| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:18:39 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
chtinavion |
Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 05-07-2008 à 00:07:43 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 00:03:20 ![]() ![]() |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
L_G_C Slant Power | @Chtinavion
|
H00d | Bonsoir,
|
H00d |
|
H00d |
|
L_G_C Slant Power | Même en DE je préfère la lame du 2ème jour que celle toute neuve du 1er jour. |
thibw |
|
chtinavion | Tu ne devrais pas avoir de souci avec le Tabac, c'est vraiment un des savons qui me fait la mousse la plus épaisse; il faudra donc perfectionner un peu, mais ça ira. NON, je ne dépense pas moins en DE qu'en Mach3. Largement pas. Parfois je m'en veux, c'était un de mes critères de départ... Un loisir, ça coute souvent cher. Prendre soin de sa ptite gueule, ça n'a pas de prix; m'enfin y a des limites PS: je ne considère pas Toyota comme une "mauvaise" voiture, d'ailleurs, y en a des très sympa. De même, je ne suis pas très Mercédès, que j'aurais même plutôt tendance à coller avec le Mach 3: un peu lourdeau, pépère, moelleux, et sans trop de sensation par rapport à la vitesse. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 07-07-2008 à 19:34:17 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tarkuss | exact, pour les débutants il faut calme et concentration... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 21:16:17 ![]() Avec "the girl from Ipanema" chanté par Gilberto, ça devrait aller
|
chtinavion | C'est pas Las Ketchup qui a sorti ça? --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |