| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 19:02:46 ![]() ![]() |
varig |
|
guitaremike | Ah! que niet |
Darkikiller |
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | moi qui allait manger!.........je crois que j'ai plus faim!!!!!!!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis tjs avec mon huile de rasage maison |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 10 gouttes d'HE d'arbre a thé
|
sylcas |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 21:02:11 ![]() ![]() |
Fouge | D'ailleurs, si on ne veut plus parler de rasage électrique (ce qui inclus les tondeuses) sur ce topic, qu'on change le titre |
sylcas | Non, on ne change pas, il y a un autre topic réservé au rasage traditionnel à l'ancienne. |
sylcas | Cartoon : Tout à fait d'accord avec ch'ti, tu continues avec ta mousse comme on t'a appris. Tu joueras à l'alchimiste bien plus tard !!! |
tarkuss |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Depuis le temps, je dis que je mets cette huile. Personne ici ne m'a jamais rien dit. Et voilà qu'aujourd'hui ça pose problème ... ? |
sylcas |
Message édité par sylcas le 12-11-2008 à 21:53:38 |
chtinavion | Avis mitigé. cartoon: flâner dans les rayons, et copier la recette d'une méga-crème top super n'empêche pas vraiment ta victimisation face au marketing. Je pense que le gain que tu avais avec cette huile était surtout de combler le déficit de ta mousse. Mais s'il fait froid, tu ne mets pas quatre pull et une polaire pour sortir et te rendre compte qu'il fait trop chaud là-dedans, et décider d'en enlever un ou deux. Au fil du temps, tout comme Sylcas et Harry, j'avoue que j'ai un peu perdu le compte. Mais l'impression qu'il m'en reste, c'est que sous la panique, tu te précipites un peu sur tout ce qui passe, et "y a bien quelque chose dans tout ça qui va marcher". Admire tout de même l'ironie de la situation, pour quelqu'un qui n'est pas victime du marketing... Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 12-11-2008 à 22:29:50 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
chtinavion | --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Darkikiller |
|
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
chtinavion | Ouuuuh, tonton se fâche.
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
cartoon18 have fun and fuck the world | Quand j'essaye je suis couvert de boutons... |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 14-11-2008 à 00:54:51 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
el3ssar | Je suis constant dans mon une fois par semaine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | J'ai trouvé une photo qui ressemble assez à l'état de ma peau. On peut voir que là ou il n'y a pas de bouton, on voit que les pores sont " rouges ", comme s'ils étaient enflammés ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |