydratée. Je crois que j'adhère.
Maintenant, ayant moi aussi "peur" de vieillir, je ne peux regarder avec total mépris ceux qui se laissent envouter par le chant des sirènes...

cartoon: flâner dans les rayons, et copier la recette d'une méga-crème top super n'empêche pas vraiment ta victimisation face au marketing.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas acheté l'original que tu n'as pas été séduit. Tu n'as juste pas les moyens de te payer (ou pas envie de dépenser une telle somme pour) la marque.

Je pense que le gain que tu avais avec cette huile était surtout de combler le déficit de ta mousse.
Après, certains voient un plus à ajouter de l'huile, peut-être qu'on se trompe et qu'elle t'est bénéfique.

Mais s'il fait froid, tu ne mets pas quatre pull  et une polaire pour sortir et te rendre compte qu'il fait trop chaud là-dedans, et décider d'en enlever un ou deux.
Tu essaies avec un seul, si c'est un peu juste, tu te prends une petite veste.

Au fil du temps, tout comme Sylcas et Harry, j'avoue que j'ai un peu perdu le compte. Mais l'impression qu'il m'en reste, c'est que sous la panique, tu te précipites un peu sur tout ce qui passe, et "y a bien quelque chose dans tout ça qui va marcher".

Admire tout de même l'ironie de la situation, pour quelqu'un qui n'est pas victime du marketing...

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 12-11-2008 à 22:29:50

---------------
n°16712314
cartoon18
Posté le 12-11-2008 à 23:17:19  profilanswer

Non mais l'impression que dès que je dis un truc maintenant, tout le monde me saute dessus. Et ça, j'aime pas du tout ...  

Pour l'huile, merci de votre avis. Je verrai si, oui ou non, j'en tiens compte.

n°16712388
chtinavion
Posté le 12-11-2008 à 23:24:32  profilanswer

:heink:  

---------------
n°16712640
Darkikille​r
Posté le 12-11-2008 à 23:46:26  profilanswer

chtinavion a écrit :

Avis mitigé.
Je ne crois évidemment pas que les crèmes de beauté repoussent indéfiniment l'effet des années, mais l'hydratation de ma peau m'apporte beaucoup quand elle est bien faite.
Là où le markéting fait fort, c'est y aller à coup de co-enzyme, de super-hémoglobine, et d'acide hyaluronique, là où le commun des mortels ne comprend un traitre mot; mais si c'est scientifique et que ça a été prouvé chez 97% des 3 femmes du groupe témoin, c'est que ça doit marcher.
J'avais croisé un dermato qui disait qu'importe ce qu'il y a comme multibidules dans la crème, l'essentiel c'est que la peau soit hydratée. Je crois que j'adhère.
Maintenant, ayant moi aussi "peur" de vieillir, je ne peux regarder avec total mépris ceux qui se laissent envouter par le chant des sirènes...

cartoon: flâner dans les rayons, et copier la recette d'une méga-crème top super n'empêche pas vraiment ta victimisation face au marketing.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas acheté l'original que tu n'as pas été séduit. Tu n'as juste pas les moyens de te payer (ou pas envie de dépenser une telle somme pour) la marque.

Je pense que le gain que tu avais avec cette huile était surtout de combler le déficit de ta mousse.
Après, certains voient un plus à ajouter de l'huile, peut-être qu'on se trompe et qu'elle t'est bénéfique.

Mais s'il fait froid, tu ne mets pas quatre pull  et une polaire pour sortir et te rendre compte qu'il fait trop chaud là-dedans, et décider d'en enlever un ou deux.
Tu essaies avec un seul, si c'est un peu juste, tu te prends une petite veste.

Au fil du temps, tout comme Sylcas et Harry, j'avoue que j'ai un peu perdu le compte. Mais l'impression qu'il m'en reste, c'est que sous la panique, tu te précipites un peu sur tout ce qui passe, et "y a bien quelque chose dans tout ça qui va marcher".

Admire tout de même l'ironie de la situation, pour quelqu'un qui n'est pas victime du marketing...

Aprés c'est c'est vrai que ces derniers temps  j'ai pas mal succomber a l'effet de mode que se soit en fringue , produits masculin.
Aprés a chacun de savoir ce qui est bon pour lui ou pas.
Si mettre de l'huile lui apporte un plus meme psycho , je vois pas trop le probleme.
Quand a la pince a epiler pour les poils , je t'assure que c'est pas douloureux et que sa reglera le probleme ( sis a revient au meme endroit)

n°16712953
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 13-11-2008 à 00:24:37  profilanswer

Sinon, il y a le cuter et une bonne flamme qui désinfecte pour ouvrir le bouton (tête blanche seulement) afin de libérer le poil avant de le retirer à la pince à épiler. Il y aura toujours moins de cicatrices qu'en le perçant entre deux doigts. Après, une bonne désinfection au savon ou à la bétadine et on en parle plus.  

Quelqu'un d'autre a une meilleure méthode pour percer les "scuds" comme on disait de mon temps.

Et puis tant que les dermatos disent folliculite et pas furonculose, tout va bien. :D  

Pour le rituel et les produits, j'ai demandé une liste en même temps qu'un mois de strict suivi, perso. [:cosmoschtroumpf]  
Qu'on veuille mon avis, je donne. Qu'on ne le suive pas, c'est pas moi que ça dérange.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°16718382
chtinavion
Posté le 13-11-2008 à 16:49:02  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Si mettre de l'huile lui apporte un plus meme psycho , je vois pas trop le probleme.

Psychologiquement, j'en sais rien et je m'en fiche un peu.
Dermatologiquement, je ne suis pas certain que cette huile soit si inoffensive que ça. Elle a peut-être même des effets pervers.
Il est là, le problème.

---------------
n°16720743
sylcas
Posté le 13-11-2008 à 20:42:05  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Non mais l'impression que dès que je dis un truc maintenant, tout le monde me saute dessus. Et ça, j'aime pas du tout ...  

Pour l'huile, merci de votre avis. Je verrai si, oui ou non, j'en tiens compte.

Comment te dire...voilà, on focalise beaucoup sur toi depuis les dernières pages comme certains le soulignent à juste titre. On a dépensé beaucoup d'énergie et on s'est creusé la pulpe pour te trouver des solutions à tes problèmes, sachant que nous ne sommes pas professionnels dans le médical, en tout cas en ce qui me concerne même si j'y ai laissé trois années de ma vie...
Là, on sent qu'on est proches d'un compromis peut-être pas idéal, mais qui te satisfera. Donc en tout bon disciple que tu es, tu y mets tout ton sérieux !  
Donc si on te dit que ton huile on ne la sent pas, tu étudies...si après tes essais tu vois que c'est mieux avec, cool, tu commences à couper le cordon, à progresser dans ton rasage, à te faire ta propre opinion.

Mais tu ne nous envoies pas balader, ok !?  

On t'a fait repartir de la base la plus simple, mais en y ajoutant plus de maîtrise. Si cela te va, ensuite tu pourras compliquer, essayer, et tu auras toutes les cartes en mains pour te forger ton opinion sur ce qui te convient. Maintenant, on n'attend qu'une chose ce sont TES conseils issus de TON expérience, positive cette fois (ouais, on peut rêver, non ?).

n°16720785
chtinavion
Posté le 13-11-2008 à 20:47:11  profilanswer

Ouuuuh, tonton se fâche.

Privé de dessin animé! :D

PS: pas mieux, j'adhère.

---------------
n°16722924
cartoon18
Posté le 13-11-2008 à 23:22:10  profilanswer

Samedi : jour de repos
Dimanche : juste un coup de rasoir dans le sens du poil  
Lundi : idem. Comme je l'avais dit à ce moment là, les boutons semblaient sortir, certains étaient des boutons avec un poil à l'intérieur ( donc, des poils incarnés ! )
Lundi soir et Mardi soir : Soin hydratant anti-poils incarnés, pas de rasage.
Mercredi soir : Rasage. Pas mal de petits boutons rouges sous les poils, avec une petite tête blanche sur une minorité d'entre eux. Je les vois une fois que le rasoir est passé donc. A noter que j'ai ma " bonne " mousse comme il faut cette fois-ci. C'est d'avantage des boules rouges que des boutons, dur à définir.
Demain matin : Rasage de prévu, sans huile cette fois-ci, pour voir ce que ça donne.

Donc feedback demain matin ou le soir si j'ai pas le temps...

n°16723314
Darkikille​r
Posté le 13-11-2008 à 23:56:49  profilanswer

sinon  moi j'ai laissé poussé une semaine et fini la folliculite.
Sa a remit mon poil droit . J'avais l habitude de me raser tous les jours.
Depuis plus de boutons a part des truc vraiment riquiqui ( mini pointe blanche).
Je sais pas si t'as deja essayé mais sa pourrai peut etre marcher

n°16723491
cartoon18
Posté le 14-11-2008 à 00:16:28  profilanswer

Quand j'essaye je suis couvert de boutons...

n°16723754
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-11-2008 à 00:54:38  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Il y aura toujours moins de cicatrices qu'en le perçant entre deux doigts.

Ca enlève le plaisir de la grimace, et de voir le truc qui gicle sur le miroir. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 14-11-2008 à 00:54:51
n°16724169
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 14-11-2008 à 02:25:59  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ca enlève le plaisir de la grimace, et de voir le truc qui gicle sur le miroir. :o

Tout le monde n'est pas un warrior à l'ancienne. :o  

Ah ! Essuyer le miroir ! Que de souvenirs !  

[:ddr555]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°16724439
chtinavion
Posté le 14-11-2008 à 07:08:30  profilanswer

J'me sens moins seul d'un coup...

Sans vouloir insister lourdement, et qu'on me corrige si je me trompe, se raser tantôt tous les jours, tantôt repos deux jours d'affilée, puis un jour sur deux... c'est psa une technique aléatoire (ie, pas régulière)?
Mmhhh?

---------------
n°16724619
el3ssar
Posté le 14-11-2008 à 08:53:46  profilanswer

Je suis constant dans mon une fois par semaine :o

n°16724676
totoz
Posté le 14-11-2008 à 09:16:24  profilanswer

sylcas a écrit :

Pour totoz, si je ne me trompe, c'est une huile de rasage (?). Toi c'est une huile de pré-rasage.
La technique qu'on essaye de t'enseigner devrait te permettre de te passer de cette huile dont la composition ne pourrait pas être si neutre et bénéfique que tu le penses.
Ca change, certes, mais on retire un élément "à risque"...
Fais ton choix !

waip huile de rasage pour moi!  :love:  

n°16725472
sylcas
Posté le 14-11-2008 à 10:58:59  profilanswer

Pour ma part un jour sur deux, sauf fin de semaine : rasage le jeudi et rien avant le dimanche, voire le lundi. Sauf nécessité (sortie, repas de famille, grosse réunion avec l'Etat Major etc.), je déroge à la règle.

n°16729809
cartoon18
Posté le 14-11-2008 à 17:18:32  profilanswer

J'ai trouvé une photo qui ressemble assez à l'état de ma peau. On peut voir que là ou il n'y a pas de bouton, on voit que les pores sont " rouges ", comme s'ils étaient enflammés ...  

http://www.finchamfamily.com/Files/DSCN0304-shrunk.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)