| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
thaxssillyi@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 14:13:58 ![]() ![]() |
lutcho2002 |
Message cité 1 fois Message édité par lutcho2002 le 19-09-2008 à 15:30:01 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Tu es sérieux, là ? Parce que une lame/tête sur un rasoir qui n'est pas électrique, ça se change une fois par semaine quand on a une barbe moyennement dure et un rasage quotidien (mais avec un jour de repos quand même). Si tu cherches la rentabilité, il faut taper sur le lame simple. Voir premier post de la page 92. Après, question jetable complet ou mach/fusion/quatro/... c'est toujours ruineux. Mais 4 mois avec une tête !!
Moins efficace, car il n'est pas rare d'avoir des personnes qui se rase deux fois par jour avec un électrique pour être net dans les sorties en boite. Phillips, système à 3 têtes rotatives Braun système à grille+couteau en translation. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 19-09-2008 à 15:41:55 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world | bon, apparemment personne ne sait m'aider sur mon " problèmes " (?) du Progress ... |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Fouge |
Je ne sais pas de quel rasoir "conventionnel" trilame tu parles, mais il y a de forte chance que tu puissent changer les lames, et uniquement les lames !
|
tarkuss |
|
thaxssillyi@ |
Et changer la lame d'un de ces rasoirs ça marche comment ? Faut acheter exactement les mêmes lames que celle d'origine sur le rasoir ? Comment savoir ? Et quesqu'il revient le moins cher. Prendre un rasoir assez cher et changer les lames ou acheter pleins de pitis rasoirs jetable ?? Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 19-09-2008 à 19:13:05 |
knygel |
|
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 19:58:37 ![]() ![]() |
guitaremike |
|
tarkuss | ben voila.... |
knygel | Pour tous ceux qui aiment le rasoir multilames et qui ne veulent plus changer de lames, voici le rasoir garanti à vie Message édité par knygel le 20-09-2008 à 18:11:08 |
LardonCru Mâle Lambda | Review du Infinity Razor par le N.Y Times. |
knygel | C'est pour les jeunes qui aiment bien les produits US, les amateurs de "poudre de perlimpinpin".
|
guitaremike |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 09:58:50 ![]() Test des lames carrefours: déçu:
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 11:24:36 ![]() perso, avec un mach3 dans le sens des poils, je suis pas rasé. (ça dépend des gens) |
knygel |
guitaremike |
|
guitaremike | tu vas y arriver, moi j'ai mis + de 10 ans avant de réussir à me raser tous les jours |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
guitaremike | exactement Lolo, c'est un cercle vertueux. La question n'est pas quel rasoir est le mieux mais quel processus est le meilleur pour ma peau. Un merkur progress ou 11C avec une préparation dans les règles fera se sentir mieux et pas forcèment mieux rasé. J'ai résolu mes problèmes de peau en arrêtant de chercher à être rasé trop près. Pour moi un rasage réussi est confortable avec la peau douce et s'il reste quelques poils cachés dans les coins. Je m'en fiche car de toute façon je suis mieux rasé que la plupart des hommes qui se rasent que parce qu'ils y sont obligés Message cité 1 fois Message édité par guitaremike le 21-09-2008 à 15:55:58 |
guitaremike |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 16:14:08 ![]() Rasoir électrique (juif inside)
|
cartoon18 have fun and fuck the world | car elle redresse le poil sans doute ...? |
knygel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 17:05:41 ![]()
|
tarkuss |
Message édité par tarkuss le 21-09-2008 à 17:51:28 |
cartoon18 have fun and fuck the world | peut etre une solution réelle contre ces petits boutons ... tarkuss, ça me tente moi aussi ... |
tarkuss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |