| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
tarkuss | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tarkuss le 27-09-2008 à 17:12:46 |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 17:11:42 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
tarkuss | ??? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | La province, c'est pas le désert non plus. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world | je suis du 84 lolo ! Et y'en a peut etre qui en font, mais je me vois mal appeler tous les coiffeurs du département pour leur demander ... |
tarkuss |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | A part le rasage vous faites des soins ??
|
tarkuss |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Mais peut etre pas mal pour les petits boutons. |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 18:08:31 ![]() ![]() |
tarkuss |
|
guitaremike |
|
tarkuss |
guitaremike | si tu insistes... |
tarkuss |
Message édité par tarkuss le 27-09-2008 à 20:06:05 |
guitaremike | excellent choix |
tarkuss | c'est vraiment la même que la plisson? |
knygel | "Maison du Barbier": c'est de la "Super Qualité" +++++++ 1 |
tarkuss | bon, un bon moment en perspective demain matin alors |
cartoon18 have fun and fuck the world | vous avez bien de la chance ... Moi aussi demain matin c'est rasage pour aller prendre la garde ... Mais ça sera pas un moment de plaisir hélas ... |
barbapou huphuphup |
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
barbapou huphuphup |
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 28-09-2008 à 01:45:02 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
tarkuss |
Message édité par tarkuss le 28-09-2008 à 08:32:17 |
tjaa67 faut voir.... |
|
tjaa67 faut voir.... |
|
barbapou huphuphup | OK merci à tous! Premières impressions bientôt sur ces ondes. |
ximothov | Tient je viens de voir une pub pour un rasoir "wilkinson quattro titanium" ( |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bah, c'est une tondeuse à pile. Tu ne vas pas non plus lui demander d'être un foudre de guerre ultra précis comme le dernier cri de Babylis. Au mieux, ça ne fera que de la retouche. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
tarkuss | bon, utilisation ce matin de la creme a raser maison du barbier:
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Tenez ! |
cartoon18 have fun and fuck the world | Au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus aucun bouton qui ne reste que 2 ou 3 jours. C'est systématiquement une semaine minimum ( sans parler des 4 dans le cou qui ne bougent plus depuis des semaines, c'est tout juste si le traitement les atténue à peine ... )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |