| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
sylcas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 19:35:55 ![]() ![]() |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tarkuss |
|
sylcas |
|
chtinavion | Idem le mien... mais je n'avais jamais fait le comparatif avec les déguisés... d'autant qu'il a souvent un outil à la main! Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 16-11-2008 à 21:00:41 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
el3ssar |
|
sylcas |
chtinavion | Soit tu as une peau en papier jamais vu, soit il y a quelque chose qui cloche ailleurs, dans ta technique ou quelque chose.
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 19:01:46 ![]() ![]() |
cartoon18 have fun and fuck the world | mdr
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 17-11-2008 à 20:27:55 |
guitaremike |
Message édité par guitaremike le 17-11-2008 à 20:29:27 |
cartoon18 have fun and fuck the world | Bin alors, faut pas que je fasse qu'une seule passe, mais deux ou 3, uniquement dans le même sens que la 1ère ... Après tout, ça, j'ai pas essayé, ça me coute pas grand chose ... Puisque de toute façon, je dois y aller légèrement dans cette zone qui rougit si vite, ça veut donc dire travers ou contresens ( encore pire ) interdit. Mais le travers, ça passe. Quand je fais du bas vers le haut sur l'axe du cou ( ou le poil pousse latéralement, ça se passe bien ). En même temps, cette partie là ne me pose pas de souci, mais je pense que je peux faire pareil ailleurs, et voir comment ça réagit ... Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 17-11-2008 à 20:37:25 |
chtinavion |
+1 avec Mike, je n'avais pas réalisé que je tournais aussi la tête pour tendre... Message édité par chtinavion le 17-11-2008 à 20:39:50 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
cartoon18 have fun and fuck the world | Elessar, bien vu le tuyau pour les machoires ... J'essaye dès demain ! En tout cas je ne me coupe plus sur les machoires comme avant, c'est déjà un grand pas.
|
sylcas |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
el3ssar | Le rebrousse poil au niveau de la moustache m'a fait assez peur. Sur les joues je pense que je m'en sortirais, mais menton/moustache |
el3ssar |
|
chtinavion | Si si, c'est possible... les poils plient dans tous les cas! Bon, comme j'ai pourri l'autre topic avec mes histoires (je pensais que c'était celui-ci, me suis dit que le pas tout-à-fait dans le sujet était moins grave dans le vieux), je préfère ne pas poster ça en plus, là-bas; je mets ça là... Message cité 3 fois Message édité par chtinavion le 18-11-2008 à 14:40:28 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 18-11-2008 à 14:45:54 |
cartoon18 have fun and fuck the world | bin c'est ça, j'ai beau l'écraser, il me pique, c'est désagréable, et j'ai même l'impression que ça chauffe ... |
el3ssar |
|
Joshua74 |
|
guitaremike |
Message édité par guitaremike le 18-11-2008 à 19:14:16 |
cartoon18 have fun and fuck the world | Euh si, là le cou, c'est pire ... Car il est encore un peu rouge, et en général ça se transforme en petits boutons chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 18-11-2008 à 20:25:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |