Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°16214727
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 14:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lolo le 13 a écrit :

Tu as ton rasoir depuis combien de temps ?  [:nroh blitzz]

je sais plus  :pt1cable:  

Mais il coupe plus bien (plein de micro pwal entre les lames)

Vaut mieux acheter un paquet de pleins de petits rasoirs pas cher que d'acheter ces gros rasoirs qui sont foutu en 4 mois non ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 14:13:58  profilanswer

n°16215443
lutcho2002
Posté le 19-09-2008 à 15:27:37  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

L'électrique est de notoriété moins efficace que le rasage manuel.  
Le must du rasage, c'est à la professionnel, soit : Le coupe chou.  
Mais on déconseille si on a des enfants et/ou une salle de bain qui ne ferme pas à clef.  
Il parait qu'il faut penser à la sécurité. :/  

Sinon, papa, il pique à combien d'heures du rasage ?

quelque heures aprés seulement si je me rase le matin ca se produit l'aprem en gros  
qu'entends tu par moins efficace ? ca repousse + vite ?
une autre question philips ou braun ? je ne comprend pas trop la différence  
perso je préféré philips comme marque mais bon !  
merci en tous cas pour les conseils

Message cité 1 fois
Message édité par lutcho2002 le 19-09-2008 à 15:30:01
n°16215582
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 19-09-2008 à 15:40:33  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Vaut mieux acheter un paquet de pleins de petits rasoirs pas cher que d'acheter ces gros rasoirs qui sont foutu en 4 mois non ?

Tu es sérieux, là ?  [:kurt haribo]

Parce que une lame/tête sur un rasoir qui n'est pas électrique, ça se change une fois par semaine quand on a une barbe moyennement dure et un rasage quotidien (mais avec un jour de repos quand même).

Si tu cherches la rentabilité, il faut taper sur le lame simple. Voir premier post de la page 92.
En ultra rentable, tu as le coupe chou, mais c'est dangereux, long et pas pratique. Par contre rasage impec (pour peu qu'on le passe au cuir tous les jours).
Tu as aussi l'option de l'électrique qui ne consomme que le système de coupe tous les 8/12 mois si on fait fi de la consommation électrique.
Enfin, c'est surtout de l'investissement.

Après, question jetable complet ou mach/fusion/quatro/... c'est toujours ruineux.

Mais 4 mois avec une tête !!  [:paradise974]
Tu m'étonnes que ça ne coupe plus.

lutcho2002 a écrit :

quelque heures aprés seulement si je me rase le matin ca se produit l'aprem en gros
qu'entends tu par moins efficace ? ca repousse + vite ?
une autre question philips ou braun ? je ne comprend pas trop la différence
perso je préféré philips comme marque mais bon !
merci en tous cas pour les conseils

Rasé mach 3 ou supérieur ?
Avec une tension de la peau ?

Moins efficace, car il n'est pas rare d'avoir des personnes qui se rase deux fois par jour avec un électrique pour être net dans les sorties en boite.

Phillips, système à 3 têtes rotatives Braun système à grille+couteau en translation.
Le deuxième est moins agressif mais aussi moins efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo le 13 le 19-09-2008 à 15:41:55

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°16215688
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 19-09-2008 à 15:51:43  profilanswer

bon, apparemment personne ne sait m'aider sur mon " problèmes " (?) du Progress ...

n°16216305
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 19-09-2008 à 16:48:52  profilanswer

cartoon18 a écrit :

bon, apparemment personne ne sait m'aider sur mon " problèmes " (?) du Progress ...

Désolé, je suis trop basique pour pouvoir t'aider, je me rase au 41C. [:prodigy]

---------------
n°16216503
Fouge
Posté le 19-09-2008 à 17:06:05  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Je ne sais pas de quel rasoir "conventionnel" trilame tu parles, mais il y a de forte chance que tu puissent changer les lames, et uniquement les lames !
Je veux bien te croire qu'au bout de 4mois ça commence à plus bien couper :whistle:  

n°16216954
tarkuss
Posté le 19-09-2008 à 18:06:47  profilanswer

cartoon18 a écrit :

quelqu'un saurait pour mon histoire de réglage svp ??

désolé pour moi aussi, mais pas de progress...

Le père "mike" saura te répondre :lol:  

n°16217280
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 18:47:35  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Tu es sérieux, là ?  [:kurt haribo]

Parce que une lame/tête sur un rasoir qui n'est pas électrique, ça se change une fois par semaine quand on a une barbe moyennement dure et un rasage quotidien (mais avec un jour de repos quand même).

Si tu cherches la rentabilité, il faut taper sur le lame simple. Voir premier post de la page 92.
En ultra rentable, tu as le coupe chou, mais c'est dangereux, long et pas pratique. Par contre rasage impec (pour peu qu'on le passe au cuir tous les jours).
Tu as aussi l'option de l'électrique qui ne consomme que le système de coupe tous les 8/12 mois si on fait fi de la consommation électrique.
Enfin, c'est surtout de l'investissement.

Après, question jetable complet ou mach/fusion/quatro/... c'est toujours ruineux.

Mais 4 mois avec une tête !!  [:paradise974]
Tu m'étonnes que ça ne coupe plus.

Et changer la lame d'un de ces rasoirs ça marche comment ? Faut acheter exactement les mêmes lames que celle d'origine sur le rasoir ? Comment savoir ?  :??:

Et quesqu'il revient le moins cher. Prendre un rasoir assez cher et changer les lames ou acheter pleins de pitis rasoirs jetable ??

Message cité 1 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 19-09-2008 à 19:13:05
n°16217451
knygel
Posté le 19-09-2008 à 19:12:24  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Et bin moi par contre ça serait presque le contraire ...  
Sur mon Progress, je fais comme ils disent, je serre le pas de vis à fond ...  
Et bien, le point passe le 5, le 4 etc ... Et descend jusqu'au 1, il le passe ... Et il revient sur 5 :/

Je sais pas si vous me comprenez, comme s'il commençait à moins que 0 ...

Peut-être que la tête est montée à l'envers.

Vérifier que le trait (repère) sur la partie mobile soit face au sommet du triangle.

Cela m'est déjà arrivé !

n°16217729
Joshua74
Posté le 19-09-2008 à 19:58:37  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Et changer la lame d'un de ces rasoirs ça marche comment ? Faut acheter exactement les mêmes lames que celle d'origine sur le rasoir ? Comment savoir ?  :??:  

Et quesqu'il revient le moins cher. Prendre un rasoir assez cher et changer les lames ou acheter pleins de pitis rasoirs jetable ??

C'est quoi ton rasoir ? un gillette mach 3, wilkinson ? Mets une photo si tu veux.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 19:58:37  profilanswer

n°16217891
guitaremik​e
Posté le 19-09-2008 à 20:25:03  profilanswer

tarkuss a écrit :

désolé pour moi aussi, mais pas de progress...

Le père "mike" saura te répondre :lol:  

Minute papillon...j'arrive....  :D  

la vis est de plus en plus raide sur le progress. Fais l'essai de le visser à fond sans lame. Normalement quand toutes les pièces se touchent la vis est bloquée. Deusio : conseil d'1 vieux soldat oublie les chiffres de réglage. Tu visses à fond, ensuite tu dévisses jusqu'à obtenir l'ouverture de lame qui te convient. si la peau vient avec les poils revisse d'un tour ou deux ... :lol:  

n°16217921
tarkuss
Posté le 19-09-2008 à 20:29:35  profilanswer

ben voila....

n°16222457
cartoon18
Posté le 20-09-2008 à 11:41:04  profilanswer

guitaremike,

c'est exactement ce que j'ai fait, au feeling ...
De plus, au plus bas, ma lame est réglée sur le 5 ( comprendre, moins de 1 !! et pas le 5 basique ).
Et lorsque je passe de 5 à 1 ( que j'augmente donc ) ça ne bouge pas.  
Donc en gros, à 1 / 1.5, là oui ça commence à bouger, et jusqu'à 2, 3, 4, 5 après ça bouge normalement ...
Donc je le laisse sur 1.5 de base et ça va...

n°16222549
cartoon18
Posté le 20-09-2008 à 11:59:03  profilanswer

toujours mes 3 fichus boutons dans le cou, toujours rouges mais quasiment pas de relief ... J'essaye l'argile, on va voir ... Parce que là, bientot 3 semaines et je commence à croire qu'ils vont rester à vie si ça continue !!

n°16224458
knygel
Posté le 20-09-2008 à 18:00:14  profilanswer

Pour tous ceux qui aiment le rasoir multilames et qui ne veulent plus changer de lames, voici le rasoir garanti à vie  :love: , c'est le Infinity Razor:

http://www.theinfinityrazor.com/Default.asp?bhcp=1

http://www.infinityrazor.org/

Rasage de qualité et économie garantie  :D , avec le INFINITY RAZOR !

Order now  :bounce:

Message édité par knygel le 20-09-2008 à 18:11:08
n°16224651
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-09-2008 à 18:39:10  profilanswer

Review du Infinity Razor par le N.Y Times. :jap:

Reviews négatives sur InfomercialRatings

Un topic sur B&B.

Bref, c'est de la daube, et le site en lui-même est une arnaque. :jap:

n°16224784
knygel
Posté le 20-09-2008 à 19:02:25  profilanswer

C'est pour les jeunes qui aiment bien les produits US, les amateurs de "poudre de perlimpinpin".
Moi, pas fou, je reste fidèle à MERKUR.......................................

n°16224883
guitaremik​e
Posté le 20-09-2008 à 19:26:50  profilanswer

cartoon18 a écrit :

guitaremike,

c'est exactement ce que j'ai fait, au feeling ...
De plus, au plus bas, ma lame est réglée sur le 5 ( comprendre, moins de 1 !! et pas le 5 basique ).
Et lorsque je passe de 5 à 1 ( que j'augmente donc ) ça ne bouge pas.  
Donc en gros, à 1 / 1.5, là oui ça commence à bouger, et jusqu'à 2, 3, 4, 5 après ça bouge normalement ...
Donc je le laisse sur 1.5 de base et ça va...

Tout-à-fait, moi aussi je vois passer les chiffres plusieurs fois...

n°16229664
cartoon18
Posté le 21-09-2008 à 08:21:33  profilanswer

Bon, réglage sur 2, no coupure.
Même dans le cou en travers du poil directement ( poil qui pousse de biais, donc trop la merde ). Pour le moment je fais que du travers, le temps de manier correctement la bête, sur certaines zones j'expérimente un peu le contre sens, histoire de voir ce que ça donne. Sur la zone du bouc c'est terrible, ça accroche car moin poil est pas mal dur et couché, et je sens que là je vais en chier, idem la moustache !  
Pour ceux qui se sont déjà rasés avec un multilames, et qui se rasent aujourd'hui avec un DE, quel rasage vous rase le mieux ??

Sinon je pense que je vais repasser à l'après rasage en lotion, un peu alcoolisée, car ma peau semble supporter le DE sans trop de casse, pas de nouveaux boutons de sortis apparemment ( je confirme d'ici 2 jours ! ) et ma peau semble plus " fraiche " que quand je me rase au mach3 ...

n°16229797
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 09:58:50  answer

Test des lames carrefours: déçu:
J'ai du faire une passe de plus (soit 5!!) pour atteindre une qualité inférieure au lames Gilette blue extra. Sinon elle ont l'air assez douce mais mon rasage est naze: c'est pire qu'à l'électrique.
Je précise que j'ai des poils assez épais (d'ailleurs j'ai pas réussi à me raser avec les lames Merkur, ça accrochait trop, j'ai du changer de lame en cours de rasage pour remettre des Gilettes)

cartoon18 a écrit :

Pour ceux qui se sont déjà rasés avec un multilames, et qui se rasent aujourd'hui avec un DE, quel rasage vous rase le mieux ??

Sinon je pense que je vais repasser à l'après rasage en lotion, un peu alcoolisée, car ma peau semble supporter le DE sans trop de casse, pas de nouveaux boutons de sortis apparemment ( je confirme d'ici 2 jours ! ) et ma peau semble plus " fraiche " que quand je me rase au mach3 ...

Pour moi, >>MACH3 >>>> DE >> electrique.

J'ai comparé, c'est clair que le mach3 est largement supérieur au DE. la meilleure façon de se raser c'est blaireau savon, puis Mach3.
Déjà, c'est plus rapide (moins de passes).
Mais surtout, on est rasé de plus prêt. Certains affirment, qu'on peut faire aussi bien avec un DE, je n'y crois pas, du moins sur une barbe dense comme la mienne. Autour de ma bouche,il faut que je fasse pleins de petites passes successive à contre-sens avec un DE pour être pas trop mal rasé. Avec le mach3: une passe et c'est impeccable.
Après pour le prix, c'est 2€ la lame de mach3, donc ça revient entre 2 et 4€ par mois selon la fréquence de rasage. Déjà, c'est pas si ruineux que ça, et on a moins besoin de se raser vu que le rasage est un peu meilleur.
Pour l'électrique, c'est pas si rapide que ça, c'est trop irritant pour moi, et, c'est presque le même prix que le mach3 car il faut changer les lames (40€).

n°16230102
guitaremik​e
Posté le 21-09-2008 à 11:20:12  profilanswer

Pour moi qui me rase tous les matins, le DE est idéal car il ne provoque pas de poils incarnés et ne va pas chercher les poils sous la peau. Les mulilames type Mach 3 sont conçus pour raser vite et bien en une passe dans le sens du poil (recommandation des différents fabicants). Rasage tous les jours avec un multi autrement que dans le sens de pousse = champ de mines en moins d'une semaine. Conclusion rasage tous les 3 jours= Mach3, tous les jours = DE

n°16230128
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 11:24:36  answer

perso, avec un mach3 dans le sens des poils, je suis pas rasé. (ça dépend des gens)

n°16230716
cartoon18
Posté le 21-09-2008 à 13:13:24  profilanswer

Fredisback,

Je me reconnais tout à fait dans ton post.
Car je m'acharne avec ce Progress, et ces lames Derby ... Mais je perds en qualité, je le ressens bien, et je me disais que sans doute je devais mal m'y prendre ... Certes, avec un peu d'habitude, j'aurai un résultat meilleur, mais avec un mach3 j'ai vraiment un résultat tout lisse, et je crois qu'avec Mon Progress j'aurai jamais ce même résultat, à mon sens ça me rasera moins bien le DE, donc tu me confirmes que pour toi c'est pareil ...

n°16230892
cartoon18
Posté le 21-09-2008 à 13:37:02  profilanswer

Je vois, depuis que je viens ici, de nombreux posts qui disent que c'est le top du rasage le rasoir de sureté, alors ça vient un peu perturber ce que j'en pense, et ça me dérange car moi je suis pret à saigner quelques semaines, et passer 10 min de plus à me raser, mais en gardant à l'esprit que je le fais, dans l'objectif de pouvoir me raser mieux, pour moins cher, avec plus de plaisir.
Le mieux, étant selon moi, le but principal. Si je suis rasé de moins bien, ça m'est égal que cela soit un peu moins cher, le résultat est primordial dans mon boulot, donc moi je recherche le résultat avant tout ( et me dites pas de passer au coupe-chou hein ! )
Alors j'aimerais d'autres témoignages pour savoir un peu ce que vous en pensez, quant à la qualité de rasage qu'on obtient avec un DE et un multi type mach3.

PS : Je précise qu'une tete de mach3 me dure 3 rasages, et pas plus, avec un rasage tous les 2/3 jours. ( Mais plutot 3 que 2 !!! ) mais me fait des joues bien lisses tout de même ... Et que je cherche à obtenir à quelque chose près, le meme résultat qu'avec mon mach3, avec mon DE. Pour le moment je suis aux lames Derby, il me reste des Merkur qui m'arrachent la gueule, avec elles c'est coupures assurées et rougeurs dans le cou pendant au moins 24h. Sinon j'ai aussi des gillette, les rouges, les super silver. Quelqu'un les a t'il testées ?

n°16231219
cartoon18
Posté le 21-09-2008 à 14:43:41  profilanswer

Je viens de me rendre compte que les 4 boutons du cou que j'ai, y'en a 3 ou y'a pas de poil sur la zone ... Je comprends toujours pas pourquoi ils sont là, et RIEN ne les fait partir !!!! Bon sang ça m'agace c'est moche !!

n°16231278
knygel
Posté le 21-09-2008 à 14:56:56  profilanswer

n°16231307
guitaremik​e
Posté le 21-09-2008 à 15:04:26  profilanswer

cartoon18 a écrit :

le résultat est primordial dans mon boulot, donc moi je recherche le résultat avant tout  

PS : Je précise qu'une tete de mach3 me dure 3 rasages, et pas plus, avec un rasage tous les 2/3 jours. ( Mais plutot 3 que 2 !!! ) mais me fait des joues bien lisses tout de même ...

Donc pour ton boulot tu dois être bien rasé un jour sur trois ? Où j'ai loupé un truc ? :heink:  

n°16231326
cartoon18
Posté le 21-09-2008 à 15:07:44  profilanswer

non, c'est bien ça, tu n'as rien raté. Mais d'ici janvier je vais devoir me raser chaque jour, et je vois mal comment c'est possible quand je vois la peau et le poil que je me tape ... Et ces putains de boutons de merde qui refusent de partir ...

n°16231378
guitaremik​e
Posté le 21-09-2008 à 15:17:25  profilanswer

tu vas y arriver, moi j'ai mis + de 10 ans avant de réussir à me raser tous les jours  :pt1cable:

n°16231517
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 21-09-2008 à 15:38:53  profilanswer

Un beau staphilocoque doré !!!! [:chris barnes] [:huit]  

Après, le must du rasage, c'est le coupe chou (outils des professionnels).  
C'est dangereux et long si on prend tout le temps nécessaire à une préparation complète.  

Enfin, ce qui est agréable, c'est de profiter du rasage pour prendre soin de soi. Comme c'est plus dangereux avec un DE qu'avec un Mach3, on prend forcément plus de temps pour soi.

---------------
n°16231569
cartoon18
Posté le 21-09-2008 à 15:49:26  profilanswer

Bin je le prends le temps, et j'apprécie ... Mais tu sais, quand tu te tapes un cou avec 3 trucs immondes, qui sont là depuis 3 semaines, que tu as peur de " racler " lors des rasages, c'est un peu la misère ...  
Mais bon, si on me dit que je peux avoir le meme resultat qu'un mach3, problèmes en moins, je suis archi preneur...
Mais sérieux, vous avez pas d'astuces contre ces boutons qui restent ???

n°16231609
guitaremik​e
Posté le 21-09-2008 à 15:55:13  profilanswer

exactement Lolo, c'est un cercle vertueux. La question n'est pas quel rasoir est le mieux mais quel processus est le meilleur pour ma peau. Un merkur progress ou 11C avec une préparation dans les règles fera se sentir mieux et pas forcèment mieux rasé. J'ai résolu mes problèmes de peau en arrêtant de chercher à être rasé trop près. Pour moi un rasage réussi est confortable avec la peau douce et s'il reste quelques poils cachés dans les coins. Je m'en fiche car de toute façon je suis mieux rasé que la plupart des hommes qui se rasent que parce qu'ils y sont obligés  :sol:  

Message cité 1 fois
Message édité par guitaremike le 21-09-2008 à 15:55:58
n°16231674
guitaremik​e
Posté le 21-09-2008 à 16:03:33  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Bin je le prends le temps, et j'apprécie ... Mais tu sais, quand tu te tapes un cou avec 3 trucs immondes, qui sont là depuis 3 semaines, que tu as peur de " racler " lors des rasages, c'est un peu la misère ...  
Mais bon, si on me dit que je peux avoir le meme resultat qu'un mach3, problèmes en moins, je suis archi preneur...
Mais sérieux, vous avez pas d'astuces contre ces boutons qui restent ???

J'ai toujours eu des boutons...beaucoup moins en vieillissant mais j'en ai encore régulièrement. Alors avec le DE manipulé sans pression je suis peinard car il est très respectueux des boutons. En ce qui me concerne un après rasage alcoolisé genre Aqua-velva les fait disparaitre rapidement. Sinon la pierre d'alun marche bien aussi.

Petit sondage en passant : qui d'autre que moi a remarqué que la pierre d'alun en après rasage facilite le rasage du lendemain ? :)  

n°16231740
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 16:14:08  answer

Rasoir électrique (juif inside)

Vous connaissez des modèles fiables et faciles à nettoyer ?

n°16231741
cartoon18
Posté le 21-09-2008 à 16:14:10  profilanswer

car elle redresse le poil sans doute ...?

n°16232019
knygel
Posté le 21-09-2008 à 17:00:12  profilanswer

Je n'ai trouvé que cela:

http://www.koshershaver.org/

C'est Philips qui est vendu sous la marque Norelco aux USA.

n°16232063
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 17:05:41  answer

knygel a écrit :

Je n'ai trouvé que cela:

http://www.koshershaver.org/

C'est Philips qui est vendu sous la marque Norelco aux USA.

pas besoin d'un rasoir "casher" :D

juste un rasoir solide (je ne compte plus ceux qui se sont désagrègés dans ma main :sweat: ) et qui ne périt pas au moindre jet d'eau.

n°16232285
tarkuss
Posté le 21-09-2008 à 17:33:56  profilanswer

guitaremike a écrit :

Petit sondage en passant : qui d'autre que moi a remarqué que la pierre d'alun en après rasage facilite le rasage du lendemain ? :)  

Je ne peux pas utiliser la pierre d'alun en après rasage, il faut que je me rince après,
donc rasage-pierre d'alun-rinçage eau chaude-rinçage eau froide.

depuis peu, j'utilise l'aqua velva de williams en après rasage et je trouve ça très éfficace, ça brule quelques secondes :o , mais la sensation sur le visage est agréable, plus besoin de mettre de  creme hydratante :non: .
Moi qui était anti après-rasage, comme quoi les avis évoluent :lol:

Message édité par tarkuss le 21-09-2008 à 17:51:28
n°16232481
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 21-09-2008 à 17:54:21  profilanswer

c'est décidé, je vais essayer la pierre d'alun

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16232595
cartoon18
Posté le 21-09-2008 à 18:09:22  profilanswer

peut etre une solution réelle contre ces petits boutons ... tarkuss, ça me tente moi aussi ...

n°16232638
tarkuss
Posté le 21-09-2008 à 18:14:31  profilanswer

en principe la pierre d'alun asseche les boutons

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)